Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2012 à 16:30
pour ma reglette, j'ai retapé 300 et ça s'est remis en route ;-p oufffff
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/03/2012 à 21:21
Pour les jeunes mariés...oui 1 an..
nous ça va faire 19 ans de vie commune et 11 ans de mariage..
super ton menu Gwenie, moi j ai déconné aujourd hui, alors je dis rien! pfff
bisous
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2012 à 08:18
Coucou,
Allez rosy, on se reprend, tu t'étais remise dans le droit chemin, rappelle toi ce kilo perdu en 1 semaine, aujourd'hui sage d'accord ?
Ca va aller mais je comprends qu'avec ton métier tu dois être tentée, ce n'est pas la même chose quand tu travailles hors de chez toi, là tu es là, les enfants mangent devant toi alors c'est dur...
Courage et bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/03/2012 à 09:39
Merci beaucoup Lola! cela me fait du bien de vous lire!
bisous bisous
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 17:19
Un ptit coucou, j'espere que vous allez toute bien, je suis de sortie ce soir, bisous les filles
LOUNELLEA
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 20:03
Salut les filles! je vois que tout le monde va a peu près bien c'est cool!
vivement le week end demain midi! il va faire beau on va profiter du jjardin avec les enfants!
rosy: on va dire que c'est ta journée gala! tu reprendras bien demain! Moi je fais strict la semaine et lachage le vendredi et samedi et ça marche pour moi, je perds même un peu!
bonne sortie gwenie, amuse toi bien, nous on a rien de prévu pour le weekend, enfin! on enchaine trop de chose et je suis vraiment nase!
bonne soirée!
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/03/2012 à 20:44
merci lounella,tu es gentille aussi
bisous
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2012 à 08:35
Bonjour les filles, ça va???notre soirée s'est bien passée, mon fils s'est amusé avec la fille de notre amie ça va il est bien remis là, ouf, aujourdh'ui nous allons à la mer, nous allons profiter de ce beau soleil, ça va nous faire du bien de changer d'air, je vous souahite à toutes un bon samedi, bisous les filles
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/03/2012 à 08:12
Coucou
un week end chargé car il fait beau!
super une balade a la mer gwenie!
bisous a toutes
bon dimanche
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2012 à 10:45
Bonjour Rosy, finalement nous ne sommes pas partis à la mer, nous avons été chez ma belle mère et Jule s'est eclaté à jouer avec sa cousine, aujourdh'ui nous mangeons chez le père de Niko...voilà, bon dimanche, bisous les filles
frannygold
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2012 à 11:29
hello les filles,
Bon, je viens de me peser, et ce que je sentais s'est vérifié : plus 2 kg !!!
Deux semaine avec trop de boulot, trop de sorties, trop de repas à l'extérieur, et vlan !
Suis pas contente, mais alors pas du tout, et même le soleil ne me remonte pas le moral....
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2012 à 15:35
Bonjour les filles,
franny : tu vas certainement te recadrer et tout va bien se passer, tes 2 kilos qui sont tout frais vont vite s'envoler, le plus important et je crois que nous l'avons toutes compris, c'est se peser très régulièrement et rectifier tout de suite, allez retrouve ton moral, il fait beau, va revenir le temps des salades, ça va être plus facile, courage à toi
Bisous bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
frannygold
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2012 à 18:22
Merci @lola059,
J'espère que ce sera récupérable...Ce qui m"inquiéte en fait c'est le retour d'envies de sucre majeures, auxquelles hélas je succombe de plus en plus souvent, et là depuis 1 semaine impossible de faire redescendre la balance, malgré un recadrage sévère !
Je crois qu'il faut que je fasse le ménage dans ma tête...mais pas simple !!
Merci en tous cas pour tes encouragements, c'st vraiment gentil.
LOUNELLEA
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2012 à 20:10
Salut les filles!
franny: rien que de passer sur le forum et de laisser un message ca va te permettre de te remotiver! Mais c'est vrai que la frontière entre se faire plaisir dans le cadre d'une alimentation équilibré et multiplier les écarts est super facile à franchir en stab! Moi maintenant quand j'ai une ptite envie je regarde sur le paquet les calories, ce que je faisais jamais avant . Quand je vois la valeur calorique d'un pti paquet de gateau apéro ou de biscuit ou de bonbon je suis tellement afollée que j'en prends qu'un peu. Je pense pas non plus qu'il faille se priver de tout, on est en stab pas en conso. J'espère que la balance va redescendre pour toi.
