Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/04/2012 à 07:03
oui j ai vu le message.
Lounella ,super pour cette semaine de vacances! ça va te faire du bien.
gwenie, trop contente pour toi!! Tu as quand même perdu 32.5kg!!! c'est énorme!
comme toi conso1...
bonne journée
bisous
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2012 à 09:07
Bonjour les filles,
Pour moi aussi bientot les vacs, on part samedi 21 en Bretagne pour une semaine, ça va nous changer d'air, on a loué un gite de France, nous partons avec nos amis mais nous avons 2 gites séparés, j'espère qu'on aura beau temps, car généralement on ballade énormément environ 12 à 15 kms par jour à pieds, j'avoue qu'en fin de semaine, je suis un peu crevée car pas l'habitude, mais sinon c'est une bonne fatigue, on se remet vite, le soir une bonne douche, un bon repas, une bonne flambée et tout est oublié.
Pourtant je ne suis pas une bonne marcheuse, enfin si 5 ou 6 kms mais quand ça commence à faire long comme çà eh ben je rale, je peste, je dis que j'en ai marre, et mon mari doit me booster pour que je continue sinon je m'asseyrai bien au pied d'un arbre, et j'abandonnerai....
Gwen, moi aussi je compte acheter un nouveau pese personne, je me tate encore si je prend un avec impédencemetre ou un normal
Bisous les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
birdy51
509 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2012 à 10:09
coucou bon je crois que nous allons devoir changer de page...
AH la bretagne nous aussi nous en sommes amoureux plus particulièrement le pays bigouden... profite bien
pour mois les vacances c'est dans 15 jours mais je serai seule à la maison avec mes 2 monstres... ca n'est pas toujours de tout repos.
Rosy tu es nourrice je crois. j'aurai une petite question technique... mon fils va avoir 6 ans et je vais devoir payer les charges patronnalles. est ce que cela t'ai deja arrivé? je me demande si ma nourrice pourrai les prendre au noir (je sais ce n'est pas bien) faudra t'il encore mensualiser (car la en fait j'avais compter trop d'heure a ma nourrice et j'y perd un peu. bon ca ne me gène pas pour le moment mais si je dois payer les charges patronnalles sur des heures pas effectuées...) sinon il faudra que je trouve quelque chose d'autre sachant que le périscolaire ouvre 15 minutes trop tard pour nous. nous partons a 7h15 alors que le périscolaire ouvre à 7h30
je souhaite bon courage aux filles qui se battent contre la reprise moi y'en a 1 qui s'installe bien mais pas encore le courage de faire quoi que ce soit.
sinon aujourd'hui j'ai la chance d'un mal entendu avec mes parents qui ont gardé mes enfants malgrè que je ne travaille pas. ca m'a permis une grasse matinée. meme si mon mari m'a reveillé en se levant j'ai pu redormir et profiter... maintenant je vais changer les draps et sortir pour moi... ahhhhh
a plus les filles et faudrai quand meme que l'on voit a refaire une discuton plus courte...
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/04/2012 à 20:30
coucou birdy, je ne peux pas te répondre,en tout cas pas de suite,je vais essayer de me renseigner...
Moi je peux garder des enfants de 0 à 10 ans...mais au noir c'est risqué surtout s il arrive un accident..
Super pour tes vacances en gite Lola...
moi je serais en congés début mai..j ai hate j ai besoin de repos..
bisous belle soirée
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/04/2012 à 20:32
Birdy, tu peux déjà calculé le nombre d heures réellement effectuées et changer le contrat,tu gagnes ça!
moi je propose toujours au parents de baisser s ils le veulent...
bisous
Gwenie
Ce message a été supprimé par son auteur.
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2012 à 08:29
Bonjour les filles,
Comment allez-vous aujourd'hui ? comment se passe votre conso rosy et gwen ?
Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
frannygold
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 14:34
hello à toutes,
je vois ce message d'alerte pour forum trop bavard !!!! ahah.
