Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 13:05

je viens de regarder ta courbe de plus pret

je vois que tu notes repas de galas féculent.

pour moi un repas de gala c'est ce que je veux... et un autre repas dans la semaine je fais féculent...

non c'est pas comme cela qu'il faut le comprendre?

désolé les filles de remplir le poste de mes messages et de ne parler qu'a LOLA mais vous pouvez participer... lol

Utilisateur70901

Posté le 19/01/2012 à 16:22

Salut les filles, je viens sur le post et je vois déjà la page 53, whaouh, autant entre la 49 et 50 ça a été long mais là, on tartine, on tartine !

Birdy51, tu as tout à fait raison en disant qu'un repas de gala c'est ce qu'on veut ; il est indépendant d'un repas féculent.

Aujourd'hui jeudi mémé (hé oui je suis une fille pas un garçon). Tout va bien, en plus je me trouve des recettes sympas et des trucs trop bons à manger du coup ça égaye cette journée où je ne peux pas manger vraiment ce que je veux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 18:14

Bon, je n'ai pas la grippe,

Juste une réaction au froid qu'il fait en ce moment, du fait que je ne suis pas "épaisse", quand il fait froid, je ne puise pas dans ma graisse puisque je n'en n'ai pas mais dans mon énergie, ce qui me met à plat, mon doc m'a mise à l’arrêt encore demain , je reprends lundi, je dois me reposer jusque là.

Birdy : pour les galas féculents, c'est vrai que j'adore les pates carbonara, ou bolognaise, alors quand j'en ai envie, je les mange en gala, par contre je fais un autre gala le we ou il n'y a pas de féculent, mais généralement des frites, je mange aussi un autre féculent en semaine en plus

Mais j'ai bien réfléchi, et je vais tenter à compter de demain, 1 féculent par jour, je te dirai si mon poids remonte un peu, tout bien réfléchis, je vais faire une mini stab, pour voir comment ça évolue

Un grand merci, pour ton écoute, et ton soutien

Bises à toi et à vous toutes qui allez me lire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 19:19

coucou les filles !

cool que ce soit pas la grippe lola, j'ai moi aussi eu un gros coup de mou hier.Du coup je me suis couchée super tot et aujourd'hui c'est mieux.

Je suis un peu déçue car j'ai mangé un cookie cette aprem donc bof pour le jour pp mais bon c'est pas grave! C'est dommage car j'ai un gala demain midi, samedi soir ET dimanche midi...bref week end chargé!

clairocéane: qu'est ce que tu as trouvé comme recette sympa?

Utilisateur70901

Posté le 19/01/2012 à 20:24

La semaine dernière j'avais envie de faire quelque chose d'original avec du saumon fumé, du coup j'ai découvert ça : http://www.proteinaute.com/recette_aumoniere_nordique-2579.html hum trop bon, en plus on peut en manger en PP, j'en ai refais pour ce midi, j'aime la viande crue, j'ai décongelé 1 tournedos et coupé en carpaccio. J'ai adoré mon fromage blanc nature et mes petits suisses nature.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 21:14

Géniale, cette recette clairoceane, je la fais souvent, j'adore

Lounellea : pas grave pour le cookie, ça n'aura pas d'incidence sur la balance, tu verras

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 08:22

bon en fin de compte changement de programme

hier a partir de 16h00 rien ne va plus... poids sur l'estomac, nausée, fatigue... pas de diarrhée ni de vomissement

je me suis occupée de mes enfants et de la maison mais dès que mon mari est arrivé je suis aller me coucher (19h30) nausée+++ malgrès un citrate de bétaine toujours nausée et pas de vomissement. j'était fatiguée et pourtant impossible de m'endormir...

j'ai mangé un yaourt avec de la confiture en me disant au moins j'aurai quelque chose a vomir ou dans l'estomac c'est au choix...

mal dormi et ce matin cassée... j'ai pris de l'occilococcinum on vera bien heureusement c'est le week end...

bon lola tu me dira quoi... j'espère surtout que ta nutritioniste ou diet ne va pas etre con...

claireocéane je ne regarde pas ta recette tu m'excuse mais la si je vois de la bouffe je crois que je vais beurkkk

aller haut les coeur et au boulot

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 09:09

je te souhaite un bon rétablissement birdy, courage

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 14:12

@lola : contente que tu restes avec nous ! Ce forum est certainement le plus sympa, on échange, on papote, on se réconforte, et on ne se juge pas, c'est l'essentiel .

@ toutes : il y a des épidémies de gastro qui traînent un peu partout, faites attention .

@gwenie : j'espère que ton bout d'chou va mieux.

@clairoceane : bonne recette, je vais la tester !

@tenebris : merci pour tes belles photos, cela fait du bien ces paysages de montagne... et cela me rappelle de beaux souvenirs.

Bises à toutes

frannygold

Ce message a été supprimé par son auteur.

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 21:46

Coucou!!

Et bien ce n'est pas la grande forme ici, il y a du microbe qui se ballade apparemment!!! Tenez le coup les filles!

Bon pour ma part, ras la casquette de ces vilains grammes qui se permettent de venir ça et là alors que je suis super sérieuse... Je ne sais pas pourquoi mais depuis mercredi (je fais mon PP le lundi donc mardi j'avais eu une belle perte) ça remonte doucement mais ça remonte un peu tous les jours alors que je ne fais pas d'écarts!

Je suis à 2 jours de la fin de ma conso officielle mais je vais la faire durer encore j'ai bien trop peur de reprendre en stab vu ce qui se passe déjà là!

Ajouter à cela le temps tout pas beau et la fatigue..... et bien je me suis connue plus pêchue, mais je ne lâche rien ce n'est pas mon tempérament!!

