Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nanie22 246 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 07:29 kikou les filles ,
me revoila apres un longg moment d'absence , je viens de lire 2 pages entieres , vive la stab pour certaine , les derapage et le mintient pour d'autre
Pour moi point de vu poid ça suit son court les week end mega ecart et la semaine reprise en main donc je bouge plus j'ai trouver mon poid qui est de 65kg .. J'ai eu un soucis il y a 15 jours voila pourquoi mon absence , j'ai cru avoir un orgelet jusque là rien de bien mechant , mais 4 jours apres j'ai mon oeil droit qui a gonflé 4 fois son volume je suis aller au urgence il m'on donner un petit traitement local 3 jours apres c'était pire , mon dieu que j'ai eu peur , et final retrouner chez un ophtalmo et finalement c'était un chalazion , donc anti bio + creme cortizone et maintenant sa va mieu j'ai toujours un petit kyste quand meme si il n'est pas passer d'ici 1 moi c'est direct a la clinique pour me le faire enlever .. ensuite attaper des hemoroide c'éest la feteeeee , et pour couroner le tout le vent , le froid et aujourd'hui tempete de venttttttttttttt !!!!!!! enfin faut faire avec ...
Je vous embrasse et vous dit a bientot !!!! kiss kiss |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 09:48 Eh ben nanie que de frayeurs,
je te souhaite bon courage, et bon rétablissement
Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rosy1 1779 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/02/2012 à 09:52 @nanie, J espère que tout ira vite mieux pour toi... ici il fait très froid aussi mais soleil.. bonne journée |
frannygold 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 13:11 @ nanie : ben dis donc, quelle collection de mésaventures en peu de temps !! J'espère que tu vas mieux, et bon retour parmi nous !
@ rosy, tenebris, lola59 : bienvenue en stab les filles ! faites-nous part de votre expérience, comme nous sommes toutes différentes, ce sera intéressant d'avoir votre point de vue et vos conseils.
@superhirsute : est-ce que ton baby va mieux ? j'espère que tu tiens le coup. Comment se passe ton retour en criosière ? Je crois me souvenir que tu avais déjà reperdu, c'était bon signe. Accroche-toi, et relax, souvent c'est le stress qui bloque le processus d'amaigrissement. Même si on reste vigilante.
@birdy51 : de meilleure humeur ? (lol) Je compatis, moi les reds me donnent des envies de sucre épouvantables à contrôler : je serais capable de ramper pour une mousse au chocolat !!!
@lola59 : merci pour tes encouragements. Ca va mieux, je "re-dégonfle" et j'ai repris de bonnes habitudes.
@gwenie : courage, ta conso a l'air de bien se passer, et tu verras que finalement c'est peut-être la meilleure phase de ce régime : variée, mais encadrée. Tu as fait un parcours incroyable, sois fière de toi ! Je suis très admirative en tous cas : tu tiens la distance !
@lounellea : bien d'accord avec toi, la phase de stabilisation est assez floue en fait. C'est une erreur de penser qu'on ré-introduit tout. Moi, j'ai choisi la prudence et je me tiens, comme je l'ai dis dans des posts précédents, à une consolidation 2 aménagée. Ca me convient mieux comme cadre, comme rythme : 2 repas gala par semaine, 2 féculents par semaine, et jamais de féculents dans le repas gala, plus toujours PP le lundi. Je reste très mesurée notamment sur le sucre, et je fais attention de ne pas déraper sur le petit déjeuner (lol). ...Quant aux préparatifs de mariage, cela avance gentiment. Pas de stress comme nous prévoyons quelque chose de simple, juste avec nos familles proches et quelques amis. On va se marier à Paris, puis organiser une réception le lendemain dans notre maison de campagne près de Tours. Je m'occupe du traiteur cette semaine et des invitations. C'est cool !
Bises à toutes, restez au chaud ! |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 13:59 J'ai commencé la stab dimanche, mais j'y vais sur des oeufs, j'ai vachement la trouille, pourtant je sais que j'ai de la marge (10 kgs) mais ça me parait encore pire que si j'avais stabilisé mon poids. Je sais que je dois reprendre mais je vais y aller tout doucement après tout j'ai le temps, je me suis fixée 60 kilos pour mon départ en vacances fin juillet ... Pour l'instant à part le féculent tous les jours, et deux fruits dimanche j'ai fais comme en conso 2, pas d'autres aliments interdits réintroduis
Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2012 à 20:28 Ce soir j'ai fait ça, tout le monde s'est régalé !!!
