Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

scloe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 13:39

Merci les fiiiilllles! suis un peu nunuche des fois!

Alors j'ai testé les crêpes ce matin pour le petit déj' .....elles sont délicieuses!! c'est vrai qu'on dirait presque des vraies! je les ai fait gouter à mon z'homme, qui a aussi trouvé ça super bon!!

Par contre, maintenant je comprend pourquoi tu t'es brûlé les doigts Turquoise....looool!

Juste, je trouvais que la pâte était assez épaisse et que si je rajoutais un peu le lait elle s'étalerai mieux dans ma poele....alors j'en ai rajouté, et...........

Faut pas! la pâte a la consistance d'une pate à crêpe normale mais ça cuit pas comme une crêpe, du coup ça s'est terminé en sorte de pâte à crêpe brouillée...s'est pas trés appétissant mais s'est bon! lol!

Merci pour tous vos conseils!

J'ai trouvé d'excellentes recettes sur le sites, et du coup j'ai pas trop l'impression d'être au régime! (sauf quand mon fils vient me voir avec un oeufs kinder pour savoir s'il peut le manger.....) lool

ce soir je vais tester les blancs d'oeufs roulés au saumon et aussi le pain que tu as fait Turquoise....la photo que tu as mis me fais saliver!

bon après midi

Utilisateur94260

Posté le 21/04/2012 à 14:02

voici le repas du jour

petit dej : les fameuses crepes

midi : fougasse aux "lardons" (enfin une base de pain, des cubes de jambon, des herbes de provence, arôme bacon) et un bioflan vanille

là je vais finir la vaisselle (c'est fou ce que je peux laver !) ensuite je vais chercher des pâtes de konjac, des fromages blancs et du bioflans. En espérant trouver tout ça au même endroit sinon se sera pour lundi soir.

Bon aprem à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 21/04/2012 à 14:29

Scloe surtout n'oublie pas de saler ta pâte !!! je rajoute quelques gouttes d'arômes pain grillé ..............il faut que ta pâte reste juste collante un peu à l'intérieur car si on met trop de protifar ça lève moins !!! et t'as carrément raison pour les crèpes.........trop liquide c'est de la brouillade de crèpes !!! mdr

scloe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 14:56

ok merci pour l'info du sel!

par contre j'ai une p'tite question : combien peut on consommer de protifar? c'est limité ou pas?

Mais c'est bon quand même la brouillade de crêpe! hihihi!

Utilisateur36354

Posté le 21/04/2012 à 16:22

Je crois que c'est une douzaine de dosettes......... je ne sais pas au juste mais c'est faut pas pas en abuser non plus.moi je m'en sers juste pour les crépes et le pain !

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 22:52

FLO

Il parait bon ton gâteaux seulement la recette ses quoi ????????????????

Peu tu nous la passer que je test aussi ,je suis une fan de gâteaux mouahhhhhhhhhhhhhhhh

TURQUOISE

Pour la recette du pain du fait que j'ai pas été acheter de profitar est ce que je pourrais tenter ta recette avec un peu de maizena ?????

Merci beaucoup les filles

Bonne soirée a vous et a demain

Oubliez pas d'aller voterrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol

Utilisateur94260

Posté le 22/04/2012 à 08:46

Hello !

@fiflin

C'est un moelleux-fondant au chocolat (fondant si pas trop cuit, moelleux si trop cuit)

1 oeuf - 1 psuisse - 1 cs maizena - 1/2 cc levure (moi j'en ai mis un peu moins sinon ça pique) - 1 cc cacao degraisse ss sucre - edulcorant en fonction de ton goût. Melange le tout et au four 180 pendant 8-10 mn (j'ai mis 10 c'était un peu trop donc essaye 6-8)

Ca fait petit mais ça permet de ne pas craquer à une envie de chocolat. Je ne suis pas fan de chocolat mais celui-là est pas mal, en fondant c'est extra, en moelleux j'aime moins.

J'ai fait des cakes pour ce matin mais si j'en fais pour cet aprem je ferai une photo

Utilisateur36354

Posté le 22/04/2012 à 09:03

Kikou !!! flo il ya des files qui l'on tenté avec du lait écrémé et maizena........ c'est plus un pain pour le ptit dej car + sucré ( j'ai vu ça sur le forum de supertata )...mais en conso car il en faut beaucoup !! mais tu peux essayer avec des petites doses et voir ce que ça donne !

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 09:50

Forum Dukan : bonjour tout fait des gateaux ou du pain moi a midi lapin a la moutarde hier j ai garde mes petites filles j e leur demande qu est ce que je fait a ma

bonjour

tout fait des gâteaux ou du pain moi a midi lapin a la moutarde

hier j ai gardé mes petites filles j e leur demande qu’est ce que je fait a mangé il me réponde mcdo bon et aller hop direction mcdo

j ai pris une salade césar et malgré ca ce matin _ 200 mais je reste vigilante a midi normalement je vous joint la photo de mon lapin

bonne journée tout le monde

Utilisateur94260

Posté le 22/04/2012 à 09:57

Oh le joli lapin ! à midi pour moi c'est surimi en tranche, puis cannelloni (chou-boeuf-veau) et creme aux oeufs

Allez une petite balade ! Bonne journée les filles !

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 10:15

ouh la la .....j'ai fais une sacrée chouille !!!!! c'était trop trop bien !!!!

mais j'ai fait du coup quelques écarts....mais je ne regrette rien car on s'est vraiment bien amusés !!!!

je pars du principe qu'on a qu'une vie.....lol

mais bon, du coup, je vais faire deux jours de PP pour me remettre bien !!!

