Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 16:45

franny : félicitations : super nouvelle en ce début d'année, tu as déjà une date prévisionnelle ? en tout cas avec ton nouveau corps, tu seras magnifique, j'en suis sure

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 20:37

wah super Fanny, félicitations, mais au fait tu as dit OUI ? lol Tu seras super en robe de mariée avec tous les kilos en moins !

Vous avez fixé une date ?

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 22:39

Félicitations Frannygold! C'est une super nouvelle! Ce sera mariage classique ou plutot mariage intime?

Merci pour vos compliments, c'est très sympa, je voulais marquer le coup de mon passage en stab 

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 09:55

Bonjour les filles,

Bonne nouvelle pour moi : ma fille vient d'avoir son code du 1er coup, elle est super contente, elle va pouvoir commencer la conduite

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 10:19

@ Lounellelea: juste Wahou, je te trouve sublime ta silhouette me fait réver!! félicitations

@ Franny: félicitations à toi aussi, tu dois être aux anges!!

@ Lola: bravo à ta fille tu as de quoi être fière d'elle, il est pas simple maintenant le code, je suis pas sûre de l'avoir de nouveau si j'avais à le repasser!

Pour ma part, ce matin la balance a bien voulu descendre encore un peu donc je suis contente.

Que de bonnes nouvelles ce matin en vous lisant ça fait démarrer la journée du bon pied 

Bises à toutes

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 13:18

Merci à toutes pour vos gentils messages, ça me touche beaucoup !

@tenebris : j'ai dit OUI....après être restée comme un poisson rouge pendant au moins 2 longues minutes !!!

@lounellea : mariage intime, civil, en septembre.

Je veux un truc discret mais chaleureux. C'est un moment important pour nous, en priorité. Au travail !

@superhirsute : tu vois, ça marche ! bravo pour ces grammes en moins !

Ca fait du bien toutes ces bonnes nouvelles en début d'année. J'espère pour vous toutes que nous allons continuer sur cette bonne tendance .

Bonne semaine , moi, je repars en voyage pro.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 14:38

Bon ben les filles, je crois que c'est la fin de nos petites conversation et que vous n'aurez d'ici peu plus de mes nouvelles je vais me désinscrire du forum, je me suis fait "attaquée" sur un autre post et ça m'a déplu, alors je voulais vous dire au revoir et bonne continuation à toutes, j'ai passé de bons moments et vous lisant et en vous écrivant, bon courage à toutes et ne lachez rien .... bisous

Je vous laisse lire ce qui m'a été dit et ma réponse (en fait certaines personnes doivent penser que celles et ceux qui maigrissent en conso le font exprès !! Je suis très déçue

Moi ce matin :

"56.8 ce matin, je suis désespérée et hier c'était féculent eh ben 400 grs en moins ce matin"

Réponse de la personne :

"Si la situation te désespère tant Lola, vas voir un médecin et prends toi en mains. J'ai aussi tendance à continuer de perdre du poids. J'adapte mes repas en fonction. Je ne fais pas les jeudis PP. Dukan n'est pas une religion. C'est une aide. C'est à nous qu'il appartient d'équilibrer notre alimentation lorsque nous avons atteint notre but. J'ai travaillé 30 ans dans le domaine médical, j'ai tout de même certaines connaissances. Ne prenez pas mon intervention pour une attaque( c'est déjà arrivé mais cela m’énerve un peu de t'entendre te plaindre que tu perds trop de poids alors que la majorité des personnes qui sont ici rament pour en perdre. J'espère que la nutritionniste pourra t'aider. Bon courage, je crois que tu en as besoin. Bonne journée"

Ma réponse de cet aprem :

"Eh bien si je prends ton intervention comme une attaque.

Si tu prends mes post pour des plaintes eh bien détrompe toi, ce n'est pas le cas, on me pose des questions donc je réponds.

En effet tu m'avais déjà attaqué dans un autre post en me disant que "je j'étais obsédée par la maigreur" ce qui n'est pas le cas

Et pour reprendre ta phrase " cela m’énerve un peu de t'entendre te plaindre que tu perds trop de poids alors que la majorité des personnes qui sont ici rament pour en perdre ", eh bien ne t'inquiète pas je compte me désinscrire du forum, et je ne fais pas de comparaison entre celles qui ont du mal à perdre et moi qui perd trop, je préférerai être dans "la norme"

Pour résumer, ce régime ne m'est apparemment pas adapté car je gère aussi mes repas en fonction de mon poids, ce n'est quand même pas de ma faute si je continue à maigrir !!