Bisous
http://www.proteinaute.com/recette_pomme_de_terre_au_four_au_bleu_de_bresse_e(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
superhirsute2 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 21:33 Coucou les copines! Merci pour vos petits messages. Mon doudou va mieux il a enchainer une grippe et une bronchite donc il est encore resté au chaud hier et aujourd'hui, il reprendra le chemin de l'école jeudi. Ma croisière se passe bien je tiens le coup et ça paie alors je suis contente!!
Nanie ça faisait longtemps! Didonc tu as du avoir sacrément peur pour ton oeil!
Birdy j'étais moi aussi dnas ma semaine reds et j'ai aussi cette envie de tout dévorer, je ne m'en étais jamais rendu compte avant le régime.
Lola ta recette a l'air trop bonne!!!!
A toutes plein de bisous |
nanie22 246 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 07:46 Bonjour les filles ,
Et bien Hier matin j'ai attaquer la gym musulation bras , abdo fessier 1h + suivit d'une heure de cardio-training quelle peche j'avais hier c'était geant .. part contre se matin je marche comme une mamie je suis courbaturée de partout ... c'est que sa a porté ces fruits loooooll ... Ma petite balance m'annonce se matin + 600 gr est ce du au sport ..??
Sinon ben aujourd'hui c'est mercredi je jour des enfants est leurs activités ... je vous souhaite une bonne journée bisous bisous |
birdy51 509 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2012 à 09:12 hello les filles
bon mon billet du jour ne sera pas très marrant donc vous pouvez le zaper... mais moi je l'écris lol
je suis dans ma periode rouge et cette fois si j'avais commencé ma "crise de je devore tout" une semaine avant... la je fais attentionsans trop faire attention mais je redescends doucement... le froids ne m'encourage pas du tout et franchement j'aiun caractère de chien... en fait j'ai deja eu ce sentiment d'avoir envie de quelque chose mais de ne pas savoir le définir... sucré, salé??? alors je mange pour trouver... euh la j'ai toujours pas trouvé mais je me demande si ce n'est aps des chip's
non non je ne suis pas folle... il faut bien essayer de se rassurer!
bref je haie le froids aussi et la je suis servie...
ma pauvre superhirsute le enfants malade c'est du soucis
et alors lola avec tes féculent tu reprends un peu?
nanie tu es bien courageuse moi je savais que si je commencais le sport exprès pour le régime je n'aurai pas continué la preuve je n'en fais toujours pas.. enfin vendredi je devrai commencer le cheval (si pas trop froids pour eux) et la je sent que je vais découvrir des muscles...
aller bonne journée a toutes |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2012 à 09:35 Courage Birdy, c'est vrai qu'avec le froid qu'il fait on a besoin de calories... par contre des chips, pas terrible hein qu'est ce que tu en penses ?
Bof pour l'instant pas de reprise, j'y ai cru avec le repas d'hier soir... j'ai mangé 2 grosses pommes de terre, et ben rien ce matin, si 200 grs en moins lol
mais bon je ne panique pas, en plus il fait super froid, on brule un max de calories donc normal si on maigris
birdy51 509 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2012 à 14:35 bon encore un message qui ne va pas plaire a tout le monde j'en suis par avance désolé. enfin quoi qu'ici nous sommes une bonne petite équipe... et je pense que nous partageons bien entre nous nos idées...
