Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:41

Salut les filles!

superhirsute: toutes mes condoléances, j'espère que tu vas mieux.

aujourd'hui c'était pp et reprise du sport! Je suis rincée, une reprise après 3 semaines sans aucune activité physique ca fait mal!

demain gala pour me récompenser

ptite question:: je me suis acheté une mangue, j'ai droit de manger la moitié?

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 22:04

non lola toujours pas de jounée PP

et toi tu as vu la diet?

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 08:35

Non pas encore, le 23 janvier

Moi non plus pas de PP, j'attends ce que la nutritioniste va dire

Lounella : pour la mangue, je pense que la moitié c'est raisonnable, sauf si elle est petite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 18:34

je pense que c'est plus résonnable Lola car trop perdre ce n'est pas bien non plus

je sais qu'il ne faut pas faire yoyo et bien suivre le régime mais je ne veux pas descendre à un IMC en dessous de 20,5 et si je dois ne plus faire la journée PP et bien je ne vais pas m'en plaindre

je n'arrive pas a voir ta courbe est ce que tu perds encore?

aller bon week end demain raclette...

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 18:54

Je suis 8 kilos en dessous de mon objectif, je suis à 57,5 kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 19:24

tu mesures combien? plus d'un 1m70

moi mon objectif était 62 je suis à 61,5 mais en ayant arrété les journée PP et en mangeant des féculents sans limite... enfin pas que ca non plus...

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 21:21

Je mesure 1m75

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 14:01

Salut les filles , comment ca va? Moi pas top hier j'ai eu une journée de boulot très stressante. Du coup je me suis laché sur les gateaux apéro, je me suis resservi mon plat 2x alors que j'avais plus faim...Bref ce matin +500g! c'est pas étonnant mais ca m'a foutu les jetons car j'avais pris du poids en gérant mon stress avec la nourriture donc c'est vraiment le rechute! Bon j'espère que je vais réussir à me reprendre...En + je vais avoir mes règles mardi et c'est toujours plus dur de tenir...

bref on verra!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 18:57

Bon courage Lounella, on se serre les coudes

Bisous

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 20:09

Coucou tout le monde!!

Comment allez vous? Je vous remercie pour tous vos petits messages ça m'a beaucoup touchée!

Bon de mon côté c'est un peu comme toi Lounellea, hier anniversaire avec les petits copains pour les 4ans de mon tit bout donc gâteau et bonbons à gogo. J'ai pas resisté j'en ai mangé, et auojurd'hui une envie irresistible de manger toute la journée.

Je suis dans ma semaine rouge donc ça explique peut être tout ça, mais moi j'arrive pas à gérer là!!!!

J'espère que ça va se calmer sinon je sens la cata niveau balance!

Bises à toutes

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 20:52

Allez les filles courage, je pense qu'on a fait des écarts pendant le fêtes et que nous avons du mal à refermer la porte, moi même je viens de sortir la boite de pâtes de fruits je sais c'est pas bien mais bon j'ai été toute seule toute la journée mon mari est à Paris, et je m'ennuie !!

Bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 21:59

Forum Dukan : coucou les filles desolee de ne pas etre beaucoup la mais j ai le boulot mes parents qui sont la pour 3 semaines et ma soeur vient de partir hier elle

Coucou les filles, désolée de ne pas être beaucoup là mais j'ai le boulot, mes parents qui sont là pour 3 semaines et ma soeur vient de partir hier, elle était là pour une semaine, donc très peu de temps.... mais je vous encourage toutes à bien continuer et vous envoie des ondes positives.... mon poids reste stable donc tout ok !

Petite photo du jour avec ma maman !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 11:31

Forum Dukan : demain ca fera 6 mois de dudu et dans 21 jours je passe en stab trop contente et je ne veux plus jamais redevenir comme avant je me sens trop bien pho

Demain ça fera 6 mois de dudu et dans 21 jours je passe en stab ! Trop contente et je ne veux plus jamais redevenir comme avant !! Je me sens trop bien !

