Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur95368
Posté le 04/04/2012 à 17:50
J'ai quand même hâte d'essayer le pipolino !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
manelle13
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 19:31
c toi sur la photo kawuet?
Utilisateur95368
Posté le 04/04/2012 à 19:50
Alors nan, jsuis allée chez ma voisine et clap je l'ai prise en photo!
Oui c'est moi il y a 2ans... a 60kg....
maneline12
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 20:00
bonsoir
moi aussi mon chat est énorme 7 kilo mais 11 ans je la laisse manger et profiter
j ai dejà du mal pour moi alors en plus si il faut gerer le chat et j ai aussi mon York qui aurais besoin de maigrir
le pipolino c est un trampoline pour chat c' est drôle tu me diras si il en fait
Utilisateur36354
Posté le 04/04/2012 à 20:01
Alors les filles..y'a personne ici ce soir ? tout le monde se remplit le bedon ?
Utilisateur95368
Posté le 04/04/2012 à 20:05
Lol c'est pas un trampoline Mdr!!
C'est un petit appareil distributeur de croquette mais les chats doivent jouer pour en avoir, du coup ils font de l'exercice.
maneline12
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 20:22
oh je suis nul
tu parles d'un nom aussi
Utilisateur95368
Posté le 04/04/2012 à 20:29
Lol, j'ai appris aujourd'hui ce que c'était donc t'inquiète pas! mais j'ai imaginé mon chat sur un trampoline pendant quelque temps
maneline12
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 20:51
oui cela pourrait être drole avec leur ventre qui ban-douille
lydiev3286
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 22:25
je ne savais pas ce que c'était non plus....du coup je suis allée voir sur google !!! ptdr
je reviens de l'entrainement natation....suis morte de chez morte là......
manelle13
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 23:23
t'es jolie . comment sa se fait que tu ais pris autant de poid en 2 ans si tu me trouve indiscrete ne repond pas.
jai deja vu le pipolino chez ma voisine pr son obese de chat ben il venait manger dans la gamelle du chien elle crisait tout le tant pr le faire manger 'sain" lol un gros flemmard on a eu des souris a la cave et elle passait sous son nez pepere il s'en fouttait royal!
lydiev3286
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2012 à 23:48
je suis bigleuse ou quoi.....je ne vois de photo nulle part, moi .....
maneline12
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2012 à 06:09
coucou
ce matin ma balance beug je stagne depuis 4 jours
bon mais je reste quand motiver petite motivation
bonne journée
Utilisateur95368
Posté le 05/04/2012 à 07:31
Ce qui m'est arrivé? en gros du gros je sortais avec un c** amoureux de son corps et des corps parfait. Je faisais beaucoup de sport (2h par jours tous les jours) et un jour il a trouvé que ca ne suiffisait pas. il m'a quitté comme une m*rd* devant ses potes qui après m'ont eux aussi traité comme une m*rd* via les réseau sociaux. Mais maintenant ca va mieux et je me reprend en main!!
Utilisateur94260
Posté le 05/04/2012 à 08:21
Ah le culte du corps, quelque chose de terrible, qui l'est d'autant plus si on habite près de la mer...
Tu es très jolie Kawuet !
Voilà je n'ai encore rien perdu (enfin -100g) je commence à en avoir marre ça va bientôt faire 1 mois pour une perte si minime...
L'écart de samedi soir a été fatal et je redoute ce dimanche de pâques. Enfin j'ai quand même une chance : je n'aime guère croquer dans du chocolat. Et vous vous préférez celui qui est noir, au lait ou blanc ?
Utilisateur95368
Posté le 05/04/2012 à 08:24
Moi j'adore le chocolat au lait avec des noix de pécan
On se fait du mal la non?
Flo, tu fais du sport?