tu sais LOLA les chip's ce n'est pas très bien c'est vrai. mais je pense que ce soir je m'en mangerai un petit paquet de 30 gr s'il en reste juste pour assouvir mon besoin... Depuis que je suis en stab je n'ai vraiment plus l'impression d'etre au régime. le matin je prends lait demi écrémé, son d'avoine (jusque la tout va bien) mais j'ajoute une poignet de muesli au fruit. hier midi c'etait pot au feu (avec des patates... oui des vrai et aucune idée de savoir si la viande est autorisée dukan ou pas) hier soir une soupe avec lardon, pomme de terre et sauce de la tartiflette que mon mari avait faite (trop de sauce ce jour la donc du gras de fromage et vin blanc cuit utilisé pour faire la soupe) ce midi une bonne soupe avec les lègumes du pot au feu et vemicelle... biensure je ne mange pas que des interdits et je surveille ma balance d'ailleur ce matin -200 donc depuis le debut de semaine ou j'avait pris 1kilo j'en ai perdu 600
j'ai une collègue (je suis infirmière et elle a un DU de nutrition) qui dénigre les régimes en disant que ceux qui font des régimes ont un comportement compulsif et fustré devant les aliments... et qu'il faut réapprendre a manger équilibré mais c'est quoi équilibré??? quand j'étais enfants je mangeais un bonbon qu'une a deux fois par mois. maintenant les personnes en propose tous les jours aux enfants. les miens de par les copains à l'école, la nourrice, la famille en ont au moins 1 par jour...
tout cela pour dire que ce soir si j'en ai envie je mangerai mon (petit) paquet de chip's et que meme ca ca fait parti d'une alimentation équilibré si a coté il n'y a pas le pot de mayo et de nutella...
quand je vous dis que je suis grrr en ce moment... lol
a bientot... |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2012 à 14:56 pas de problèmes birdy, manges le si ça te fait envie, ça te fera du bien au coeur et au moral et puis 30 grs c'est pas la mort après tout, mois dimanche j'ai mangé des bretzels c'est pas mieux
Bisous et bon aprem, tu nous diras si ça t'as fait plaisir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Gwenie 388 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 16:57 Bonjour les filles, ça roule???moi oui, repos aujourd 'hui et demain,je profite de mon pti bout qu'est ce qu'il fait froid!!!bouh!!!sinon je résiste mais c'est dur, merci pour vos encouragements les filles, pas évident avec ce froid quand même....Je pense que ça ira mieux quand il fera plus chaud, j'ai hâte, quand j'y pense au moins cet été je pourrai manger de fruits car l'été dernier c'etait très dur de résister, je ne sais pas comment j'ai fait...Mais comme dit le dicton, quand on veut on peut....surtout avec ce régime... Franygold, je te remercie de ton pti comm, ça me motive encore plus... Lola, t'inquiete pas , si tu a envie de mettre des coms,tu sais que nous on juge pas Nanie, et bin dis donc pas de chance, bon rétablissement, ya trop de messages, je ne peux pas vous mettre à toutes un message individuel, je vous fait à toutes un gros bisous et surtout courage les poulettes, bisoussssssssssss! |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2012 à 17:33 Courage gwenie, mais c'est vrai que c'est dur en ce moment avec le froid, profites encore de ta journée de demain au chaud ! LOL
LOUNELLEA 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 20:16 coucou les filles! bon c'est mon tour d'avoir la creve, j'ai un état grippal je suis en arret aujourd'hui et demain. J'ai passé l'aprem sous la couette j'ai des courbatures partout c'est atroce! birdy comme tu le sais pendant ma mauvaise semaine moi aussi j'ai tendance à craquer, hier je me suis manger un cookie. Mais bon c'est juste un et je fais attention après. En stab on peut manger de tout, le tout c'est d'équilibrer sur la semaine et sur ta journée. Donc ton paquet de chips si ton poids reste stable et que à coté tu manges des légumes ya pas de soucis à mon sens! Le tout est de savoir pourquoi nous étions en surpoids avant et de ne pas refaire pareil. lola: c'est dingue que ca remonte pas et que ca redescende encore, est ce que tu as essayé d'augmenter un peu les matières grasses? suerhirsute: c cool si ton pti bonhome va mieux! nanie: tu as du flippé un peu pour ton oeil quand même! pour les hémorroides ça craint j'en ai jamais eu mais apparemment c'est super douloureux! bon allez je retourne comater!!!! |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2012 à 20:40 Bon rétablissement Lounellea, soigne toi bien, reste au chaud surtout
nanie22 246 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 06:57 bonjour bonjour , il est bientot 7h au reveil lollll on se leve la dedant !!!! temperature exterieure -8° gla gla gla sa peleeee . Vive les etats de fatigue et pour te tranquiliser BIRDY moi avant hier j'ai mangé un paquet entier de mikado qu'est ce que je me suis regalé !! loooooll Aujourd'hui boulot boulot pour moi au pas grand chose j'suis femme de menage en cheque enploi service mais c'est toujours sa a prendre. Hier petit cours de gym 45 minutes mais a la maison , se matin madame balance me donne -500 gr cool cool !!!! Aller je vais me faire mon café et reveiller mon grand qui commence a 8h bisous tout plein et bonne journéeeee |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/02/2012 à 13:57 Bonjour les filles,
Comment vas-tu Lounellea ?
