Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 21:33

Bonsoir les filles, pas de soldes pour moi car je bossais puis je suis fauchée, j'ai pas pu attendre avant de racheter des fringues car sinon j'aurais eu les pantalons sur les chevilles depuis septembre ! lol

Hé bien Lola celle qui fait dudu quand elle veut perdre quelques kilos mais qui recommence et re recommence c'est débile car du coup elle ne fait pas les 4 phases je suppose ! Encore une qui n'a rien compris au principe du régime et qui ne doit pas avoir lu le bouquin !

Bon aller je vous laisse car demain encore boulot et je suis fatiguée, j'ai très mal dormi la nuit dernière !

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 20:32

coucou les filles

je suis bien d'accort que certains nous fond vraiment dukan n'importe comment... et biensure ce sont les premiere a dire que dukan c'est nul

j'ai une nouvelle collègue qui l'a fait et qui me dit que c'est nul, je lui pose 2, 3 questions et la elle me dit je ne suis jamais aller plus loin que la phase d'attaque... et une autre collègue qui me dit moi je l'ai fait y'a longtemps mais bon ca n'a qu'un temps... euh tu manges toujours du son??? ben non pourquoi?

bref moi je me donne 3 ans pour pouvoir dire si c'est bien

d'ailleur j'ai un gros problème avant hier j'achete du son d'avoine... et je craque le sachet avant la caisse... c'etait la fin du distributeur donc j'en ai pas repris. hier je vais a grand frais y'en avait plus et aujourd'hui a l'autre grand frais y'en avait plus non plus...

je vais etre obligé d'en acheter en bio et cest 2 fois plus cher...

aller plus que demain et après c'est le week end et mon homme m'emmene au soldes...

a bientot

Utilisateur70901

Posté le 13/01/2012 à 08:25

Birdy51, je l'achète en bio, et par rapport aux grandes surfaces, c'est moins cher ; en plus j'achète un paquet de 1,5 kgs. As-tu essayé la vente par correspondance ?

Hier, journée PP super tranquille, pas d'envies, pas de craquages, trop fière de moi, enfin je pense que les hormones sont pour une grande part dans tout ça ; j'ai arrêté la pilule qui ne servait plus à rien à cause du son (je vois ma gynéco lundi pour en discuter avec elle) et du coup entre les règles et le reste, j'ai eu des envies et pas le courage de les dompter.

Ce matin la balance dit 61,7 kgs et j'en suis très contente, y'a encore un peu trop (je voudrais redescendre à 61 maxi) mais ça me va comme ça.

De toute façon, le test ce sont les vêtements et je rentre dans tout, donc c'est OK

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 15:10

Forum Dukan : ce matin 64 1 kg donc tout vas bien demain gala on va manger une fondue dans un chalet mais il y a plus d une h de marche pour y aller en raquettes et

Ce matin 64.1 kg donc tout vas bien, demain gala, on va manger une fondue dans un chalet mais il y a plus d'une h de marche pour y aller en raquettes et une h pour rentrer donc je pense que ce sera bien éliminé après demain, en plus c'est en nocture, j'espère que ce sera bien, je voulais une fois faire un truc différent d'un resto classique !

Aujourd'hui je suis allée en ballade en raquettes, 3h, pfiou j'ai aux jambes ! lol

Finalement je me suis offert la veste qui allait avec mon pantalon de ski car le père noel m'avait un peu oubliée à part une imprimante pour toute la famille !

Petite photo du jour prise par ma maman !

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 20:00

Salut les filles!

moi aussi hier bon pp , du coup retour à la normal sur la balance ouf!!

birdy: je me suis retrouvé sans son pendant quelques jours, ca n'a pas eu d'incidence, par contre uand j'ai repris ça m'avait fait mal à l'estomac pendant plusieurs jours!

clairocéane, c'est cool si tu arrives à gérer ta stab, je pense qu'au début on tatonne!

ténébris: tu as bien de tee faire plaisir, j'aime bien la couleur de ta tenue! avec toute la marche ue tu fais tu n'auras pas de soucis à stabiliser ton poids!

moi je sais pas trop si je passe en stab lundi ou si je prolonge pour consolider les kilos perdu en conso...

bisous!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 20:20

Bonsoir les filles, bah je ne marche pas forcément régulièrement, enfin en montagne car je marche beaucoup au boulot toute la journée et tout le temps debout, mais j'essaye de faire du sport (du vrai) une à deux fois par semaine et là une rando de 3h en raquette je peux vous dire que ça fait bien bosser les muscles, la semaine prochaine je vais aussi skier pas mal car je suis en congé jusque mardi soir ! mon homme aussi donc on ira faire un peu de glisse !!

