Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
birdy51
509 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2012 à 13:25
a ben quand on parle du loup.... lol
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2012 à 13:33
Mdr j'ai pas beaucoup de temps, là il faut que je fasse du rangement de fringues lavées et sèches, que j'étende une autre machine, faire la vaisselle puis préparer mon repas car je reprend le boulot vers 15h et je finis à 19h30 ....
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2012 à 13:55
Petite anecdote : hier soir ma fille m'a montré une vidéo qu'elle avait prise de moi cet été, en ben je me suis trouvée monstrueuse, grosse de partout, en un mot horrible ... Les vidéos c'est pire que les photos je trouve
Je lui ai demandé de l'effacer mais elle n'a pas voulu LOL
Bon aprem, je vais bosser aussi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
birdy51
509 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2012 à 15:47
je ne prends pas besucoup de photo et le régime ne m'a pas fait changer
donc moi pas trop de risque de faire de comparaison...
bon vendredi soir premiere heure d'équitation... aie ca fait mal... j'ai des muscles tout endoloris...
mais bon comme je vais au ski bientot ca me prépare...
et vous les week end les filles???
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2012 à 19:51
Bonsoir les filles,
Ben le we bof bof, ça y est c'est à mon tour d'avoir la crève : mal de gorge et gros rhume, bref je me soigne....
Comme ça a commencé vendredi soir pendant que je faisais mes courses, j'ai décidé de ne pas sortir ce we, donc repos, il faut que je sois en forme à partir de demain car une grosse semaine m'attend au boulot !
Bisous les filles, en espérant que vous allez bien
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
birdy51
509 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2012 à 14:06
et bien voila a mon tour d'etre touchée
coup de fil de l'école, mon Loulou a 38,4 et mal partout..
deja hier il avait mal partout mais pas de fièvre
bon aujoud'hui j'ai pris mon après midi et je vais le déposer chez mes parents
j'èspère que ma puce ne va pas etre contaminée aussi...
bon sinon rien de particulier...
LOUNELLEA
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2012 à 14:19
salut les filles, je profite de la sieste des filles pour vous faire un pti coucou! Après ma crève c'est mon mari qui est tombé malade donc j'ai pas arrêté! Vivement les vacances mais il me reste encore une semaine de boulot.
Lola: je crois que c'est toi qui demandais, je travaille dans une banque en agence comme conseillère. C'est loin d'etre bien vu ces temps ci, je bosserai aux impots ce serait pareil lol! j'espère que tu vas mieux! et toi tu bosses dans quoi?
birdy: tu vas continuer l'équitation ou c'est juste pour une fois?
J'espère que tout le monde va bien! Comme chez nous en bretagne c'est le début des vacances scolaires, j'ai pas sport pendant 2 semaines alors pour ne pas trop me relacher j'ai ressorti ma wii balance et je vais me faire des sessions de wii fit. C'est toujours mieux que rien. Je pense que pendant ma semaine de vacances j'irai aussi à la piscine avec les filles, ca va me faire bouger et ça occupe les enfants vu qu'on ne bouge pas pendant ces vacances. Et vous vous bougez?
nous on part à paques , l'été et à la toussaint donc c'est quand même top. Le seul soucis c'est que les filles ont du mal à comprendre le concept des vacances à la maison! Trop gatées!
Passez un bon aprem bisous!
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2012 à 15:14
Coucou les filles,
Bon je fais une pause de 5 minutes, j'en profite pour lire et écrire LOL
La crève c'est moyen, espérons que ça va vite guérir, car c'est crevant
Birdy : bon courage avec ton petit loulou, c'est pas marrant
Lounellea : Moi je suis Assistante de Direction dans une boite privée, pour nous non plus pas de vacances de neige, on part aux vacances d'Avril en Bretagne, ça va faire du bien, un bon bol d'air - vivement - nos filles aussi aimeraient bien partir à chaque vacances, mais c'est le porte monnaie qui ne suivrait pas !
