Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 15:18

En fait je n'avais pas le moral c'est fou quand j'ai mes régles je suis hyper sesible à tout + le changement horaire, la fatigue... ce mois si a était difficile. la ca commence à aller mieux je prends de l'arcalion...

et ca fait plaisir Lola et Rosy de prendre des nouvelles...

par contre ca fait longtemps que l'on a pas vu ténébris. elle doit etre prise par son boulot et savoir ce qu'elle fait après

bon les 3 croisièriste vous etes bien courageuses... moi mon kilo serait pour partir mais j'aimerai bien que 2 autres le suive car je suis avec un bon IMC mais j'ai de la bedene qui m'omnubile... soit il va falloir que je m'y fasse soit il va falloir que je me motive...

bon il faudrai aussi que la santé des petites tete blonde aille mieux non??!!

bon week end les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2012 à 21:01

ça me fait vraiment plaisir de te lire Birdy..

C'est dur dur cette petite croisière ,j avoue!

Demain,rdv ostéo pour mon dos...il me fait souffrir depuis trop longtemps...

bisous a vous

belle soirée

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 08:15

Bonjour les filles

Je me doute que c'est dur rosy, je pense bien à toi

Et toi Gwen, ça va ?

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 09:54

Bonjour les filles, ça va??je n'ai pas pu passer car je n'ai pas eu le temps!!!Jule m'a reveillé ce matin à 4h45 exactement!!!lol, puis c'est rendormi jusqu'à 9h00, je sais pas ce qu'il à, il ne veut plus me lacher, se colle à moi quand il se reveille, on dirait qu'il est angoissé de dormir, il à 21 mois, est ce que vos loulous etaient comme ça?

Sinon pour moi tout va bien, je suis à la lettre ce que la conso me dit de faire...journée Pl pour moi aujourdh'ui, je me sent mieux moralement, je pensais pas y arriver, finalement, plus on se prive et moins c'est dur pour moi on dirait, je vais chez ma soeur aujourdhui et on dois manger ensemble le soir, ils ont prévu un mc do ou autre, j'ai peur...Je vais tout faire pour pas craquer, sinon 2 kilos de perdu...j'ai lu qu'il fallait refaire une conso de 10 jours pour chaque kilo fraichement perdu...Voilà

Birdy , tu va mieux? et toi Lola????Rosy ça va tu est motivée???bisous les filles , bon week end!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 19:33

merci lola...aprés toutes ces vertèbres remises en place , 2 jours de repos.Mais pour mon nerf sciatique faut faire séances de kiné+ anti inflammatoire et finit le fitness et le step...pff je suis dégoutée! mais bon la santé avant tout..

pour moi juste 200gr de perdus en 3 jours de PP!! je pense que mon corps se sent bien comme ça!!

Alors que faire? continuer ma stab ou continuer cette petite croisière?? a votre avis?

belle soirée a toutes et bon dimanche de Pâques

Et MERCI d être là...

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 20:33

Coucou Rosy,

200 grs pour 3 jours de PP, c'est vrai que c'est pas bcp et peut-être pas très encourageant pour toi, pourquoi ne pas reprendre une stab un peu plus stricte pendant quelques temps sans trop de féculents ni trop de fruits, pour voir ce que ton corps te dit, enfin à toi de voir, comment tu envisages la chose, mais comme tu dis peut-être que ton corps est bien comme ça....

Dommage pour le fitness et le step, mais bon le dos c'est sacré, il ne faut pas rigoler avec ça, tu vas voir les séances de kiné ça fait vachement de bien

De mon coté, journée de ménage de printemps, de 9 h 30 ce matin à 19 h 00 ce soir avec juste une pause ce midi et une pour boire un thé cet aprem (carreaux, rideaux, boiseries, radiateurs, déplacement de meubles, + ménage hebdomadaire) ça fait beaucoup, je suis vidée, lessivée, je ne vais pas trainer ce soir je crois, je ne voulais même pas manger ce soir tant je suis crevée, mais mon mari m'a dit de me forcer, que j'avais besoin de forces après cette longue journée...