Photo prise avant hier pour le pendant ! C'est fou ce que ça change, même avec ma polaire, mon sous pull et ma veste je ne parrais pas aussi grosse que sur la première photo ou j'étais en T shirt !

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:17

Waouwww. Félicitations Tenebris.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 12:31

Toi aussi bientot la stab ! c'est trop bien n'est ce pas ! lol

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 13:53

Tenebris,

Une seule chose à dire : sur la photo de gauche en juillet on ne dirait pas que c'est toi, tu es meconnaisable, c'est génial !

Bravo pour ton magnifique parcours et pour ta consolidation de poids !!

C'est marrant on a perdu exactement le même poids lol

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 20:32

Oui on a perdu pareil, mais depuis la conso 2 je ne perd plus et ouf, je ne descend plus en dessous du 64 donc ça va ! bientot la stab pour moi, dans 21 jours ! Par contre ça ne me fait pas trop peur et toi tu perds toujours ?

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 21:04

oui, mais moins qu'avant, ce matin 57.5

bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 21:45

ha ben oui j'ai été voir ta courbe tu remontes un peu, tu étais limite du rouge mais en bas ! Bisou je vais lire un peu au lit puis dodo, demain boulot ! lol

Utilisateur70901

Posté le 11/01/2012 à 08:16

Bonjour les filles

La stab c'est super, par contre manger tout ce qu'on veut, c'est pas super, parce que les kilos sont revenus... bon en fait je fais un peu des bêtises, du coup 2 kilos en trop, je me suis fixée une limite sur la balance, dès que je la dépasse, je reprends mes bonnes habitudes, par contre j'ai du mal à les tenir sur la durée, c'est mon gros souci les grignotages.

Ce matin je suis allée faire des repérages dans les boutiques avant d'aller faire les soldes ce midi.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 12:24

Nous allons passer en stab dans 20 jours Tenebris. Ma façon actuelle de manger me convient. Je dois juste veiller à ne pas perdre. Ce matin, la balance affichait 55kg...je ne comprends pas pourquoi mais à midi, je dîne avec une copine, je vais donc faire un repas "normal" au resto. J'ai toujours mangé des repas santé et équilibrés. Mon problème venait des grignotages le soir....le problème est réglé.

Donc, je te rejoindrai en stab. Bonne journée.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 14:34

Ha ben oui Belluno on passe en stab en même temps ! lol

Courage Clairoceane tu as fait le plus dur, ne retombe pas dans les mauvaises habitudes d'avant le régime, ce serait trop dommage !

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 16:34

Bonjour les filles, ça va?je suis contente je tiens bien depuis mes deux semaines demain journée pp, j'espere que vous allez toutes bien, je parie que vous faites les soldes là bonne soirée les filles, bisous

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 21:09

Salut les filles! ici ca va mieux, j'arrive a ne pas trop craquer malgré les reds. Au niveau balance on verra la semaine prochaine ce que ça donne. Je suis censé passé en stab lundi (et ouais déjà!) mais je me tate à prolonger un peu pur consolider les 2 kg supplémentaires perdus pendant la conso..;Vous en pensez quoi? Pour les soldes, j'ai été pendant ma pause déj, j'ai pris des fringues à mes puces. Moi j'avais besoin de pantalons mais trop de monde au cabine! Par contre je me suis trouvé des ptites chaussures compensées trop sympa! Bon je vais faire un pti tour sur le site de promod, j'aime bien et je sais que ça taille bien!

Super photo ténébris! t'as vraiment l'air de bien gérer c'est cool!

bonne soirée les filles!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 21:16

Bonsoir les filles

Cet aprem j'ai discuté avec un collègue, qui m'a dit : "tiens ma femme fait dukan, elle le fait toujours après les fetes et en rentrant de vacances", j'ai trouvé ça ridicule, je ne lui ai rien dit bien sur, donc elle fait 5 jours d'attaque et elle s'arrête et après elle remange normalement, je ne sais plus ou je l'ai lu, mais c'est très mauvais de faire ça, encore une qui n'a pas compris que dudu c'est à vie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.