Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36354
Posté le 13/04/2012 à 12:19
Oui bah j'étais étonné même pharmacie que l'année dernière et cette fois pas 25 euros !! l'as du oublié de prendre sa marge supplémentaire !! lol !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vigin31
582 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2012 à 12:34
moi le protifar je le paye 19,80 euro
maneline12
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 12:48
a midi
escalope de poulet sur une feuille de cuisson bien dorer ajouter 1 cs de fromages blanc moutarde et vinaigre balsamique
et 1 yaourt 0% avec 1 cc de son d' avoine bonne appétit tout le monde
vigin31
582 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2012 à 13:41
je me suis fait deux steack hachet et trois acras de crevette et thon (trop bon)
et un yaourt 0%
maneline12
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 16:57
voilà
je viens de faire 20 minutes de vélo appartement car vu le temps un coup soleil et après nuage
et aussi passer la tondeuse pour le sport aujourd'hui c est bon et vous et la je fait un jeu sur le pc et petit coucou a plus
Utilisateur95368
Posté le 13/04/2012 à 17:04
Pfff jmennuie. . . Mon chat qui se bloque la tete en bas ne m'a meme pas fait sourire....
vigin31
582 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2012 à 18:46
le temps est vraiment pourri, un cout soleil après nuage et pour finir la pluie. je ne peux même pas sortir avec le petit que je garde.
Je sais que la région a besoin de pluie mais quant même.
maneline12 tu croix que tu pourrais venir tondre ma pelouse.
Utilisateur36354
Posté le 13/04/2012 à 18:59
Idem, temps pourri !! juste sorti un peu passé le reste du temps à lire !!
vigin31
582 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2012 à 19:07
je m'ennuie plus rien a faire et rien a la télé.
je suis aller acheter du BOP ce matin, dejas que je fais pas mal pipi, la je pense que Mr vigin va encore me dire tu es qu'une pisseuse.
nous avons un nouveau membre pour le régime Mr vigin a commencer aujourd’hui. Cela va me faciliter les choses.
maneline12
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 19:45
@vigin si le 31 veut dire ou tu habite cela fait loin pour venir tondre le pelouse
mais j en ai encore ub bout a faire j ai dit a mon homme que c est lui car il y a les arbres
bambiiinaaa
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 20:30
Bonsoir les filles
On est obligé de prendre du Protifar?
Utilisateur36354
Posté le 13/04/2012 à 20:34
Non bambina ! si t'as pas envie d'en prendre y'a pas de soucis.
lydiev3286
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 22:24
moi j'en ai jamais pris....
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 23:32
moi non plus!!!!!!!!!
Et ce soir j'ai fais une recette gatreau au chocolat hummmmmmmmmmmmmmmmm moi je l'aime !!!!!!!!!!!!
Utilisateur36354
Posté le 14/04/2012 à 08:38
coucou ! et c'est parti pour une journée de pluie...........grr !! ginette est au repos aujourd'hui............mais demain hop hop hop faut que ça baisse !! je suis en PP ça devrait le faire !
Utilisateur95368
Posté le 14/04/2012 à 09:29
c'est quoi ta recette de gateau au chocolat?
maneline12
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 09:34
bonjour
enfin j ai perdu le 1.3 que j ai pris a pâques et 100 g en moins bon aller je continu
mais les week end je n aime pas trop trop de tentation avec les invitations
bonne journée
lydiev3286
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 10:02
ouais c'est clair !!!
week end calme à ce niveau là cette semaine, je vais en profiter pour faire un peu plus de sport......
j'aimerai bien passer en dessous de 70.....pppffffff
à midi omelettes
maneline12
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 10:10
moi
cela serait claire de ne plus voir ce numéro 9 il m'énerve de s'accrocher a moi pourtant je lui dit dégage je veux divorcer mais rien il reste
il faut que lui mettre un coup de pied au cul hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lydiev3286
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 11:35
ça va venir, mais c'est vrai que lorsque l'on stagne pendant presque une semaine aux alentours d'un chiffre rond c'est déprimant !!!!
mais bon, elle va bien descendre c'te fichue balance à la noix.....
vigin31
582 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2012 à 12:14
bonjour
voila après un resto japonais hier soir,je de[rime en montant sur ma balance +600g ce matin.
Ma balance n'est vraiment pas gentille avec moi enfin elle me donne que se je métrite.
Ce matin j'ai goute les muffin et j'y ai mis un arôme pâtisserie et ces trop bon.
Aujourd'hui je vais faire une journée PP et j’espère que demain la balance sera plus clémente avec moi.
ce midi ce du poulet grille au barbecue, un flan vanille dudu.
Et oui ce matin il ne pleus pas aujourd’hui enfin se matin car cette aprem il annonce de la pluie GRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!
Et pour l'activitee principal de la journée ménage ménage
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 12:23
Kawuet, voici la recette :2 portions de son mixé a savoir : 4 cs son d'avoine
2 cs son de blé
6 cs de lait écrémé en poudre
4 oeufs
6 cs fromage blanc 0%
4 cs édulcorant liquide , (mieux pour la cuisson)
2 cs cacao dégraissé non sucré , (moi j'ai pris le van houten)
1 cs maizena
1 sachet de levure chimique
Mélanger le tout et faire cuire au four jusqu'a ce que vous piquiez la lame du couteau elle ressorte propre
Démouler le gâteau rapidement pour ne pas qu'il transpire , et le placer sur une grille pour qu'il refroidisse
Ensuite tu déguste avec un ty café et que du bonheur moi j'ai aimer .
Et je ne l'ai pas trop faire cuire ,je l'ai retirer du four un peu avant je les démouler et mis directement dans une bôite tupperware que j'ai laissée ouverte jusqu'à refroidissement et ce matin au petit déjeuner il est tout moelleux et le milieu on dirais un peu un fondant . Je t'assure kawuet test le car vraiment la il est trop bon .
Ou alors vient boire un café et tu le goutera avec moi ses aussi possible !!!!!!!!!!!!!lol
Allez a tes fourneaux cocotte!!!!!!!!!!!!!!!!
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 12:27
@ virgin31 qu'a tu manger aux chinois , j'y suis allez au weekend de pâques et plus une crèperie dans le même weekend et je t'assure la balance na pas monté elle a pas descendue non plus mais sa ses depuis une semaine déjà .
Moi j'avais pris les brochettes de poulet uniquement avec de la salade un coco light et un café , pas pris de dessert même pas le petit chocolat qui était avec mon café pourtant j'adore et pas pris d'apéro qui était offert ni les gâteaux qui avais avec aussi .
Peu tu nous faire passer ta recette des muffins stp tu seras gentille .
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 12:31
@ coucou turquoise et bien moi ma ginette se réveille - 300 gr ce matin il était temps car elle me faisais déprimé tout comme le temps lol
Donc pour moi cette après midi se sera courses car du monde ce soir!!!!! et faut que je me mette aux fourneaux avant car je me prépare mon menue avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour nous sa va il fais un petit soleil dire que sa va durer je sais pas mais pour le moment tout est ouvert .
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 12:33
@ Super pour toi maneline félicitations , tu as super bien perdu en cette semaine quel chance moi seulement 300 gr ma ginette est drôlement dur avec moi snifff sniffff;
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.