Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36354
Posté le 01/04/2012 à 08:53
Courage flo , tu as raison ne te pèse pas aujourd'hui !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
manelle13
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 14:59
Coucou les filles alors je vois que jous commencer les eccarts pas bien sa lol hier je me suis promener sur le port et j'ai vu plein de monde avec de grosse coupe de glace et des fruits, mon homme a manger une bonne fraise melba et moi je me suis contenter d'un coca zéro !
J'ai été faire les magasin pour ma puce et jai vu un pantalon en essayant un 44 plus besoin de serrer les fesse sa glisse tout seule et un t-shirt d'abord jai tester le xl et trop grand du coup jai pris un L...
cette aprem je vais a la plage poser ma serviette
Kawuet tu m'a donner envie de paella j'adore sa!
maneline12
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 17:53
hello
moi pareil demain je ne me pèse pas j ai ma famille qui est venu pour le dessert et j ai craquer sur 2 chouquettes et un autre petit gâteau alors
reprise pp pendant 2 jours et hop piscine le soir
j'espere que tout le monde a passer un bon weekend
a+++++++++++
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 18:02
Coucou,
et oui les filles nemontez pas sur la balance car déjà vous culpabilisez mais la elle va vous faire enrager car elle est trop sévère !!!!!!!
grrrrrrrrrrr cette balance alors même pas tolérante , même pas un tout petit peu !!!!!!!lol
Oui bon week end mais snif il est déjà finit qu'est ce que sa pass vite .
Surtout quand on a du monde .
Moi ce matin -200 gr pas beaucoup avec zéro écart mais bon ,je prend quand même lol
Bonne fin de dimanche a demain les copines .
Utilisateur94260
Posté le 01/04/2012 à 18:18
Le step me tue j'ai monté des séries de 100 marches à chaque fois que je suis passée devant donc là je suis au moins en haut de la tour eiffel ! Je vais également faire 2 jours de PP pour essayer de limiter les dégâts ! Courage les filles aujourd'hui et demain la balance on l'oublie ! Bonne soirée
maneline12
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 20:18
oui demain escalope oeufs dure fromages blanc et mardi aussi
bon dieu et quand je vois mon homme manger et ne grossis pas je vais faire mon caliméro c est vraiment trop injuste
motiver motiver il faut se motiver bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur36354
Posté le 01/04/2012 à 20:25
Allez les filles !! on garde le cap............ça va le faire ! on oublie le craquage.........et on se remotive. hop hop hop !!!!
Passez toute une bonne soirée ! à demain
Utilisateur95368
Posté le 01/04/2012 à 21:14
Jpeux plus manger d'oeuf pour ma part. . . Géniale. . . . .
maneline12
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 06:23
kawuet
bravo pour ta perte tu n est pas trop fatigué
bon moi reparti pour 2 jours pp et après 3 pl car ce dimanche pas bien mais bon il faut quand même se faire des petits plaisir ont est pas des sauvages quand même bonne journée et vous dit a ce soir
Utilisateur94260
Posté le 02/04/2012 à 06:49
Bonjour du matin !
Félicitations pour ta perte Kawuet c'est génial !
Voici les repas du jour :
* creme aux oeufs petit déj
* café vers 8h30
* cafe ou thé vers 10h
* pain de viande (boeuf-veau-oeuf-fb-épices) et yaourt 0 à midi
* yaourt vers 16h
* surimi-saumon-yaourt ce soir
Bonne journée les filles à ce soir !
Utilisateur36354
Posté le 02/04/2012 à 08:10
salut !!!
@flo, ton menu est bien mais pour le soir en prot, c'est un peu juste !! tu parles de pavés de saumon peut-etre ? et tes sons ? peux tu rajouter tranches blancs de dinde ou jambon maigre pour le matin ?
t'as vu...............ze regarde tout moaaaaaaa !!! c'est pas pour te dire que tu fais pas bien, juste pour que tu perdes + vite !!!
Utilisateur36354
Posté le 02/04/2012 à 08:11
@kawuet : pas d'oeufs ? tu les digères plus...........? et si tu utilises que le blanc ?
Utilisateur95368
Posté le 02/04/2012 à 11:28
Je ne les tolére plus oui. Plus rien ni blanc ni jaune. . . bon ca va limiter pas mal de truc. . . .
Utilisateur95368
Posté le 02/04/2012 à 11:29
Au fait! ma permanente n'a pas tenu!! Ou n'a pas pris je sais pas. Mes cheveux sont raide! Mais raide de chez raide hein!
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 11:50
Salut tous le monde,
Comme dit turquoise moi aussi je lis tous les commentaires avant de vous répondre et sa permet de pas zapper des petits détails.
Merci turquoise,
Et oui kawuet ta perte de poids en 12 jours est super bien.
Tu ne te sens pas trop fatiguée , pas trop lasse avec des manque de certains aliments malgré tout? Car moi je ne craque pas mais alors j'avoue que ses dur dur car il y a des aliments qui me manque quand même.
Et je ne perd quasi rien depuis tout ce temps , grrrrrrrrrrrrrrrrrr aujourd'hui pas trop le moral .