La bonne nouvelle du jour c'est que mon petit bonhomme s'est bien remis de son otite, il a retrouvé son audition et donc il n'est pas utile de l'opérer! Yessssss! Smiley bonheur

Bises à toutes

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 09:19

superhirsute,

Bonne nouvelle pour ton petit bonhomme, et pour ton poids encore un peu de patience, tu vas y arriver, j'en suis sure,

Bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 12:31

De rien les filles, j'aime partager mes photos pour vous faire découvrir mon coin !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 13:35

Arf hier j'ai fait un méga gala et +1 kg sur la balance aujourd'hui ! Bon on va éliminer tout ça cette semaine ! Dans dix jours je passe en stab, faut absolument que je relise la partie du bouquin concernant cette phase !

Sinon tout vas bien à part la fatigue car j'ai mes reds et je ne dors pas bien !

Courage Superhirsute, moi j'ai trop mangé hier et pas des choses light ! Faut aussi que je reperde ce que j'ai pris, je voudrais redescendre à 64.5 avant d'attaquer la stab, là je suis à 65.9 avec les reds et le gala d'hier..... mais faut dire que la semaine dernière mon homme était en congé, il y avait la famille aussi (ils sont partis ce matin) donc je vais me refaire des menus plus équilibrés.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 15:10

Courage ténébris, mais je te connais bien, dans une semaine on ne parle plus de ce kilo et demi, car je sais que tu vas bien te reprendre en main

Bisous

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 16:03

Mais oui Ténébris, Lola a riason, 30km en raquettes, une course de chiens de traineau et hop il n'en sera plus rien de ces 1,5kilos!!! Smiley bonheur

Moi je ne fais qu'une heure de step par semaine (j'en ferai bien plus car c'est un sport que j'adore mais c'est pas facile en étant une maman solo!!) alors tu penses.... je ne suis vraiment pas sportive et pire après le step je prends du poids vous le croyez!!!!

Mais on ne va rien lacher!!

bises les filles

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 17:03

superhirsute: moi aussi après le sport j'ai une hausse mais 2 jors plus tard soubent ça baisse bien!

Ténébris: même sans gros gala, pendant la semaine de reds la gigi n'est pas mon amie! Je suis sure que semaine prochaine yaura plus rien!

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 09:36

Coucou tout le monde ayé j'ai officiellement fini ma conso.... mais bon je vais continuer quand même car mon poids n'a pas l'air de vouloir redescendre (il ne monte pas non plus c'est déjà ça)....

Ce matin j'emmène mon doudou à la piscine même si le temps ne m'enthousiasme pas plus que ça pour sortir, chose promise, chose dûe! 

Bises et bon dimanche à toutes

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 10:06

Bonne piscine superhirsute, moi je vais chez mes parents, c'est l'annif de ma mère. Du coup raclette, va falloir que je surveille mon assiette cette semaine pour récupérer de ce week end à 3 gala!

bon dimanche les filles!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 13:21

Coucou les flles, déjà -300 gr aujourd'hui, ouf, mais lundi je ferai pp, je pense d'ailleurs que ce sera plus facile le lundi que le jeudi car en général le lundi je suis en congé !

Sinon mon fils à la crève, j'espère que ça va passer, le lui ai donné de l'occilococcilum (pas sur de l'ortho) et on verra demain...

Je bosse aujourd'hui donc pas trop de temps !

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 19:08

Salut les filles,

@Tenebris:

Moi aussi J'ai essayé de faire PP qq fois le lundi quand je e rend compte que J'ai beaucoup dérappé le week end malheureusement je me rends copte que je ne perds pas assez comme le jeudi ..

par expemple le dernier jeudi j'ai perdu meme 1,2kg...celui d'avant 800kg ce jeudi un peu moins car j'ai eu mes règles seulement 400grs

Quelqu’un d'autre a déjà essayé aussi??

quel etait le resultat??

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 08:43

coucou les filles ,

et bien pour moi pareil un week end gala se qui fait que j'ai pris 1kg , mais bon va vite repartir maintenant nous savons comment le suprimer c'est genial .. !!!

Se matin direction le docteur mon doudou de bientot 3 ans a une bonne bronchite donc va pas a l'école se matin ....

En fait je pense qu'on pert moins les LL pp que les jeudis parce que le corps cest habituer a faire PP les jeudis alors pourquoi il voudrait perdre un lundi ? !! non ?? !!!! ... puis oué moi c'est bizare parce que quand j'ai les reds ben je maigris ...

Aller je vous souhaite une bonne journée gros poutoux et @+++

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 18:41

Coucou les filles, bon j'ai reperdu déjà un peu, presque mon kilo du week end dernier ! ça c'est cool !

Par contre mon fils est malade et à la maison, il a la crève et diharée en même temps, si demain ça va pas mieux direction dr, là je suis allée ce matin à la pharmacie pour des gouttes pour le nez, du sirop, du spray pour la gorge etc....

Et moi j'ai la migraine depuis ce matin, ou je couve quelque chose aussi ou c'est le stress de le savoir malade ! J'ai souvent des migraines liées au stress !

Sinon rien de spécial, je me suis trouvé deux ou trois choses en soldes vendredi mais pas grand chose car j'ai pas trop regardé, suis fauchée... lol, faut dire que j'avais du me racheter 5 ou 6 pantalons avant les soldes en sept donc...

Bonne soirée tout le monde.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 19:18

Tu as vu ténébris, j'avais raison pour ton poids lol....

Bisous et courage avec ton fils

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 08:18

hello

ca y ai j'ai vaincu les microbes... malheureusement l'hiver n'est pas fini

pour le moment mes enfants n'ont rien eu... mais ca m'étonnerai que cela dure car tous les ans depuis 5 ans c'est l'épidèmie de gastro...

alors Lola ton RDV chez la nutritioniste?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.