Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 12:37

@ Mais oui lydie tu va y arriver et en plus tu fais du sport donc sa doit aider , la semaine prochaine tu verra ginette va etre cool avec toi !!!!!mdr

Que va tu faire alors ce weekend ?????

Nous sa va petit soleil tout est ouvert on en profites car sa change vite !!!!

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 13:36

ben demain matin levée 6 h pour amener mon fils au départ du car scolaire qui les emmène dans le pays de Loire....après je retourne me coucher !!!!! lol

après matinée tranquillou avec peut être une tite balade avec ma louloute....pis après midi piscine ( moi pour un entrainement et ma fille pour jouer avec sa copine ) pis après on verra.....

et toi ?

Utilisateur36354

Posté le 14/04/2012 à 14:18

Super fifiln ta perte ! allez c'est reparti !!

@vigin ,ne fais pas de PP si c'était pas ton jour !! faut pas le faire en pensant que ça va gommer ton écart ! tu dois continuer ta phase croisière normalement !!! suivez les règles c'est important !! sinin c'est dudu adapté et c'est pas bon !! enfin je dis ça , je dis rien !!!!! c'est ton corps bichette !!

RHooo lydie arrète de perdre au même rythme que moi !!! ptdr !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 14/04/2012 à 14:31

merci Flinfin!!!!! Je vais le tenter aujourd'hui!!!

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 14:37

vous mesurez combien les filles ?

moi c'est 1m65....dudu me préconisait un poids normal de 62 kgs....mais je pensais que si je descendais à 65 c'était déjà bien.....

je me pose des questions maintenant quant à savoir si je devais descendre à 62.....vous en pensez quoi ?

Utilisateur36354

Posté le 14/04/2012 à 14:41

je pense que 62 c'est largement faisable ma belle !!!! mais tu verras ça quand tu arriveras à 65 , si ça se passe bien , continue jusqu'au juste poiids prévu par dukan .

Utilisateur95368

Posté le 14/04/2012 à 15:17

Je mesure 1m63 et dudu me préconise un poid juste de 58kg.

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 15:38

ok, je pense que je vais aller jusque 62 alors.....il faut que je change mes données alors ? je ne sais même pas si on peut en cours de route....lol

Utilisateur36354

Posté le 14/04/2012 à 16:58

si tu peux changer !!!

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 17:08

kikou

je viens de faire la baguette dudu et vraiment bonne

si cela intéresse quelqu'un je met le lien

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 17:19

ben non, moi je me suis bien habituée à manger sans pain....lol....pourtant le suis fille de boulangers....mon père ne comprend pas ! lol

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 19:08

oui moi aussi mais de fois le matin pour le faire griller cela peu être sympas et changer

choupachoup56

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 21:32

bonsoir

merci turquoise pour ton soutien ;o) moi j'ai un gros dilem j'ai commencé le regime mercredi mais gros dilem quand je me suis pesé la balance ma afficher 3 fois un poids different du coup je ne sais pas si je pesais 56.700 ou 55.500 snif je ne sais sur quel poid dois je basé pour mener a bien mon regime. ce matin a le pesé j'etais a 55.200

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 21:41

bonne nuit les filles et a demain

choupachoup56

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 21:48

bonne nuit maneline ;o)

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 08:41

levée aux aurores ce matin pour amener mon fils au bus de l'école pour son voyage scolaire.....résultat pas de bus, la boite a déposée le bilan et a été vendue aux enchères en mars !!!! et personnes n'a prévenu l'école !!!!!! en colère je suis là.......

sinon, ma balance doit préférer quand je me lève tôt.....elle m'a affiché - 300 g ce matin !!!!! a y est je suis sous les 70 kgs !!!!!!! yeahhh

je vais déjeuner, tiens.....à plus

Utilisateur36354

Posté le 15/04/2012 à 09:35

Choupa changes tes piles !!! ça me faisait pareil c'est chiant on sait plus quel poids prendre !! pars à 55.2 !!! tant qu'à faire hein ????

Utilisateur95368

Posté le 15/04/2012 à 10:25

Bin moi je viens juste de me lever 

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 10:40

ggrrrrr moi me suis levée à 6 h

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 11:25

Coucou les filles ^^!

J'ai passé une semaine démoralisante au boulot j'ai laissé tombé mon chantier avec une cliente parceque j'en pouvait plus de ses remarque et le regime m'aide pas a avoir bcp de patience lol donc jai voulu finir ce que jai commencer et jai renoncer au reste!

Je vois que vous progresser toute et c'est super!! j'ai acheté du Protifar 18.50 en pharamacie et j'avoue que sa aide pas mal!!

@Fiflin jai tesetr ton gateau en remplacant la maizena par protifar et ben ct trrrrrooop bon merci

@Lydiev 62 tu peut faire faciiiile ! Comme je mesure 1.74 Dudu a choisis pr moi 71... je pense que je vais poussé jusque la si j'y arrive  En plus entre toi et @Turquoise on perd pareil en mm temps.

Utilisateur36354

Posté le 15/04/2012 à 11:31

Non ca y est !! vous avez enclanché la vitesse supérieur les filles !!! lol !

J'ai la ZR ce matin !! pas logique puisque j'ai un stérilet et normalement plus de ZR ! en plus c'est même pas la période !!!! ça me fout les nerfs !!! j'avais plein de soucis au 1er dudu de ce coté là , pourvu que ça recommence pas !!! j'appréhende .............

choupachoup56

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 12:26

hello les filles

ce matin a la pesé je pese 54.400 ca descend tt doucement je lache rien ;o) je commence la phase de croisiere donc ce midi blanc de poulet aoxa (avec des poivrons) j'en ai l'eau a la bouche.

turquoi se j'espere que tt se passea bien de ton coté...

bon appetit les filles

Utilisateur95368

Posté le 15/04/2012 à 12:29

grand changement pour moi aujourd'hui les filles! Je ne seri pas présente sur le forum pendant quelques jours! Pensez à moi hein!

Utilisateur36354

Posté le 15/04/2012 à 12:44

Voui ma kawuet !! on t'attends ...................

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 14:14

Kawuet on pensera a toi no probleme

fiffi je pense ne pas avoir ete resonable au japonais car j'ai pris des makis avocat poisson et 6 maki poisson plus une salade au crabe, pas de dessert au resto mais juste un yaourt 0% en rentrant car il me fallait une dose de sucree.

Voici la recette des Miffin

pour trois muffin

préchauffe le four a 180 C

2 cs de son d'avoine

2 cs de son de blé

1 œuf

1 petit suisse

1cc de levure chimique ou 1 entière pour plus de légèreté

hermesetas

arômes au choix

Mélanger le tout et mettre au four 20 - 25 min.

voila a vos fourneau pour une dégustation avec un bon café

bon j'ai un peu honte de vous le dire, mais je me suis levé a midi.

Bon nous nous sommes couche a 4 h 30 du matin.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.