Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 10:47
Moi aussi Gwenie repos et jusque jeudi aprè midi, ça va me permettre de me soigner et reposer, j'en ai marre de ce nez qui se bouche tout le temps, mal au crane aussi !
Bonne journée à tout le monde, moi je ne bouge pas, dehors il neige, dedans il fait bon et mon frigo est ok donc ça va !! lol
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2012 à 11:19
Bonjour les fillles,
Voila encore une de plus en stab !! je blague, BRAVO tenébris, tu l'as bien méritée cette stab, profites en bien, j'espère que tu resteras tout de même sur ce post
Pour les amies, tu as raison, ce régime m'a permis de faire du tri et savoir qui étaient "les vraies amies", celles qui ne te jugent pas ou celles qui ne sont pas jalouses
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
superhirsute2
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 13:31
Félicitations Ténébris pour ton entrée en stab!
La balance est mignonne avec moi en ce moment et elle redescend bien, j'en suis même à me dire que je vais ptetre continuer la croisière jusqu'à obtenir mon juste poids (je n'avais pas réussi à tenir jusque là la dernière fois je m'étais arrétais à62 au lieu de 60) mais là je suis de nouveau très motivée alors j'espère que je vais tenir, tant pis si ça rallonge le temps du régime et ma venue dans votre club de la stab
Pour le petit bout ça va mieux, la fièvre commence à descendre un peu plus facilement, on tourne plus au niveau du 38,5 que du 39,5°, après vérification par radio pulmonaire il n'y a rien aux poumons donc c'est déjà ça, il lui faut du repos, de la chaleur et des câlins de sa maman, je devrais pouvoir gérer
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2012 à 13:36
Tant mieux superhirsute, bonne nouvelle, cajole le bien alors, bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
birdy51
509 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2012 à 14:52
grrrr c'est le debut de la mauvaise période pour moi
et alors ce mois ci c'est la cata je suis sur les nerfs et je mangerai tout ce qui passe...
grrrr vaut mieux pas me contrarier en ce moment et le pire c'est que les red's n'arrive que ce week end et que je suis deja a crant sans raison...
bon sinon je suis bien contente que la fièvre de ton loulou soit descendu ce n'est jamais agréable ni pour eux ni pour nous...
bienvenue en stab tenebris...
Superhirsute si tu y arrive tu as raison de continuer ton effort. ce ne sera que pour du mieux
Lola tu as changé un peu ton régime ou pas?
a bientot les filles
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2012 à 15:41
Birdy,
Oui, je continue avec le féculent par jour, et bien sur plus de PP
Courage pour ta mauvaise période
Bisous
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 16:45
Coucou les filles, ah cool Tenebris, bon les filles, je sais pas si vous aviez repris mon Facebook la derniere fois car mon compte avait etait supprimé, c Gwenaëlle Queste, je suis dans les amis de Tenebris...Enfin voilà pour celles qui veulent m'ajouter, soigne toi bien Tenebris
J'ai quelquechose à vous demander, la conso partie deux, on à quoi en plus???j'y suis pas encore mais je prefere vous demander avant...
Superhirsute, t'inquiètes moi aussi je suis loin d' y arriver en Stabilistation, je suis de tout coeur avec toi )
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2012 à 17:09
Conso 2 = 2 galas par semaine et 2 féculents sinon le reste c'est pareil. Aller courage gwenie !
birdy51
509 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2012 à 21:05
merci lola...
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2012 à 08:33
Bonjour les filles,
Il fait froid par chez nous en ce moment (10°C) ce matin, pas de niege, c'est annoncé pour début de semaine prochaine, enfin nous c'est pas pour faire de la glisse comme ténébris, mais pour se galérer à aller bosser en voiture LOL
Superhirsute : j'ai fait ta recette de saumon sur lit de poireaux et carottes : trop bon, merci
Bisous et bonne journée
LOUNELLEA
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2012 à 13:12
Salut les filles! bonne journée pp!
ici aussi il fait froid et les routes sont glissantes, c'est un peu dur à vivre car l'année dernière je me suis violemment plantée sur une plaque de verglas. J'ai flingué ma voiture et je me suis abimée les cervicales.Du coup je suis un peu traumatisée et je roule comme une mémé!
j'espère que les malades vont mieux!
bisous!
frannygold
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2012 à 19:35
hello tout le monde,
Retour de Hong Kong ce matin, suis KO...et pour ajouter au blues : + 2 kg sur la balance et les reds ...Super !!