Bonne soirée les filles et bisous

Ha moi je passerai en stab à la date prévue !!

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 20:49

Hello les filles,

Contente de savoir que vous allez être plusieurs à passer en phase de stabilisation. C'est une belle étape !

Elle se passe pas trop mal pour moi. J'ai un peu stressé et tâtonnée au début, je reste super prudente surtout par rapport au sucre (mon gros point faible). Le principe de la journée PP à vie, c'est en fait super bien. Cest une journée de re-concentration, aussi bien pour le corps que pour la tête, et ça permet de fermer la porte à des envies qui pourraient s'installer et déraper. on n'est pas à l'bri malgré tout !!! Je commence à réaliser en fait qu'il faudra tenir une discipline constante, même si elle est plus lègère qu'un régime, pour ne pas devoir recommencer.

J'ai discuté dernièrement avec une de mes voisines, qui a fait ce régime il y a 3-4 ans. En 2 fois en fait, car après son premier régime, dans l'euphorie d'avoir tenu jusqu'à la phase stab et perdu une 20taine de kilo, elle s'est autorisé progressivement des petites récompenses, et de petites récompences en gros dérapages, elle a repris 10kg. Heureusement, elle s'est contrôlée mais elle m'a dit que la deuxièeme fois, il avait fallu plus de temps pour perdre les 10kg que la premiere fois pour les 20kg. Comme si son corps résistait. Depuis 2 ans maintenant, elle a atteint son poids idéal, elle varie de +-2 kg sur l'année, mais surtout elle m'a dit qu'elle fonctionnait en fait comme pendant une phase conso-stab : pas trop de féculent, pas trop de gras, des quantités raisonnables, pas plus de 2 galas par semaine, et bien sûr PP le jeudi quoi qu'il arrive.

Tout ça pour vous dire que même en stabilsation , il ne faut pas perdre de vue qu'on fait encore un régime....et qu'on devra être sage ensuite (lol). Je me le dis d'abord à moi, car je sens que le chocolat me fait des clins d'oeil tentateurs !!

Bises

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 22:05

ca y ai j'ai acheté mon son a gran frais ils ont été réaprovisionné

ouf

je ne suis pas obnubilé mais puisque ca marche bien eet que je n'ai gardé que ca du régime Dukan j'aimerai quand meme ne pas faire d'ecart

par conte j'irai voir le son d'avoine dans un magasin bio "natureva je crois...

aller demain après midi shopping avec mon homme et en plus il va m'en offrir une partie hmmmm

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 08:33

Bonjour les filles,

Eh ben je vois que je vais bientôt parler avec des filles qui vont quasiment être toutes en stab, j'espère que vous allez continuer à donner des nouvelles !

Tenebris : j'adore ton blouson

Franny : Je pense faire la stab comme ta voisine, en faisant super gaffe, sinon je pense qu'on doit vite déraper ....

Birdy : bon shopping : moi c'est fait, j'ai tout repris en taille 36 (je suis passée de 44 au 36) c'est incroyable

Bonne journée les filles et bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 08:51

Bonjour les filles, ça va?je suis fière de moi, je suis bien repartie dans mon régime  je suis contente, je voulais vous dire que j'ai eu un souçis avec facebook donc si vous voulez bien me rajouter; mon facebool c'est Gwenaëlle Queste, voilà, j'ai perdu tous mes contacts...enfin voilà je suis en week end, je vais pouvoir souffler un peu et profiter de mon ptit bout qui est malade, mais rien de grave, ah les dents...voilà...Lola je suis loin de la phase de stabilisation mais bon j'ai perdue plus de kilos que vous je pense avec Dukan donc voilà forcement c'est plus long, bientôt à la moitié de ma phase de consolidation, je vais pouvoir avoir deux galas, youpiiiiiiiiiiiiii!!!je vous souhaites à toutes un très bon week end, bisous les filles

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 12:57

@birdy : j'ai trouvé du son d'avoine de belle qualité dans un magasin Naturalia.