Contente d'avoir 2 jours encore pour me reposer, il va y avoir du canapé et de la télé je crois

Bisous et bon week

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 21:25

Coucou Lola, et bin j aurais aimer faire comme toi! Mais interdit pour le moment! je suis allé m acheter une espèce de balai pour laver sans trop d efforts;le temps que ça aille mieux..

pour le kiné, avec mes horaires cela sera pas évident! 8h/19h30!! je verrais..je vais aussi voir pour faire de la piscine.

Je pense faire une stab plus stricte que de faire une croisière si difficile pour peu de résultats...mon mari me dit que je suis bien et que mon corps commence a bien changer et a se raffermir, il a peut étre raison et toi aussi.

Reposes toi bien,bisous ma belle

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 10:26

Bonjour les filles, ça va???bon bin hier soir j'ai "craquée" lol!!!après ma semaine super serieuse, j'ai mangé une gauffre Nutella chantilly et le soir un morceau de pizza et biscuits apéro!

Je me suis pesée hier matin et moins deux kilos seulement pour une croisiere très stricte, je réintegre ma conso mais je vais être super serieuse sans craquage et un gala par semaine et peut être pas de féculent.....le fruit me manque aussi et le pain; à votre avis que faire? j'ai besoin de votre aide, merci, bisous les filles, bon dimanche de Pâques

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 11:15

Salut les filles! joyeuses paques à toutes!

pas de chasse aux oeufs ou de repas de famille pour nous ce week end, on a fait le week end d'avant car ma mère bosse un week end sur deux.

Rosy: comme tu es motivé par la croisière moi j'aurai essayé de continuer pour une durée déterminée à l'avance (genre jusqu'au 1er mai par exemple) et tu vois ce que ça donne. Ne te base pas sur ta balance , ton corps sait que tu essaie de le faire maigrir et il résiste! il se rappelle de ta 1ere croisière mais ça finira pas baisser. Après si tu te sens bien à ton poids actuel et que tu arrive à le stabiliser facilement, repasse en stab

gwenie: 2 kilos c'est super! tu voulais perdre plus? après si tu reprends une conso 1 stricte, ya pas de raison que tu perde pas un peu...

pour moi la stab se passe toujours bien, je perds même un peu. Bon j'espère que ca va s'arreter car je veux pas descendre sous les 47. Mais je me sens super bien dans ma peu, je fais les magasins et c'est le bonheeur...Enfin sauf que ya des 36 qui sont trop grands (ok là je fais ma pétasse!)

bon dimanche!

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 13:59

Bonjour Lounella, nous non plus pas de repas de Pâques, ma mère s'est fait opérer donc pas de repas car on le fait souvent ensemble...Oui c'est bien deux kilos mais je voudrais perdre plus!enfin c'est rien dès demain journée pp, je vois ce que ça donne et je vois ou non si je continue ma croisire mais le fruit me manque trop, bon dimanche, bisoussss

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2012 à 19:08

Coucou

je me sens bien mais j aimerais avoir de moins grosses cuisses! Il parait ,d aprés mon mari,que c'est dans ma tête!! hihihi

j avais plutot faire une conso1 qu une croisière ,moins stricte et plus gérable...je pense..

Pas de repas de pâques ici,mais un bon petit gateau partagé avec les enfants et mon mari,puis le ptit copain de ma fille..!!

belle soirée

bisous a toutes

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 05:36

Bonjour les filles, ça va???je bosse ce matin jusqu'à 13H30!sinon journée PP pour moi, je vais moins y penser vu que je bosse,voilà, bonne journée, bisoussssss!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2012 à 07:57

bon courage gwenie..

alors que pensez vous de mon idée? repartir en conso 1?...

bisous

bonne journée

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 11:08

Bonjour les filles

Gwen, courage pour cette matinée de travail

Rosy, c'est vrai que je n'y avais pas pensé, tu peux faire une tentative, tu auras tout de même pain, fromage, fruit, féculent et 1 gala, ce sera moins frustrant qu'une croisière, mais tu le ferais combien de temps ?