Je vais me faire un weekend sévére "reprise en main" avant mon lundi PP, en espérant que cela ira mieux.
J'espère que vous allez bien, malgré les grippes, les chutes de neige, etc.
Bon courage à toutes
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2012 à 21:39
Bonsoir les filles,
Bon ben ici il neige, ça y est !!!
Franny : contente de te revoir, t’inquiète pas tu vas les reperdre facilement tes 2 kilos, il faut juste ne pas laisser trainer
Lounellea : j'ai vu sur un autre post que tu utilisais le lait body tonic de Garnier, je pense me l'acheter aussi
Bisous
superhirsute2
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2012 à 09:15
Coucou les filles!
Ce matin surprise un beau manteau blanc a recouvert le jardin, mais..... je devais aller faire les courses car le frigo est vide et ça ça va être galère!! :(
Après beaucoup de pression sur mes épaules depuis quelques jours, mon titi a failli être hospitaliser à cause de sa toux qui ne le lachait pas, il a eu des quintes de plus d'une heure et demie sans s'arrêter!! ça s'est calmé depuis hier on l'a échappé belle, là il tousse encore mais c'est dans la norme je dirais Donc ça fait une semaine que je le couve et que je n'ai pas fait une nuit complète, je suis sur les rotules et je suis balade!! L'idée de devoir aller faire les courses m'enthousiasme au plus haut point vous vous en doutez.
C'est une idée ou les copines qui sont en satb nous ont lachées?! Ouh ouh Ténébris, Birdy Clairocéne où vous êtes?!?
Franny contente de te revoir lache rien ils vont partir tes 2 vilains kilos
Lola contente que ma recette t'ait plue
Lounellea sois prudente, moi aussi je conduis comme une mémé sur la neige!!
bises
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2012 à 09:49
Coucou les filles,
Superhirsute : soigne bien ton petit bonhomme, courage si tu vas faire tes courses, et prudence
Cette nuit, il n'a pas reneigé par contre il fait -12° - ça caille, je pense que ça va être un we au chaud à la maison, j'ai fait mes courses hier soir
Bises les filles
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2012 à 14:39
Non non je ne vous ai pas lachées mais je bosse et moins de temps ! lol
Ce matin -18° chez moi, hier il a neiger un peu mais chez moi c'est normal, là faut que j'ailles faire la vaisselle puis retour au boulot !
Demain matin si soleil on ira skier un peu avec mon homme mais je bosse demain après midi.
Bisou les filles et soigne bien ton petiot super h !
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2012 à 13:41
Bonjour les filles,
Bon ça y est l'heure de la stab est arrivée pour moi : ras le bol de continuer à perdre, j'ai perdu 10 kilos en conso, ce n'est plus possible...
Je commence aujourd’hui !!!
Bisous
imen70
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2012 à 15:48
Salut Lola,
Tu fait bien de passer en stabilisation...une telle perte est grave pur ta santé..t'as suivis la conso à la lettre?
courage...on veut voire ta courbe stabilisé à 56 kg et non descendre +
tiens nous au courant
LOUNELLEA
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2012 à 21:11
bienvenue en stab lola! c'est dingue que ton poids ne remonte pas alors que tu as réintroduit les féculents. J'espère que la stab va te convenir!
superhirsurte: comment va ton loulou? c'est le stress quand ils sont pas bien comme ça! et toi, ca va mieux?
franny: bonne reprise en main! j'ai trainé un peu sur le net cette aprem pour voir ce qu'il y avait sur la stab qui reste toujours pour moi un peu trop imprécise. Ils disaient que si on reprenaient quelques kilos ils suffisaient de faire une semaine avec 2 jours pp et que ça revenait à la normale. Et tes prépa de mariage, comment ça va?
ténébris: tes 1ères impressions sur la stab?
imen: tu es passé en conso2 ? ca se passe bien?
bonne soirée les filles!