Utilisateur36354
Posté le 05/04/2012 à 08:29
Salut les filles ! flo, tiens bon la barre bichette, ça va le faire ! faut rester motivées et y croire ..........c'est vrai que c'est long, mais c'est pour notre bien !!
moi jsuis accroc au chocolat au lait...........mais je n'en mangerai pas ! j'ai du monde lundi midi, mais je mangerai diiféremment m'en fous........en plus c'est la belle-soeur qui m'envoie tjrs des vannes style : à ton âge, t'es bien, tu veux perdre un os ? quel conne jte jure.d'autant plus losrque tu sais que la nana ne mange que de la soupe le soir pour pas grossir !! m'enfin, t'imagines, si je suis plus mince qu'elle ? rhoooooooo ce sera la grosse de la famille !! mdr à mon premier dudu, elle me disait que j'étais trop maigre, que ça m'allait pas, que ca me vieillissait et j'en passe ! chouette famille hein ?
Utilisateur94260
Posté le 05/04/2012 à 08:58
des fois la famille... plus jeune et plus mince j'avais fait un régime dissocié il fallait que je perde 10 kg à mon goût on me disait t'es bien comme ça tu as de jolies formes... maintenant que j'en ai des tonnes à perdre on me dit faudrait t'y mettre sérieusement mais c'est bien tu as toujours la forme. Drôle de mot que celui là...
Je fais peu de sport maintenant : je marche 15-20 mn par jour et je fais du step à la maison. Le week end je marche un peu plus (le plus souvent 30 mn -1h parfois 3-4h mais c'est plus rare)
Utilisateur36354
Posté le 05/04/2012 à 09:03
Si déjà tu fais un peu de sport c'est mieux que rien non ? c'est un plus
Utilisateur94260
Posté le 05/04/2012 à 09:42
Aujourd'hui je ne bosse pas donc j'ai fait du step ce matin (d'hab c'est le soir) et là je pars faire les courses je rêve d'une salade de haricots verts. A tout à l'heure !
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2012 à 09:47
@ lydiev j'ai beau mettre mes lunettes mais je ne vois guère plus que toi , je pense que ses en privé sa photo !!!!!!!!!!! Sinon quoi de beau aujourd'hui sinon qu'il fait encore moche comme temps ce matin.
La je fais cuire mes endives pour midi j'ai hâte d'y être j'adore sa ,avec un steack se sera parfais et un yaourt ,petit menu soft mais pas mauvais !!!!!
Pour les sons tu en prend combien a peu près par jour ???merci
A plus dans la journée.
lydiev3286
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2012 à 09:53
Coucou !
c'est officiel.....mes pertes de poids ne se font que du dimanche au mercredi !!!!!!!
le reste de la semaine la balance ne veut rien savoir....pppffff
mais bon ça fait en moyenne presque 1kg500 par semaine donc c'est pô trop mal....on va pas s'plaindre hein....
mois j'adore le chocolat au lait....genre celui qui me fait fondre : le côte d'or noisette.....mais y parait que ceux qui mangent du chocolat au lait ne sont pas de " vrais " amateurs de chocolat....ppppfff n'importe quoi ! lol
ce matin juste avant de partir, ua moment de mettre mon steak dans une boite tupperware, celui ci a décidé de faire un bond et de venir se mettre sur mon jean....j'étais furax de devoir aller me changer au dernier moment !!!!!! du coup j'étais à la bourre.....c'est pas mon matin je crois....
lydiev3286
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2012 à 09:56
@fiflin: je prends 2 yaourts le matin et 2 le soir....dans chacun des yaourts je mets 1 cuiller à café pleine de son d'avoine et une bien pleine de son de blé.
ça me va bien....essais
ici il fait gris, j'ai l'impression qu'il va pleuvoir....il faudrait car mes nouveaux arbustes n'ont toujours pas bu.....lol
Utilisateur36354
Posté le 05/04/2012 à 10:04
C'est 2 CS son d'avoine /jour et 1 CS de son de blé non obligatoire mais qui aide pour le transit !
lydiev3286
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2012 à 10:08
ça m'en fait prendre un peu plus alors...mais ça n'a pas l'air d'être génant.
j'adore la texture que ça fait dans le yaourt !!! si y en a moins bé j'aime moins.....lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.