Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 21:54

bonsoir a toutes

je ne suis pas en forme a cause d un gros rhume ,je n ai pas tout lu car j ai les yeux qui coulent...mais j ai pu lire que je n étais pas seule a avoir pris un peu de poids et de me sentir moche et nulle de ne pas résister devant certaines gourmandises...

Moi aussi je fais du sport,renforcement musculaire et step ça me fait 3h par semaine...j espère que c'est le muscle qui a pris la place de la graisse!!

bonne soirée a toutes

bisous

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:15

hello tout le monde,

est-ce que le moral va mieux ?

Je vous fais juste un p'tit coucou rapide avant de repartir en vadrouille pour mon travail : direction les pays du Golfe (Qatar, Oman, Bahrein,UAE, etc...) pour une dizaine de jours.

Tenez bon, continuez surtout à être fières de vous,

Je vous lirai dès que je pourrais, cela fait du bien d'échanger avec vous !

Bises

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 20:37

Bon voyage franny!

ici ca va même si la balance reste bloquée avec mon kilo supplémentaire. En plus ce soir j'ai géré mon stress de la journée par la bouffe (vraiment mauvaise journée!) donc ca va pas s'arranger. J'espère que je vais réussir à réequilibrer tout ça !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 07:38

bon courage pour tout Franny!

Comme toi lounella ,je n arrive pas à perdre ce que j ai pris et comme toi je gére le stress pas la bouffe! pas bien tout ça!!

En plus je suis malade depuis samedi dernier, pas moyen que ça passe!!!!

allé ..ça va allé!!

bonne journée à toutes

bisous

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 08:34

Hello les filles,

C'est normal de compenser un mal etre par la bouffe, ça rassure, on en est toutes là malheureusement.

Allez je vais vous faire rire, c'est dommage que vous ne pouvez pas me donner quelques kilos, car moi je suis encore sur la pente descendente, 54.3 kgs ce matin, je ne comprends rien de rien, je mange pourtant bien (féculents, légumes, viande, fromage, pain, fruits) des plaisirs ça je m'en fait (chocolat, apéro, resto ....) et je maigris, là ca commence à être pénible car j'ai mal au niveau de mon ossature tellement je suis maigre....

Bonne journée les filles, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 14:27

Bonjour Lola059 as-tu essayé de compter les calories que tu consommes? Tu n'en a peut-être pas suffisamment par rapport à ta grandeur, ton métabolisme et ton activité. J'ai été surprise quand j'ai regardé de plus près. http://www.calories.fr/

Maintenant, je me pèse le soir (en plus du matin) et si j'ai moins de 124 lbs, je prends une collation. Ce matin, 121 lbs donc ce soir resto.

J'ai aussi tendance à perdre mais j'ai trop peur de vivre ce que tu vis alors, je surveille. Bon courage, j'espère que tu vas te stabiliser.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 14:30

Merci belluno, j'ai commencé à compter mes calories, suite au conseil d'une collègue, mais ça m'a vite pris la tête, alors j'ai arrété...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 10:08

Salut les filles! ayai enfin en week end après une semaine de boulot chargé..;Apparement ca va pas s'arranger dans les semaines qui viennent en plus! Enfin c'est comme ça , le monde du travail est dur pour tout le monde, je vais pas me plaindre quand je vois ma maman qui bosse un week end sur deux en maison de retraite et elle est moins bien payée que moi!

Au mois la ginette est sypa elle est redescendu! Bon ça va pas durer vu que la semaine prochaine j'ai mes reds!

lola: c'est fou quand même que tu n'arrive pas à reprendre un peu de poids. J'espère que ta santé ne va pas être fragilisée! va falloir que tu te mettes au mcdo!

gwennie: alors le moral, c'est mieux?

Rosy: ca va mieux, tu n'est plus malade?

Bon dimanche les filles et bisous à toutes!

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 10:09

ah changement d'avater lola! faudrait que je change le mien, je ressemble plus trop à ça maintenant! lol!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 10:38

couocu les filles me revoila après une semaine magnifique de ski et de soleil...

bon j'en ai profité mais alors de tout et la balance est à 64.2 ce matin ce qui fait 2 kilos en plus...

j'espère que les kilos vont vite partir mais bon comme je n'ai fait que des écarts je vais deja voir en reprennant un rythme normal ce que ca donne.

c'est mon mari qui faisait a mangé : lentille, patate, pate... fromage du jura... euh chèri les légumes tu connais? mais les patate c'est des légume chèrie!!!

bon pour couronner le tout j'ai mes règles

et puis comme j'ai fait marcher mes muscles et que ca pèse plus lourd sur la balance... lol

bon alors comment ca va ce dèbut de semaine?

le moral est la pour tous?

