Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 06:07

Bonjour les filles, ça va???j'ai passée un bon week end et vous??journée PP pour moi aujourdh'ui  ça va j'ai été à peu près sage hier!j'ai rêvée de balançe cette nuit avec mon poids, en fait j'ai peur que le poids sur la balançe de ma mère soit pas le bon ....j'ai peur, c'est dingue hein!!!enfin voilà, je vous souhaite un bon Lundi PP à celles qui le font, et bon Lundi à toutes ) bisous !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 08:47

Bonjour a toutes

alors moi pas top ce matin! j étais a 68!!!! je me demande si cela n est pas dù aux cachets que je prend pour mon dos...?

je n est pas noté sur ma courbe,je verrais aprés mon PP d aujourd hui et a la fin du traitement.

bonne journée

bisous

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 10:16

Bonjour les filles

Rosy : ne panique surtout pas, as-tu regardé la composition des médicaments car souvent il sont bourrés de sucre, comme tu dis, finis ton traitement, fais ton PP, aujourd'hui et tu aviseras ensuite

comment va ton dos ? Le traitement est-il efficace ?

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 18:04

Coucou les filles

Bon allez je me suis lancée, je viens d'aller m'acheter un pèse personne à impédance-mètre, j'ai rentré toutes les données, je le teste demain matin,

Je n'en pouvais plus de mon ancien, il fallait que je me pèse des fois 5 à 7 fois pour retrouver le même poids, il déconnait à fond

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 19:29

@gwenie, rosy et lola : et si on faisait la grève de la balance cette semaine ???? on est sage, on est raisonnable, on suit le règime strictement, mais on oublie la vilaine balance qui nous traumatise, chiche ...!

bises

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 20:36

Franny OK pour moi !!

Lola,oui ça va mieux merci,mais faut vraiment que je finisse le traitement et je commence le kiné demain...Comme tu dis je verrais aprés tout ça..

Bonne soirée à toutes,moi je vais broder devant la télé...

bisosu

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 20:36

bisous*

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 21:29

Moi je ne pense pas pouvoir faire la grève de la balance, mon médecin dit que je dois me peser tous les jours, je n'ai pas le droit de descendre sous les 53 kgs, sinon direction hopital, alors je veille au grain

Bisous les filles, moi aussi je vais aller devant la télé avec un bon thé

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:17

Bonjour les filles, ça va??,journée PP faite avec succés bin j'essaye de plus me prendre la t^te avec mon poids car ça me monte à la tête!!!!en plus j'ai des drôles de symptômes dû au régime certainement, je revois ma gynéco Jeudi! on verra bien :-( je vais prendre ma balançe chez ma mère on verra , je vais demander à ma mère de se peser et de comparer avec la sienne voilà bon Mardi, pour moi c'est repos et donc visite chez mes parents, on va manger un Bourguignon Dukan, miam, miam, bisous les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 12:47

Bon appétit gwenie!

ce soir kiné pour moi..

bisous bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 06:11

Merci Rosy

Bonjour les filles, ça va???bon moi j'en ai ras le bol, je fais super attention et je grossis, je comprends plus rien :-( mon moral en prend un coup là :-( là je vais vraiment faire grève de balançe, ras le bol!!!bouhhh

Bonne journée les filles, bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 07:33

coucou les filles,

ce matin ,je me suis levée enrhumé..pfff pas génial pour un mercredi....!!

mais bon je ferais avec!

je suis comme toi gwenie,je fais attention et je prend du poids! alors HOP en grève!!!!je verrais mardi ou mercredi prochain...

bisous et belle journée a toutes,ici pluie ENCORE

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 08:13

Bonjour les filles,

Rosy : comment s'est passé ta séance de kiné ?

C'est pas cool pour votre poids, elle est méchante avec vous cette balance, vous avez raison : boudez la !!!

Bisous et bonne journée

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 08:43

Rosy, je pense à toi depuis tout à l'heure, c'est quand même bizarre, cette reprise de poids, surtout si tu fais attention.

Si tu veux, mais je ne t'oblige pas, enfin surtout si ça t'interesse, je peux t'envoyer mes journées types, pour que tu puisses voir ou tu te situe, enfin c'est toi qui vois, moi ça ne me dérange pas de te faire ça, tu n'as juste qu'à me le dire

Courage avec ton rhume

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 08:44

Coucou les copines!!!

Comment allez vous?

Lola ça donne quoi ta nouvelle balance.... moi aussi ça me fait bien envie mais je ne sais pas si d'en savoir autant sur mon poids ne me traumatisera pas!! (ex: ton poids reste raisonnable mais tu es quand même une boule de graisse!! Smiley bonheur) Et le prix me ralentit aussi faut dire!

