Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 20:33

J espère que ton loulou ira vie mieux Gwenie.

pour moi aussi PP...

bonne soirée

bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 07:06

YES !!!! les filles je suis trop contente!

depuis lundi dernier 1.1kg de perdu! celui que j avais pris a cause de grignotages pas bien!!!!

Merci pour vos encouragements,car malgrès que l on soit derrière l écran cela fait un bien fou!!!

Bisous et belle journée du printemps!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 07:10

heu ma réglette ne le dit pas mais j ai rentré mon poids ce matin,66 !! yes!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 08:27

Bonjour les filles

Gwen, espérons que ton petit bout aille vite mieux

Rosy, mais c'est une super bonne nouvelle ça... 66 kilos génial, tu n'as supprimé que les grignotages ? ou d'autres choses ?

Bonne journée, un peu fraiche ce matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 13:21

salut les filles!

juste un pti message pour féliciter rosy! plus d'un kilos en stab c'est impressionnant!

gwenie: quand tu dis que bb2 c'est pour septembre, tu veux dire que tu vas essayer de le mettre en route à partir de septembre? J'espère que ton loulou va mieux!

Je sors du sujet régime pour vous demander comment vous allez parler de la minute de silence qui a lieu aujourd'hui à vos enfants? Lou n'a même pas 6 ans et je lui ai pas parlé de la tuerie je sais pas trop comment elle va être ce soir...

Bon je repars au taf! bonne aprem!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 14:25

Lola, pas de grignotages genre je vais dans le placard je prend une barre kindre,dans le frigo un bout de fromage,puis un ptit bout de baguette,puis une madeleine..bref mes démons étaient de retour!

Puis pas de pain (sauf un soir)et pas de féculents pendant 1 semaine , pour mon "gala" j ai pris la gaufre de samedi que j ai mangé en famille...

Merci pour les encouragements! c'est super difficile de résister! Je pense que tu les sais aussi..Puis je fais une série de 100 abdos en début d aprés midi..comme je ne peux pas faire de sport en ce moment.

Lounella, mes enfants sont grands ils comprennent. Pour celui de 10 ans ils en ont parlés en classe avant la minute de silence.

6 ans c'est petit pour vraiment comprendre..

bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 15:13

Bonjour les filles, ça va???mon ptit loulou n'est toujours pas remis, il revomi le peu qu'il mange :-( le pire c'est que je retravaille demain :-( ah tout serait si simple si je ne bossais pas...Pour te répondre Lounella, nous allons mettre en route bb 2 en Septembre, en plus ce sont nos vacances il faut que j'enleve mon sterilet, j'avais rdv aujourdhui mais comme Jule est malade, j'ai un rdv pour plus tard...

Rosy, tu me fais trop penser à moi, lol!!! je rêve de Kinder, de bonbons mais je ne mange rien,je suis sage  j'ai lu que l'orsque on etait enceinte, fallait suivre la stablisation, c'est ça???bisous les filles

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 16:30

Gwen, oui, c'est aussi ce que j'ai lu, en stab pendant la grossesse, et après on peut repartir en croisière si le poids ne convient pas, courage avec ton Bout de chou et c'est bien d'être sage LOL

Rosy : tu as du courage pour les abdos, il faudrait que je m'y mette avant cet été, ça prend longtemps pour retouver un ventre ferme, car le mien est plat mais pas ferme du tout

A toutes les 2 : moi je ne sais pas si c'est le stress du boulot en ce moment ou quoi, mais j'ai des pulsions à vouloir manger n'importe quoi, mais je ne le fait pas, je ne mange pas de cochoneries, je ne veux pas retomber comme l'an dernier, dans les grosses betises, que je faisais (bombons, mars, lion, chips, biscuits ....) alors je résiste, mais c'est dur, hier j'ai tellement eu une journée de M.... au bureau que je me serai bien enfiler un paquet de biscuits apéro en rentrant, mais je ne l'ai pas fait alors j'ai bu du coca 0 pour compenser...