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 11:33

Contente de te revoir Birdy, et que tu as passé de bonnes vacances

Moral : bof, bof, je continue à descendre grave : ce matin 53.9, je n'avais jamais vu ce chiffre, et pourtant ce we j'ai fais plein d'écarts, ( resto, + 2 apéros, biscuits qui vont avec, mousse au chocolat, brioche samedi e dimanche matin ....)

même en stab c'est la cata, je ne vais quand même pas tout arrêter !!!!

Allez il faut que je garde le moral, mais c'est dur

Bisous

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 14:10

les vacances ont était superbe il n'y a pas d'autre mot...

je te comprends lola continuer a perdre malgré les "écarts"... moi je serai toi je ferai comme je fais actuellement : que le son d'avoine tous les jours et une alimentation normal... mais bon il faut oser et ca je comprends que tu doutes...

est ce que tu te prive en se moment? est ce qu'il y a des moment tu voudrai manger un truc et tu te dis "non c'est pas dulan"?

tes repas ressemble a quoi? tes semaines?

bon moi comme tu as pu le lire j'ai repris mais pour le moment ca ne m'inquiete pas je vais voir après mes regles et une semaine normal comment cela evolue par contre si ca ne descent pas il faudra que je refasse attention...

aller courage

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 16:13

salut les filles!

lola: je comprends que tu n'ai pas le moral. Comme je ne sais pas ce que tu manges sur toute la semaine c'est difficile de te conseiller. Je comprends que tu ai peur de "lacher" et de reprendre vitesse grand v tout ton poids . Pour moi l'idéal serait de retourner voir ta diététicienne pour qu'elle te fasses des menus équilibré qui te feraient juste reprendre les 5 kg qui te manquent tout en conservant une alimentation équilbrée . Ou peut etre impose toi 3 vrai "gala" par semaine (entrée/plat/dessert) . Une chose est sur, il faut stopper ta perte. Courage à toi j'espère que tu vas réussir à trouver une solution.

birdy: c'est cool pour tes vacances! 2 kg alors que tu as tes reds ca va c'est gérable tu devrait réussir à les perdre facilement. moi j'ai mis une grosse semaine à reperdre le surplus pris en vacances

bonne journée!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 21:18

merci lounellea pour tes encouragements

j'ai confiance mais je voudrai quand meme avancer d'une semaine pour me rassurer plus vite lol

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 09:23

Bonjour les filles,

ne t’inquiète pas birdy, dans une semaine on ne parle plus de ces 2 kilos, tout va rentrer dans l'ordre car ce sont des kilos tout frais

Pour répondre à votre question lounellea et birdy sur mon alimentation voila en gros ce que je fais :

Matin : sons + activia à verser + jus d'orange frais, + pain, beurre et confiture, ou biscuits petit dej, ça dépend de mon humeur

1 féculent par jour, légumes midi et soir, viande ou poissons ou oeufs midi et soir, 4 t pain complet par jour, fromage midi et soir et pas d'allégé, 1 yaourt allégé le soir et le midi 1 autre dessert genre danette, mousse, je me fais des plaisirs (apéro, biscuits apéro, chocolat ...), je recuisine à l'huile d'olive (pas énormément d'huile mais tout de même un peu) et évidemment je ne fais pas la journée PP, toujours du stévia

La seule chose que je ne fais pas c'est que je ne mange aucun plat industriel (cassoulet, choucroute, pas de pizza, sauf exceptionnellement si je mange en pizzeria)

Voila si ça peut vous aider à trouver ce qui cloche et me le dire, ce serait sympa

Bisous

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 15:31

ben alors la lola... euh ca me parait plutot bien. et en quantité tu mange a ta faim je supose...

ce matin je suis deja descendu de 600gr

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 19:45

salut les filles!

lola : tout comme birdy: ça me parait bien équilibré, je ne comprends qu'avec un imc aussi bas tu continues à perdre. Je te conseille de te retourner vers un médecin même si je comprends que la démarche n'est pas aisée. J'espère que ton moral va mieux!

Birdy: tu vois ça descend bien! tu avais fait pp hier?

Moi je suis en mode grognon! C'est mon 1er jour de règle et en plus la séance de sport de hier était super raide. Du coup je suis crevée, j'ai mal partout et je suis de mauvaise humeur! Pas de bol pour mon entourage! Ca ira mieux dans 2 jours, je vais me coucher tot ce soir!

pas de news des autres filles? On voit moins de monde ces temps ci, j'espère que personne n'a laché l'affaire, ça peut aller tellement vite la reprise de poids! bonne soirée!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 20:25

non pas de journe PP

juste manger moins de féculent et de gras

de toute facon dans le frigo il n'y a que du surimi des tomates de a salade

et du chocolat

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 21:49

Coucou les filles,

Le moral va mieux, je pense retourner noir mon médecin, même si je sais que je tourne en rond, ce soir je me suis mangé un super bon merveilleux au chocolat, ça ma fait du bien au moral et j'espère que ça fera du bien à ma petite balance demain matin

lounellea : c'est chiant c'est reds pour l'état grognon, moi c'est la semaine prochaine !!!