Gwen et Rosy ne lachez rien vous aller la vaincre cette balance. Essayez peut être de ne plus aller la voir pendant quelques jours. Moi j'en suis incapable, il faut que je me pèse le matin et le soir... Donc Franny ton idée est bonne mais je sais que je ne pourrais pas m'y résoudre!

En ce qui me concerne ayé j'ai repris la croisière car j'avais vraiment fait beaucoup d'excès ces derniers temps. J'essaie d'être très sérieuse et là ça redescend un peu ça fait du bien au moral 

Bisous à toutes, j'espère que vous avez un meilleur temps qu'ici car il y a de quoi faire une déprime!!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 09:37

Superhirsute, coucou,

Eh bien je suis très contente de ma balance, j'ai acheté le family coach de téraillon, je l'ai payé 44 euros, je n'ai pas trouvé ça excessif pour une bonne marque.

elle indique l'imc et aussi la différence entre 2 pesées, mon mari la trouve très gentille comme il dit, car elle lui donne une pesée de 500 grs en moins par rapport à notre ancienne, il est content...

j'ai rentré les données pour nous 4, nous avons chacun notre répertoire

Bref, j'aime bien

Courage pour la croisière

Bisous

Utilisateur98639

Posté le 18/04/2012 à 11:03

BONJOUR A TOUS

je viens vers VOUS pour vous poser une question , un peu en avance certes mais je suis en train de noter toutes les infos utiles a la suite de mon regime dukan.

pour la phase de CONSOLIDATION, il y a 40gr de fromage autorisé chaque jour. Mais qu'en est il du Fromages light à moins de 7%MG qui est dans la catégorie des tolérés ? peut on manger 40gr de fromage a pates cuites + 50 GR de fromage light , si on prend pas d'autres tolérés ? ou faut il choisir entre les 2  ?

merci ! et BRAVO POUR VOS PARCOURS qui mencouragent de jours en jours ! vous etes des exemples pour nous ! merci pour votre courage a tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 11:10

Bonjour,

Voici un lien sur le fromage

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/332-le-dossier-dukan-de-daisy.html

Bon régime

Utilisateur98639

Posté le 18/04/2012 à 11:13

je nai pas trouver la reponse a ma question : 1) Dans toutes les phases et "à volonté" :

Tous les fromages à 0%

Tartare 0% ail et fines herbes

Chavroux à 0%

Carré frais à 0%

Saint Moret à 0%

2) En phase de croisière : les fromages tolérés à raison de 30g par jour maximum et contenant jusqu’à 6.5% de MG maximum.

Cancoillotte nature / à l’ail 4 à 6.5%

Brousse allégée à 4%

Bridelight à 2% (spécialité fromage fondue, extra légère, ou ail et fines herbes)

Cœur de Lion pauvre à 2%

Fine bouche ultra léger à 3%

Nature à tartiner allégé (Leader Price) à 6%

Le gruyère râpé à 5%

3) En phase de consolidation : les fromages autorisés à raison de 40g par jour sont les plus riches en protéines :

Cantal

Cheddar

Comté

Edam

Emmental

Gouda

Gruyère

Mimolette

Morbier

Parmesan

Port salut

Pyrénées

Reblochon

St Nectaire

St Paulin

Tomme de Savoie

Vache qui rit

Pour les fromages allégés à 20 % passez à 40 gr et à 10% passez à 50 gr

pour la phase de CONSOLIDATION, il y a 40gr de fromage autorisé chaque jour. Mais qu'en est il du Fromages light à moins de 7%MG qui est dans la catégorie des tolérés ? peut on manger 40gr de fromage a pates cuites + 50 GR de fromage light , si on prend pas d'autres tolérés ? ou faut il choisir entre les 2  ?

merci

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 11:30

Tout est clair pourtant :

En croisière : c'est 30 grs avec 6.5% de mg max

En conso : c'est 40 grs pour les fromages riches et 50 grs si ce sont des allégés, mais en aucun cas c'est 40 grs + 50 grs, sinon ce n'est plus un régime

Utilisateur98639

Posté le 18/04/2012 à 11:31

MERCI LOLA tu viens de m'aider a comprendre !!!! merci merci merci

Lola059

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 14:21

Vous avez vu les filles ce qu'il y a à la télé ce soir ?

Sur M6 à 20 h 50 : Maigrir à tout prix : une proteinaute : Naila viendra témoigner concernant son parcours

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 14:26

oui j'ai vu je pense enregistrer l'émission car en ce moment je ne fais pas long feu devant la télé!! Smiley bonheur

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 18:21

Coucou les filles, j'espère que vs allez bien, moi j'ai pas eu trop le temps de venir sur le site ces derniers temps, mes parents sont arrivés depuis presque 3 semaines, pour mon poids par contre faut que me reprenne en main car j'ai pris un peu et ai passé la barre des 65 kgs mais faut dire que j'ai manger n'importe comment !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.