Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 09:27

Non pas de nouvelles de Tenebris...

Mon PP c'est le lundi.....

en fait ,je ne dois pas manger de biscuits ou autres cochonneries! mais parfois je n arrive pas a résister! Je me dis que cela sera lus simple lorsqu il fera meilleur...et que je serais occuper dehors!

Bon courage gwennie

bisous belle journée de la femme à toutes!

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 16:21

Re les filles, bonne journée de la femme à vous toutes, oki Lola je note, de toute façon pour les féculents je n'ai le droit qu'un par semaine car je suis à la premiere phase de conso encore...Oki pour les tolérés, c'est rare que j'en prenne de toute façon, non j'ai trop abusé sur les écarts , je suis motivée , je pense que mes écarts sont dû au temps car la perte des 32 kgs c'est long...promis juré craché, je fais bien attention, par contre tu crois que je devrai arrêter le gala???

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 17:45

Non, je ne pense pas que tu dois arreter le gala, tu n'as que ça pour te faire plaisir et c'est important de garder ça tout de même, resto entre amis, invitations....

Tu ne dois pas tout supprimer sinon, tu vas redéprimer et ce ce fait peut-être recraquer

Courage ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 06:05

Merci Lola de tes précieux conseils, je m'accroche )

Bonjour les filles, ça va???je vous souhaite une excellente journée, bisous

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 08:45

hello les filles

aller on s'accroche

moi ce matin je suis contente car mes règles sont finies et j'ai retrouvé mon poids d'avant les vacances...

bon je me demande si je ne vais pas essayer (enfin si mon corps le veut bien et sans forcer) a descendre à 60kilo...

j'avais réussi pendant ma conso sans rien faire...

et vous alors le moral est la pour toutes en ce début de week end en plus il se pourrai qu'il fasse beau...

courage a toutes

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 09:11

Coucou les filles,

Birdy : contente pour ton poids, on s'aperçoit donc que ce régime marche bien !!! vacances = écarts, on rentre, on se reprend et tout rentre dans l'ordre, tant mieux

Tu as repris le travail ?

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 11:05

Un petit questionnaire pour les personnes en stab

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDdBSnpXX1RVZjNhcHQtQm(...)

A+

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 13:31

j'ai répondu lola

oui j'ai repris le travail lundi et nous étions rentré de vacances le dimanche après midi. juste le temps de jeter mes enfants à mes parents... je les récupère ce soir

gwenie je pense comme lola ne retire ton gala. c'est bon pour le moral

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 21:00

Bonsoir Birdy, merci de vos conseils les filles

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 11:25

Bonjour les filles,

Enfin de retour à la maison !

Bilan balance : +1 kg et les reds, pas super cool, mais gérable.

Weekend au calme juste avec mon amoureux-futur mari (je m'entraîne à l'appeler mon mari, faut que je m'habitue !!!), c'est bon de se retrouver.

@gwenie : allez, courage ma belle !

Bises à toutes

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 14:50

Coucou les filles, pas de panique je ne suis pas tombée dans une bouche d'égout... (mdr c'est mon homme qui dit ça à cause de mes kilos perdus)

Mais je bosse beaucoup, pour le moment 6 jours sur 7 donc naze par contre pour mon poids ça va tres bien, toujours aux environs des 64 kg mais en stab j'ai plus grand chose à raconter point de vue régime....

A partir de la semaine prochaine j'aurai plus de congés, je suis censée être à 20h/semaine mais pendant les affluences touristiques je fais beaucoup d'heure et après c'est vachement plus cool, je voudrais par contre avoir mon planning de Avril pour voir comment ça se passera et savoir quand je finis mon contrat car il était noté minimum 19 semaines donc ça fait jusque mi avril mais pas de date de fin officielle...

Ce soir on va au resto italien manger une bonne pizza, j'en rêve depuis le début dudu et j'y suis pas encore allée !

Demain congé mais si il fait beau on ira skier un peu, faut que je rentabilise mon forfait et que j'en profites car dans 1 mois la station fermera déjà, ça passe vite 4 mois !

Bisou et courage à tout le monde pour le moral de celles qui l'ont en baisse, pour faire descendre vos kilos aussi et pour consolider ou stabilser !

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 16:38

Bonjour les filles, ça va??moi fatiguée, j'ai travaillé ce matin et mon ptit loulou s'est reveillé à 4H30, il fait des dents...Sinon ça va, mon moral est revenu, je deprimais certainement à cause que je faisais pas attention, je me sent mieux et je suis motivée  dites les filles pour le gala,si je ne prend pas d'entrée, je peux prendre un apéro? j'arrive à la moitié de ma conso, à votre avis, j'attend pour réintégré la 2 ème partie? à votre avis, sachant que j'ai regrossis un peu, ce serait plus judicieux de commençé quand j'ai perdu les kilos repris???

