Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 09:35

c'est bien rosy continue les tentation c'est une horreur dans notre sociètée... enfin... on ne peu pas aller vivre dans une forét ou dans un monastère...

bon ce matin mon ventre est bien mais hier soir bof encore gonflé...

je ne prends plus que 1cuilllière a soupe de son d'avoine et 1 de son de blé que j'ai ajouté depusi 3 jours

bon pour le moment je reste stable je reste entre 62 et 63 ce matin 62.2

j'aurai envie d'arreter le son d'avoine mais j'ai peur c'est la seule chose qui me reste de dukan...

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 10:42

Birdy,

Je pense que tu ne devrais pas arreter le son d'avoine, car il a quand même un bon pouvoir d'élimination qui est donc bon pour notre poids

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 12:42

Merci birdy! avec les enfants on est vite tenté!

pour les sons,moi j en prend pas! j aime pas sauf de temps en temps des biscuits dukan ou dukatine et là je me suis pris un paquet de galettes sucrées et je mets de la pate a tartiner dukan, mais quand je mange c'est limite tout de même..aprés ce paquet ,je suis tranquille plusieurs semaines!car j en aura vraiment pas envie!

Bisous

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 14:40

a ben rosy ca me rassure de me dire que tu n'en prends pas...

bon je vais voir peut etre pour ne pas en prendre ce week end

enfin je ne suis pas encore decidé

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 06:04

Bonjour les filles, ça va???bon et bien semaine sans bétîse  je suis contente, hier j'ai bossée de l'aprem, seule, donc pas de temps à moi, limite si j'ai manger, j'ai même pas eu le temps de manger mon fruit , je suis rentrée tard car pas moyen de passer ou je passe d'habitude pour la route, donc bloquée de partout, je suis rentrée, j'avais qu'une hâte dormir car je reprend ce matin à 7H00!!je n'ai pas encore fait mon gala, ni manger mon féculent...je suis fière de moi en tout cas, donc quand je veux, je peux, je ne feria la conso 2 lorsque j'aurai atteinds le poids que j'avais, ça devient bon ) vous avez regrossie en conso 2?? et pour le fruit c'est toujours 1???bisous les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 07:48

tu nous diras Birdy si sans sons ça va mieux pour toi..

Gwenie, je n ai pas fait de conso 2 je suis resté en conso 1 sauf pour les galas ,j en faisais 2...

bon week end

bisous

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 10:49

Bonjour à toutes

Gwen, moi tu connais mon parcours je n'ai pas grossi en conco 2, j'ai continué à maigrir... mais moi je suis anormale LOL

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 16:55

Coucou les filles, oki Rosy, j'attend encore un peu, tu a de la chance quand même Lola, j'aimerai être à ta place, meme si toi tu le vis durement; bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 20:25

bin oui moi aussi j aurais voulu perdre en conso comme lola!! On a pas de chance nous! hihihi

bisous belle soirée à toutes

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 20:41

Lol Rosy, j'ai l'impression qu'on aime les mêmes choses ) bonne soirée, bisousssss!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 07:33

coucou

j espère que vous allez bien...

hier aprés midi chocolat gourmand avec une gaufre de foire, le tout offert par mon grand fiston...pas pu dire non !

aujourd hui pas de gourmandises pour moi! hihihi

bon dimanche

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 08:44

bonjour les filles...

AU SECOURS

ce matin je me lève et 63,3 c'est a dire 1 kilo en a peine 3 jours

j'ai reduit le son d'avoine à 1 c a s et j'ai ajouté du son de blé. j'ai degonflé au niveau du ventre mais j'ai pris un kilo!!!

bon hier j'ai mangé une raclette et je pense que je suis constipé.

bon suite au prochein épisode mais je suis un peu deg!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 11:38

coucou birdy

aprés de "gros" repas je ne me pèse pas car une fois j ai eu 2kgs de plus!!!

ne t en fais pas ça va resdecendre

bisous bon dimanche

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 12:20

Birdy,

No soucis, tu vas redescendre, c'est peut-être du au fait que tu n'as pas pris ton son d'avoine donc du coup contipée et la raclette en plus c'est surement ça il n'y a pas de problèmes, tout va rentrer dans l'ordre, si tu ne veux plus prendre de son bois de l'hépar ça marche bien, je sais qu'elle n'est pas terrible au gout mais fraiche sortant du frigo ça passe, moi j'en bois à tous les repas et ça m'aide bien

Rosy,

Tu as eu bien raison il ne faut pas refuser toutes les gourmandises il faut vivre tout de même, de plus quand c'est une invitation de ses enfants LOL

Moi hier soir resto amarine, j'adore...., on fêtait les 20 ans de ma fille en retard mais bon elle n'est jamais dispo, toujours avec les copains alors pour trouver une date il faut s’accrocher !!!

