Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOUNELLEA
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 17:37
salut les filles!
contente que le moral soit revenu gwenie, bon courage pour ta journée de taf!
C'est clair que ce beau soleil fait du bien ! Birdy: moi aussi j'adore quand il fait jour le matin pour aller au boulot, c'est moins dur! Par contre dans 2 semaines changement d'heure! J'aime pas ça!
lola: ca remonte un peu ton poids?
bonne journée!
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2012 à 20:35
Bonsoir Lounellea,
Oui ça remonte, mais j'espère que ce n'est pas du à mes règles, je les ai depuis hier, je serai fixée vendredi quand ce sera fini,
Il parait que l'on va avoir une belle semaine tant mieux, j'ai déjà ressorti mon petit blouson en cuir, lavée et rangée la doudoune...
Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2012 à 20:49
... 4h30 chez le coiffeur pour décolorer etc... pour la coupe j'ai pas trop changé mais la couleur, ça flashe, là c'était pas à la lumière du jour car je suis sortie de chez la coiffeuse à 18h30 donc photos demain en pleine lumière....
sinon rien de neuf....
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2012 à 08:32
Très jolie couleur tenebris!
moi aussi j ai changé de couleur...je suis chatain foncé ...j ai fait noir ..ça brille ,j aime bien!
bisous belle journée
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2012 à 08:37
je viens de trouver une recette de gaufres...je vais tester et je vous dirais!
bisous
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2012 à 09:16
Bonjour les filles, ça va???aujourdh'ui et demain repos je vais profiter de mon loulou, je vais chez mes aprents et nous irons voir ma grand mère, pour le repas, c'est Dukan puisque ma mère le fait, sinon et bien je suis contente je fais très bien mon régime depuis Lundi ou j'ai fait ma journée PP, je suis très motivée, même mon chéri qui à acheté des Kinders et autres friandises et bien rien ne me fait envie, et hier soir, il faisait des hamburgers maison et bien je n'en ai pas pris!!!je suis fière de moi et puis mon poids redescend, ih ah!!!je pense que j'aurai tout perdue avant d'aller en conso 2
Tenebris, waouhhh, tu est radieuse et en plus tu est bien bronzée
Rosy, tu nous dira pour les gauffres hein
Bisous et bonne journée les filles et merci de votre soutien, ça me fait vraiment du bien
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2012 à 11:22
Oui je dirais...je devais en faire ce matin mais il me manque de fromage blanc! je l ai finis hier soir!!
bonne journée
birdy51
509 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2012 à 15:10
salut les filles
alors gweni tu as fait quoi reprise en croisière ou pas?
moi un peu pas bien hier
en fait ca fait deja pas mal de temps que je gonfle. le soir c'est une horreur j'ai la peau du ventre hyper tendu et ca fait mal
je ne sais pas trop d'ou cela vient. en fait le matin pas de soucis mais plus la journée avance pire c'est.
j'ai lu que le son d'avoirn gonfle dans l'estomac alors je me demande s'y s'évacue bien ou pas
ce matin j'ai repris du son de blé pour amèliorer mon transit.
il faut dire qu'il n'y a que au travail que je boit plus d'un litre par jour. sinon max 2 verres par jour ce n'est sans doute pas assez avec le son d'avoine
je suis limite écoeurée... j'ai failli ne pas prendre de son ce matin.
qu'en pensez vous?
et bien ténébris ca fait une belle couleur... alors ton boulot tu en sais plus?
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2012 à 15:32
Birdy,
ça te fait ça après le repas ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2012 à 21:19
Bonsoir les filles, ça va???moi très bien je viens de me peser et j'ai presque tout perdue le poid pris et en plus j'ai mes règles, je suis trop contente je fais super attention depuis Lundi, je suis motivée comme avant et du coup plus de déprime et du coup bin je me sent mieux physiquement ) mon ventre aussi gonfle...quelquefois on dirait même que je suis enceinte, lol!!
Sinon Birdy pour te répondre, je continue ma consolidation et je ferai mon gala ce week end! je pense avoir tout perdue quand j'arriverai en conso 2, dites moi , je peux faire mes 2 galas le week end???bonne soirée, bisous.
birdy51
509 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2012 à 21:20
non en général ca commence en mileiu de matiné et ca ne fait qu'augmenter
par contre aujord'hu ca a été mieux moins gonflé ca reste suportable
j'espère que demain ca sera pareille
et vous les filles?
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2012 à 21:33
Bonsoir les filles,
Birdy : suite à ton message, j'ai observé mon ventre ce soir et ben moi aussi je suis gonflée et tendue : bizarre
Gwen : Tu peux faire 2 galas le we à condition qu'ils ne se suivent pas par ex pas deux samedi ou deux dimanche, laisse au moins 1 repas normal entre les 2
Bisous les filles
LOUNELLEA
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2012 à 21:36
Salut les filles!
gwenie: ca fait plaisir de te lire, c'est génial que tu es retrouvé la patate!
birdy: moi j'ai pas de soucis, je suis pas ballonée et pour tant je prends mon son d'avoine tous les jours.
rosy; tu devais être déçue pour tes gauffres, quand on a une envie on aime pas attendre!
bonne soirée les filles!