Avez-vous déjà créé une nouvelle page ? Si oui, pouvez-vous me donner le lien ? Je ne voudrais surtout pas perdre mes copines !!
Bises à toutes
Franny
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2012 à 15:28
Franny,
non, nous n'avons pas encore créé une nouvelle page, ce n'est pas moi qui le ferait je ne sais pas comment ça marche pour ne pas perdre ce post, alors j'attends
Comment vas-tu ?
Bisous
LOUNELLEA
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 19:59
salut les filles! pour le changement de page , ya rien d'obligatoire donc je pense pas que ce soit nécessaire de changer (moi j'aime pas le changement!)
Je suis verte, lou fait 39,5 de fièvre alors qu'on part en vacances dans 3 jours! Du coup mon mari va chez le doc demain on verra bien! Mais elle a mal nulle part donc avec un peu de bol c'est juste un pti virus....
Sinon aujourd'hui c'était pp, yavais des pains au chocolat ce matin en réunion et j'ai résisté (bravo moi!!!)J'anticipe vu que pendant 5 jours on sera en demi pension et yaura pas de régime du tout!
Et vous les filles, vous avez passé une bonne journée?
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/04/2012 à 20:06
pour moi c'est conso,et ça me va bien..pas de perte mais de prise !
J espère que ta puce ira vite mieux lounella..
je n aime pas le changement...!! hihihi donc je reste là!!
bisous bonne soirée
birdy51
509 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2012 à 20:54
hello les filles...
euh moi non plus je ne sais plus faire un nouveau poste... j'en ai fait avant mais j'ai voulu l'autre jour et j'ai pas retrouvé... lol la buse!
Rosy pour le contrat de ma nourrice cette année je n'ai pas l'intention de lui recalculer. nous avons été super content de la trouver quand il a fallu retirer mes enfants de l'autre taré que nous avions avant. donc je voudrai juste prévoir pour l'an prochain. quand mon fils va avoir 6 ans. ce que je me demande c'est s'il faut toujours menseualiser quand nous enfants ont plus de 6 ans. il faudrai que je me rapproche du relai Ass mat. en meme temps mon fils aura 5 ans en Juin donc 6 ans en juin 2013 mais s'il faut que je mensulise ou pas je doit décider pour septembre... bref... tu es a combien de l'heure toi?
mon fils nous afait souvent de la fievre quand il grandit!!! drole non? j'espère que ce n'est pas trop grave elle a quel age ta fille lounelea?
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 21:19
Bonsoir les filles, ça va???moi oui mais fatiguée, vivement samedi aprem que je sois en week end ;-()
C'etait la fête de mon loulou aujourdh'ui
Lola, ma conso se passe à merveille et j'ai décidée de ne plus me peser sur ma balance, la vilaine et toi comment va tu??
Pour la page j'ai essayé mais pas trouvé!lol!pas envie non plus de perdre mes copines non mais!!!
Rosy, bon courage à toi
Lounella, bon courage pour ta puce
Birdy, je sais ce que c'est de changer son enfant de la nourrice, j'ai eu la même chose!!!ma premiere nourrice etait vraiment une tarée je me demande comment elles gardent leurs agréments celles là!!enfin c'est le passé!
Bonne soirée les filles, bisous ;-()
LOUNELLEA
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 21:42
Birdy: Lou a 5 ans et demi, je pense pas que ce soit grave et elle réagit bien à la tempé. Maiis pourquoi elle a des poussées de tempé comme ça ? mystère! Elle ira voir le doc demain et on verra!
Moi j'ai une super ass mat, je suis ravie de son travail, on a la même vision des choses et elle me conseille bien concernant l'éducation des filles! D'ailleurs c'est simple les filles l'adore!
gwenie: tu as acheté une nouvelle balance?
Rosy: c'est cool si tu te sens bien en conso, je me répète (oui je radote encore!) mais je suis sur que ça va descendre!
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/04/2012 à 07:29
merci lounella!!
birdy,
j ai une réunion ass mat ce soir ,j essayerais de voir ça...
