Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 13:54

euh la lola tu n'as pas le choix tu as un IMC sous les 18...

je crois que la réelement il faut que tu oublies DUKAN mais quand je dis oublier c'est oublier...

car en tant qu'infirmière la je te fais hospitaliser

bon si tu veux je viens de manger un lapin lindt d'or tu viens en manger avec mo???

st trop c'est pour mi mai après je verrai ce que je fais. de nouveau les pp ou un dukan espress

bon aujourd'hui je garde les enfants parce que mon mari travaille mais demain je fais une brocante et j'espère qu'il fera a peu pret beau!!!

a plus les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 20:36

je vais mieux merci,j ai finit mon traitement,je fais 2 séances de kiné par semaine..

Lola laisses tomber dudu! Mange normalement et n y pense pas pendant quelques jours.Bon courage Ma belle.

bisous à toutes

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 07:26

bonjour les filles,

vous allez bien?

ici le moral dans les chaussettes! Semaine rouge pour moi et ce matin pfff j ose même pas écrire mon poids!! PP de lundi raté..

faut vraiment que je me motive ,rien ne va plus!!!!! ça m énerve,je m énerve moi même!

Ce matin,juste mon café et rien d autre!

bisous à toutes

bonne journée

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 12:31

Hello tout le monde,

Je vois que c'est dur pour certaines, mais que toutes s'accrochent !!

allez, courage !

@lola : j'espère que tu vas stabiliser, ta perte de poids quasi continue doit te fatiguer beaucoup...et t'inquiéter aussi. Je crois que @rosy a raison : sans tomber dans tous les excès, mets de côté Dulan pour le moment, tu n'en as pas besoin de toute évidence. j'avoue que je t'envie ! Moi, il suffit que je regarde (seulement regarder !!!) un beau dessert pour prendre 1kg!!! Le monde est injuste (lol) !

@rosy : ça va aller ma belle, ne te décourage pas. On passe toutes par ces semaines démotivantes...et les reds n'arrangent rien.

Ne te punis en lus, cela va augmenter la frustration. J'ai eu ça il y a 2 semaines : les reds + le moral à zéro + un gros stress au travail, et par conséquent 1kg de plus en une journée, des envies de sucre monstrueuses, la tentation de tout lâcher pour un gros dérapage consolateur... horrible ! pour lutter, j'ai d'abord rangé ma balance au fond du placard, puis afficher sur mon frigo un "plan de recadrage" avec 5 jours de croisière....et ça a tout remis en place !!! Surtout ne te laisse pas avoir faim, c'est là qu'on fait des bêtises, prévois plutôt un retour soft à PP-PL.

Bises à toutes

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 13:10

Salut les filles!

rosy: moi aussi j'ai mes reds depuis hier, donc grignotage hier soir et + 500g ce matin! Je vais essayer de mieux gérer aujourd'hui Oh les coeurs on va gérer! De toute façon les pesées pendant les règles ne sont pas fiables, on va attendre ce week end pour voir ce que ca donne.

Franny: ça a l'air d'aller avec toi, tu es en france ces temps ci? le mariage avance?

lola: j'espère que ton moral va mieux, comme j'avais un peu de mal à réaliser ce que ça donnait ton imc pour moi, j'ai fait un pti calcul, pour faire le même imc que toi je devrais faire 41 kg! Ca m'a fait un pti choc et j'avoue que ça me tracasse car je ne réalisais pas que ta santé pouvait être en danger. J'espère vraiment que ton docteur va trouver une solution rapide et je te soutiens dans tous les cas!

bisous à tout le monde!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 14:59

Bonjour les filles

Merci de vos conseils et votre soutien

Je pense qu'il est temps pour moi de faire un break dukan, car comme le dit Lounellea, ma santé est en danger

Donc je me lance, et je téléphone à mon médecin demain (le cabinet est fermé le mercredi), je vais prendre soin de moi .... tant pis si je suis hospitalisée, de toute façon ça ne durera pas éternellement

Je vous donnerai de mes nouvelles rapidement

Bisous et bon courage à toutes et particulirèrement à celles dont les kilos s'accrochent...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 16:33

mais pourquoi tu dis que tu va faire un breack lola?

que fais tu encore qui soit DUKAN?

tu prends encore de l'allegé? de l'aspartam?

en tout cas je ne sais pas si ton médecin va t'hospitalisé mais c'est bien que tu t'y prépare

bon courage je pense a toi car ce moment tu n'aurai jamais je pense cru y passer...

aller Rosy je te comprends je passe aussi par la entre le temps pourri pour les vacances et les red's ca n'aide pas!!! mais par contre ne pas faire un bon petit dej tu risque plus de craquer après!

je sais qu'ici nous sommes quelques unes à etre réglé sur la meme période au moins nous faisons cela ensemble... la fête est plus folle!!!

coucou franny tu as fais ce que je pense faire une minicroisière comment cela c'est il passé et est ce que cela a été efficace?

a plus les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 20:49

MERCI beaucoup les filles d étre là..heureusement qu on se comprend!!

