Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36354

Posté le 05/04/2012 à 10:11

si tu en prends plus c'est considéré comme un féculent bichette !! prends juste ta dose obligatoire pas plus..........ta balance sera contente ! et toi aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 10:48

tu crois ?

ben je vais réduire à un yaourt matin et soir alors, ça devrait le faire.....sniff

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 10:56

prends note fiflin.....

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 11:05

LOL y'a que moi qui voit Kawuet ! je connais bien ce genre d'histoire j'habite en bord de mer et ici les gens sont axé sur leur corps et leur fringue en boutique la plus grande taille en generale c'est 42! Mais ce genre de personne en generale n'ont aucune vie j'espere que ton nouveau chéri se comporte bien avec toi.

Mon homme hier m'as ramener un gros oeuf de paques et il a ecrit dessu la date de mon premier jours de croisière 

parcontre du coup c vrai moi je mange mon son le mztin et parfois je me fait des gateau avc ducoup sa fait plus que 2 CS!

Utilisateur36354

Posté le 05/04/2012 à 12:13

Lydie, je crois pas j'en suis sûre !!!!! si vous en prenez plus normal que la balance baisse moins vite !!! ou vous le mangez en porridge le matin ou dans avec du FB, ou faites des muffins ( ça en fait plusieurs à répartir au long de la journée )

Utilisateur95368

Posté le 05/04/2012 à 12:27

JSUIS EN VACANCE ouai ouai ouai trop bien trop bien !!

Utilisateur36354

Posté le 05/04/2012 à 13:04

Super kawuet !!! profite un peu

Utilisateur95368

Posté le 05/04/2012 à 13:17

Smiley bonheur ouai !!!

Utilisateur36354

Posté le 05/04/2012 à 13:19

dis, presque 13 kilos en moins, tu dois commencer à le voir nan ?

Utilisateur95368

Posté le 05/04/2012 à 13:35

Au niveau du visage oui. Mes vêtements deviennent un peu trop ample.

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 13:59

Super quand on commence à voir le changement, félicitations miss !!!

T'as prévu quoi pour tes vacances ?

Utilisateur36354

Posté le 05/04/2012 à 14:03

Super ma kawuet !

Utilisateur95368

Posté le 05/04/2012 à 14:29

Alors de vendredi soir a mercredi je vais chez mes beaux parents, d'ailleurs je serais moins présente du coup!. A partir de jeudi prochain : le matin sport, l'aprés midi révision, le soir balade avec mon chéri. . .

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 17:03

oups....j'ai mangé un petit écolier LU....c'est grave docteur ?

gggggrrrrrrr

Utilisateur36354

Posté le 05/04/2012 à 17:08

Fais gaffe lydie, si tu casses ta cétose.........pas de perte de poids et en plus il faudra attendre qu'elle se ré-installe soit 3 à 4 jours pour reperdre .........et le problème c'est qu'après ton corps ne va plus rien comprendre et stocker ! t'as plus que 5 kilos à perdre lydie !!

Après, je te dis ça mais c'est ton régime et ta perte , et tu fais ce que tu veux mais ce serait dommage de craquer pour des biscuits alors que tu es si près du but !! le jeu en vaut la chandelle nan ? allez tourne toi que je te mette mon pied au Q, vilaine !!!!

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 19:14

LYDIE commence pas tes ecart t'es si près du but!

J'ai passer mon aprem a faire des madeleines et plein dde migniardise pr ce weekend du coup j'ai failli pioché dedans mais je me suis rabattu sur une tranche de saumon du blanc de dinde et 4 cornichons! je pense que je vais continuer en pp demain pr faire deux pl ce week end je sais pas si c'est correct mais je vais avoir trop de monde a la maison impossible de me cacher derrière un steack a table!

Utilisateur95368

Posté le 05/04/2012 à 19:19

Quelqu'un a un caillou? Que je l'envoie sur lydie! Smiley bonheur lol non je plaisante! Bon c'est pas top recommandé les écarts ça craint même mais reprend toi et tente de compenser par un peu plus de sport!

Utilisateur94260

Posté le 05/04/2012 à 19:41

Lydie tu es très près du but, ne craque pas !

Comme je n'avais pas mangé mes sons j'ai fait une "pizza" enfin un genre 

Ne serait-il pas préférable de les manger le matin ou à midi plutôt que le soir ? Vous en pensez quoi ?

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 19:43

ton pied au Q ? roooo

mais non t'inquiètes ça va aller....je ne vais pas me laisser chuter par un malheureux biscuit......lol

c'est quoi cétose ?

Utilisateur36354

Posté le 05/04/2012 à 20:11

lydie..............la cétose c'est le principe de la méthode dudu...........le fait d'apporter un max de prot à ton organisme forçe celui- ci à aller piocher dans la graisse pour continuer à fonctionner ..il n'y a que les prot que le corps ne fabrique pas !!! c'est à ça que sert la PA , à te mettre en cétose.........vous avez du vous apercevoir qu'au bout de quelques jours de régime vous aviez mauvaise haleine , la bouche sèche et envie de boire ? la cétose s'installait ! si tu la "casses" faudra patienter..............et un malheureux biscuit + son ptit frère c'est du sucre !! lol.............fais toi des gateaux avec tes sons !! achète du dudutella si t'as envie de sucre.

manelle, oui tu peux faire 2PP et 2PL tant que tu as le mm nombre c'est ok !

Utilisateur36354

Posté le 05/04/2012 à 20:13

Flo, mange tes sons quand tu en as envie ! y'a pas d'heure précise pour les manger .

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 20:31

Merci turquoise je pense que je vais faire sa comme sa je pourrait manger de ma salade et des legumes avc ma viande!

Je suis stressé je recois un couple de client très cucu mais comme ils nous ont invité deja ben je leur rend en plus madame dois faire un 34 tellement elle est fine deriere moi on l'a voit pas mdrr!

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 20:36

les filles vous avez deja tester le protifar?

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 20:38

ok ok je recommencerai plus...

Utilisateur95368

Posté le 05/04/2012 à 20:59

J'en ai du protifar moi! Ca n'a pas de gout.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.