Je vais nager cet après midi et demain aussi....

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 10:19

Bonjour tout le monde!

Alors pour moi ce matin gosse suprirse!

Hier j'etais vraiment ballonnée du coup jai manger 2 c à c de son de blé en plus dans mon yaourt et le soir ben me suis completement vidée... ce matin je suis remonté 3 fois sur la balance lol!

Utilisateur36354

Posté le 22/04/2012 à 21:08

Et bah moi comme lydie ............nous avons fété nos 20 ans de mariage avec nos fils dans un resto gastronomique !! et ensuite une balade en amoureux à st-paul de vence !! normalement c'est à la fin de la semaine mais c'était le seul jour où mon fils ne bossait pas !!

passé un super moment en famille .........génial et m*rd* 20 ans c'est pas rien !!! je veux bien faire dudu mais y'a des moments importants qu'il est hors de question de zapper !!! c'est des moments de bonheur qui pour moi sont plus importants que tout !!!

Donc je monterai pas sur ginette demain..........LOL on va pas lui faire plaisir à celle-là !!

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:30

Turquoise turquoise , peut tu me dire pour la recette de ton pain si je peut remplacer le profitar par de la maizena car je n'est pas investi encore merci beaucoup et félicitations pour tes vingt ans de mariage ses beau et oui sa s'arrose comme tu dis ,car ses un bout de chemein passer ensembles tout ça , superrrrrrrrrrrrrrrr

Bisouilles turquoise

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:32

Flo,

Je te remercie pour la recette je vais la tester demain et je te dirais ça .

Pour moi aujourdh'ui -100 gr !!!!!!!!!!!!

Et aujourdh'ui une bonne balade sa fais du bien sauf le temps qui n'était pas au rendez vous mais bon on ses oxigéner quand même et sa fais trop de bien.

Bisouilles bonne soirée a +++++++++++++ et merci encore

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:36

Lydie, allez encore quelques brasse pour évacuer les écarts lol!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon il y a parfois des occasions ou ont ne peu pas toujours refuser sa fais partie des bons moments de la vie .

Et puis cette semaine tu sera sage et ginette n'y verra que du bleu mdr

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 22:47

lol faut savoir faire la part des choses de temps en temps moi j'dis.....lol

pour moi bientôt 11 ans de mariage.....lol

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 06:06

bonjour les filles

pour moi 32 de mariage je me suis mariée de bonheur j ai 51 ans alors le 13 août je le faites et dudu le lendemain pas de problème

bon hier je me suis pris la tête avec ma famille il y a des antis dudu ne fait pas ça tu vas être malade moi j ai des collègues qui ont fait des malaises il est dangereux tu vas avoir des problèmes de santé enfin j ai tout entendu alors maintenant je me suis dit ferme ta geu.....fait le et ne dit rien comme je serais tranquille car il faut toujours se justifier alors non il ne vont pas commencer a m'embêter non de dieu

sinon sur ce bonne journée

ps; madame b ce matin rien mais bon pp aujourd'hui alors demain c 'est bon le principal c'est de ne pas prendre

scloe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 06:55

bonjour à toutes!!

toujours en phase d'attaque...et hier +100g (déprime! car je n'ai pas fait d'écarts) mais aujourd'hui -300...c'est mieux!!!

Maneline, un collègue m'a dit exactement les mêmes choses que ta famille t'ont dites! c'est vrai que c'est agaçant!!

je n'ai pas dis à ma famille que je fais dudu, pour éviter ce genre de reflexions! uniquement mon mari est au courant et mes collègues qui me voient manger!

Bon anniversaire de mariage Turquoise!!! je vois que l'a fêté dignement!! et je vois aussi que Lydie tu as fait la fête aussi!! c'est bien. Il faut de temps en temps! et comme tu le dis si justement, Turquoise, c'est des moments de bonheur qui passent avant tout!

bonne journée les filles!!

Utilisateur36354

Posté le 23/04/2012 à 07:55

Bonjour les filles ! donc pas de pesée ce matin !!

Fifin pour le pain je t'ai répondu ..........hi hi hi ! y'a des filles sur le forum de supertata qui ont essayé mais il fait beaucoup de lait écrémé et de maizena et le pain est sucré. Beaucoup plus riche que la recette intitiale mais tu peux essayer ! avec 2CS de maizéna et epaissit avec le lait écrémé.

Il y a toujours des anti-dukan ! mais c'est vrai qu'il faut respecter les règles ! c'est lorsqu'on fait n'importe quoi que ç'est mauvais pour la santé ! Par définition aucun régime n'est bon ........si on suit les 4 phase tout est ok !!

Utilisateur95368

Posté le 23/04/2012 à 08:50

Bonjour!

Tout le monde va bien?

Utilisateur36354

Posté le 23/04/2012 à 09:27

voui ma kawuet ! et toi ? tu perds tjrs ?

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 10:09

suis pas montée sur la balance ce matin....lol

mais les bonnes résolutions sont reparties !!! on va dire qu'il y aura juste eu un léger retard sur le planning....comme quand on fait une chute lors d'une course....lol

Utilisateur95368

Posté le 23/04/2012 à 10:17

alors, je ne me suis pas pesée depuis longtemps mais je sens que je perd, mes vetements sont de plus en plus grand, je perds meme mes sous vétement. . . je bouge mieux. enfin tout va bien. j'irai sur la balance demain matin Smiley bonheur

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 10:35

cool c'est bon ça de se sentir " revivre " et bien dans son corps !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.