Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 05:40

Bonjour les filles, ça va???je suis repartie pour 2 jours au boulot, sinon je fais ma journée PP aujourdh'ui car hier c'etait la cata, nous avons été à Brugge et j'ai craqué pour une gauffre, dès la semaine prochaine,je me reprend en main , que j'aime pas être comme ça!!!bouh, aujourdh'ui nous allons faire les courses pour le repas de Noël, je vous souhaite une bonne journée les filles, bisous!

Utilisateur70901

Posté le 23/12/2011 à 12:22

Gwenie, c'est pas une gauffre qui va mettre en péril ton équilibre alimentaire, c'est plutôt si tu en avais mangé plus.

Journée bien occupée pour moi avec le ménage que je viens de terminer, j'attends que Fr@nprix rouvre pour aller faire les courses, il faut aussi que je passe à la déchetterie, et cet après-midi : repassage et valisage ; demain départ pour fêter Noël dans ma belle-famille.

Bonne journée, bon réveillon demain soir, bon repas dimanche et à lundi ou mardi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 14:06

Bonjour les filles,

Je vous souhaite un bon réveillon de noel aujourd'hui car demain je n'aurai pas une minute à moi.

Bon gala à toutes pour demain soir

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 20:54

Merci,

Moi aussi je vous souhaite un très bon réveillon, je bosse demain jusque 19h-19h30 donc le repas ? on verra bien !! Façon on est que nous 3 donc j'ai déjà des toasts et du foie gras et pour le reste je ne sais pas, c'est mon homme qui est censé préparer le repas.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 06:12

Bonjour les filles, journée PP faite avec SUCCES!!!! ouiiiiiii! Clairocéane, je culpabilise, ej sis que c'est pas bien mais c'est tellement bon, lol, mais je ne regrossirai pas car j'ai compris mes erreurs d'antan!!!sinon je bosse ce matin (boulangerie) donc ça va être la cpurse, après direction la grand mère de mon chéri et demain chez mes parents, "joyeux Noêl " les filles ;-() bisousssssssssssss!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 06:59

Forum Dukan : coucou les filles aye le jour j est arrive se soir reveillon de noel j en ai 3 a la maison qui vont s impatienter toute la journee va faloir les occup

Coucou les filles ,

Ayé le jour J est arrivé se soir reveillon de noel , j'en ai 3 a la maison qui vont s'impatienter toute la journée , va faloir les occuper pour que la journée passe plus vite en attendant le pere noel  !

Sinon c'est jour ci j'ai plutot fait attention avec la nouriture se qui fait que se matin encore madame balance m'affiche -300 , je suis aujourd'hui a 63kg700 C parfait meme si je fais des petits ecarts ....

Je vous souhaite de joyeuses fetes et a tres vite de vous lire pour savoir comment c'est passé noel .. bisous tou tplein a vous toutes .

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2011 à 08:27

Joyeux noel tout le monde !!

Chez moi c'est le monde à l'envers, reds aujourd'hui et j'ai perdu 200 gr ! merci papa noel pour les reds le jour du réveillon, le mal au bide et au dos ! lol

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2011 à 06:31

bon voila prèsque 6H30 je me suis couchée a 2H et reveillée à 5 heure par une toue a faire trambler les mur de la maison donc j'ai du me lever pour ne pas reveiller toute la famille et malgrè la fatigue je n'arrive pas a me rendormir et pour couronner le tout je ne vous parle pas des programmes tele a cette heure!!!

bref pour le reveillon c'etait bon mais le must va etre aujourd'hui chez mes parents... heureusement que la semaine prochaine je retravaille il sera plus facile de réguler mes repas. bon j'ai la chance d'avoir repris une alimentation normal depuis quelque temps et d'avoir un poids qui reste stable alors c'est un bon test

sinon le pere noel a était très gentil et ce n'est pas fini

et vous raconter voir un peu!!!

et vous alors???

