Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
birdy51
509 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/12/2011 à 21:30
lola tu as un IMC encore dans les normes mais bon... si tu continus...
tu es en conso 2 je crois me souvenir??
moi je viens de me faire passer à la phase d'après c'est a dire la stabilisation...
bon a vrai dire je n'ai pas fait longtemps la phase conso car je n'ai pas voulu me laisser perdre trop de poids je me suis fixé une limite haute 63 kilo et une limite basse 60. en fonction de mon poids je modifie mon alimentation enfin je la modifirai car il faut dire que je mange du pain blanc tous les jours, des yaourts natures mais pas 0% ou des yaourts au fruits ou danette mais biensure pas tous les jours. le matin c'est un bol de lait demi ecrémé avec mes sons et une poignet de céréales jordan. les féculent c'est une fois par jour en general. et je ne fais pas de journée PP tant que je ne monterai pas au dessus de 63
je ne pensais pas que cela serai aussi facile pour moi. biensure le temps de croisière je n'y croyais pas mais la je ne peux que constater. en meme temps comme l'on m'a fait remarquer je n'ai pris du poids que depuis 7 ans (7 kilo restés de mes grossesses) et 3 après... par contre comme le poids montait toujours sans jamais montrer signe de descente j'ai voulu faire ce régime. avant mon régime j'étais un sac d'os comme l'on m'appelait et c'est vrai que je complexais ado
alors j'espère que l'année 2012 sera toujours aussi stable que ces 2 derniers mois et aussi facilement
et je vous le souhaite aussi de tout coeur...
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2011 à 14:50
L'embarquement pour le vol 2012 est annoncé!!! Vos prochaines escales sont : SANTÉ, CHANCE, JOIE, BONHEUR, AMOUR, etc ... La durée de votre voyage sera de 12 mois. Laissez aux objets perdus, les mauvais moments de 2011 pour n'emporter dans vos bagages que les meilleurs souvenirs. ... Le Commandant de bord vous propose le menu servi pendant le vol : ... Cocktail de l'amitié Suprême de bonne santé Gratinée de prospérité Plateau d'excellentes nouvelles Salade de réussite Bûche du bonheur Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires. Très bon et agréable voyage!!!
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/01/2012 à 03:19
Je vous souhaite ainsi qu'à vos proches une excellente année 2012, pleine de joie, bonheur, santé ainsi qu'une très bonne continuation dans vos régimes.
Je viens de rentrer, le repas a été très copieux, je n'ai rien refusé, sauf au niveau boisson, juste une coupe de champ, 1 demi verre de vin blanc, 1 demi verre de vin rouge
Bon je file sous la douche et dodo
Bonne nuit les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nanie22
246 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2012 à 09:46
Salut les filles ,
et bien moi eu le courage de laisser un message avant d'aller au lit .... Je vous souahite une BONNE ANNEE 2012 plein de bonnes choses en cette nouvelle année .... grosses bises et aujourd'hui son d'avoine et pi c'est tout lol ....
Utilisateur70901
Posté le 01/01/2012 à 12:20
Bonjour à toutes
Bonne année 2012 pour vous, vos familles, ceux que vous aimez et les autres...
Bondissement de la balance avec tout ce que j'ai mangé hier, j'en rigole... un peu jaune : j'espère que la semaine va remettre l'aiguille dans le bon sens, mais y'a pas de raison.
Ce midi c'est Pic@rd qui régale.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
frannygold
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2012 à 12:43
Chères toutes,
Bonne année 2012 ! Qu'elle soit douce et remplie d'amour.
Je nous souhaite aussi, encore de la volonté et de l'humour pour continuer notre chemin vers l'équilibre .
Bises amicales à vous toutes
Franny
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2012 à 05:15
Bonjour à toutes et meilleurs voeux pour 2012, tout plein de bonheur et surtout la santé sans laquelle nous ne sommes rien
Ca yé c'est reparti pour ne faire aucun écart, dur dur ce matin en plus je suis malade mais ça va aller hein!!!bonne journée les filles, bisous
LOUNELLEA
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2012 à 11:41
Bonne année les filles!!!
Ayai les festivités sont finies ou presque, on va pouvoir se reprendre en main après tout ces excès!
Alors quel est le bilan des courses pour vous? Moi après une semaine et demi avec au moins un repas gala par jour le bilan est positif car la balance est restée stable! C'est la que je me dis que la conso est vraiment efficace, pas d'effet rebond! Bon faut pas faire ça souvent non plus hein!
Merci pour mon annif! j'ai été super gatée avec mon mari j'ai eu une montre swatch et un sac à main desigual, avec mes parents j'ai eu un bracelet et une robe! Et toi nanie?
bonne journée!
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/01/2012 à 19:58
Belle année 2012 a toutes,que vos rêves se réalisent et que la santé soit bonne pour toutes.
Demain ,retour a la conso "normale" car depuis noel c'est un peu du n importe quoi pour moi!!
Belle soirée à toutes
bisous
nanie22
246 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2012 à 07:18
kikou les filles bonne année 2012 a vous toute aussi !!! pour ma part je ne me suis pas retenu pour les fetes qui au final mon apporter 2kg500 en plus .... depuis hier reprise de la conso voir meme une petite journée PP , et se matin deja -700 gr comme quoi maintenant on c'est se métriser.
Lounellea moi pour mon annif j'ai eu par mes enfants NADA , par mon homme NADA lol ... mes beaux parents un parfum ; doltché gabana je c pas l'ecrire ... un cendrier ma 1er belle soeur et la deuxieme une echarpe .. puis mon bon gateau au 3 chocolats humm qu'il était bon !!!!!