J ai super bien mangé pour un PP et même mes sons!! Bravo moi! hihihi

Ma Lola ,j espère que ça va aller pour toi.

Birdy, lounellea et franny Merci pour vos gentils mots.Cela me va droit au coeur .Je vous envoi plein de bisous..

encore 1 semaine congés pour moi..j espère tout de même avoir du soleil!!

belle soirée a toutes

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 11:29

@lola : tiens nous au courant lorsque tu auras vu ton médecin. Prends soin de toi en attendant.

@rosy : félicitations, et continue de t'accrocher, tu as déjà fait une bonne partie du chemin, et surtout le plus dur !

@birdy : ma mini-croisière, comme tu dis, a été un bon moyen de me recaler, surtout moralement. J'ai éliminé ce 1.5kg qui s'installait dangereusement. Je connais hélas mon point faible, je suis gourmande de sucre. Mon problème n'a jamais été la quantité, mais le sucre, c'est pourquoi je n'avais pas fait de régime avant parce qu'ils sont tous basés sur la réduction des quantités. Moi, je mangais en fait très peu....mais très mal, pour un tas de mauvaises raisons. Avec ce régime, je sais maintenant exactement où je dois faire super attention !! En phase de stablisation, je crois que je me suis un peu trop autorisée des desserts. Il faut dire que le discours Dukan est un peu trompeur : stabilisation = retour à une alimentation normale ? Faux, archi-faux !! Je crois vraiment, avec le recul de ces dernières semaines, qu'en fait il faudra être super vigilante tout le temps, et j'ai vu que ce qui marchait le mieux, c'est ce que m'avait dit une ex-Proteinaute : faire une consommation améliorée à vie. C'est maintenant ce que je fais, et ça me va. Ce n'est pas très contraignant, ça permet de bien cadrer quelques écarts.

@lounellea : merci pour ton message, c'est adorable ! je suis à HongKong cette semaine, et je vais même y récupérer la robe que j'ai fait faire à une couturière sur place (lol). Les préparatifs se passent bien, pas de stress, tout est sous contrôle 

Bises à vous toutes, je vais me coucher !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 11:59

Hello les filles,

Oui lola tient nous au courant ! Mais prend soin de toi, c'est bien de maigrir mais à un moment il faut que ça s'arrête aussi, j'espère que c'est pas grave et que avec une alimentation adaptée tu reprendra un peu mais pas non plus reprendre de trop !

Je suis contente, j'ai reperdu les quelques kilos que j'avais pris des 3 semaines de visite de mes parents ! Ouf, ce matin 65.1 kg

Faut dire aussi que je suis fort occupée du coup je pense moins à manger ! lol

Contente que tu ais dégommer tes kilos repris aussi fanny, moi aussi c'était un peu comme toi, pas des grosse quantités mais trop de sucres (2l de coca par jour) ! lol

Bon congé rosy, profites en !

Bonne journée les filles !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 20:47

Tu as raison Franny, faut vraiment faire TRES attention! La stab c'est un piège!! hihihi..

aujourd hui, poisson vapeur,choux fleur,fb...galette au saumon ,maquereaux...je m épate! hihihi!!

Bravo tenebris!!

Je sais pas vous,mais je trouve que malgrés que je ne pers pas de poids,mon corps change.

On dirais qu il prend une nouvelle "forme", mes bras sont vraiment plus affinés,ma "culotte de cheval" commence a bien s éffacer..Le corps change au fil du temps..Et Vous?

Bonne soirée

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 13:29

mince j'ai mis un message ce matin il n'est pas passé!!!

alors je disais :

franny je pense que la stab c'est remangé équilibré D'après le PNNS c'est 1/2 de ton assiette légume 1/4 protein 1/4 féculent... ne pas te reservir un laitage et un fruit... enfin la pyramide des aliments aussi. mais le problème c'est que l'être humain n'est pas raisonnable. nous aimons le sucre et l'abondance...

bref mon objectif etait à 62 je suis actuelllement 63.8 je n'ai aucun courage pour me limiter donc je me fixe 65 pour reprendre une croisière ou si la volonté revient...

mais en tout cas c'est très courageux de tenir voir meme de faire une croisière...

et toi lola tu en es ou?

ténébris tu as trouvé le truc t'occuper pour ne pas grignotter...

aller bonne journée les filles

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 14:21

oui birdy je dois dire que ça m'occuper vachement ! meme la nuit au lieu de dormir je refait la déco ! mdr

Bon faut que je vous laisse, je dois encore partir, punaise mon appart est dans un état je vous dit pas, bon la vaisselle est faite, le linge ça suis mais pour le reste c'est le bazard !! Faut que la semaine prochaine je me dise que pendant une journée je met de l'ordre et passe la serpillère etc... car ça laisse à désirer !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 08:51

bonjour à toutes,

j espère que tout va bien chez vous ce matin.

