Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 06:08

Oula j'en ai fait des fautes avec l' Iphone!!!lol

Bonjour les filles, bon je pensais si je remet ma reglette pour la croisière, je ne vais plus me souvenir à combien de jour j'etais??par exemple si je perds 10 kilos , je comptais remettre à zéro quand j'aurais terminé mes jours de conso?qu'en pensez vous?bonne journée, il va faire chaud, bisoussssssssssss

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2012 à 15:22

coucou gwenie, le poids que tu perds en ce moment fait parti de ta conso,tu ne dois pas rajouter des jours en plus.

bel aprés midi

bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 15:29

Coucou Rosy, tu est sûre? je dois laisser comme ça alors? il me reste plus beaucoup en conso , je sais pas si tu à vu? tu n'a pas trop chaud???bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2012 à 16:09

je l avais lu une fois,que le poids perdu en conso ne rallonge pas la conso.

bin si ,il fait TROP chaud d un coup! les bébés n ont pas dormi !!

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 18:46

Merci Rosy, en fait des que j'ai terminer de perdre le poid tepris, je repars en conso?

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2012 à 21:41

oui c'est ça

bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 22:03

Merci Rosy, bisouxxxxx

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 06:48

de rien!

bon vendredi

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 18:15

Merci à toi aussi

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 20:50

Coucou les filles, aujourd'hui il faisait beau donc j'ai fait une belle ballade avec mon fils, c'était super, on a vu encore des super paysages, de la neige, des marmottes etc....

Voilà le lien vers mon album photo FB printemps /Eté 2012, il y en a d'un peu tout, de mon cheval avec ses potes, des mes hommes, moi, paysages et marmottes. cliquez sur la première photo puis sur la flèche de droite pour les voir toutes, celles du jour sont celles intitulées Polset le 25 mai 2012

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3550926933537.164874.1283548462&a(...)

Bonne soirée tout le monde !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 21:49

Coucou a toutes

comme je serais absente tout ce long week end et pas internet là où je vais ,

je vous souhaite un bon week end et a mardi!!

bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 05:25

Bonjour les filles, ça va???jolies photos Tenebris

Rosy, passe un bon week end ensolleillé

Bonjour les filles, bon et bien moi je continue ma croisère mais j'ai toujours pas perdue un kilo, ça va faire deux semaines, c'est bizzard, non?je m'accroche , je ne lacherai pas d'autant plus que je suis très assidue!!!je les aurai ces kilos, non mais!!!voilà je bosse jusqu'à 14 h et ensuite j'ai deux jours, voilà, bon week end les filles, bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 07:22

Merci Gwenie.

je pense que ton corps doit faire de la résistance,mais ça va finir par descendre!

bisous bisous bon week end

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 21:19

Bonsoir Rosy et merci finalement j'ai fait 6h30 18h30, je suis usée, ma collègue d'apres midi malade et comme par hasard, les 2 collègues etaient au. Abonnés absent!!! Mon autrecollège qui bossait du matin avec moi est venue faire la fermeture jusqu'a 20h30!! Voilà sympa les collegues!!! Bon week end les filles, bisous.

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 10:20

salut les filles, je suis rentrée hier soir d'un week end chargé, on avait un mariage sur nantes. C'était super , on a eu du beau temps et c'était vraiment un beau mariage . Après pour dudu entre les pti dej à l'hotel + le repas de mariage + le retour de noce + l'alcool et mes règles qui arrivent aujourd'hui j'ai repris un kilo! Bon c'est pas grave vu que j'avais perdu un peu trop au moins comme ça je suis de retour au dessus des 47kg.

Et vous les filles, vous avez passer un bon week end?

ténébris, je vais aller faire ma curieuse et regarder tes photos

gwenie: ca va surement descendre, reste motivée! j'espère que tu n'es pas trop nase de ton week end!

rosy; j'espère que ca va mieux avec toute tes galères et que ça s'arrange pour l'accident de ta fille!

bisous à toutes les autres!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 07:18

Bonjour a toutes

me voilà de retour d un bon week end,reposant,ressourçant...c'est reparti pour plusieurs semaines de boulot avant les vacances d aout!

niveau poids c'est horrible ce matin! je fait mon PP aujourd hui,car hier pas possible...