Pour te donner une idée voici ma journée d'hier :

Matin : café au lait + fb + sons + 4 biscuits petit dej

Midi : 3t jambon + 250 grs légumes vapeur + 2t pain + fromage + danette

Aprem : Thé + 2 carrés chocolat

Soir : steak + endives + pdt + 2 t pain + fromage + yaourt

Devant la télé : 2 bols de céréales + 4 pates de fruits

Autre exemple : le samedi matin et le dimanche matin : je mange de la brioche et du chocolat poulain, je suis à 4 ou 5 t de pain par jour, 2 voire 3 portions de fromage par jour, eh bien sur plus de journée PP

Donc tu vois c'est loin d'être la conso dukan

Voila c'est tout"

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:45

Lola: je ne peux que espérer que tu reviendras sur ta décision car j'apprécie toujours tes interventions. C'est sur que un forum c'est fait pour s'entraider et pas se prendre la tête. On est un bon groupe sur ce post et on ne se juge pas, c'est ce qui est extra!

Bref j'espère que tu vas rester car tu nous manqueras! Et félicitations pour le code de ta fifille, moi j'avais trop galéré!

Franny:c'est vraiment cool que ton chéri ait réussi à te surprendre comme ça, c'est émouvant! Je veux tout savoir des préparatifs, j'adooore les mariages (romantique que je suis!)

Superhirsute: merci pour le compliment si ca continue à descendre tu seras même pas obligé de prolonger trop ta conso!

Bonne soirée!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 21:52

alors lola je pense que tu fait deja de écart a Dukan dans l'idée de ne paas trop perdre je sais je fais pareille

fait comme tu le sens, et comme tu peux. et comme tu veux

vivement dans 6 jours que tu es l'info de la diet j'espère juste qu'elle ne va ps te casser le moral

moi je suis infirmière et je ne te dis pas les remarque que j'ai eu des personnes qui ne connais pas Dukan et qui n'ont que des idée fausse du regime...

courage et prends soin de toi

bon je vais avoir besoin de cours de code car je voudrai passer mon permis moto et il faut que je le repasse sachant que je l'ai passé en 2 fois pour la voiture lol MDR

bon alors franny qu'elle bonne nouvelle... moi je me suis mariée il y a 1 an 1/2 après 2 enfants et 9 ans de vie commune... une super journée!!! que de bon souvenir

nous en avons profité a fond et avons pu faire a notre idée

alors PROFITE...

aller bon courage a toute hauts les coeurs

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 07:35

kikou les filles ,

Et bien tout les jours je vous lis mais jamais le temps de prendre un petit moment pour ecrire un message .

Je vois qu'il y a des hauts et des bas , pour les hauts c'est formidable frannygold toutes mes felicitations que du bonehur 

lola ne te sens pas agresser il y a des gens c'est defois pas pure jalousie moi c'est pire j'ai 2 amies qui me dise que j'ai trop maigrit que je devrais arreter là etc ... pourtant je ne suis pas dans la maigreur avec encore un imc a 23 ! 64kg pour 1m68 .... mais comme elles m'ont toujours connu " grosse " ben c'est vrai sa fait bizare .... Enfin c'est dommage que tu quitte le poste a cause de sa alors qu'il y a t'en d'autre personne qui en vale la peine .

Sinon hier j'ai fait mes petites soldes a moi waouuuu je me suis habillé pour cet été j'ai trop contente j'ai passer une commande sur quelle est bien au lieu de 167euros j'ai payé 39euros avec tout a moins 80% LE PIED !!!!!!!! j'suis trop contente ...

Voila les petites nouvelles , je vous fait de gros bisous et @ plus tard ...

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 08:02

Coucou les filles!!

Un tit message pour toi Lola: tu ne vas tout de même pas nous quitter parce qu'une personne (peu diplomate je te l'accorde) t'as mal répondu! Et nous alors..... on compte pour du beurre nonméo )

Non franchement tu fais comme tu le sens, je sais combien ça peut faire mal parfois certaines réponses surtout quand on ne veut qu'apporter un témoignage et en aucun cas se faire plaindre, mais tiens bon, reste, on est là nous. Ici personne n'est là pour juger les autres.... Alors réfléchis bien Lola, ce serait trop bête quand même

Gros bisous les filles

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 08:19

Bonjour les filles,

Vous m'avez convaincu de rester, c'est vrai que c'est un super post, on ne se juge pas les unes les autres, on se conseille, on se soutien et c'est ça qui est génial

Merci à toutes et à très vite

Bisous

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 13:14

@ Lola: Ah ben voilà encore une bonne nouvelle alors!!!! 