Moi ginette délire je pense bien! J avais presque 2kg de plus sur la balance ce matin entre hier et aujourd hui et sans écarts!

je vais changer la pile pour voir...

bonne journée et bon week end

bisous

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 14:18

salut les filles: ayai je viens de revenir du boulot je suis en week end après une matinée de m*rd*!!!C fou ces gens qui se permettent de passer leur nerf sur autrui sous pretexte que tu es dans le commerce et que tu es obligée de fermer ta bouche, ya vraiment des gens qui manquent d'éducation! bref ça c'est mon pti coup de gueule!

pour moi le pp s'est bien passé: retour à 47 kg pile! bon là je viens un peu de passer mon stress sur la nourriture mais c'est pas grave....

rosy! c'est scientifiquement impossible de prendre 2 kg de graisse en un jour, donc ne t'inquietes pas c'est soit de la rétention d'eau ou alors ta balance délire vraiment!!!

lola: donnes nous des news, je m'inquiète!

birdy: moi j'arrive pas à faire comme tu dis c'est pour ça que je suis plus stricte la semaine et plus cool le weekend!

franny: oulala la robe! je veux une photo!!!

Tenebris: moi aussi c'est la foire à la maison , heureusement que mon mari fait le ménage!

quelqu'un a des news de gwenie et superhirsute?

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 15:30

lounellea je ne fit pas ce que je dis lol mdr je pense que c'est l'idéal...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2012 à 07:31

coucou les filles

ce matin les 2kg dhier sont envolés! mais je pense que c'est ma balance qui déconne!

Une question, j ai acheté les céréales dukan(qui sont bien bonnes!) mais je me demande si je prend ça le matin aprés mon cachet levothirox ;le son ne ça va t il pas géner son effet?? je vais chercher un peu sur le forum,pour voir..

bon dimanche

bisous

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 11:43

salut les filles!

rosy: méchante balance qui te fait des frayeurs! c'était bizarre quand même! Pour tes céréales ça correspond à combien de cs de son d'avoine? Je crois qu'il faut 2h entre la prise de médoc et de son...Mais je te laisse vérifier.

Enfin un rayon de soleil chez nous, je vais essayer de motiver mes ptites puces pour faire une ptite marche cette aprem après la sieste. On va déjà se reposer car Nell a été malade cette nuit alors je suis nase, levée plusieurs fois, changer les draps à 3h du mat: bref que du classique pour nous les mamans hein! Ce matin la miss pète la forme , elle!

bon dimanche!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2012 à 19:05

Alors,j ai cherché...

il faut vraiment prendre levothirox a jeun et ensuite pas de soucis pour la prise de son d avoine..

j espère que ton dimanche était bien lounellea

bonne soirée

bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 20:01

Salut les filles, j'espère que tout vas bien pour vous, suis toute cassée, ai super mal au bide avec mes reds et la migraine !

pfiou parfois c'est supportable mais parfois c'est horrible ! vivement la ménopose ! mdr

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes !

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 21:05

tnebris j'ai aussi beaucoup souffert avant d'avoir mes enfants maintenant ca va beaucoup mieux mais en plus je suis sous pillules...

bon alors maintenant on va voir si le changement de président va nous réussir!!!

bonne nuit

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2012 à 07:05

Comme toi tenebris de mardi a hier! c'est terrible!!

Bon PP a celles qui font le lundi comme moi..

bisous

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 09:58

Salut les filles!

mon dimanche s'est bien passé, on a été faire une ballade de 45 min avec les filles, j'aurai aimé faire plus mais vu leur age c'est le max. Comme elles avaient été sages on a été au mcdo prendre un pti gouter et après elles ont joué dans le jardin. Mais bon aujourd'hui il fait moins beau, on profitera moins.

Pour les reds, comme je suis sous pilule moi j'ai pas trop mal. Mon soucis c'est que je perds beaucoup de sang, du coup pas mal de fatigue

bon pp rosy! moi c'est jeudi!

bonne journée!

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 15:21

Bonjour les filles, ça va? désolé de ne pas être passée depuis un moment mais comme vous le savez j'ai été en vacances et je suis rentrée vendredi soir mais malheureusement j'ai été malade ce week end,j'ai fait 40 de fievre, j'ai été chez le médecin et j'ai une angine, heureusement que je ne travaillais pas aujourdh'ui, pour ce qui est de la nourriture, je n'ai pas fait Dukan pendant ces 5 jours...On peut dire que j'ai fait deux jours PP, aujourdh'ui j'ai mangé mes sons et deux yaourts, je suis sous antibios, je vais déjà mieux, bref tout ça pour vous dire que ça me remet sur les rails de la sagesse et que j'ai envie de nouveau de bien refaire mon régime, enfin voilà les nouvelles, bisous les filles

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 13:30

coucou les filles comment allez vous?

dit donc 3/4 d'heure c'est bien pour tes enfants lounellea!!! moi s'ils bougent 30 minutes c'est deja bien

alors gweniie comment se sont passées tes vacances?

bon lola nous n'avons plus de nouvelle de toi!!!

a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.