Je dois faire le repas d'anniv de ma fille elle a 16 ans, la tarte est faire, il me reste l'entrée et le plat

Bisous bonne journée,

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 11:17

coucou les filles

alors pour moi saussi ca a était le grand netoyage. je ne suis pas une fée du logie mais la le courage etait avec moi

ce n'est pas encore a fond mais deja tous les sols aspi et balai vapeur

ensuite mon pere est venu avec une bonne bouteille qu'il a fait tomber sur le carlage... grrrrr je rage je n'ai plus qu'a recommencer car le chien et les enfants ont pietiné avant que ce soit sec. en plus le chien est vieux et a le zizi qui fuit comme on dit il faudrai presque laver tous les jours sans parler que nous avons une vielle maison en travaux depuis 8 ans... je pense qu'il y en a encore pour 10 ans... mais bon on a un toit sur la tete

bon alors Rosy je comprend ta deception 200gr... il faut vraiment voir ta motivation te fixer une date de fin de croisière comme cel soit ca marche soit pas mais à la date voulu tu repart en conso...

gwenie je ne voudrai pas te faire de lecon mais si tu demandes un avis pour ton fils je te conseillerai de le rassurer et de lui dire que lui dort dans son lit et que toi dans le tiens. que tu es la pret de sa chambre si tu veux tu lui mets une veilleuse (j'en ai vu qui change de couleur ou de dessin quand l'enfant peut se lever) tu lui fais un gros calin tu lui dis que tu l'aimes tu lui souhaites une bonne nuit et tu fermes la porte. ca sera dure quelques nuits mais il faut essayer de ne pas flacher. ca l'aidera a bien dormir et donc toi aussi. et vous serez fier tous les 2

si mes enfants dormaient mal se serai la fin du monde car deja que je suis deja crevée quand ils ne font pas de bruit la nuit...

moi lounellea je mets mes vetements l'an dernier et c'est trop grand... faut dire c'est du taille 3. il va falloir refaire les magasins Pas trop le temps mais bon on va attendre les beaux jours...

bon lundi de paques...

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 16:35

Re bonjour les filles, je pense que je vais faire comme toi Rosy, conso 1!lol, on est vraiment copine de galère là!!lol!!!

Lola, merci et bon Lundi

Birdy, merci pour tes conseils, en fait il est comme ça depuis qu'il à été malade, il a fait une gastro suivie d'une rhino et depuis il pleure quand je le met au lit, il à déjà eu une phase comme ça il y à un moment, je fais comme tu dis mais bon après il s'endort....Moi aussi je suis crevée avec mon boulot surtout quand je me lève à 4H30 et qu'il me réveille à 2H30!!!Enfin on verra ce que ça donne, demain repos...

Bon Lundi de Pâques à toutes, bisoussssssss!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 07:12

coucou à vous

ici c 'est PP ce mardi...pas fait hier..

je vais donc tester avec un ptite conso jusqu au poid voulu soit au moins 65kg voir 64kg..

je ne reste pas trop sur l ordi car le nerf sciatique n aime pas trop la position assise! pfff

bon courage a toutes

bonne journée

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 08:03

gwenie je te souhaite bon courage car moi le manque de sommeil je ne peux pas!

quand un enfant me reveil la nuit je suis detraquée. et je ne suis pas comme toi a devoir me lever a 4h30 moi c'est 5h45 le reveil et le levé plus souvent a 6h20...

bon courage ROSY

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 08:25

Bonjour les filles,

Courage Rosy avec ton mal de dos et ta journée PP aussi

Gwen, c'est surement du au contre coup du fait qu'il a été malade, ça va passer, t'en fait pas,

Birdy, moi pas besoin de bcp de sommeil, généralement 5 h 00 me suffit

Bisous à toutes

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 08:48

Merci beaucoup les filles.