Moi j ai 4 petits a garder, 9 mois ,28 mois,30 mois et 5 ans. J ai un temps plein (47h sem), 2 mi temps( soit du matin(35h sem) soit aprés midi 28h sem) et une que j ai 2jours 1/2(28h sem) par semaine..Je suis donc assez occupée! mais ça va ils sont tout de même sages...!
Aujourd hui, mal étre du a la constipation dù je pense aux anti inflammatoires que j ai eu pour mon dos...alors djà j ai tendance a étre vite constipée mlais là c'est le pompon !!!!
belle journée à vous
bisous
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2012 à 08:41
Bonjour les filles,
Gwen : merci de prendre de mes nouvelles, je ne perds plus en ce moment, je suis contente, je sais que je ne suis pas du tout à mon poids mais l'essentiel pour moi était de réussir à stabiliser, donc je pense continuer mes semaines comme actuellement jusqu'en rentrant de vacances d'avril et ensuite en fonction du poids de retour de vacs, j'adapterai pour encore augmenter certains aliments
Lounellea : courage pour la fièvre, moi quand elles étaient plus jeunes, elles faisaient de la fièvre et ensuite on s'apercevait qu'elle avaient pris quelques centimètres, c'est ce que l'on appelle "une fièvre de croissance"
La semaine prochaine, ça m'interesserait que tu me dises quel temps il fait en Bretagne pour que je puisse prévoir pour mes valises, je pars dans le Finistère Nord
Rosy : Les anti-inflammatoires constipent c'est reconnu, c'est vraiment pénible, du coup tu ne vois pas grand chose sur la balance je me doute...
Birdy : Tout va bien pour toi ?
Allez je vais bosser, ma dernière de la semaine, ce we je le consacrerai entre autre à établir une liste pour ne rien oublier la semaine prochaine
Bisous à toutes
birdy51
509 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2012 à 08:51
coucou les filles
mon ancienne nouriice a était a peu pre bien jusqi'a ce qu'elle soit enceinte de sa fille. elle avait deja un garcon et gardait les deux miens. elle a été débordée et a chaque fois que les enfants se disputaient c'etait mon loulou qui prenait. Elle criait tout le temps. il a perdu en estime de soi, il a eu une image de lui dégradé. Il refusait toute photo de lui car il etait pas beau et pas gentil. il tapait pour se faire entendre. maintenant nous allons voir un pedo psy, il fait parti d'un groupe pour lui redonner cofiance en lui. à l'école il commence a etre moins dure et accepter d'écouter... bref ca fait 1 ans qu'on ne l'a plus...
alors la nouvelle on l'apprécie.
ce n'est pas un métier facile... Par contre il faut croire que le gouvernement pense que nos enfants peuvent se garder seul à 6 ans car la il n'y a plus d'aide...
bref revenons a nos moutons... le poids...
gwenie je ne pourrai pas ne pas me peser. je ne marque pastous les jours d'ailleur je ne me pese plus tous les jours mais quand meme de temps a autre je ne peux m'empècher de monter dessus...
aller bonne journée
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 17:34
Re les filles, ça va???moi oui, impec, bientôt le week end, vivement!!! tant mieux si tout le monde va à peu près bien
Birdy, moi j'ai eu une AM vraiment cinglée, je venais de reprendre le travail donc Jule avec 4 mois, et déjà c'est pas facile, mais elle etait toujors en train de me dire des choses, elle etait vraiment pas nette, à ce moment là j'etais pas très bien car je devais aller bosser et pas facile de laisser son bébé, bref, elle mettait Jule dans une chaise haute alors qu'il ne tenait pas droit, j'ai vu avec notre relais qui m'a dit que l'on etait pas les premiers à avoir des souçis...je me demande encore comment certaines peuvent encore bosser!!!Enfin maintenant j'ai une très bonne nounou et là il y va avec plaisir et il est épanoui alors qu'avec l'autre même s'il etait bébé, il pleurait en l'amenant et en le cherchant!!!Enfin voilà!!