Bisous et à bientôt je me remets au taf
birdy51
509 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2012 à 21:16
alors lounella oui je pense faire du cheval toutes les semaines... un reve de gosse on va dire
sinon mon loulou est chez mes parents on verra mercredi soir comment il va...
moi je suis infirmière en médecine du travail
et bien conseillière dans une banque, assistante de direction... cool
nous partons 1 semaine pret de pontarlier mes parents ont un petit appart... donc pas de location
et en été 2 semaines en bretagne
et voila pour l'année
bonne soirée a toutes
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2012 à 23:11
Coucou tout le monde, Birdy tu verras après quelques leçons d'équitation tu n'auras plus mal, crois en une cavalière qui monte depuis qu'elle a 9 ans, c'est à dire un bail, moi aussi quand je remonte mon loulou après une longue période sans c'est douloureux, pour le moment il est au repos car il y a trop de neige que pour faire des ballades et comme il y a pas de manège ou il est impossible de le monter.
Je suis HYPER contente car j'ai acheté un pantalon T36 et il ferme, je n'aurais jamais pu immaginer ça il y a quelques mois ! C'est vraiment 10 tailles en moins ! Mon pantacourt de la photo d'avant était 46 !!
Ma stab se passe bien, ça bouge plus depuis plusieurs jours donc tout ok !
Bisou et bonne nuit les filles, soignez bien vos loulou et maris pour les malades !
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2012 à 23:12
Mdr je viens de me rendre compte qu'on est beaucoup sur ce sujet de conso a être passés en stab ! C'est trop cool ! presque en même temps !
Mais du coup point de vue régime on a beaucoup moins à raconter, on est de la vieille école presque !
nanie22
246 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2012 à 07:50
kikou les filles ,
et bien je vois qu'entre les rhumes, les petits maladou , les maris , le boulot , arfffff c'est pas la joie , part contre coté regime tout baigne ça c'est super part contre .
Pour moi c'est pareil mega rhume , puis là je commence a plus pouvoir avaler allerrrr sa va etre l'angine grrr sa m'enerveee, en tout les cas on profite des vacances avec mes trois loulous sa fait du bien de trainer au lit un peu le matin !
Moi je bosse mais pas beaucoup je suis femmes de menage en cheque emploi service donc bon quelques heures part ci part là , c'est toujours sa a prendre ...
Hier j'ai profité que j'avais mon mari a la maison pour aller faire mes 2h de gym qu'est ce que je me défoule et m'améliore lol , c'est trop bon .. aujourdd'hui j'aimerais trop y aller on fait du cardio training mais personne pour garder les enfants donc sniffff !!! me tarde deja la semaine prochaine lol !!!
point de vu poid tout rouleeee yes yess
Gros bisous et filles et bonnes journée , ici on dirait qu'il va pleuvoir ... j'suis de Ceret a 4km de la frontiere espagnole !!!
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2012 à 08:25
Coucou les filles,
La crève continue, on est malade tous les 4, rhume, maux de gorge, toux, la totale ....
Tenebris : moi aussi c'est du 36 et parfois du 34, ça dépend des magasins, comme toi perdu 10 tailles LOL
Nanie : Dis donc bientôt la stab... SUPER
Pour nous pas encore les vacances, on est la dernière zone cette année donc le 25/02
Bisous les filles je vais bosser, bonne journée
nanie22
246 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2012 à 08:33
hey sans déconner , je m'étais même pas aperçut qu'il me rester que 6 jours pour passer en stabilisation !!!!! j'suis grave là non ? !!!!
Bon ben c'est nikel parce que la stab frenchement c'est comme en conso sauf augmentation du son d'avoine ( j'en ai la nausée ) le jeudi PP toujours et apres marche etc ... !!! donc parfait
Hi hi bonne zournée !
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/02/2012 à 08:41
Coucou a toutes,
je vois que dans l ensemble tout le monde va bien a part les maladies hivernales...
Ici tout va bien!
J ai changé mon jour PP pour le lundi (cela fait 3 semaines)et franchement j y arrive mieux que le jeudi!!
aprés une zone rouge avec reprise de poids cela redescend! alors super!
bonne journée a toutes
bisous
birdy51
509 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2012 à 08:48
dites donc les filles 10 tailles c'est super!
ouha tu doit etre une bonne cavalière ténébris...
moi je suis a Reims et il pleuviotte et nous aussi dernière zone mais bon ca arrive!
pourquoi tu ne suporte plus le son d'avoine nanie? tu le prends comment?
nanie22
246 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2012 à 08:52
birdy pour le son d'avoine je le prend en cure divrese , enfin je m'entends
, a une epoque c'était dans les yaourt pendant un temps apres j'en avait
marre donc dans le FB , ensuite en céréales troppp bonnn mais trop long a préparer ,
ensuite en poridge ensuite dans la salade ... enfin j'ai du mal maintenant , mais bon je me force !!!!!! parce que je le vo bien loooolll .... alors là en stab c'est 3 cuillere a soupe c'est la fete !