Pour l accident de ma fille,on attend la suite maintenant.

bisous et belle journée

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 09:37

Bonjour à toutes,

un ptit coucou en passant sur le forum...

j espère que vous allez bien.Moi ça va je reste motivé pour redescendre un peu...je viens de faire de la compote de rhubarbe au thermomix. J aime bien avec du fromage blanc..

belle journée

bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:06

Bonjour les filles et bonjour Rosy, moins 1 kilo sur la balance, dur dur alors que ça fait deux semaines que je suis en croisière, bouh c'est long!!!je suis en repos deux jours, je vais faire du shopping avec ma soeur, mon chéri et mon bébé voilà bonne journée les filles et courage Rosy )

Lounella, merci j'espere que ça baissera bisous les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 11:08

merci gwenie,1kg c'est déjà ça!

voici le lien de ma 1ere recette!

http://www.proteinaute.com/recette_compote_de_rhubarbe_au_thermomix-8393.html

bisous

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:04

salut les filles!

Gwenie: -1kg en deux semaines c'est pas si mal et ça veut dire que la machine est relancée! Qu'est ce que ça donne ton shopping? tu as trouvé des trucs?

rosy: la classe, tu as publié une recette! chapeau!c'est cool si tu es motivée.

Moi je suis raisonnable cette semaine pour compenser mon week end de fête, surtout que je remets ça encore ce week end j'ai un bapteme, c'est moi la marraine. Donc je vais faire mon pp demain (beurk!)

on a moins de news de birdy, j'espère que ça va. Je suis moins inquiête pour franny elle doit être au moyen orient ou en asie...ou en australie lol c'est vraiment génial d'avoir une vie trépidente comme ça même si ça demande plein de sacrifice perso!

bonne soirée!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 21:38

Oui lounellea ,j essaye de rester motivé!!

Lola aussi nous manque...j espère qu elles vont bien.

bon courage pour ton PP!!

bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 22:46

Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien, j'ai tout lu mais j'ai plus le courage de répondre à chacune... naze, mais ça bouge pour la boutique, j'ai eu les clefs ce matin puis la course toute l'après midi pour des papiers encore, et demain re la course, puis vendredi j'ai le maréchal qui vient pour mon cheval le matin, l'après midi l'électricien vient pour la boutique donc plus une minute !

Mais bon ça avance c'est le principal ! Tous les documents seront envoyés demain pour l'immatriculation et la date d'ouverture sera le 3 juillet (à condition que ce soit en ordre pour avoir le kabis donc le papier officiel pour ouvrir)

Bonne nuit les coupines dudu !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 07:35

super pour toi tenebris,bon courage pour la suite

bisous belle journée a toutes

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 09:13

Coucou les filles,

Je reprends un peu du poil de la bête comme on dit, j'ai commencé mon programme de nutritionniste, j'ai repris environ 500 grs, que j'ai reperdu ce we car j'ai encore une fois voulu tenter d'aller manger des frites en Belgique et je n'ai pas supporté, malade pendant 2 jours, donc retour à la case départ niveau poids, donc pour moi c'est fini et pour longtemps les frites, je ne dois pas supporter la graisse, je vais en parler à ma nut la semaine prochaine.

Sinon le programme me convient bien, elle va me faire reprendre 1 kilo par mois, ce qui va me mener environ dans un an à mon poids de forme

J'espère que vous allez toutes bien, promis je ne reste plus si longtemps sans donner de nouvelles, je vais maintenant lire tous vos messages, depuis la dernière fois ou je suis passée, il y a du boulot ...

Bisous à toutes les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 10:22

coucou Lola,je suis contente de te lire.

J espère que ce programme se passera bien pour toi.

bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.