Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
frannygold 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 18:01 Hello à toutes,
Ben c'est super ça de voir les nouvelles en stab !! Bienvenue ! J'espère que tout le monde va mieux et arrive à gérer les vilains microbes de la saison, les coups de froid, etc... Je me pose dans mon bureau parisien une dizaine de jours entre 2 voyages, et c'est plutôt cool de rentrer tous les soirs à la maison. Je vais en profiter pour valider avec mon amoureux et futur mari (aha ah) les invitatison pour notre mariage, et zou ! on envoie cette semaine ! Côté balance, retour à la normale après un petit écart , finalement les semaines bien cadrées type consolidation améliorée me conviennent super bien, je vais donc m'y tenir pendant au moins 6 mois. Je peux mieux équilibrer comme ça .
@nanie : quelle énergie, tu es une sportive !! Mais je comprends, c'est bon de se défouler !!
Bises à toutes |
nanie22 246 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2012 à 07:32 kikou les filles ,
Et bien un jour de plus ..... @frannygold super de pouvoir profiter un peu de ton futur marinounet lol , c'est pas évident quand on bosse loin , le mien aussi travaille a Paris et moi j'suis dans le sud , sa va qu'il rentre tout les week end mais la semaine faut assurer avec mes 3 doudous d'amour surtout que là c'est les vacances scolaires !!! Pour se qui est d l'energie j'en ai a revendre , jamaisss jamais de ma vie je n'est était comme sa , je parle de mon poid deja a 11 ans je faisais 96kg donc le sport et moi n'etions pas ami et je ne comprenais pas les filles qui aimé le sport. Et finalement maintenant c'est avec une grande joie et fiereté que je me fait plaisir pour tout , je me découvre c'est le toppp !
Sinon J-6 avant la stab héhé !!!! aller je file me préparer reveillé les petits qui von che papy et mamy pendant que mamans va travailler se matin .. gros bisous et good day !!!!! |
frannygold 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2012 à 12:21 hello à toutes,
juste un petit message pour vous amuser en partageant avec vous le commentaire de mon amoureux hier, à propos de mes kilos perdus : "tu es magnifique...mais moins confortable !!"
Ben voyons ! allez, bonne journée à toutes |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2012 à 13:24 Coucou les filles
Super marrant Franny, j'ai eu exactement les mêmes paroles il y environ 2 semaines !
Ah ces hommes....
Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
LOUNELLEA 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2012 à 19:27 Coucou les filles, je passe vite fait , je suis un peu dans le jus ces temps ci mais samedi c'est les vacances, jaurais plus de temps. J'ai pas fait mon pp!!!! je suis resté au boulot ce midi et j'ai mangé un casse croute vite fait. j'essaierai de le faire samedi . Bon c'est pas grave vu que j'ai perdu du poids cette semaine mais bon j'aime pas la zapper! J'espère que tout le monde va bien bisous! |
birdy51 509 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2012 à 13:06 coucou les filles
et bien moi nani meme en ayant un IMC normal le sport est moi ben on n'est toujours pas copain mais bon enfin j'ai commencé le cheval quand meme et hier por la premiere fois un peu de galop...
alors ce mariage il se prépare bien? a plus |
nanie22 246 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2012 à 08:11 kikou les filles ,
Et bien quel week end , j'suis encore chez de la famille aujourd'hui voyons demain madame balance se quelle va me dire .. entout les cas me suis pas privé !! mangé indien , mangé italien , mangé charcuterie lol enfin c'est la fete nanie c'est pas privé .. enfin de temps en temps hin .. J'espere que pour vuos les week end c'est bien passé , je vous fait de gros poutoux et @+++ |
nanie22 246 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2012 à 08:11 heyyyyy j'ai oublié !!!!! sa y est je passe en stabbbbb a moi la belle vie ... faut s'accrocher j'ai pas fait tou sa pour rien !!!! bizz bizzz |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/02/2012 à 09:42 Bonjour Nanie,
Bienvenue en stab, ça y est, cool ...
Un conseil tout de même : faire gaffe au début de la stab, y aller tout doucement et surveiller la balance surtout, si ça remonte hop on fait attention et tout va bien.
Bises à toi et à bientôt Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
LOUNELLEA 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2012 à 15:26 Salut les filles! bonne entrée en stab nanie! tu as raison à toi la belle vie! Comme j'avais pas fait mon pp jeudi, je l'ai fait hier. Et ben faire pp un dimanche, coincée à la maison avec les gosses c'est pas une bonne idée! J'ai pensé à la bouffe toute la journée! Ya pas à dire on a envie de manger quand on s'ennuie! Mais bon je l'ai fait et j'ai encore eu une baisse sur la balance ce matin, c'est bien vu que je suis en vacs et qu'on a des invitations presque tous les jours et parfois midi et soir!donc ça va s'équilibrer! au pire si ça remonte trop je ferais plus gaffe la semaine prochaine. bonne semaine les filles! |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/02/2012 à 16:28 Lounellea, je me doute que ça ne doit pas être évident de faire PP un dimanche, tu as eu bien du courage !!
Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rosy1 1779 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/02/2012 à 20:55 Voilà ma journée de PP de la semaine est faite!!! vivement demain pour voir si j ai perdu un peu.. J ai commencé Défiligne d Yves Rocher, bon gout de pêche agréable a boire...en tout cas je fais encore plus pipi!! hihihi a voir si cela sera vraiment efficace!
@frannigold ,mon mari m a dit le même genre il y a peu de temps! hihihi @lola, merci pour tes encouragements.. @tenebris j espère que tu vas bien. @toutes....bisous et bonne soirée |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2012 à 21:05 Hello les filles désolée de vous avoir négligées mais avec les congés de mon fiston et le boulot, puis un peu de ski aujourd'hui je suis pas très dispo pour le moment
J'espère que tout le monde vas bien ! Que les courbes restent stables pour les stab et pour les consos que ça continue à descendre.
La mienne fait le yoyo pour le moment, mais bon ça va ça reste raisonnable ! lol
Ce matin j'étais redescendue à 63.7 mais l'autre jour 65 arf, mais les reds étaient là donc on va dire normal !
Je ne me pèse plus tous les jours et mes pantalons vont toujours, je me suis même offert un taille 36 la semaine dernière mais bon comme j'avais racheté pas mal de 38 je limite les achats !
ha oui j'ai acheté le bonnet pour aller avec ma tenue donc voilà une photo prise au ski après midi !
Bonne soirée tout le monde. |
birdy51 509 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/02/2012 à 21:29 un petit coucou vite fait
très sympa le bonnet tenebris bienvenue en stab nani bon je vois que tu l ommence bien... attention quand meme lol
bon je vais commencer a prèparer mes valises pour une petite semaine de ski mais avec sa brulure a sa main ma fille va sans doute avoir du mal a s'éclater... m'enfin le petit y ai deja et il s'éclatte avec papi et mamie...
bonne soirée a toutes |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/02/2012 à 21:38 Bonsoir les filles,
@tenebris : ta tenue te vas hyper bien, ça donne envie de skier toute cette neige ...
@birdy : bons préparatifs de vacances, et profites bien si l'on ne s'écrit plus d'ici là
@rosy : tu me diras si ton PP a marché dans le bon sens pour toi, ce que j'espère
rosy1 1779 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/02/2012 à 09:39 @ lola, pas de perte de poids mais pas de reprise!! mais je suis motivé car dans 15 jours on va chez des amis qu on a pas vu depuis novembre,alors je voudrais étre "bien"... bisous bon mardi a toutes |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2012 à 10:53 Rosy, pas de reprise, c'est déjà ça !!
Le PP ne fait pas perdre toutes les semaines, malheureusement
Bisous bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
frannygold 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2012 à 13:56 salut les filles,
bienvenue en stab @nanie ! bon courage à toutes pour cette semaine. moi, je viens d'attraper une sorte de grippe : nez qui coule, gorge en feu, les yeux qui pleurent, de la fièvre et mal partout ! J'essaie de résister depuis hier mais là, je capitule, je ressemble à rien ...je me rapatrie vers mon lit pour 2 jours.
Bises |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2012 à 14:02 Bon courage Franny, et reposes toi bien
bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
birdy51 509 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2012 à 20:20 bon courage franny un bon grog et au lit... Rosy parfois on ne grossit pas tout de suite après un écart alors peut etre pareil après un PP merci lola normalement je vais venir jusqu'a mon depart voir meme après si j'ai internet...
bonne soirée |
rosy1 1779 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/02/2012 à 21:13 Merci les filles,cela me fait très plaisir de vous lire. Reposes toi bien Franny. bonne soirée bisous |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2012 à 21:37 Ce soir, j'ai mangé ça, je l'avais accompagné de quelques pdt vapeur : très bon
http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_surimi_bechamel_sans_maizena-6419.html
Bises les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rosy1 1779 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/02/2012 à 08:22 je vais aller voir la recette bon mercredi a toutes |
Gwenie 388 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2012 à 18:15 Bonsoir les filles, ça va??moi oui mais fatiguée, enfin je me sent mal dans ma peau, pourtant je fais attention, pas d'écarts cette semaine, je suis plus motivée que jamais car aprés conso partie 2 je vais aller chez le coiffeur, j'ai envie de tout changer mais je n'ai pas vraiment d'idée, garder ma longueur et dégradée ou faire une sorte de carré plongeant long en gardant des longueurs...je suis perdue, savez vous ce qu'il se fait en ce moment?helllllllp à l'aide ) Sinon hier soir j'ai fait un Bourguigon et un panais, c'est vraiment délicieux , voilà bonne soirée les poulettes, bisoussssssssssss! |
Lola059 779 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2012 à 19:58 Gwenie,
En ce moment, on voit pas mal de carré plongeant assez court à l'arrière et des longueurs devant, c'est ce que je compte faire, je vais chez le coiffeur vendredi soir
Bisous, bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.