Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2012 à 11:45 Bonjour Gwen,
Pour ta réglette, je ne sais pas, mais j'ai déjà vu un post d'une personne qui avait un problème de reglette elle a ouvert un post à ce sujet et d'autres proteinautes ont trouvé la réponse
Pour ton poids : si tu es en forme en ce moment, le meilleur moyen pour reperdre est de repasser en croisière, mais j'insiste, il faut que tu sois bien dans ton corps et dans ta tête, moi à ta place c'est ce que je ferai, et après tu reprends tranquillement ta conso
Bisous, tu me diras ce que tu as décidé Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2012 à 11:48 Et pour répondre à ta question sur le son, voici un lien
Biz
http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/son_d_avoine-32.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Gwenie 388 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2012 à 13:13 Lola, je crois que c'est le mieux de repartir en croisiere je ne perd plus :-( et du coup ça me déprime, j'en ai marre, pour les sons d'avoine, c'est 3 cuilleres les deux dernieres phases, avant j'en prenais deux, peut être ça que je ne perd plus... |
Gwenie 388 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2012 à 13:37 je viens de regarder le forum, ils disent que la croisiere est en durée limitée, je veux bien le faire mais bon déjà que je suis en conso pour 300 jours je me dis que c'est reculer encore ma stab, je vais certainement arrêter mes galas et mes féculents mais continuer mon pain et mon fruit par jour et repasser a 2 cuilleres de son d'avoine, qu'en pensez vous??ce serez peut être plus judicieux que de refaire machine arriere, je pense que sinon je déprimerais , mon régime dure depuis un moment, c'est peut être pour ça que je suis las....je vais me reprendre , il fait beau et je suis motivée, bisous les filles |
Gwenie |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Gwenie |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
rosy1 1779 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/03/2012 à 13:53 coucou gwenie, comme toi je pense repartir en croisière...depuis plusieurs jours/semaines...pour perdre mes GROSSES cuisses!! mais j y arrive pas! la croisière c'est dur quand même! surtout aprés tout ce que je remange! mais en même temps je me dis que j ai pas le choix!! puis là on va pouvoir manger plein de petites salades au thon,surimis,crevettes...!
Mais je sais pas quand je RE commencerais cette phase! besoin d une motivation supplémentaire peut étre??!!
Peut étre le 4 avril ,jour "anniversaire" de mon aventure dukan!
Pfff dur dur...pour moi en ce moment... Ma fille passe son permis demain,ça me stresse!
bisous |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2012 à 14:02 Gwen, comme je te disais ce matin, pour repartir en croisière, il faut une force mentale !! Après tout ce n'est peut-être pas une mauvaise idée de supprimer les féculents et les galas, essaie pendant 15 jours, déjà ça te donnera une idée si tu perds ou pas
Rosy, Courage à toi si tu reprends la croisière, mais c'est vrai que des fois, quand il faut, il faut, et M.... à ta fille pour demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Gwenie 388 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2012 à 15:17 Rosy, j'ai l'impression de me voir en toi, on peut s'aider si tu veux ) Lola, je vais faire ce que je t'ai dit, et après avoir perdue ce poids, je referais un gala, je recommencerai bien quand j'aurai salaire pour faire pas mal de provisions....Lola, merci de tes conseils ça nous aide bien, je pense ps avoir la force morale comme tu dis pour refaire la croisière, de toute façon là je compte mes jours comme çi j'etais en conso , j'ai aps envie de tout recommencer et partir pour 300 jours en conso, voilà, gros bisous et milles merci d'être là les filles, bisoussssssss |
birdy51 509 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2012 à 15:18 coucou les filles
pour la question combien de fruits par jour et bien je dirai 1 a 2 en général je prends un fruit le midi ou un yaourt (recette crémeuse) et un fruit le soir si je n'ai pas envie de yaourt. mais je pense que quand il y aura les fruits d'été je verrai.
Gwenie je pense que revenir en croisière c'est rude je te l'avais je crois deja dit. peut etre faire une croisière amélioré ou une conso amènégé tu prends dans le sens que tu veux mais en gros moins de féculent et 1 galas quel est ton problème avec ta réglette car moi je l'a vois évolué je crois!!
bon si j'ai le temps j'irai à picar mais sinon je prends quelques pruneaux et ce midi j'ai pris des gateau de son gerblé
bonne journée |
rosy1 1779 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/03/2012 à 16:06 Avec plaisir Gwenie!! merci pour ma fille.... j espère qu elle passera bien demain car ils ne savent pas me dire si cela sera le matin ou l aprés midi! Super!! un stress en plus! pfff
Je me motive pour une reprise de croisière le 4 avril...et je dois m y tenir!!! non mais!
bisous |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2012 à 16:50 Dites moi les filles, ça fait longtemps qui l'on n'a pas eu de nouvelles de superhirsute
ca fait plus d'un mois voire plus je crois, espérons qu'elle va bien
superhirsute si tu passes sur le forum, donnes nous de tes nouvelles, bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2012 à 17:14 Coucou, moi non plus je ne suis plus souvent la, pour vous aider les filles je pense que vous pouvez supprimer les galas et les féculents avant de repasser en croisière, et puis puisqu'il fait bon pour le moment reprendre la marche si vous avez laisser un peu tomber.