Pour ma balance, je me pèse quand même en sachant qu'elle fait au moins 5 kilos de plus, Mardi je retourne chez mes parents, je vais prendre ma balance et je me repeserai en me pesant sur l'autre mais bon je vais essayer d'en rachetant une autre, voilà bonne soirée les filles, bisoussssssssssss!
LOUNELLEA
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 21:51
salut les filles!
lola: ou tu vas dans le finistere nord? C'est là que j'habite, je suis sur la côte. Pour le temps ça devrait être comme cette semaine: alternance de pluie et d'éclaircie. Donc on peut se ballader mais tu n'es pas à l'abri d'un grain! Moi je serai en normandie de lundi à vendredi, je pense que le temps sera pareil.
Bonne soirée!
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2012 à 10:37
Lounellea,
Coucou, je vais à Loc Brévalaire, j'arrive samedi 21 pour une semaine. Merci pour la météo, espérons que l'on pourra se balader
Comment va Lou ?
Bisous à toutes et bon samedi
frannygold
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 13:02
Hello les filles,
est-ce que tout le monde va bien ? J'espère que vos bouts d'chou récupérent aussi
Comme d'hab, bon courage à toutes celles qui s'accrochent pour "dégommer" un kilo récalcitrant,, ou reprendre une conso stricte....ou ne pas perdre plus !!
Merci @lola d'avoir demandé de mes nouvelles, ça m'a fait super plaisir !
Je viens moins souvent poster sur ce forum mais je lis toujours vos messages même quand je suis en voyage très loin. C'est un lien très fort et cela m'encourage quand je me sens un peu flancher dans mes bonnes résolutions. Alors au passage, merci à toutes, ce forum, l'air de rien, ça compte beaucoup pour réussir ce régime et ne plus jamais en refaire !!!!
Je suis contente de vous dire que ce matin, avec mon amoureux-futur mari, nous sommes allés choisir nos alliances....et ben, j'avoue, moi, la dure à cuire, qui contrôle tout, j'étais super émue .... Je ne pensais pas que ce serait un moment aussi chargé d'émotion, et là, pan ! j'étais au bord des larmes.... Vous allez me trouver guimauve, à mon grand âge, mais je crois qu'en fait je suis complètement raide dingue de mon homme ))....
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2012 à 13:16
Franny,
C'est un grand moment à tout age, et tu ne dois pas dire que tu es une guimauve, tu es tout simplement amoureuse, et c'est génial, je te fais de gros bisous
Bon week
LOUNELLEA
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 13:50
Salut les filles!
lola: j'ai été obligé de regarder sur internet, j'avais jamais entendu parlé de loc brevalaire! Comme quoi on apprend tous les jours! ca doit être un pti bled, si j'ai bien compris c'est du coté de plouguerneau, kerlouan. Lou va bien, on a été chez le doc et elle a aucun autre symptome que la fièvre. Un pti virus surement.
Franny:c'est super émouvant tout ça, c'est des moments importants. qu'est ce que tu as choisi comme modèle? de l'or jaune ou blanc?
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/04/2012 à 21:30
coucou les filles,je vois que ça va pour vous...
C'est super Franny! je suis comme toi..dure mais parfois..je lache ma tite larmounette!
Je n ai pas eu de réponse a ta question Birdy,car la dame était une formatrice d ass mat, elle ne sais pas trop du "coté" des parents...
Sur le forum assistante maternelle.biz je pense que tu peux trouver...
Bonne soirée à toutes
bisous bisous
frannygold
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2012 à 10:49
@rosy et @lola : merci ! c'est vrai qu'on peut être une femme adulte et raisonnnable pour l'état-civil...et une ado fofolle dans sa tête !
@lounellea : nous avons choisi de l'or blanc, c'était notre préférence à tous les 2. Les alliances sont sobres, lignes épurées, et la mienne a un semis de 6 petits diamants pour rappeler notre rencontre il y a 6 ans...J'adore !
Bonnes vacances à celles qui vont s'aérer en Bretagne .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.