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2012 à 09:07
Bonjour les filles, ça va???moi oui, pas trop le temps de venir sur le forum, c'est la course, je suis repartie pour une semaine d'aprem! et opui ma collègue est en arrêt maladie car elle s'est fait opérée donc une nouvelle est là mais pas d'ouverture ni de fermeture( je bosse en Boulangerie). Sinon je suis bientôt à la moitué de ma conso, dites moi vous perdiez encore en 2 ème partie??? sinon je suis bien repartie, j'ai fait mon pp hier comme ça tranquille mon loulou recommence à tousser, il fait des dents :-( il dort encore , c'est bizzard, je n'ai pas l'habitude...voilà repos mercredi et Jeudi, j'en profite pour aller voir mes parents, voilà, bisous les filles, bonne journée
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2012 à 10:03
Pour le son d'avoine, moi je le prends avec de l'activia à verser 0%, c'est plus liquide que du fb, moi je préfère de toute façon avec le fb ça passait pas du tout, bien trop écoeurant, je le fais quaisiment depuis le début du régime, j'ai vu ça un jour à la pub, et j'ai dit tiens je vais essayer et je l'ai adopté (c'est environ 2 euros pour une bouteille d'1 litre je crois et je fais 1 semaine avec)
birdy51
509 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2012 à 14:08
le son d'avoine je le prends dans mon petit dej avec du lait demi écrémé et du muesli. par contre en stab je n'ai pas augmenté (je ne le savais plus)
en fait je met 4 cuillières à café voir 5...
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2012 à 15:01
Petite question à vous toutes
Comme vous le savez, je suis passée en stab avant l'heure, à ce jour, je fais 56 kilos, j'aimerai que vous me conseillez à savoir si je recommence la journée PP ou pas (je ne la fais toujours pas)
Si vous trouvez que ce n'est pas une bonne idée, pouvez-vous me dire vers quel poids, vous la referiez à ma place ?
Merci d'avance les filles, vos conseils ont toujours été précieux
Bisous
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/02/2012 à 15:09
A part les dukatine et les biscuits dukan je ne mange pas de sons, je n aime pas! pourtant j ai essayer plein de recettes!! mais non ça passe pas!
birdy51
509 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2012 à 16:29
LOLA moi je te dirai d'avoir un IMC 20 c'est a dire a 60kilo avant de refaire un jeudi PP
moi je ne me suis pas fixé de poids pour refaire PP mais si je devais les refaire ce serai dure mais je dirai vers 64 kilo pour moi
chose qui n'arrive pas malgrès tous les écarts que je fais...
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2012 à 16:49
Pour moi aussi ce sera dur, je ne l'ai plus fait depuis octobre/novembre...
Ton conseil a l'air bien birdy, je vais voir aussi ce que les copines dudu en pensent
Pour l'instant je n'ai pas repris (si quelques centaines de grammes cette semaine) mais ce sont les règles alors normal, j'attends que ce soit fini pour me faire une idée sinon j'y vais doucement quand même, je m'autorise des choses, mais pas tout à la fois, je me teste...
nanie22
246 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2012 à 07:58
kkou les filles ,
Et bien bonne idées aussi dans le yaourt actva liquide faut que j'essaile et c'est quel musli que tu achete Lola ???
Pour idem je ne fais pas je jeudi PP part contre il m'aarive de faire la journée PP un mardi oujeudi enfin c'est suand sa m'arrange , je ne mange pas des legumes a tout les repas , bon j'ai pas un imc aussi bas que vous mais je ne veux pas mincir plus de toute maniere ..
Sinon encore Hier 1h de fitness aérobic et 1h de body silouette la nana m'a dit que m'a dit que d'ici fin mars je serais parfaite looooolll , coool pour l'été qui arrive , en tout les cas je me defoule a fond pendant ces heures de sport avec une mega ambiance donc géniallll !!
Aujourd'hui pas grand chose en vu apart ma fille qui va a un anniversaire et mon grand qui va dans un atelier d'art et mon petit bouiboui recommence a tousser , mais avec moi malade comme un chien aussi c pas la joie ..
Voila voila , bisous bisous et bonne journée a vous toutes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.