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 13:21

trop cool lola! en voilà une décision qu'elle est bonne!

Nanie: cool d'avoir de tes news! Tu commandes souvent chez quelle? Moi j'ai été déçu ya quelques années et depuis j'ai pas recommandé mais faudrait que je retourne voir. J'ai reçu ma commande de chez promod, le pantalon et le top super par contre j'ai commandé 2 robes et elles sont un peu grandes! Trop nulle de faire 1m50!!!

Sinon hier j'a du dissuader un collègue qui voulait faire dukan pour perdre 4kg. Je lui ai dis que c'était pas adapté et qu(il valait mieux enlever les féculents le soir et réduire le sucre et ça le fera tout seul surtout que c'est un mec. Je vois plusieurs collègues qui commence à penser à l'été en se disant qu'il faut perdre quelques kilos et moi je suis tranquille à coté , trop cool!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 14:07

Moi aussi avant je commandais chez quelle mais j'ai du arrêter car souvent ça ne convenait pas et je devais tout renvoyer, donc maintenant c'est direct dans les boutiques c'est plus facile avec les cabines d'essayage, nombre de fois ou je rentre en cabine avec 5 ou 6 articles et je ressors avec 1 seul ou même rien du tout

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 14:21

Il y a quelques mois de cela, je choisissais des vêtements parce qu'ils me camouflaient, ils n'étaient pas trop voyants et permettaient de me cacher, quand j'entrais dans la cabine avec un panier de vêtements je ressortais au max avec un seul article et c'était souvent un pull ou un T-shirt basique et j'avais surtout une tête de 6 pieds de long car rien ne m'allait.

Maintenant, je peux enfin choisir des vetements parce qu'ils me plaisent et quand je sors de la cabine il faut choisir car le porte monnaie ben il suit pas 

Merci Mr Dukan, et pis vous aussi pour votre soutien Smiley bonheur

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 14:24

Salut les filles, Lola contente que tu ais changé d'avis, ne fais pas attention aux personnes qui sont désobligeantes, et reste avec nous, ici sur ce sujet je ne pense pas qu'on ait critiqué qui ce soit ....

Hier je suis allée voir la grande Odyssée, départ de la course dans mon village donc voilà le lien vers mes photos

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3056615856069.155312.1283548462&am(...)

c'était très beau à voir, soleil magnifique également

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 14:31

Et bien ça laisse rêveuse ces belles images...... TU es vraiment douée pour la photographie Ténébris et ces paysages.... c'est superbe.

Merci pour le partage

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 15:44

Bonjour les filles, ça va???bouh qu'il fait froid!!!!!on est bien au chaud chez nous, mon fils à sa derniere scénace de kiné respiratoire Vendredi, il va beaucoup mieux; sinon la routine, c'est vrai que beaucoup de personnes vont se mettre au régime, nous nous sommes tranquilles, on est encore dedans!!!je n'ai pas encore fait les soldes, seulement pour mon pti bout, j'irai peut être voir ce week end chez Het M et promod...

Lola, laisse tombé les mauvaises langues, tu sais bien que nous on a jamais été méchantes, on te comprend, ça ne vaut pas la peine de partir pour ces mauvaises!!!

Superhirsute, c'est clair c'est un grand changement pour nos vêtements, j'etais pareil avant et là tout me va, je suis heureuse aussi, enfin voila bonne aprem les filles, bisoussssssss!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 07:08

kikou les filles ,

et bien voila une journée qui démarre après une soirée plutôt mouvementé .....les plombs on sauté juste une partie de la maison , je dessends au garage .... rien Juste de la fumé plein le garage , sa commence a sentir fort ... j'appelle ma voisine qui débarque a la maison , en voulant allumer la lumière c'est toute la maison qui s'éteint .. vite je sort d'ici avec les 3 enfants , on appelle les pompiers !!!!!! débarquement a la maison des casques 6 au totals , tres impréssionent !!!!!!!!!!!!!!! au final odeur toxique aération de la maison pour pouvoir re rentrer chez moi apres 1 h d'attente .. EDF et venu j'ai mon tableau qui a cramé on c pas pourquoi ... aujourd'hui j'appelle l'électricien on vera bien ......C LA FETEEE !!