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/03/2012 à 07:27
coucou les filles,
pour le ventre tendu soit trop d eau, soit le son,soit constipation,soit le coca....je ne vois rien d autre..
ce matin je suis super contente! car je suis ENFIN redescendu à 66.5!!! quand je me suis pesée j ai criée YES!! hihihi
Lundi j ai fait mon PP, mardi et mercredi conso sans pain...je continue encore comme ça quelques jours!!
Rhooolala ça fait du bien au moral!!
bisous a toutes
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/03/2012 à 07:29
et j ai oublié de vous dire
hier soir mon mari m a proposé un morceau de chocolat ,depuis quelques temps j en remangé une peu, bin je lui ai dit NON! trop fière la Rosy! hihihi
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2012 à 07:45
Bonjour les filles, ça va???bon repos aujourdh'ui mais depuis quelques jours je me lève hyper tôt, vivement le changement d'heure!!!
Lola, oui je ne comptai pas faire les 2 le même jour mais un le samedi et un le dimanche
Lounella, oui j'ai retrouvé la patate, je me motive
Rosy, bravo , c'est pareil , chez moi il y à plein de tentations et la j'ai dis non aussi, faut être fière de nous les fillles
Bon jeudi pp pour certaines, bisousssssss.
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/03/2012 à 07:50
bon PP gwenie! moi c'est le lundi...comme ça c'est plus gérable pour moi...
birdy51
509 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2012 à 08:13
coucou
alors rosy je pense que tu as raison... je me force a boire 1litre d'eau par jour mais c'est a ce moment la que je gonfle en meme temps si je prends du son sans eau c'est risqué donc ca je ne changerai pas. par contre j'ai diminué depuis hier matin le son à 1 cuillière a soupe (deja que je n'en prenais que 2...) et je me sens moins gonflé j'ai aussi pris du sonde blé contre la constipation
bon pour le moment je ne fais que gonfler cela ne se répercute pas trop sur mon poids toujours en dessous de 63.
mais bon depuis le retour de vacances difficile de faire des repas bien cadré (souvent avec mon mari c'est plateau devant la télé...)
sinon gwenie c'est bien (je pense) de ne pas étre retrouné en croisière. tu as bien géré ca... les tentation nous en avons toujours beaucoup dans notre socièté (moi c'est a chaque fois que je vais chercher le pain... les gateaux m'appelent) il faut savoir résister et se faire plaisir comme au galas...
alors lola toujours à la recherche de tes kilos?
bonnes journée les filles surtout a celles qui font PP
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2012 à 08:24
Coucou les filles,
Rosy : pour mon ventre je vais peut-être diminuer le coca, j'en bois environ 1 litre par jour, c'est peut-être trop, bravo pour tes kilos
Gwen : très contente que tu ailles mieux, et bons galas si c'est ce we que tu fais les 2
Birdy : je stabilise à 54.5 environ je sais que ce n'est pas mon poids, mais je n'arrive pas à faire mieux, on verra par la suite, ça va peut-être remonter, tant pis pour l'instant je suis maigrelotte comme disent mes collègues... mais comme je mange des féculents tous les jours, le matin du pain de mie harrys avec beurre et confipote (qui est délicieuse d'ailleurs je vous la recommande) du fromage midi et soir, il se peut que ça arrive tout doucement à remonter, et puis je vais partir une semaine en vacances d'avril, ça va peut-être m'aider
Bonne journée et courage pour les PP
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2012 à 13:39
Coucou les filles, Rosy, je fais mon pp lundi c'est plus facile aussi pour moi
Birdy, oui j'ai tenue bon et je ne suis pas repartie en croisiere, je suis contente que vous m'ayez guidée moi aussi j'aime le coca zéro,j'adore même mais j'essaye de me limiter
Lola, non ma conso 2 commence dans 4 jours donc je les ferais si jamais je perds bien et puis je pensais si j'ai été mal aussi c'est que j'ai eu beaucoup de pertes de sang entre mes règles, je vois la gynéco le 20 Mars pour qu'elle m'enleve mon sterilet...Enfin voilà bisous les filles
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/03/2012 à 13:57
birdy, je bois souvent beaucoup avant d aller coucher,pour finir ma bouteille en fait! et souvent mon ventre est gonflé,c'est pour cela que j ai pensé a beaucoup d eau,surtout d un coup..
bisous
birdy51
509 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2012 à 16:07
alors c'est vrai que je bois plus le matin que l'après midi
donc depuis hier moins de son d'avoine du son de blé et l'eau (1litre) réparti sur matin et après midi
je suis gonflé (j'ai pris 5cm de tour de taille dans la journée sans prendre le poids heureusement) mais pas au point d'avoir mal comme en début de semaine. mal a l'aise mais moins mal...
merci de vos avis en tout cas
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/03/2012 à 07:20
Coucou a toutes,
ce matin petite victoire! -100grs!!
Birdy ,étre gonflé sans avoir mal c'est moins grave je pense ....
bonne journée à toutes
bisous
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2012 à 08:25
Bonjour à toutes
@rosy : petite victoire peut-être mais ça baisse encore donc c'est motivant, cool...
bonne journée
Biz
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/03/2012 à 09:19
merci lola!
je suis bien contente de me reprendre en main et de résister a toutes ces tentations!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.