Nanie : super pour tes 500 grs et aujourd'hui c'est PP ? si oui demain surement encore un petit peu encore en moins
Bon aprem, je vais bosser Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nanie22 246 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 14:22 ouep aujourd'hui journée PP , a midi poulet + yaourt , j'avais pas specialement faim ... et se soir hum...Je ne sais pas encore ... je verrai au moment voulu en fouillant le frigo lol !!!
Bon courage pour les travailleuses , moi j'ai donné se matin , et là je viens de finir chez moi ... maintenant repos Bisous bisous @++ |
LOUNELLEA 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 19:19 salut les filles, j'espère que vous allez bien! moi j'ai du retourner chez le docteur ce matin. Hier il m'avait dit que j'avais un état grippal: donc du doliprane, 2 jours de repos et on reste au chaud. Sauf que malgré le doliprane je suis toujours fievreuse, j'ai super mal à la gorge (je lui avais dit hier mais il m'avait dit que c'était juste irrité, rien de méchant)J'ai passé une nuit de m***e! Ce matin je regarde et j'avais plein de vésicules blanches dans la gorge. Du coup encore médecin: angine blanche, des ganglions énormes. Résultat antibio, corticoide et prolongation d'arret! du coup pas trop motivé pour ma journée pp mais j'essaie quand même de la faire! nanie: un paquet de mikado et - 500g le matin! c'est trop injuste lol! |
birdy51 509 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/02/2012 à 21:10 bon je commence a me calmer... horrible les red's ce mois ci bon hier pas eu le temps de manger de chip's mais d'autres choses... ce matin je suis revenue a 61,8... a ne rien comprendre
enfin je ne vais pas me plaindre bon demain 1er cours de cheval, je sens que je vais découvrir des muscles chez moi...
en tout cas je vous trouve toutes très couragueuses
bon courage a toutes les malades
et vivement les beaux jours mais pas avant que je ne revienne du ski debut mars... lol |
LOUNELLEA 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2012 à 09:28 salut les filles et oui c'est encore moi, comme je suis coincée à la maison je passe plus souvent. Heureusement je retourne bosser demain j'en ai marre! finalement j'ai réussi à faire mon pp hier (applaudissement général!) . Depuis ma stab je met à jour ma courbe tous les vendredi, c'est bien stable c'est cool! birdy: amuse toi bien au cheval, moi je peux pas ça me fait vraiment trop flipper! bonne journée tout le monde ! |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2012 à 10:29 Dis donc Lounellea, je viens de regarder ta courbe, tu stabilise bien c'est cool !!
Tu vas mieux ? Tu fais quoi comme métier ?
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2012 à 13:24 Coucou tout le monde, j'ai pas été beaucoup présente non plus ces derniers temps, boulot + le reste et voilà
La stab se passe bien, j'avais reperdu mais aujourd'hui je suis à 64.7 kg donc tout vas bien, il fait de nouveau froid chez moi, on a eu deux jours ou c'était un peu moins froid et là c'est reparti ! lol Demain mon fils a une compet de ski dans mon village et je rale car je bosse, normalement c'était en janvier et j'avais réussis à avoir congé mais elle a du être reportée pour cause de tempete de neige ! |
birdy51 509 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2012 à 13:24 BRAVO lounellea clap clap clap...
je m'étonne de ne plus voir ténébris... elle est coincé par la neige?
alors moi autant avant je me pesais tous les jours et je mettais tous les jours ma courbe a jour (c'est le cas de le dire) autant depuis la stab c'est quand j'y pense d'ailleur je vais y aller de suite |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.