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 16:39

merci de vos conseils si précieux bisousss

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 17:06

Gwenie

Oui, je prendrai un apéro, moi c'est toujours ce que je faisais en gala, mais je ne prenais jamais d'entrée

Pour la conso 2, c'est à toi de voir par rapport au nombre de kilos que tu as repris, mais ce serait peut-être une bonne idée d'attendre un peu avant de passer en conso 2, à voir aussi avec ton moral, mais si en ce moment ça roule, pourquoi pas ne faire partir ces méchants derniers kilos, et par contre si tu vois que tu en a marre alors passe en 2, peut être en réintégrant 1 semaine sur deux le 2ème gala et l'autre semaine le 2ème féculent en clair : ex semaine paire : 1 féculent - 2 galas et semaine impaire : 2 féculents et un gala

Enfin c'est toi qui choisi ce ne sont que des idées...

Bisous ma belle

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 09:08

Bonjour les filles, Bonjour Lola, j'ai repris quelques kilos et je veux les dégommer, physiquement ça ne se voit pas mais moi je le sent :-( j'aimerai faire pp et pl le temps que je perde tous ces kilos, qu'en pense tu???je suis trés motivée, j'ai besoin de vos conseils les filles, merci.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 11:20

Gwenie,

En fait tu veux repartir en croisière ? si tu es motivée pas de problème, Superhirsute l'a fait et je pense que ça lui avait bien réussi, j'ai vais aussi ps mal sur d'autres posts et je vois bcp de personnes qui repartent en croisière le temps de dégommer comme tu dis

je pense que c'est une bonne idée, même si j'ai le sentiment que ça doit être très dur, si c'est le cas, je te souhaite bcp de courage, et n'insistes pas si tu vois que ton moral, ne suit plus

Bisous

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 12:15

salut les filles!, je passe vite fait j'ai juste survoler le post qui a été bien actif! On est sorti hier soir, rentrés à 4h30 du mat...J'ai la gueule de bois! Je vous raconte pas la ginette ce matin lol !

gwenie: tu vas retourner carrément en croisière ou tu veux faire pp pl en gardant un gala? Si tu es motivée vas y on te suit!

bisous à toutes les autres, je retourne comater!

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 12:33

Coucou les filles, oui je pense repartir en croisiere le temps de dégommer mes kilos, par contre comme j'arrive bientot a la conso 2, comment je fais ensuite pour reprendre le régime quand j'ai tout perdue? je pense peut être un gala pour pas me couper totalement de la conso...que faire, merci de vos conseils )

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 12:50

@gwenie : contente de te savoir de nouveau motivée et moins triste 

Je crois que le conseil de Lola59 est assez judicieux : alterner sur 2 semaines les 2 galas et les féculents. Cela devrait te permettre de bien équilibrer tes apports sans créer de frustration, et ton organisme vivra mieux le message. je crains qu'un retour à la croisière, pour toi, soit un peu traumatisant et brutal. Tu es sur une bonne tendance, ne t'oblige pas à des restrictions trop fortes, ce serait dur pour ton moral et pas forcément efficace. Faut se faire du bien !!!

Tiens-nous au courant dans tous les cas, on te soutient !

Bise

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 12:52

Gwen, totalement d'accord avec Franny

Bises à toutes et bon dimanche ensoleillé

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 15:13

Oki merci beaucoup les filles, j'espere que mes kilos vont être vite dégomé ! cet aprem balade en forêt ça va nous faire du bien, bon dimanche les filles, pour la conso 2 j'ai encore 10 jours devant mois, d'ici là j'aurai peut être perdue )bisoussssss

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:56

Bonjour les filles, ça va???moi oui, je me sent beaucoup mieux avec ce soleil, je pense c'est ce qu'il me manquait pour être moins triste...Enfin voilà motivé, journée pp aujourdh'ui, je suis de l'aprem , je commençe à 13h00; Je vais déposer mon ptit bout à 12H00 chez la nounou. Je vais manger un peu avant de partir, je prend mon litre d'eau, et puis je ne penserai pas à manger car le lundi, il y à beaucoup de monde et je n'ai pas le temps de dire Ouf!!!je termine à 20H30; le temps de rentrer , il sera 21H00, quand c'est comme ça, je n'ai pas faim...Et pour finir, hier nous avons été nous ballader en forêt et de changer d'air nous à fait le plus grand bien Me revoilà motivée avec ce beau soleil et puis mon chéri veut faire attention à sa ligne donc ce qui m'encourage encore plus ) bonne journée ensoleillée les filles, bisousssssssssss!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 11:48

Coucou Gwen,

Très contente que tu ailles mieux, c'est vrai que ça fait du bien ce soleil

Bisous et bon courage pour cet aprem

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 12:05

Hello à toutes,

grand soleil sur Paris aussi, cela fait du bien au moral !!

bises à toutes

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 12:18

hello les filles

gweni je pense que revenir en croisière peut etre dure mais surtout pense a plus loin

comment feras tu a chaque fois que tu prendra du poids...? tu referas croisère? donc régime permanent et retour en arrière.

en meme temps si cela te conviens pourquoi je ne juge pas

je me pause juste la question. moi j'aurai l'impression d'echec mais si toi tu vois un moyen de réguler pourquoi pas...

moi ce qui me fait plaisir c'est de partir le matin au travail et qu'il fasse jour... ca me regonfle je trouve...

aller c'est parti pour une semaine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.