Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 19:35

Félicitations à ta fille rosy! c'est cool tu dois etre fière!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 20:21

oui très fiéres d elle

bisous

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 20:43

yahou CHANPAGNE!!!

FELICITATION

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 21:33

Ouiiii!! super mais coca light!! hihihi

bisous bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 21:34

bon ce stress étant passé je vais pourvoir calmer mes grignotages!!!

bisous

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 05:43

Forum Dukan : bonjour les filles rosy je te souhaite un tres heureux anniversaire et plein de bonnes choses une tres bonne journee en tout cas ta fille t a fait un

Bonjour les filles,

Rosy, je te souhaite un très heureux anniversaire et plein de bonnes choses, une très bonne journée, en tout cas, ta fille t'a fait un beau cadeau d'anniv hier LOL

Pour moi dernière journée de taf, car demain aussi c'est mon anniv et je ne travaille jamais ce jour là, je profite en général, shopping, soins en institut, cinéma demain aprem avec mon mari et demain soir nous allons au resto avec les filles.

Pour mon cadeau, ces dernières semaines j'ai fait plein d'allusions au fait que mes bagues ne m'allaient plus, j'espère que ça va s'orienter vers ça, mais on verra bien demain la surprise...

Bisous et bonne journée à toutes, j'ai plein de boulot avant de partir au bureau, c'est pour ça d'ailleurs qu'il est si tôt, et j'ai déjà petit déjeuner

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 06:00

Bonjour les filles, joyeux Anniversaire Rosy ) et félicitations à ta fille

Lola, bon courage pour ta journée

Bonjour les filles, moi aussi boulot, pour ma relgette, elle reste bloquée à 155, faut que je calcule combien j'en suis là...Je vous souhaite une belle journée, bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 07:24

Merci beaucoup les filles! