Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 16:04

Bisous @lola : en fait, je suis jalouse !!!! ....(lol)

Plus sérieusement : est-ce que cela se stabilise de ton côté ? Tu vas bien ?

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 16:21

Bonjour les filles, ça va???moi à plat, j'en suis à mon deuxieme jour de PP et il faut dire que je n'ai plus de forçe mais je suis motivée, mon ptit loulou n'à pas dormi avant minuit, il me faisait des calins et dès que je le mettait au lit, il pleurait et comme je me lève à 4H30, ça ne fait pas beaucoup de sommeil tout ça et en plus cerise sur le gâteau, je perds encore depuis dimanche alors que j'ai eu mes règles la semaine derniere...Avez vous déjà entendue ça si cela se produisait avec le régime???

Rosy, tu va y arriver )

Merci Lola de prendre des nouvelles

bonne soirée les filles, bisous!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 17:12

Merci franny, oui je vais bien disons que je ne perds plus pour l'instant, enfin si ce we mais j'ai repris ce que j'avais perdu donc ça va, mais j'ai confiance ça va remonter tout doucement mais surement il le faut

J'aimerai faire 60 kilos cet été pour partir mais y a encore du boulot je ne fais pas 54 encore....

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 18:25

Lola, pour quoi ne pas essayer de prendre des yoghourts entiers et du lait 2% au lieu de 0% et manger une banane de temps à autre? Cela resterait santé en étant un peu plus calorique.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 09:17

Franny c'est super! Bravoo

Lola, c'est pas juste! pfff

gwenie, j espère que ton loulou ira vite mieux.

Moi, aujourd hui 1 an de dudu et un ptit retour en croisière pour perdre un peu. Pas de pesée depuis plusieurs jours,j attend d avoir fait mes 3 PP...

J espère tenir!

bisous belle journée

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 09:35

Bonjour,

Tiens bon Rosy et courage surtout

Gwen : comment va t-on petit bout ?

Belluno : je mange tous les midis une danette ou mousse au choco, 3 bananes par semaine environ, le reste du temps c'est des pommes enfin pour l'instant, il n'y a que le soir ou je mange un yaourt 0%

Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 13:37

tu sais quoi Lola!! bin t es pas normale!! mdr!

moi si je mange quoi toi je prend 5kg en 1 semaine!!! A moins que cela soit moi qui suis pas normale??? hihihi

ce matin , 1 café au lait

10h, 1 café au lait

midi , 1 oeuf dur + 2 filets de poissons+ 1 fromage blanc...

voilà mon début de journée..

Merci pour ton soutien Lola, merci à toutes

bisous

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 14:00

Rosy, tu n'as pas mangé tes sons ce matin ?

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 14:07

@ Lola tu sembles reprendre un peu. Tu es en bonne voie

@Rosy Tu ne "petit"déjeunes pas, tu ne mange rien à 10h?

Moi, je fais 5 repas.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 14:25

Belluno,

ça ne te dérangerai pas de me donner une journée type, pour voir ou je me situe

Merci

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 18:01

Coucou les copines!!!

Comment allez vous???? Franny bravo pour tes kilos perdus, Rosy et Gwennie courage, comment va ton petit loup Gwen??

Lola..... je te déteste!!!!! Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur Si seulement on pouvait faire un échange standard tu les retrouverais rapido tes 60kilos!!!

Bon par ici, mon loulou va mieux, il a dégonflé, l'urticaire a disparu, mais il a la crève! :( Il a vraiment pas de bol le pov'

Franny, oui la 1e barbe à papa qu'il a mangé il y a un mois était colorée, celle qu'il a mangé samedi ne l'était pas donc c'est peut être un des adjuvants à l'intérieur on ne sait pas.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:18

Bonsoir les filles, ça va??désolé j'ai eu une sacrée journée, j'ai été chez le pédiatre, tout va bien pour Jule, il se remet de sa rhino, il à fait une bonne nuit ça fait du bien oufffff Ma 3 ème journée PP s'achève et je dois dire que je pensais ne pas pouvoir le refaire, et bin on s'y fait vite, je suis motivée pour continuer et perdre le poids désiré c'est dingue en fait je pense que dès que l'on me met plus à manger bin je craque, on dirait que mon estomac s'agrandit, bizzard...

Rosy, comment te sent tu???pas trop dur??

Superhisurte, lol, j'ai pensé comme toi, pourquoi pour nous c'est si dur, snifffffffffffff :-( tant mieux pour ton pti lou

Lola, je vais te donner mes kilos en trop si tu veux )

Bonne soirée les filles, bisoussssssssssssssss

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 21:58

Alors pour vous répondre ,je n aime pas les sons!! a part les biscuits et dukatine..

ce matin avec les petits pas le temps de prendre le petit déj! et a 10h pareil!

ce soir ,mon repas,prit tard car on est allé voir une voiture pour notre fille...

1 omelette avec 3 oeufs et des carrés de poulet, 3 grisons 1 fromage blanc..

je suis naze! une journée comme ça avec les 4 petits dur dur!!

belle soirée

bisous

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 23:11

@Lola, désolée pour le retard ( travail et décalage horaire)

Voici plus ou moins ce que je mange:

Matin 6h :

Un très grand café au lait écrémé.

250 à 300 mg de yoghourt 0% et deux cuillères de son d’avoine

1 kiwi ou myrtilles

8h30 : une tisane

10h : 1 thé ou un café + 1 paquet de 25gr de biscuits soda sans sel ajouté et une tranche de fromage fondu allégé 6% ou une barre granola

Midi :

Salade mixte avec thon ou filets de harengs marinés

Ou crèpe dudu avec jambon et fromage allégé

Ou 2 tranches de pain complet avec fromage et un fruit.

Ou 1 avocat avec des crevettes.

Deux à trois fois par semaine, je mange au resto le midi:

1 bol soupe légumes, ciabatta poulet/salade, dessert 1 fois ou deux par semaine.

Soupe repas.

poulet parmigiana ou pizza végétarienne

15h : 1Fruit et une tisane

Souper :

Environ 100 gr de viande ou de tofu avec +/- 200gr de légumes

Ou 200 gr de pâtes au blé entier avec sauce bolognaise (avec moitié tofu) et du parmesan.

Ou chili végétarien etc

1 grand café au lait

En soirée : 1 ou 2 morceaux de chocolat 85%, parfois un fruit ou 100gr yoghourt avec 1 cuillère de son ou deux trois biscuits au son de blé.

Ce soir: crabe, pain complet et beurre( j'ai pris un petit contenant au resto à midi)

C'est une description un peu longue. Je pourrai la supprimer si vous voulez. Il me semble que c'est assez équilibré. Les conseils sont les bienvenus.

Bonne soirée(bonne nuit chez vous)

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 23:13

Oups, ce ne sont pas des mg mais des gr

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 07:37

Bonjour à toutes

pas de pesée ce matin aprés mon 1er PP des 3 prévus...zone rouge!! grosses migraine arrivée avec! grrr

Je dois allé a la banque + assurance pour la voiture de ma fille avec 2 des bébés que je garde ,ça va étre gai!!

bonne journée

bisous

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 08:23

Bonjour les filles,

@belluno : très claire, ta description, ne la supprime pas, comme ça je pourrai y revenir de temps en temps, merci en tout cas

@rosy : courage pour la banque en effet ça ne va pas être évident, tu vas te peser après tes 3 PP ?

@superhirsute et Gwen : tant mieux pour vos petits loulous

@birdy : tu vas bien ? ça fait un moment que tu n'as pas donné de nouvelles

@toutes : bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 09:56

Merci Lola!

L assurance ouvrait a 10h ,donc j ai fait par tél!

la banque, réunion des conseillers!!! j ai envoyé un mail! Font chi** !!!

oui je me pèserais aprés car zone rouge jusqu au moins lundi ou mardi...

toi tu remontes un peu,super!

bisous bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 17:09

Bonjour les filles, ça va???moi oui bon mes 3 jours PP sont passés et journée PL aujourd'hui, pour l'instant pas de manque, tout roule, courage Rosy ) bonne soirée les filles, bisoussssss!

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 20:16

salut les filles!

alors les croisièristes ? pas trop dur? Vous avez l'air de gérer toutes les deux, j'espère que la gigi va être gentille avec vous!Concrètement combien vous voulez reperdre?

moi j'ai fait pp aujourd'hui mais demain j'ai un gros gala: on mange une rougaille saucisse au boulot (une collègue prépare ça e soir) et au dessert une collègue va préparer un cake au carambar et un gateau avec du chocolat, du beurre, de la crème fraiche et des pti lu...ahahah ça va tuer ça!

bonne soirée!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 21:12

Lounella tu va nous faire baver!!

J aimerais étre a 65 peut étre 64...

Merci gwenie!

bisous bisous

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 21:32

coucou les filles

me revoila

bon j'ai eu un gros coup de fatigue

la ca va mieux je prends de l'arcalion pour me rebouster

bon les red's sont finis et ce matin j'étais a 62.5 pourvu que ca dure

sinon le retour en croisière c'est courageux rosy et gwenie

bravo lola tu reprends du poids lol

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 07:32

Coucou les filles!

Bon Rosy et Gwenn je crois que je vais vous rejoindre en croisière bientôt.... Car là pas la peine ça ne descnde plus ça fluctue autour de 66 et là ça fait 4 kilos de trop donc va faloir que je m'y plie et que je sois sérieuse!

Je vais attendre de laisser passer le we car on part voir Mickey alors j'ai tout de même envie d'en profiter un peu (et puis c'est difficile de manger dukan là bas!! Smiley bonheur)

Bises à toutes

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 08:39

Bonjour les filles,

Lounellea : bon repas pour ce midi, excellent !!!!

Birdy : contente de te lire, on va avoir un we de 3 jours ça va faire du bien, tu ne mets plus ta courbe à jour ?

Superhirsute : pour 4 kilos, tu as raison ça en vaut la peine

Moi c'est zone rouge prévue pour ce we, je le vois d'aileurs, j'ai une mine épouvantable, mal de tête et maux de ventre...

Bisous à toutes

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2012 à 10:19

Contente de te lire birdy...

superhirsute, dur dur ces kilos!!! ils font de la résistance!

Je n ai pas résister a l envie de me peser ce matin....

zone encore pour moi...j étais dans cet état là,hier, lola...bon ocurage

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.