Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 20:57

Merci les filles pour ces messages de soutien

Birdy : oui je mange différemment de mon mari et de mes filles sauf en gala et en féculent

Demain c'est gala : apéro - frites et andouillette - crêpes maison au nutella

Bon allez je vais voir la finale de koh lanta

Bonne soirée, bisous et à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 10:08

Forum Dukan : coucou tout le monde simone ne bouge pas trop pour moi ce matin 64 5 kg donc tout vas bien hier j ai donne son cadeau de noel a mon homme il etait sup

Coucou tout le monde, simone ne bouge pas trop pour moi, ce matin 64.5 kg donc tout vas bien, hier j'ai donné son cadeau de noel à mon homme.... il était super content !!

On y vas après midi.... faire de la glisse, il fait pas un temps extra mais tant pis !! lol

Je ferai des photos pour vous montrer.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 11:25

Coucou ténebris,

Très bon après-midi

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 16:53

Trop cool cette après midi ski, on s'est régalés, presque personne sur les pistes, mais j'ai oublié l'appareil photo à la maison, il était prêt dans mon sac à dos et c'est arrivé aux pistes que j'ai dit m***** j'ai oublié le sac, j'avais pas envie de revenir à la maison surtout en chaussures de ski, ça glisse pour descendre jusque chez moi !

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 21:39

il a l'air heureux cet homme comblé je dirai meme lol

bon un peu plus dormi cet après midi malgrès un reveil a 6h40 lhabitude sans doute

demain spectacle du CE avec le pere noel...

bonne fin de week end a toutes

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 22:11

Oui car il s'attendais pas à ça, puis ils sont bien, ils lui conviennent !

Pour ma part ce soir Gala mais à l'envers, on a mangé des lentilles saucisses fumée puis on est allés prendre un verre dans un nouveau bar qui vient d'ouvrir, et je dois dire que les 4 kir/violettes que j'ai bu me montent un peu à la tête, j'avais presque rien bu depuis le début dudu, du coup... oups un peu sur l'air !

Bonne soirée tout le monde !

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 22:31

hello à toutes,

je vois qu'on s'accroche toutes pour bien mener notre régime et continuer à vivre normalement !!

j'avance gentiment dans ma phase de stabilisation...je n'ai pas encore tout réintroduit, j'angoisse un peu à l'idée de "réveiller" ma gourmandise naturelle . Le positif, c'est que ce régime m'a débarrassée de certaines mauvaises habitudes, comme celle de sauter des repas quand je suis débordée ou stressée (ce qui est quasiment tout le temps, lol)).

Je serai contente de connaitre vos expérience sur cette phase.

@clairoceane : ça va, pour toi ?

@nanie : c'est génial ce que tu as accompli, félicitations !!

@lola : tiens-nous a courant de ton rdv chez le nutritionniste, j'espère que tu trouveras un bon soutien et des conseils pour stabiliser.

je vous souhaite à l'avance de belles fêtes, avec beaucoup d'amour autour de vous...et le plaisir de partager de bons moments.

J'espère vous retrouver toujours aussi motivées, en pleine forme, après Noël.

Prenez soin de vous , et surtout soyez fières de votre parcours !!

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 20:48

salut les filles!

j'espère que tout le monde a passé un bon weekend. Moi je remets doucement de mon gala de vendredi soir, c'est le repas de noel avec mon équipe et les conjoints. Fini à 3h du mat plutot ivre disons quand même la vérité....On avait réservé une chambre d'hotel pour ne pas conduire du coup j'ai fait un peu d'excès! Le soucis c'est que je bossais le samedi et que j'ai plus 20 ans donc j'ai mis un peu de temps à me remettre! Pas d'incidence sur la balance! Je vais etre bien raisonnable cette semaine car les fêtes approchent!

franny: c'est clair que je pense qu'au début de la stab on avance à tatons car on est quand même moins cadré! Comment réagit ta balance? C'était bien l'angleterre?

ténébris: alors à fond la glisse tout le weekend?

bonne soirée !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 21:34

Coucou les filles,

Fannygold pour la stab je te dira comment ça se passe pour moi !

Lounella, non pas aujourd'hui, je bossais, mais hier c'était le pied, presque personne sur les pistes et neige super bonne ! Mais je suis en congé mardi après midi et mercredi après midi donc j'ira surement voir l'entainement de mon fils et faire quelques descentes !

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année aussi.

Bonne nuit les amies !