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2012 à 22:46
coucou les filles, tu as bien fait Lola, j'espère que la stab te conviendra bien !
Lounella pour la stab c'est ok, très bien, j'ai même un peu reperdu,ce matin 64.00 kg alors qu'hier j'ai fait gala (fondue savoyarde) donc rien de spécial.
birdy51
509 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2012 à 08:52
hello les filles
un petit week end sans trop d'ordi mais j'ai pensé a vous...
alors LOUNELEA comment vont tes cervicales?
par contre avec ma semaine grognon je me suis un peu vengée sur la nourriture et j'ai repris 1kilo (enfin par rapport a mon objectif de 62 mais je crois que je vais me fixer 61 maintenant comme objectif puique j'ai deja réussi a le faire. par contre en dessous non pas pour le moment...
bon je viens d'avoir mes regles donc ca devrai aussi ce réguler après ca...
ca fait quand meme drole sur ma courbe...
ce week end nos canalisations se ont gelées, mon mari à mis 2 heures pour décongeler car il ne trouvait pas le glacon...
bref pour se réchauffer nous avons mangé une raclette et le lendemain monsieur a voulu faire tartiflette...
donc voila ca+ca+ca+ca ca fait bien 1 kilo
bienvenu LOLA je pense que tu prends le bon choix... tu voudrai reprendre un peu ou pas?
tenebris je ne pourrai pas faire ton job trop de tentation.
d'ailleur dans 2 semaine je part à la neige...
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2012 à 09:14
Coucou Birdy,
Mon objectif serait de revenir à 59-60 kilos je vais tenter d'y parvenir pour cet été, car au poids que je suis actuellement, si je me mets en bikini, ça fait maigrelotte !!
Par contre 65 kilos comme dukan le préconisait, je pense que je n'y arriverai pas (tu te rends compte essayer de reprendre une dizaine de kilos) je ne sais même pas comment je ferai, vu les bonnes habitudes qu'on a prises, mais 60 kgs me conviendrait, une fois arrivée dans les 60 kilos, je referai la journée PP mais pas avant, sinon je ne vais jamais reprendre...
Ca me fait drole de dire çà (reprendre du poids) LOL
LOUNELLEA
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2012 à 09:46
hello les filles!
birdy: pour ton kilo je pense que tu verras plus clair après tes reds pour voir si c'est vraiment un kilo ou si c'est du à ta mauvaise période! Moi ca va commencer demain et à chaque fois j'ai super faim! pour mes cervicales j'ai eu beaucoup de chance mon accident a eu lieu le 18 décembre 2009 , au vu des 1ères radio les dcteurs ont pensé que ça pouvait tourner en tétraplégie...Mais en fait tout s'est bien remis et j'ai juste eu une minerve pendant 3 semaines. Le neuro chirurgien m'avait dit que je risquais d'avoir des douleurs cervicales chroniques et que pour éviter ça il fallait que je fasse du sport pour muscler mon dos et faire attention à mon poids. Je faisais souvent des torticolis et depuis que je fais dudu comme je fais du sport et que j'ai perdu du poids, plus aucune douleur!
lola: bonne reprise de poids! lol!
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/02/2012 à 17:22
coucou a toutes,
je vois que tout le monde va bien.
Bonne fin de journée a toutes
bisous
LOUNELLEA
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2012 à 20:25
salut rosy!
ayai tu es en stab aussi? C'est récent non? Ca se passe bien?
bonne soirée à tout le monde , moi je suis un peu fatiguée du coup je décale ma séance de sport à demain et je regarde top chef ce soir!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.