@lola : pareil pour moi, je fais maintenant une phase stabilisation très encadrée, comme ma voisine, et en fait c'est très pratique (pour gérer les courses et créer des repas), très varié et bien suffisant. Bon courage à toi !

@gweenie : bravo pour ta reprise, je suis sûre que tu t'en sors comme une reine  Bon weekend avec ton bout d'chou, j'espère que les dents ne le font pas trop souffrir.

@clairoceane : jolie perte , j'ai vu ta courbe, félicitations !

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 13:35

Coucou les filles!!

Tout le monde à l'air de suivre son petit bonhomme de chemin, quelques unes sont déjà passées en stab, félicitations à vous!!

En ce qui me concerne, la stab c'est pour dans 8 jours mais au vue des écarts faits pendant les fêtes et de ma reprise de poids je pense que je vais encore continuer la conso un tit moment, qu'en pensez-vous? Là je reprends le régime en faisant attention et ça redescend petit à petit (j'ai eu beaucoup de mal à me reprendre après les fêtes, j'avais surement ouvert la porte un peu trop grand et ce fut difficile de la refermer!). mais maintenat c'est reparti pour de bon!! 

@ gwenie: courage ce n'est pas le moment le plus facile, bisous à ton petit chat!

@ birdy: moi je prends le son en magasin bio et c'est beaucoup moins cher qu'en grande surface (je le prends en 1,5kg)

@tenebris: superbes photos comme d'hab (mais le modèle y est surement pour beaucoup!!! j'adore moi aussi ta veste)

@ Lola: t'inquiète on est pas prêtes à lacher le post stab ou pas on sera quand même là 

@ toutes bises et bonne journée (ensoleillée chez nous)

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 14:33

superhirsute : je pense que tu peux continuer un peu la conso, histoire d'avoir bien éliminé les repas de fêtes, avant de commencer la stab

Courage à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:10

Coucou les filles!

superhirsute: moi j'aurai continuer la conso jusqu'a revenir à peu près à ton poids de début de conso. Si tu trouve que c'est un peu long, enlève un féculent et un gala peut être.

Franny: merci de nous donner l'expérience de ta voisine, je pense que je serai obligé de faire comme elle. Si je ne me donne pas un cadre assez strict je pars en cacahuete!

lola: t'inquiete meme apres le passage en stab je serais la! J'ai 3 garde fous pour tenir : ma balance, ma journée pp et le fofo!

En parlant de ca ma balance déconne: je pesais 81 kg ce matin! sacré reprise hein )) je vais voir si c'est les piles ou si elle est morte!

Bon week

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 12:37

En effet Lounellea, quelle augmentation, lol, si tu dois changer ta balance, il se peut que sur la suivante ton poids varie légèrement les balances sont toutes différentes il y en a des plus "sévères"

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 12:58

Olah Lounellea quelle reprise!!!!!! Va falloir toi aussi continuer ta conso du coup  Smiley bonheur

Je vais suivre votre conseil et rester en conso encore un moment, je ne voudrais pas partir sur de mauvaises base pour ma stab.

Ce midi je me suis fais

http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_boeuf_miam_miam-4653.html avec de la ratatouille et en dessert des petits pains au lait avec du fromage blanc et une pomme, c'était juste un pur délice!! Je vous conseille vraiment cette recette de boulettes.

Bonne fin de journée j'espère qu'il fait aussi beau chez vous que chez moi (par contre qu'est ce qu'il fait froid!)