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 10:38

Frannygold je dirai que j'ai repris une alimentation normale comme toute ma famille mais je regarde les quantités

par contre je ne mange plus entre les repas (sauf hier spectacle de noel au CE et pop corne...

bon les 15 jours a venir vont etre une belle épreuve pour voir la variation de mon poids car je suis en vacances avec les enfants donc plus tenté qu'au travail ou je n'ai pas d'aliment a porté de main. et puis les fetes biensure ou on mange plus et en qualité et en quantité...

je continue les son mais pas les jeudi PP

bon je me demande quand meme si la cause de notre surpoids ne rentre pas en compte après pour ce qui est de stabiliser ou pas

a vrai dire je n'ai jamais vraiment eu de problème de poids avant mes grossesses. et j'ai toujours essayé de faire équilibré. mais la bouf vite faite, les quantités et les gouters m'ont fait ne pas perdre mes kilos de grossesses. maintenant que je suis descendu c'est comme si mon corps avait retrouvé ses marques...

enfin je reste vigilante quand meme. je ne me laisserai pas passer la barre des 63 sans rien faire

et vous les bonnes résolution du 1er janvier????

bonnes fétes a celles qui ne reviendront pas d'ici la sinon a bientot aux autres...

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 14:38

Bonjour Birdy,

Je vois que tout va bien pour toi, tant mieux, en fait tu fais comme une stab en avance de 2 semaines, c'est cool, si ça marche.

Samedi midi, c'était gala, mais j'ai eu beaucoup de mal à digérer, en fait je me sent mieux la semaine quand je mange moins gras, et moins en quantité

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 08:02

Forum Dukan : un petit coucou matinal c est les vacances pour mes petits bouts enfin petit petit j en ai qu un de petit lol ils sont excites comme des puces avant l

Un petit coucou matinal , c'est les vacances pour mes petits bouts , enfin petit petit ... j'en ai qu'un de petit lol ... ils sont excités comme des puces avant les fetes qui apporchent a grand pas ....

Point de vu balance c'est stable se quui est plutot cool je me suis vu sur une photo et je me suis dit waouuu nanie on voit tes os surtout au niveau du cou sa ma fait bizare donc je ne veux pas dessendre plus maintenant ... 64...65kg .. en plus cette semaine les reds ont là ... C la fete ...

Aller bonne journée et @++ tard surement .. bizz bizzz

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 08:51

Bonjour les filles,

Nanie : Très mignons des petits loups, ils ont tous les 3 les mêmes yeux filous

Tiens je vais vous donner mon menu du réveillon de noel : j'ai 10 personnes à manger

Amuses bouches : cuillères apéritives au boudin blanc, verrine aux 2 oeufs de lump, verrine de crabe aux agrumes et chantilly au tarama, aumonières de jambon de parme aux poires et fromage de brebis, blinis au tzatziki et flétan fumé, makis de saumon aux pommes grany

entrée : Foie gras sur pain d'épices grillé et son chutney de figues fraiches

Plat : Cailles farcies au raisins et aux figues, fagot de haricots verts frais, gratin d'auphinois en cocotte

Fromage et buche glacée

Je pense vu mon petit appétit que je n'arriverais jamais à manger tout ça

Bisous et bonne journée

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 12:37

je me laiche les babine...

bon hier matin mon petit Louis (4ans1/2) me dit le pere noel est peut etre passé. et la il descent et non il n'est pas passé... pourtant se sont les vacacnes de noel... donc il aurai du passer... ma grande Victorine (7 ans) qui lui dit le pere noel passera quand tu aura mangé tous les chocolats du calendrier... je lui dit ne lui dit pas ca sinon il va tous les manger ce matin pour que le pere noel passe demain matin... lol le coquin

bon sinon j'ai un mal de crane énorme et mal au fond de la gorge

bises a toutes

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 17:35

Forum Dukan : moi je vous fait un coucou enneige des pistes heu non la je suis rentree a la maison mais cette apres midi ski par contre les conditions n etaient pas

Moi je vous fait un coucou enneigé des pistes... heu non là je suis rentrée à la maison, mais cette après midi ski,par contre les conditions n'étaient pas géniales.... neige, visibilité très moyenne et beaucoup de poudreuse sur les piste du coup on voyait pas les reliefs !

Utilisateur70901

Posté le 20/12/2011 à 19:29

Bonsoir les filles

De retour de mon week-end en famille pour fêter Noël en avance ; j'ai un peu... pas mal... dérapé pour le régime, je verrai les dégats demain matin sur la balance mais je ne m'inquiète pas trop, je me suis fait plaisir, j'ai bien mangé, je n'ai pas trop mangé, j'ai beaucoup bu. Je mangeais mon son tous les matins, m'enfin c'est pas ça qui m'a empêché de manger du chocolat, à partir de demain j'ai repréparé mes menus donc ça devrait être sous contrôle.

Je vous en dirai plus demain.

Je vois que vous avez beaucoup écrit, je lirai ça un peu plus tard.