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/12/2011 à 09:26

coucou a toutes,

cela fait longtemps que je ne suis pas passée....

Je vous souhaite à toutes ainsi qu à vos famille un très bon noël...

bisous à bientot

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 20:54

joyeux noel les filles! j'ai passé un super réveillon chez mes parents, on est resté dormir chez eux, on a mangé ce midi chez eu aussi, puis on a été prendre le gouter chez ma belle soeur. On fait le repas de noel avec les beau parents demain midi. Au niveau dudu c'est la cata et ca sera comme ca toute la semaine car en plus j'ai mon annif. Je me prends pas la tete, je vais faire mon pp et on rectifiera le tir la semaine d'après.

J'espère que vous avez toutes passées de bonnes fêtes! Bonne soirée!!!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2011 à 22:31

oui LOUNELLEA je pense qu'il ne faut pas trop réfléchir jusqu'au 2 et après reprendre le rythme

les kilo n'auront pas le temps de s'installer en 10 jours

enfin j'espère lol

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2011 à 23:07

Forum Dukan : joyeux noel tout le monde une petite vue de mes montagnes photo prise apres midi quand je suis allee au ski par contre snif a 15h30 je devais etre au

Joyeux Noel tout le monde, une petite vue de mes montagnes, photo prise après midi quand je suis allée au ski ! Par contre snif à 15h30 je devais être au boulot !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2011 à 23:15

Forum Dukan : photo au ski avec mon nouveau pantalon par contre ma doudoune est bien trop grande j ai plus de tunes pour en racheter une autre

Photo au ski avec mon nouveau pantalon, par contre ma doudoune est bien trop grande... j'ai plus de tunes pour en racheter une autre !

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 07:59

Forum Dukan : coucou les filles le reveillon et le jour de noel c est tres bien passe quelques ecart avec se matin 1kg200 mais bon rien d alarmant on va rectifier l

coucou les filles le reveillon et le jour de noel c'est tres bien passé , quelques ecart avec se matin + 1kg200 mais bon rien d'alarmant , on va rectifier le tir avant le reveillon du 31 decembre qui tombe le meme jour que mon anniversaire hihi  une petite photos avec mes doudou en attendant le pere noel 

Bonnej ournée a vous et @++ bisssss

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 09:03

Bonjour les filles, ça va???moi oui, bon je pense comme vous, faut pas se prendre la tête , nous refairons bien attention après la nouvelle année, mais bon moi je vais refaire bien attention cette semaine et ferai mon gala le 31, je me sentais pas bien hier, j'avais l'impression que mon ventre etait gonflé, on à plus l'habitude hein! sinon les fêtes de Noël se sont bien passé, là ça yé c'est reparti pour une semaine, je bosse cet aprem, ça va mon chéri est en vacances et il garde notre petit bout, voilà je vous souhaite une belle journée, bisous les filles

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 17:25

Coucou les filles, contente de voir que vos réveillons se sont bien passés, chez moi aussi ! Un peu de gr en plus mais bon c'est normal aussi, on va se reprendre en main !! Par contre c'est quand même le pied d'être en conso pour les fêtes ! On a droit à un réveillon normal, le 31 ce sera raclette avec ma soeur, sa famille, des amis à eux, tout le monde arrive le 31 au matin pour une semaine de ski donc je vais prendre le fromage ou je bosse, puis on fait un truc facile à préparer car nos amis les touristes auront roulé toute la nuit pour arriver le matin du 31 et moi je bosse toute la journée !!!

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 13:52

Hello les filles,

Je viens del ire tous les messages depuis 10 jours..quelle activité sur ce forum !!!

Suis contente de vous retrouver, ça me manquait, ces petis mots quotidiens.

J'ai souri plusieurs fois en voyant que nous avions toutes eu un "problème chocolat" ces derniers jours . aha aha ha !!

On ne va pas culpabiliser, d'accord ? C'est Noël une fois par an, et on a été super sérieuses depuis des mois.