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 16:41

Lola, je vais faire super attention pendant ma grossesse, enfin j'espere essayer, ya pas de raison hein moi aussi j'ai eu des pulsions et là je fais tout pour y resister, je sais pas ce qu'il m'arrive, avant je n'etais pas comme ça, la croisière etait plus dure et pourtant aucun écart...c'est bizzard tout de même, là on mange plus et on sait que l'on a un voir deux galas alors voilà, si j'avais su, mon 1 er gala, j'etais malade comme tout, c'etait horrible, et maintenant je me régale, enfin c'est la vie, on peut pas toujours se refuser d'avoir du plaisir non plus!Lola, c'est bien pour ton coca zéro, je suis fiere de toi c'est pas évident pour moi quand je suis mal car je bosse en boulangerie et des tentations il y en a....c'est bizzard ma réglette est bloquée...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 18:11

bin oui lola c'est tout mou! plat debout ,bourrelets assise! hihihi

au gouter pour les enfants crêpes nutella malgrés l envie d en manger j ai pris une galette avec pate a tartiner dudu! trop contente.

dur dur de résister aux pulsions! surtout quand on bosse a la maison!

bisous bisous

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 20:32

salut les filles... ca papotte...

gwenie c'est dure quand les doudous sont malades...en plus quand ils vomissent ils se dessucrent vite et cela entraine a nouveau des vomissements... moi je leur donne ou ou plusieurs yaourts hyper sucré pour aider... bon courage

pour bb2 je pense qu'il faut faire attention pendant la grossesse a ne pas trop prendre (si possible) mais quand meme on grossi sur 9 mois alors un peu de patience pour les kilo restant au debut

pour ce qui est de la tuerie j'ai dit a ma fille de 7 ans 1/2 qu'un fou a tirer sur des enfants et qu'ils alleaient en parler a l'école... la elle est chez les grands parents je verrai demain soir comment elle a pris ca

Rosy félicitation pour ton recadrage moi j'ai pris un kilo après un ballonnemet qui m'a bien gonflé dans tous les sens du terme et la difficile de le faire partir... faut que je fasse comme toi...

a demain

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 05:35

Bonjour Birdy, le problème c'est qu'il refuse tout ce que je lui donne :-( j'ai reussi à ce qu'il garde sa compote de 16H et une moitié de riz au lait et le soir une moitié de riz au lait, alala je me sent impuissante :-( c'est le 4 ème jour là, j'espere qu'il pourra manger un peu plus, il est frustré de ne pas boire son lait et fait des crises, il dort beaucoup aussi...Reprise du travaille pour moi, mon copain le garde jusqu'a midi et moi je le récupère à 14H30 chez la nourrice.Pour BB 2 , je pense que je serai en Stabilisation donc ça ira, je ferai attention j'ai trop souffert à ma 1 èrer grossesse car je grossissais trop :-( dites les filles, en conso, c'est combien de cuillères de son d'avoine???ma reglette est bloquée, vous savez comment la débloquée??bonne journée les filles, bisous.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 07:18

coucou birdy, je sais que c'est dur de se recadrer, en tout cas pour moi, c'est vraiment combattre soi même!

gwenie,j espère qu il ira mieux aujourd hui ce petit loulou..

pour le son , dans l édition 2011 c'est 2 cuillères a soupe/jour.

pas de perte ce matin mais pas de hausse non plus!

bisous bon mercredi(chargé pour moi car j ai les 4 petits a garder!)

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 09:00

Coucou les filles,

Gwen : pour ta reglette vas jeter un oeil dans "Espace DUKANAUTE" et données perso, peut-être as tu rentré une durée de conso de 150 jours et non 300

Bonne journée à toutes

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 11:24

Gwen : un lien que j'ai trouvé pour toi

Biz

http://www.proteinaute.com/la_grossesse_et_l_allaitement_compatibles_avec_la_(...)

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:47

eh bien, quel forum !

ça papote, ça bavarde !!

On dirait que tout le monde va mieux 

Bravo à toutes celles qui "se recadrent" pour corriger les écarts, je sais comme c'est dur, j'en suis là aussi !

Finalement, la phase de stabilisation, c'est dur ! J'ai l'impression que cela demande encore plus de volonté que les autres phases, car en fait la tentation est là en permanence, et il faut savoir dire non...ou refermer les portes très vite !!

En lisant vos derniers messages, j'ai vu qu'on était à peu près toutes dans la même tranche d'âge... à l'exception de quelques p'tites jeunes (lol). C'est sympa ! Bon, je suis sans doute la plus vieille (glups:-((...j'ai 44 ans. OK, certains jours dans ma tête c'est plutôt 14 ans (lol). De mon côté, pas de petit bout de chou, mais j'ai hérité des 2 enfants de mon amoureux : 1 fille de 15 ans et un garçon de 20 ans. Pas toujours facile !!! Ils vivent avec leur mère la plupart du temps, et heureusement.... On a trouvé un équilibre amical, et je crois que maintenant ça marche bien, ils sont assez grands pour ça. Je m'implique un minimum, je ne suis pas leur mère, et le plus important est leur relation avec leur père. Voilà, vous savez tout ! Ah et aussi mon futur mari est Irlandais. J'avais oublié 

Bonne journée

A très vite

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 15:43

Bonjour les filles, bon et bien mon pti loulou va mieux 

Lola, j'ai mis 300 jours, c'est bizzard hein??? merci pour le lien

Frannygold, lol pour les ptites jeunes ) oui je me recadre, il faut, on se motive bonne aprem , bisous les filles!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 18:50

Frannygold tu es encore toute jeune!!!

Gwenie super pour ton petit bout.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:45

Merci Rosy, bonne soirée les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 06:47

bonjour les filles

pas de changement ce matin, hier soir burritos a la viande hachée avec une salade verte, trop bon!

malgrés que je sois en stab, j ai un peu les mêmes menus qu en conso mais plus de tentations car moins d interdits !

Bonne journée a toutes

bisous

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 08:23

Bonjour les filles,

Rosy, idem que toi, je mange équilibré comme en conso, hier soir mon mari a décidé de faire une pizza maison, je n'en n'avais pas envie du tout, je me suis fais une courgette et deux saucisses de veau

De toute façon, il y a des choses dont je n'ai plus envie du tout style plat cuisiné tout fait, cordons bleus, nuggets .... ça me dégoutte quand ils en mangent, bizzare non ?

Bonne journée, bisous

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 08:29

salut les filles

a benvoila gwenie super pour ton loulou ca fait du bien quand ca s'arrete!

moi je ne comprends toujours pas ce qui c'est passé! j'ai gonflé sans prendre de poids la je ne suis plus gonflée mais par contre j'ai pris presque 1kilo...

bon je vais le perdre mais comment faire pour que cela ne recommence pas?

bon je suis comme vous je cede a mes tentations et en ce moment pleins de RDV le soir et pas envie de faire a manger et puis pas trop d'idée... bon pour le moment pas de conséquence autre qu'un kilo...

bon ce week end on dort 1 h de moins c'est dommage je doit me lever tot dimanche pour un vide poussette... grrrrr

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 14:21

a propos franny tu es une futur jeune mariée...

d'ailleur jusque quand reste on jeune marié moi ca fait 1an1/2

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 14:27

Coucou,

Je dirai jeunes mariés pendant 1 an environ, moi il y a prescription, ça fait 22 ans LOL

Bonne journée

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 16:29

Bonjour les filles, ça va???alala quel beau soleil, ça fait du bien bon on peut dire que Jule est guerri, il à mangé normalement ce midi, la nounou m'a dit qu'il etait en forme  sinon ce midi, j'ai mangé chou-fleur et poulet, là je viens de manger mes deux tranches de pain avec du saumon, j'adore!je n'ai pas encore fait mes galas ni manger mes féculents, je peux pas évaluer mon poids car j'ai mes règles...je pense que je n'en ferai qu'un, mais bon déjà demain, apéro chez l'ex collègue de Nico...et samedi à la mer normalement, sile temps le permet, profitons de ce magnifique soleil, bon aprem les filles, bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.