Bonne soirée et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 13:16

Bonjour les filles , ça va???moi oui repos pendant deux jours, cet aprem c'est shopping avec mon chéri et mo pti bout, ça yé il marche enfin pour ces 18 mois qu'il à aujourdh'ui, trop fiere de lui mon loulou  sinon on va dire que j'ai pas trop fait attention ces derniers temps, je ne me reconnais pas, je débute bien et vers le soir, j'ai envie de chocolat, faut dire que mon chéri et mon neveu qui es à la maison ne m'aide pas, il y a le stress aussi du boulot....je comble mon stress par le sucré, c'est bon je me suis reprise en main, ça va aller j'ai besoin de vos encouragements, moi qui etait si intransigeante, j'ai laché un peu, ça vous ai arrivée? enfin voilà , je vous souhaite une bonne journée, bisous les filles

Utilisateur70901

Posté le 21/12/2011 à 17:07

Bonjour tout le monde,

Pas trop grave que ça sur la balance, que 100 g de plus par rapport à la dernière pesée que j'avais oublié, soit + 400 g par rapport au poids du début de stabilisation.

Je me suis rendue compte ce midi que j'avais trop mangé, mais le mal était fait, je n'ai pas voulu écouter ma satiété qui était arrivée à peine le plat commencé et je me suis dit que je ne voulais pas m'arrêter là que je risquais d'avoir faim, je ne suis pas très fière de moi. Du coup pour le goûter je me suis écoutée.

Je me suis complètement lachée en faisant les courses de mes repas hier soir et j'ai acheté une grande boîte de chocolats, pas finie, du coup je n'arrête pas de piocher dedans ce qui ne va pas m'aider à ne pas grignoter lol, en plus demain c'est journée PP, je sens que la boîte va partir à la poubelle, pas la mienne hein, trop facile, non non je vais aller la jeter dans la benne, comme ça pas de tentation, ça suffit comme ça non mais des fois loool. Demain journée à ne rien faire à la maison, trop contente.

Bonne soirée et à plus tard.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 19:43

Hello les filles, il faut vous reprendre en main, moi aussi d'ailleurs, car il y a des papillotes pour les clients au magasin et ce matin j'en ai manger 2 ! En plus je ne suis pas fan du tout de chocolat mais là j'avais une grosse envie de sucre, je ne sais pas pourquoi ! Les reds peut être qui vont arriver ou le froid !!

Bonne soirée tout le monde, ce soir c'était poulet roti et salade donc ça compense un peu mes deux chocolats ! lol

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 21:15

aller aller on se reprends les filles...

bon c'est vrai que les fêtes n'aide pas a nous metriser...

par contre je crois que savoir écouter sa faim c'est vraiment très important

enfin pour une fois...

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 08:06

Bonjour bonjour,

aller J-3 pour noel , le compte a rebour de notre repas de mega gala arrive lol ... profiter et surtout sacher que le lendemain et un autre jour et pourquoi pas un jour PP juste pour se remettre dans le droit chemin  mignardises , friandises, serons là pourquoi s'en priver ...

Aujourd'hui journée PP... steak haché pour moi a midi avec oeufs dur .. e se soir je ne c 'est pas .. on vera ..En tout les cas la balance est gentille avec moi donc c'est coool ..

Je vous souhaite une agreable journée , et bon courage a celle qui travaille . BIZZZ

Utilisateur70901

Posté le 22/12/2011 à 09:02

Bonjour

Une journée PP qui commence avec une bonne nouvelle : - 200 g !?

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 15:15

Coucou les filles,

Courage pour cette journée PP, pour moi ce midi : quelques crevettes grises, haché de volaille, 1 t jambon, 1 carré frais ail et fines herbes, 1 FB 0%

Et ce soir : http://www.proteinaute.com/recette_duo_de_saumon_au_four-1314.html

Bon après-midi

Utilisateur70901

Posté le 22/12/2011 à 20:46

Ce soir, pour finir cette journée PP sans souci : Roulés de cordon bleu à ma façon : une escalope de dinde fendue en 2, à l'intérieur du fromage frais nature et du jambon DD, tout ça roulé et doré à la poêle avec un fond d'eau pour éviter que ça attache. Un pur régal.

Enfin, suis bien contente que cette journée soit terminée, le pain m'a manqué.

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 21:37

salut les filles!

ayai je suis en vacances ce soir!!!bon je dois juste retourner au boulot mardi.

Pour moi aussi c'était pp aujourd'hui, je l'ai fait tout comme il faut car ce week end c'est le marathon gastronomique!

J'ai aussi un peu craqué sur les chocolats (yavais une boite énoooorme de shoko bons au taf) mais je me limitais à 3, 4 max par jour du coup pas d'incidence sur la balance!

bon j'espère que ça ira quand même pour les fêtes!

bonne soirée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.