Chez moi c'est bizarre, je me suis réveillée enflée. Mes bagues qui glissent habituellement je pouvais même pas les enlever. Je dois faire de la rétention d'eau mais je sais pas trop pourquoi! Du coup + 500g ce matin! C'est peut être à cause du soleil, j'ai passé mon week end à bronzer dans mon jardin! J'espère que ça ira mieux demain, j'ai testé un draineur!
Bonne fin de week end!
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2012 à 20:21
Bonsoir Lounellea,
T'inquiete c'est le changement de température qui provoque ça, quand il fait froid, nos bagues glissent et quand c'est l'été on a généralement plus de mal à les enfiler.
en tout cas tu as bien profité du soleil ce we, c'est génial,
Franny, je réfléchissais cet am, avec tes déplacements et tout ton taf, c'est ça qui doit être dur à gérer, mais ça va aller, je suis sure, essaie de réfléchir à se qui te fait craquer, fais un peu le ménage comme tu dis, et reprend le cours des choses, tu me diras cette semaine si tu y es parvenue
Bonne soirée,
Bisous les filles
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2012 à 06:07
Bonjour les filles, ça va???et c'est reparti pour la semaine, journée PP pour moi aujourdh'ui,sinon je en suis vraiment pas motivée pour travailler!!!!bouhhhhhhhhhhhh, allez bonne journée les filles, bisous ;-()
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/03/2012 à 07:08
Bonjour a toutes,
pareille avec mes bagues, lorsqu il fait plus chaud..
Aujourd hui PP aussi pour moi!
bonne journée
bisous
birdy51
509 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2012 à 16:40
coucou les filles
oh que oui c'est bon un week end plein de soleil
surtout si les enfants ne sont pas malades!!! hein gwenie
bon moi toujours ce foutu kilo. je suis constipée je pense. vous faites quoi vous contre la constipation???
ben en meme temps le fromage et le chocolat ont du mal a ne pas me faire craquer...
dimanche les rouges débarque ce qui ne va rien arranger...
aller courage
a bientot
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2012 à 17:24
Rebonjour les filles, ayé premiere journée faite et demain je suis déjà en repos!!!je vais pouvoir faire mon repassage car j'en ai pas mal!!!Bon bin ma reglette ne fonctionne toujours pas, c'est bizzard quand même, bonne journée pp à celles qui le font,Birdy, pour la constipation je mange de la rhubarbe bisous et bonne soirée les filles
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/03/2012 à 20:35
oui de la rhubarbe...
journée Pp ratée! pfff mon frère est venu manger c'était pizza! je la referais!!
bisous belle soirée
birdy51
509 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2012 à 21:05
ah oui tient de la rubarbe il faut que j'en trouve de la congelée
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/03/2012 à 08:03
bin oui et tu fais de la compote.
Aprés mon grand n importe quoi de ces derniers jours ,je n osais pas me peser, ce matin je prend ginette ,je monte,je ferme les yeux,je croise les doigts,j ouvre 67.1! bon ça va c'est pas une catastrophe mais j ai repris ce que j avais si durement perdu la semaine avant! pffff
bonne journée à toutes
bisous
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2012 à 08:21
Bonjour,
Birdy : tu trouveras de la rhubarbe congélée chez picard, ça marche super bien pour la constipation, mais comme tu es en stab, tu peux aussi te faire de la compote de pruneau, ça aussi ça marche bien
Rosy : essaie de refaire ta journée PP (assez stricte) mercredi ou jeudi, ça devrait marcher normalement, j'espère pour toi
Hier, j'ai ouvert un post afin de demander combien de fruits par jour mangeaient les personnes en stab, et vous en stab, vous en mangez combien ?
Bisous
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/03/2012 à 08:47
J en mange 1 quand c'est une pomme, mais quand cela sera des abricots ou pèches cela sera surement plus!
Je la ferais jeudi...
bisous
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 10:56
Bonjour les filles, ça va???journée PP faite avec succés, par contre j'ai du mal a perdre le poids que j'ai pris, j'ai au moins encore 4 kgs à perdre, pouvez vous m'aidez pour que je perde ce poids, je fais attention pourtant, j'ai besoin de vos conseils, que faire pour redescendre à nouveau????refaire pp et pl le temps que ça descende???bisous les filles, au fait en conso c'est 2 ou 3 cuilleres de son d'avoine???helpppppppppppppp à l'aide!!!!Si vous avez des idées pour ma reglette, je ne comprends pas pourquoi ça ne bouge pas...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.