Aler bonnej ournée a vous et bonne reprise en conso ... @++
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2012 à 08:01
Bonne année 2012 à tout le monde ! qu'elle soit pleine de bonnes choses pour tout le monde !
J'ai retrouvé mon poids d'avant réveillons donc tout ok !! on reprend les bonnes habitudes, quoi que ma soeur est là pour la semaine donc resto prévu vendredi, samedi on fête l'anniversaire de mon homme .... donc ce sera mes galas de la semaine, hier c'était féculents, j'ai fait des crozets pour toute la famille façon dudu et personne n'a rien remarqué !
Je vais aller bosser donc je vous laisse, depuis le 12 déc j'ai eu 3 jours de congés donc là je commence vraiment à fatiguer mais vendredi, samedi et dimanche prochain je suis en congé ! yes !
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2012 à 11:31
Nanie : magnifique gateau !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
frannygold
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2012 à 14:13
Nanie : ton gâteau, un vrai régal apparemment....et une vraie torture !!!
Bon anniversaire
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2012 à 14:27
Bon anniversaire Nanie mais c'est dommage que même pas un petit cadeau des enfants et de ton homme, mais bon c'est comme ça, je n'ai rien eu pour Noel non plus de mon homme vu que j'avais commandé une nouvelle imprimante (pour toute la famille) alors que moi je lui ai offert des skis à 300€ quand même !! Mais bon, je me fais mes cadeaux moi même maintenant !
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2012 à 17:52
Tu as bien raison tenebris, il faut se faire plaisir !
superhirsute2
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2012 à 19:24
Coucou les filles!!!
Je vous souhaite à toutes une très bonne année, une bonne santé et tout plein de bonnes choses pour cette année 2012!
Me revoilà après une très longue absence, je vous lisais mais je n'avais pas le coeur à écrire. Comme je le craignais, ma grand mère nous a quitté durant les vacances (le 24) autant dire que Noël ne fut pas des plus joyeux.
Je me réconforte en me disant que où qu'elle soit elle ne souffre plus et c'est surement beaucoup mieux pour elle.
En ce qui me concerne les fêtes ont été un peu fatales coté balance, j'ai pas voulu me restreindre (j'ai surement soigné mon chagrin comme ça aussi) mais là je me reprends il faut que je fasse disparaître les kilos des fêtes!!!!
@nanie: oh ce gâteau, j'en salive devant l'écran.
@Nanie et Tenebris: pour les cadeaux..... je trouve pas ça très cool de la part de vos maris, ils mériteraient une tite leçon ces vilains!!
@ toutes: bises
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2012 à 21:32
Toutes mes condoléances, c'est bien triste, surtout à cette période de l'année, tu as bien fait de de soigner ton chagrin de cette façon, y a pas a dire dans ces cas là la "bouffe" ça fait du bien !!
Bisous
nanie22
246 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2012 à 07:26
coucou les filles ,
@superhirsute2 je suis désolée pour ta grand mere , surtout pendant les fetes ... toutes mes condoléances ....
Pour se qui est des cadeaux c'est pareil je me les faits moi meme , comme sa je suis obligé d'aimer lol ..... Mon gateau a était plus que delicieux , part contre j'ai du mal a reprendre en se moment les 2 petits Kg que j'ai pris pendant les fetes , et en plus j'ai faimm , donc sa m'embete ...
Aller aujourd'hui une petite journée bien remplit qui m'attend, ... je vous souahite une bonne journée gros bisous et @+++
birdy51
509 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/01/2012 à 19:32
désole superhirsut pour se consoler on se dit qu'elle doit etre plus au calme et moins souffir mais cela reste dure pour ceux qui reste
bon courage
superhirsute2
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2012 à 19:51
Merci beaucoup les filles pour vos messages de soutien!
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/01/2012 à 05:30
Bonjour les filles et mes condoléances Superhirsute...
j'ai fait ma journée pp hier comme ça tranquille, je ne sais pas ce que ça a donné vu que j'ai eu mes règles hier...Sinon j'ai bien repris le régime et je me sent beaucoup mieux comme ça! je ferais certainement mon gala ce week end, voilà, bonne journée les filles, bisous
Utilisateur70901
Posté le 05/01/2012 à 07:46
Bonjour les filles
Journée à la maison pour attendre le passage du désinsectiseur (à partir de 8 h....!). Journée PP avec un passage sur la balance : j'ai perdu un peu mais il me reste encore 1 kg qui s'accroche, peut-être que cette journée PP va aider, je verrai demain ou dimanche.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
birdy51
509 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/01/2012 à 10:32
bon alors les règles vont arriver ce week end et je commence a manger un peu plus "pulsion" bon par contre pas de consèquence sur la balance...
aller clairocéane plus qu'un... en meme temps ca fait aussi du bien d'en avoir profité...
demain c'est l'épiphanie donc normalement c'est la periode des galettes... et biensure ca commence aujourd'hui et je sais deja que j'en ai une de prévu mercredi prochain...
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/01/2012 à 10:36
Bonjour Birdy,
Tu refais la journée PP ou toujours pas ?
Utilisateur70901
Posté le 05/01/2012 à 17:55
Moi la galette je me tate, j'aime ça, peut-être même qu'il y en aura demain à la cantine, je verrai demain, en fonction aussi de ce que me dira la balance ; ce qui est sûr c'est que je ne vais pas en manger à la maison, vu que chéri est encore en croisière, pas de galette dimanche.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.