J'ai dérapé aussi....suis une gourmande pathologique, et là, c'était trop pour ma volonté de fer. Je me reprends depuis ce matin, et finalement ça fait du bien. Parce que même super gourmande, j'avais un peu la nausée après mon orgie de chocolats et gâteaux. ))

Je vois que tout le monde a passé un bon Noël. Merci @tenebris pour tes photos de neige, elles sont magnifiques! Moi, j'étais en Autriche avec mon amoureux , on s'est régalés sur les pistes, au soleil.

@nanie22 : tes enfants sont mignons comme tout....et tes 62kg te vont très bien !

@gwenie : clin d'oeil spécial pour toi, je vois qu'on a un peu la même crise "accro au sucre" en ce moment. On s'encourage, on se reprend, d'accord ?

@birdy51 : j'espère que ton antrée en stab' se passe bien. Comment va ta santé ?

@lounellea : merci pour ton mot du 18.

Et à toutes, finissez bien ces derniers jours de 2011. On a mérité une super nouvelle année , non?

bises

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 21:38

Bonsoir les filles, ça va???bon ma semaine se passe bien et je me suis reprise en main, par contre demain resto et ciné en amoureux donc pas de journée pp, je le ferai vendredi promis mais on va à Bruxelles, et qui dit Bruxelles dit 'gauffre"lol!!!et oui c'est mon péché mignon, je me demande comment j'ai fait avant pour tenir devant mon chéri qui ne se privait pas du tout devant mon nez!!!de toute façon c'est la derniere semaine ou je m'accorde des petits écarts!Promis je refais très attention, je redeviens serieuse comme avant!!

@ Franygold, tu dois me comprendre alors ) courage à toi ) je vous souhaite une bonne soirée les filles,à demain, bisous

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 11:46

salut les filles! bon j'ai pas trop le temps, du monde à voir tous les jours! Du coup c'est vraiment la cata au niveau dudu (oui je me repète!) je pourrais même pas faire de journée pp! Bon on reprendra bien la semaine prochaine hein!

Nanie: super photo de famille, vous etes tous très beau!

Tenebris: magnifique paysage! Le père noel ne t'a pas envoyé de doudoune à ta taille? lol!

Franny: merci de nous deculpabiliser! on est toute dans la même cas j'ai l'impression!

Gwenie bon resto! moi c'est demain car c'est mon annif! C'est pas nanie qui est du 31? C bien pourri comme date de naissance

Sinon avec tous ces repas de famille , vous avez eu des remarques sur votre nouvelle silhouette? Moi j'ai eu droit avec ma mère que si je continuais j'allais etre maigre (bon c'est sur qu'il faudrait pas que je perde plus mais c'est pas le but non plus!) et je me suis fait un peu chambrer par mon beauf. Et vous? Vous avez eu un peu de compliments?

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 14:38

kikou les filles !!

Merci pour les compliments de ma photo  !

Me revoila apres les fetes de noel passé ralala qu'est ce qu'on a bien mangé au final j'étais monter le 27 decembre a 65kg800 ... et là en 2 jours j'ai fait tres attention pour se matin trouver 64kg 300 ... encore quelques gr a perdre mais aujourd'hui avec la journée PP sa devrait aller ....pour retrouver mon 63kg800 ..

Lounellea JOYEUX ANNIVERSAIRE pour demain .... moi Oui c'est bien le 31 ralalaaaa que des dates frenchement et le 26 c'était ma fete donc .... la totale , justement pour le reveillon c'est en famille fin de la nouvelle année + mon Beau gateau que je suis aller commander se Matin : au trois chocolat miammmm ! pour le repas fondue chinoise  !!

Point de vue regard des autres, moi c'est une amie qui me dit frenchement Steph tu devrais arreter là mais je suis loin d'etre maigre quand meme 64kg , 1m68 c'est tres bien ....Mais beaux parents sont tres content pour moi etc ...