birdy : si ça marche sans PP, tant mieux, c'est cool ! tu vois que ça baisse, il faut juste faire attention dès qu'on s’aperçoit qu'on a pris et hop on fais gaffe et ça baisse (enfin je dit "on" mais pour l'instant ça ne me concerne pas) LOL

Bisous les filles

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 08:37

encore une petite baisse ce matin

j'ai mis une semaine pour prendre 2kilos je ne compte pas les perdre en 2 jours... un peu tous les jours

et franchement je ne ferai plus subir a mon corps de régime strict. Je me suis jurer de ne fait qu'un régime dans ma vie

mes kilo viennent de mes grossesses avant je n'avais aucun problème.

j'ai attendu le déclic pour faire le régime

mais maintenant il faut entretenir le poids aqui et ce n'est pas en se privant ou en restant en PP tout le temps que l'on a une vie normale

bon lola essaie la banane, c'est bon et c'est riche en bonnes calories...

c'est vrai qu'en se moment on ne vois plus certaines personnes ici... dont ténébris qui a crée la page...

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 13:39

heloo tout le monde,

comment allez-vous ?

@lola : est-ce que ton poids se stabilise ? peut-être faudrait-il en discuter avec ton médecin ? ...quelle misère  : toi tu "fonds" trop alors que la plupart d'entre nous, nous luttons pour ne pas prendre !!

@ birdy : bon courage pour les derniers grammes à évacuer. Tu as la bonne attitude : faire attention, se fixer des objectifs raisonnables, ne pas psychoter pour 1 ou 2kg, mais rester concentrée ! félicitations ! J'essaie de faire comme toi. Le plus dur c'est de résister à mon ennemi juré : le sucre, le chocolat. Depuis toujours, je fais des "crises", comme une droguée (lol) : un truc incontrôlable me pousse vers la tablette de chocolat. J'ai réussi à tenir 74 jours sans un gramme de chocolat ou de sucre quand j'ai commencé le régime Dukan. C'est la seule méthode pour moi, abstinence totale, car je ne sais pas m'arrêter à un petit morceau. Quelle tristesse (lol) !! Zero volonté !

@lounellea, @rosy : j'espère que le moral est meilleur, et que vous êtes sorties de la phase grognon pour l'une , grippe pour l'autre ???

@gwenie : où es-tu ? est-ce que tu vas bien ? tu nous manques !

Bises à toutes de Doha

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 21:10

Merci Frannygold de prendre de mes nouvelles,j ai toujours du mal a me sortir de ce rhume,mais bon les bébés que je gardent sont malades chacun leur tour!

A part ça ,je grignote ,je fais moins de sport, je perd le rythme du régime et je n arrive vraiment pas a me remettre en route...je vais faire une prise de sang,car parfois c'est ma thyroide qui me joue des tours.. C'est pas la cata non plus...j étais stable a 66.6/66.8 et je suis a 67.1/67.2 mais bon j aimerais redescendre a 65/65.5.

cela me fait vraiment plaisir que tu me demande...

bisous a toutes

belle soirée

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 06:09

Bonjour les filles, ça va???désolé de ne pas être passer ces temps ci, ça fait plaisir de voir que je vous manque Je commence à apprivoiser mon image avec ma nouvelle coupe mais c'est pas ça, je les attache pour retrouver mon visage d'avant!!!!Sinon j'ai refait une couleur car celle de la coiffeuse etait trop claire!!!je me prefere largement en plus fonçée, c'est dingue ça, sinon hier je me sentais mal dans ma peau, je fait une cure de magnésium, ça ira peut être mieux, sinon j'ai regrossie donc je me sent pas très bien même si là je me suis bien reprise en main, j'aimerai bien être dans le cas de certainnes qui maigrissent encore...Aujourdh'ui je me sent beaucoup mieux, pas de pp pour moi, je l'ai fait Lundi...Je m'accroche pour ne pas faire d'écarts, je vais vite retrouver mes habitudes et le faire à 100 %, j'y crois, voilà je bosse ce matin et aprem de libre, mon chéri garde notre fils car il ne bosse pas et balade cette aprem, bonne journée les filles, bisous et merci dêtre là )

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 06:18

Ah oui j'oubliais si vous avez des conseils pour bien reperdre, je suis toute ouïe, merciiiiiiiii!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 09:03

Bonjour les filles,

Rosy : ce n'est pas la cata tu maintiens quand même pas mal ton poids, même si tu voudrais être à 65 kgs, tu verras demain après le PP

As-tu des nouvelles de tenebris ? Elle ne vient plus sur le post

Gwenie : contente de te revoir, accroches toi tu vas y arriver, et pour la reperte des kilos : pp sans tolérés, bien boire tous les jours, les sons tous les jours, et éviter au max les écarts et peut-être limiter les féculents

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.