Sinon ayé j'ai retrouvé mon poid d'avant noel youpiii 63kg800 , j'suis trop contente ...

En général quand j'ai commandé chez quelle j'ai toujours étais satisfaite donc j'espere qu'il en sera de meme cette fois ci avec 6 tailles en moins hi hi 

Bonne journée PP a vous toutes et a tres vite de vous lire .. bisous

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 08:20

Bonjour les filles,

Ouf, nanie il y a eu plus de peur que de mal, tu as très bien réagi pour toi et tes enfants

Super pour ton poids

Ici tout va bien sauf le temps, hier il faisait super froid, aujourd'hui ça s'est radouci mais c'est le vent qui s'est levé

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 11:03

oula nanie plus de peur que de mal

le gouvernement va obliger a voir des detecteurs de fumée à partir de 2015...

enfin tu as du avoir une sacré frayeur

Lola j'ai regardé tes repas et je te conseillerai peut etre si tu veux essayer de remanger une petite quantité de féculent par jour.

moi je l'avoue mon poids reste stable mais je mange des féculents tous les jours meme parfois 2 fois par jour

en fait l'équilibre d'une assiette c'est 1/2 de légumes 1/4 de viande et 1/4 de féculent

c'est pour cela que l'on dit que DUKAN est mauvais...

bon pour parler du temps avez vous remarqué que les jours ralonge???

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 11:42

Birdy,

Pour tout te dire depuis hier ça ne va pas fort, grosse fatigue, frigorifiée 16 heures sur 24 (j'ai chaud uniquement dans mon lit), le reste du temps, je grelotte, donc hier matin, je suis tout de même allée bosser, mais j'ai pris congés hier am, je me suis mise dans le canapé toute l'am, et j'ai regardé les "émissions hyper chiantes de l'am" bref, ce matin pas mieux, je ne suis pas allée travailler, et donc j'ai appelé mon toubib, j'ai rv cet am, je pense que vu le froid du moment je n'ai pas assez de réserves de graisse pour puiser dedans je puise dans mon énergie et ça m'épuise.

Je pense que tu as raison, mais ça voudrait dire passer en stab ?

Peux-tu me donner un ou 2 exemples de journée de repas que tu fais, après tout tu es passée en stab avant la date si mes souvenirs sont bons et tu ne fais toujours pas le jeudi PP

En plus j'ai une grosse marge de manoeuvre, puisque je suis à 57 kgs, et je devrais faire 65 kgs, normalement ma conso doit durer jusqu'en avril mais je ne suis pas sure de savoir durer jusque là

J'attends ta réponse avant de me décider

Merci

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 12:57

tu nous a peux etre chopé la grippe lola... et oui c'est de saison ne l'oublions pas!!!

tous les matin je prends un grand bol de lait 1/2 écrémé avec 2cas de son d'avoine et une poignée de museli jordan et des abricots sec ou pruneau ou figues (reste des fetes)

toute la jounrnée je bois

hier midi : 200gr de saumon fumée (pèrimé lol) et 2 tomates (j'adore les légumes simples) 1 yaourt danone (pas 0%) 1 clémentine chocolat noir

soir : riz (mon homme avait la courante) mélangé avec vache qui rit et champignon en bocal, fromage pain et tartelette au fruit (mon homme a rapporté de la boulangerie)

aujourd'hui midi : 1/3 d'une pizza (reste) un yaourt au fruit panier de yoplait 2 clémentines peut etre un peu de chocolat (pas encore décidé

soir : une soupe épaisse avec ce qu'il y a dans la frigo : aubergine, poireau, navet, pomme de terre. fromage et soit yaourt, soit fruit. et sans doute fruits sec il faut les finir...

mon poids varie entre 61,5 et 62, 5 mais plus facilement 62 depuis au moins 1 mois (voir courbe) mon objectif est 62 donc parfait

je ne fais plus les journées PP depuis début novembre

je ne veux pas décidé pour toi mais attendre jusqu'en avril pour passer en stab me parait loin. bon tu vois la diet le 23 donc bientot...

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 13:01

mon poids si j'avais ton IMC serai de 55kilo. il me faudrai encore perdre 7kilo lol

a moins que tu te sente bien a 57 je pense que 65 t'irai bien

aller bonne reflection et bon doc

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.