L ostéo voulait comme mon médecin que je me mette en arrét, mais je ne sais pas comment feront les parents des petits alors je continue..mais je dois faire des séances de kiné pour vraiment que cela ce décoince! Mais où caser des séances de kiné ,mes journées bb sont de 8h a 19h30! trouver un kiné qui ferait a domicile ces massages...?c'est pas gagner!

Le pire c'est d arréter le step et le fitness, je peux faire de la gym douce genre pilade ,de la piscine et de vélo de ville ou d appartement(j en ai un qui prend la poussière!)...et biensur de la marche quand je ne suis pas trop coincé!

Lola,tu dois étre contente de remonter un peu?

bisous bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 08:52

Bonjour les filles, comment allez vous ce matin???moi bien, je n'ai pas repris ni maigrie, j'ai fait ma journée PP hier..J'ai décidé de refaire la conso 1 en attendant de perdre, mais là je le fais sérieusement comme la semaine dernière....j'ai besoin du pain, du fruit, ça me manque trop, le problème est que je dérape le week end :-(

Rosy, bon courage, je sais ce que c'est le mal de dos, j'ai eu une inflammation du disque il y à peu de temps, bon PP à toi et j'espère que tu ne souffrira pas trop...bisousss

Birdy, j'ai l'habitude de me lever tôt mais là c'est vrai que ça été très dur quand il à été malade..Enfin c'est rien...

Lola, oui je pense que ça ira mieux d'ici quelques temps...Je vais chez mes aprents aujourdh'ui...Bon Mardi, bisous les filles

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 10:04

Rosy, je suis en zone rouge, alors tu sais je ne crie pas victoire, on verra bien fin de semaine le verdict

Biz

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 13:55

merci gwenie..

Ah ok lola! nous on veut descendre et toi remonter! c'est bizarre tout de même cette situation!!

bisous

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:03

Salut les filles!

bonne conso 1 du coup à rosy et gwenie! Pour moi je vois pas comment, avec juste un féculent par semaine et en mangeant des légumes sans graisse, on perdrait pas de poids! Allez restez motivé les filles ca va le faire!

Concernant le sommeil moi je suis une grosse dormeuse, dès que je peux je fais des grasses mat, ou alors je peux me coucher à 21h et me réveiller à 7h! Heureusement j'ai un super mari qui se lève le matin pour gérer les enfants! J'ai eu du bol les filles ont toujours bien fait leur nuit même si elles se lèvent rarement après 8h.

Sinon c'est la dernière ligne droite avant les vacs, je finis samedi midi et après j'ai une semaine de repos. On va à center parc du lundi au vendredi, j'espère que ce sera bien, j'ai jamais testé le concept (j'ai ptetre déjà dit tout ça, parfois je radote!) J'ai hate , je suis crevée, en plus ça caille comme pas possible et moi ces changements de temps ça me va pas!

bonne soirée!

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:59

Bonsoir les filles, ça va???vous avez le message pour que l'on continuer notre discussion sur une autre page???

Le sujet comporte beaucoup de pages, ce qui peut ralentir son affichage. L'equipe Proteinaute vous propose de creer un autre sujet pour continuer votre discussion et d'ajouter le lien vers cette nouvelle discussion sur ce sujet. Il vous suffit ensuite de signaler le message pour qu'un modérateur vienne clore ce sujet. Merci !

Vous en dites quoi?

Sinon vous allez rire, j'ai été chez mes parents et j'ai dit tiens je vais me peser même si je connaissais le résultat, et bien j'ai bien été eu!!!ma balance affiche au moins 3 kilos de plus, pourtant c'est une simple, je sais pas si ça peut se deregler...enfin je suis rassurée, moi qui croyait grossir malgrès ma semaine très serieuse la semaine derniere, je suis rassurée, j'ai fait une grosse déprime pour rien!!je vais aller en racheter une autre!!!Jvous jurre!!!en plus j'avais décidé de ne plus me prendre la tête aujourdh'ui, je vais quand même faire la conso 1, histoire de balayer quelques kilos si possible...pour vous dire je me suis pesée plusieurs fois tellement je n'y croyais pas...Enfin voilà, bonne soirée les filles, bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.