Utilisateur70901

Posté le 15/01/2012 à 13:47

J'allais aussi avant chez Naturalia, et j'ai trouvé Les nouveaux robinsons (que en région parisienne malheureusement) et c'est moins cher. Je ne vais que chez eux maintenant, pour la farine complète aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 14:49

voila voila les soldes sont fait

je m'en suis donné a coeur joie... tout en 38

l'en dernier ne pensant pas perdre je m'étais fait une raison et acheté des vetements en 42

mon homme a etait un ange patient de bon conseil. et en plus il a payé une bonne partie puisque c'etait mon anniversaire et mon noel

Pour le son je l'ai eu a grand frais a un peu moins de 6 euros le kilo et vous???

je vois que ce week end tout le monde est passer faire un petit coucou et donner des nouvelles

nous sommes prsque toutes en stab comme quoi on y arrive!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 18:07

Salut les filles, contente de vous lire, moi aussi j'aime bien mon blouson ! lol

J'ai un peu peur de ce que la balance va afficher demain car deux galas en deux jours (une fondue hier et une raclette aujourd'hui le tout arrosé de vin, apéritif etc....) j'avais ma cousine qui était là pour le week end .... Par contre hier plus de 3h de marche dont 1h de raquettes donc on verra le verdict de Simone demain matin !

Demain je vais skier le matin donc un peu de sport supplémentaire... Bah je me dis que c'était exceptionnel, si il faut je ne ferai qu'un seul gala la semaine prochaine et un féculent !

Bonne soirée tout le monde, j'ai la migraine car trop fumé aujourd'hui et fatiguée de ces journées à papoter et à rattraper le temps perdu depuis que je n'avais pas vu ma cousine !

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 10:44

Birdy : moi pour le son je le prends à Auchan par 2 kgs, le sachet est à 9 euros, j'ai acheté une grande boite plastique, je mets tout le sachet dedans et hop tranquille pour plusieurs mois

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 14:46

coucou les filles!

dernier jour de conso pour moi! pour feter ça j'ai posté mon avant:après, oui j'ai osé! Bon c'est moins impressionnant que certaines pertes mais bon! Je vous met le lien http://www.proteinaute.com/forum/pour_feter_mon_passage_en_stab_mon_avant_apr(...)

Sinon ma balance est réparé c'était les piles, je suis redescendu à 48,8 ce matin , ça c'est du yoyo! lol

Bonne après midi!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 15:45

Coucou Lounellea,

Bravo pour ta perte de poids, si si on voit nettement tes 12 kilos en moins, tu es magnifique !

Bonne stab, on se tient au courant

Bisous

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 15:51

salut les filles,

voila ma conso va doucement mais surement g encore perdu en ces deux mois et demi 2 kgs...j'adore le jeudi car il stabilise mon poids et me fait perdre de plus

Je suis encore loin de la satab il me faut + de la moitie de ce que j'ai fait jusqu’à maintenant!!!

Lola059,

je ne veux pas ta balance pour tout l'or du monde..hahahah

birdy51,

Alors la nouvelle garde robe, on veut franchement une photo avec un habit sexy ))

@tenebris

Ta combinaison est superbe ce bleu turquoise te va à merveille,il faut dire que c'est un beau cadeau de noël

salut Lonella,

g vu ton avant et ton après tu es superbe..je te souhaite bonne continuation en stab

N.B=A propos de voudrai s demander si on peut manger les biscottes au son ..je sais que les biscotte c'est non mais ceux au son???

merci et bisou à toutes

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 15:55

@lounellea : tu es superbe !! mais tu l'étais déjà avant (lol) !!! Bravo en tous cas pour ta persévérance.

@superhirsute : je crois que tu as raison, pousse encore un peu la phase conso pour retrouver un bon rythme...et bon courage, on t'attend en stab !

@ toutes : vive les soldes ! c'est que cela fait plaisir de chercher des vêtements quand on s'est réconcilié avec son corps.

Je ne résiste pas aussi au plaisir de vous faire partager une belle nouvelle : mon amoureux m'a demandée en mariage !!! Je suis encore en train de me pincer pour y croire (lol). On est ensemble depuis 5 ans, on n'est pas des jeunots, il a été marié et a deux adolescents, ...et ce n'était pas du tout au programme pour moi. Comme quoi !!!

Bonne semaine à toutes

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 16:07

félicitations frannygold c'est une sacré bonne nouvelle 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.