Voila voila les petites nouvelles , en attendant de vous souhaiter une bonne année je vous fait de gros poutoux !!! @++

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 19:36

bonne anniversaire aux pauvre fille qui le fete au moment des fetes.... et oui ca doit quand meme etre moche mais bon faut voir avec vos parents lol

moi la "stab" se passe bien mais bon comme tout le monde les fetes me font un peu prendre on remettra tout cela a jour en janvier

bon courage pour la dernière fete

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 08:30

Joyeux anniversaire Lounella !! moi c'est le 14 juillet mon anniversaire donc ça va mais mon homme c'est le 5 janvier, ma mère le 17 déc et mon père c'était le 28 déc, mon frère le 2 janvier et ma belle mère le 11 janvier !

Et non le père noel ne m'a pas apportée de doudoune ! snif !! Pourtant c'était sur la liste en priorité !

Pour moi ça se passe bien mais faut que je freine mes grignottages de fromage quand même, pas facile en bossant dans une fromagerie ! lol

Bonne journée tout le monde, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps de venir pour le moment avec le boulot, ma soeur qui arrive demain, mes parents arrivent lundi.... donc j'avais pas mal de choses à faire, courses pour réveillon demain etc.....

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 08:59

Bonjour les filles, ça va???moi oui, hier soir premier resto et ciné en amoureux depuis l'arrivée de Jule, ça nous à fait tout drôle, par contre trop de monde au resto!!!j'ai pris un welsh mais pas de dessert car sinon ne serions pas arrivés au ciné à l'heure!!!!aujourdh'ui nous allons à Bruxelles!donc repas dehors, je me reprend en main dés la nouvelle année, je ne comprends pas pourquoi je me relache comme ça , ça ne me ressemble pas!!!!je sais que ce n'est pas bien mais je le fais :-( allez Gwen, on se motive!!!sinon repos aujourdh'ui et demain aprem, puis nouvel an chez des amis, va falloir se dépêcher car je termine à 19H30!!!mon ptit bout va chez ma maman, elle à l'habitude avec lui...voilà les nouvelles, bon anniv à vous les filles de fin d'année, gros bisous à vous et amusez vous bien

Utilisateur70901

Posté le 30/12/2011 à 09:01

Bonjour les filles

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ; j'avoue que j'ai fait un peu n'importe quoi pour mes menus jusqu'à noël, mais bizarrement j'ai limité les dégâts et il n'y a pas trop de + sur la balance (pesée demain matin).

Hier journée PP très difficile où j'ai été tentée de nombreuses fois... suis bien contente qu'elle soit finie.

Passez une bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 20:21

Bonsoir les filles,

Bon anniversaire à Lounella et Nanie

Contente de voir que les réveillons de noël se sont bien passés pour vous toutes, pour moi hier pas de PP, car la balance continue de descendre malgré 2 galas cette semaine, on verra plus tard.

Hier j'ai vu une amie que je n'avais pas vue depuis 2 mois, et qui m'a dit "tu es maigre, ce n'est pas beau", ça fait pas plaisir je vous assure, j'étais toute triste après, elle a mis la gomme, elle m'a même dit "heureusement que ce n'est pas encore le moment des vacances car moi à ta place, je n'oserai pas me mettre en 2 pièces sur la plage", ah la la quelle idée de la revoir, elle m'a pourri ma journée

Je vous souhaite un très bon réveillon de nouvel an, profitez bien, moi ce sera avec nos cousins, on est invités chez eux et ils ont décidé de ne faire que des entrées je trouve ça pas mal tout compte fait.

J'étais en congés cette semaine, je reprends le boulot mardi prochain

Encore une chose, ne culpabilisez pas pour vos écarts, les fêtes ne durent qu'une semaine, on aura bien le temps de se reprendre des le 2 janvier et tout va vite rentrer dans l'ordre

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.