Bon dimanche à toutes les deux, bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 18:57

Super Lola! moi j ai 4 enfants une de 18, un de 17 bientot,une de 15 et un petit dernier qui a 10 ans..

alors parfois le week end ,l un des 4 nous "invite" pour le gouter....

bisous a vous deux

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 19:54

4 enfants rosy, pas mal !!!

En plus 3 ados, pas trop difficile ?

Moi, 2 filles : 20 ans et 16 ans, en ce moment pas facile avec celle de 16 ans....

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 20:13

Ahlala les files !m en parles pas!!! pfff !

celle de 18 est en CAP petite enfance

celui de bientot 17 CAP couverture , ils passent tous les deux leur CAP en main/juin

celle de 15 en seconde S

celui de 10 passera en 6eme

et moi j aurais 36 ans le 29 mars...mon mari(le papa des 4!) a 36 ans aussi...

voilà un peu plus sur moi..

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 23:55

le 29 mars, tu rigoles moi c'est le 30 mars, trop cool !!!!!

moi c'est 42 ans que je vais avoir dans quinze jours

Bonne nuit Rosy, lola va au lit parce que demain travail à 8 h 00

Bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 07:28

Ha bin on se prendra un bon verre de coca light a deux par ordi interposée! hihihi

moi aussi 8h les petits arrivent..

bonne journée

bisous

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 08:33

mon dieu les filles vous etes de jeunes maman...

moi j'ai Victorine qui a 7 ans 1/2 et Louis qui aura 5 ans en juin mais j'ai deja 37 ans 1/2...

j'ai eu mes loulou a 30 ans

Rosy tu ne prendra meme pas un verre de champ pour ton anniversaire? enfin moi je suis a coté de Reims alors le champagne on le boit comme du petit lait... lol

bon je pense etre encore constipé toujours mon kilo en plus grrrrr

ce matin j'ai pris des pruneaux. l'eau d'hepar meme si le gout est bizard j'en boit mais ca ne me fait rien l'autre jours une bouteille entière sur la journée... et... rien

aller la semaine commence vivement la fin...

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 10:26

salut les filles!

effectivement vous êtes des jeunes mamans! moi j'ai 31 ans et ma "grande" va avoir 6 ans.

Birdy: tu es sure que tu fais pas un peu de rétention d'eau? La raclette et la charcuterie c'est hyper salé! essaie de manger des produits diurétiques comme le poireau par exemple.

Moi j'ai eu un week end bien chargé mais bon c'est comme ça un peu toutes les semaines : lachage le week end et surveillance la semaine! Tant que je grossis pas ça me va

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 10:50

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, je pense qu'il faut pas trop s'inquéter pour 1 kg de plus à notre niveau, moi ça varie aussi de + ou - 1 kg suivant ce que je mange mais en général ça redescend toujours. Pour le moment je suis aussi constipée donc je vais me refaire un peu de salades à l'huile de paraffine car j'ai toujours eu un problème de ce coté là mais parfois c'est plusieurs jours et du coup normal qu'on prenne un peu de poids vu qu'on élimine pas.

Aujourd'hui congé mais levée tot pour conduire mon homme, j'ai déjà été faire mes courses, ranger et là je vais attaquer le ménage car faut que je le fasse ce matin car je suis naze et après midi j'ai décidé de me vautrer dans le canapé et regarder les conneries à la télé ! lol

Bonne journée tout le monde !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 14:25

birdy, je ne bois pas d alcool! donc le coca ça me va! hihihi

je suis dans le Pas de calais, pas si loin de Reims!..

pour ton kilo,ça va descendre tout seul ,je pense..

tenebris contente de te lire.Ce matin ménage aussi,cet aprés midi un peu d ordi puis un peu de broderie, et il sera l heure d aller chercher les enfants a l école!

bisous a toutes

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:14

Bonjour les filles, ça va???moi bof, mon pti loulou est malade, gastro, obligée de prendre 2 jours, pas facile avc mon travail...dis donc vos enfants sont déjà grand!!moi je vais sur 34 ans en Août et Jule va avoir 21 mois,mardi...Enfin voilà vivement bébé 2 que je prenne mon congé parental et que je puisse m'occuper de mes enfants, j'ai hâte, normalement c'est prévu pour Septembre, sinon journée pp pour moi, bisous les poulettes

Gwenie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.