Pour ma part je remange un peu de tout mais raisonnablement, sauf que je ne bois plus que du light car je ne veux pas redevenir accro. J'ai remis ma reglette a jour, je ne bouge pas trop et tant mieux. J'ai repris la marche aujourd'hui et dès que j'ai fini la saison (le 15 avril) je reprend le badminton. |
birdy51 509 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/03/2012 à 20:22 ah tiens une tenebris... coucou |
rosy1 1779 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/03/2012 à 21:05 bonsoir tenebris contente de te lire je n ai pas arrété la marche, tous les jours je conduis et je vais rechercher les enfants a l école même si j ai la voiture a disposition..
bonne soirée bisous |
Gwenie 388 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2012 à 06:19 Bonjour les filles, ça va, ayé c'est reparti, pour ma reglette , elle n'avance plus, j'ai commençé ma consolidation le 21 Octobre 2011, donc faut que je calcule ou j'en suis là.... Rosy, m*rd* pour ta fille ) On croise les doigts Je vous souhaite une belle journée, bisous les filles |
Gwenie 388 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2012 à 06:19 Bonjour les filles, ça va, ayé c'est reparti, pour ma reglette , elle n'avance plus, j'ai commençé ma consolidation le 21 Octobre 2011, donc faut que je calcule ou j'en suis là.... Rosy, m*rd* pour ta fille ) On croise les doigts Je vous souhaite une belle journée, bisous les filles |
rosy1 1779 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/03/2012 à 07:51 Merci gwenie! ce matin je me suis tout de même pesé, pour voir les dégats de mes grignotages...66.7! bon ça va encore c'est pas catastrophique! aujourd hui pp pour remplacer la journée pp de lundi ratée!
tu n as pas de chance avec ta réglette! bonne journée a toutes |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2012 à 08:14 Bonjour les filles,
Ben ça va rosy, ce n'est pas catastrophique du tout, tu faisais 67.1 lundi il me semble, avec cette journée PP, ça devrait aller, essaie de la faire sans tolérés, avec un max de protéines et d'eau
Bonne journée à toi, bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
birdy51 509 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2012 à 11:08 m*rd* ROSY
bon si j'ai bien compris tu as repris 1kg100 au dessus de ton objectif comme tu dis ca va encore mais bon tu es comme moi il ne faudrai pas que cela s'installe moi je suis a 1kg 3 depuis environ 15 jours suite a un gros gonflement de ventre depuis je me sens constipé et je ne peux pas aller chez picard avant samedi pour de la rubarbe, j'ai pris pludieurs fois des litres d'Hepar et quelques fois des pruneaux et meme hier des gateaux gerblé de son sachant en plus que en conso j'avais continué a perdre 2 kilo en dessous de mon ogjectif d'ailleur desfois j'aurai envie de descendre mon objectif a 60... bon on va deja essayer d'arriver a 62 avant
dit donc lola tu as encore descendu non?
gwenie ta réglette dit que tu as perdu 32,5 en 200 jours et que tu est à 155 j de conso pour 300 de prévu |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2012 à 11:16 Birdy,
Oui je perds encore hélas, malgré féculents, fruits et plaisirs (paques approche....), rien n'y fait, heureusement que je ne fais plus PP
Quand tu dis constipée, ça fait combien de jours ? car si ça fait longtemps et que tout ce que tu prends ne fait rien, il faudrait peut-être consulter, enfin à toi de voir, mais à la longue ça peut être dangereux, tu as essayer les suppos à la glycérine ?
Courage à toi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
birdy51 509 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2012 à 14:08 en fait je ne suis pas "constipé dans le sens propre (si on peut dire) du terme car je vais à la selle presque tout les jours. mais au prix de gros efforts et pour peu en quantité j'ai toujours eu plus ou moins des difficultés dans ce domaine je dirai que depuis que j'ai accoucher de ma 1ère fille cela va mieux comme si les intestin avaient pris leur place. mais voila depuis au moins une semaine j'ai eu ce drôle de truc ou je me suis sentie gonflée ou j'ai cru que c'était le son d'avoine qui me faisait gonfler et que je l'ai arrété quelques jours. Ce qui est étrange c'est au moment ou je me suis sentie gonflée je n'avais pas pris de poids et c'est après que j'ai pris ce kilo. et que j'ai cette impression d'étre "ralentie du transit"
enfin merci pour tes encouragement je surveille et je vous tiens au courtant lol |
rosy1 1779 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/03/2012 à 16:48 bonne nouvelle les filles
MA FILLE A EU SON PERMIS !!!!
ça c'est fait!!
merci beaucoup pour vos messages,faut vraiment que je me reprenne en main..
Plein de bisous! je suis super contente!! |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2012 à 16:58 génial rosy !!! Tu la féliciteras de ma part
mais comment elle a fait pour le savoir aussi vite ? normalement on recoit ça par la poste, non ?
Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rosy1 1779 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/03/2012 à 18:15 Merci pour elle en fait le moniteur lui a téléphoné environ 1h aprés pour lui dire,parfosi ils sont gentils! hihihi bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.