Bonne fin de matinée a vous bises
Utilisateur36354
Posté le 02/04/2012 à 11:58
Allez fiffin garde la pêche .........c'est fréquent les baisses de moral ! peut-être un palier à peter ou pas assez de prot ?
Kawuet essaie de garder les blancs d'oeufs juste pour les gateaux ! peut-etre ke mélanger ça passera mieux .........mais c'est sur que comme on en met partout des oeufs , c'est con !! pour ta permanente, lol, retourne chez le coiffeur...........S'il t'as loupé normalement il doit recommencer !! au prix où on paie !!!
Utilisateur95368
Posté le 02/04/2012 à 12:10
Ouai mais j'ai pas envie de retenter, ca reste des produits chimiques et j'aime pas trop ca. Alors tant pis!
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 12:18
Merci @ turquoise de ton réconfort, la prot ben je trouve justement que j'en mange beaucoup a chaque repas , je me dis que ses peu être même trop .
Franchement la je sais plus du tout.
Quand je vois le parcours a kawuet en 12 jours roooooooooooo ses trop super et moi en 15 jours grrrrrrrrrrrrrrrr pas génial .
De plus je me sens lasse sans envie de quoi que ce sois du même coup. Snif snif
Et oui kawuet tu devrais sans doute y retourner a une époque quand j'ai commencé les permanente je me souviens un des premièrs fois du fais que la voulais pas trop frisée sa n'avais pas pris ,j'y étais retourné et il me l'avais refaite sans payer d'une part et avais changer la couleur du rouleau pour la faire un tout petit plus forte et la sa avais fonctionner ,tu ne devrais pas hésiter.
Bon moi vais allez changer l'eau a mes poissons ,car mon chéri pour ne pas que je les oublies alors que se sont ses poissons il ma bien porter l'aquarium a la bonne place pour que je sois sur de pas zapper !!!!!!!il est mignon hein , mais la dans son intérêt a se bonhomme alors il manque pas d'air !!!!!!!
A +++++++++++
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 12:20
Re les filles nous n'avons plus de nouvelles de lydiev , l'aviez vous remarqué, elle avais poster qu'elle était sur face book donc je m'étais permise de lui envoyer une invitation et ses rester en attente .
Petite constatation ,
Utilisateur95368
Posté le 02/04/2012 à 12:24
fiflin on a pas le même poids a perdre, et je perds facilement. T'inquiéte pas pour toi! Ca va bien se passer!!!
Ah oui plus de nouvelle de lydiev, peut être occupé.
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 12:37
Merci kawuet, oui certainement que ton organisme réagis plus vite.
Et peu être l'age aussi , je ne sais pas trop quelle âge as tu??? Et pas remonter sur las anciens postes . Moi j'ai 49 ans .
Et plus de news de salomé56 non plus.
Je voulais lui dire au passage que je vais dans le 56 au week end de pâques . Peu être aurais je l'occasion de lui faire un petit coucou .
Avez vous face book @kawuet ????
Utilisateur36354
Posté le 02/04/2012 à 12:44
fiffin j'ai ton âge et t'as perdu + vite ke moi !! lol ! si tu veux dis nous cke tu manges ...........mais c'est dur à notre âge ça pars plus doucement !!
lydie reviendra peut-etre ? je l'espère !
moi j'ai FB mais ke pour donner des news à ma famille et je parle pas de mon régime !! mdr ! à personne
Utilisateur95368
Posté le 02/04/2012 à 13:01
Moi suis une jeune's j'ai 22ans
J'ai pas facebook , pour des raisons perso, je suis protégée par la justice en gros et on m'a déjà retrouvé a cause de facebook du coup plus aucune trace de moi sur le net!!!
lydiev3286
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 13:08
Suis là les filles ...c'est gentil de vous inquièter....
le lundi c'est mon jour de repos, oufff
sinon côté pro, je suis une commerçante art de la table et déco qui vient de vendre mon magasin donc plein de paperasse à faire etc donc pas mal occupée....
ça ne bouge pas trop côté poid en ce moment.....- 200g ce matin seulement ! ce qui est dingue ( et qui me rend dingue ! lol ) c'est que je ne perds que du dimanche au mercredi et plus le reste de la semaine....je constate ça depuis le début.....mais bon, je tiens bon !!!!
Ce midi j'ai essayé le poulet au thym avec sa sauce dukan, c'était plutôt bon....
fifin, je n'ai pas eu de demande sur facebook....recommence car ça n'a pas dû marché....y a ma photo sur mon profil ( brune cheveux mi long aux yeux noirs ) ça me ferai plaisir de t'accepter;
à plus tard tout le monde
Utilisateur36354
Posté le 02/04/2012 à 13:35
la revoilou notre lydie !! tiens bon obligé ça va descendre !!
@kawuet, jsuis pas fan de FB........j'ai pas mis mon vrai nom sur les conseils de ma fille ! c'est surtout pour parler avec elle.......pis ça me gave ! pas trop grand-chose à dire !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.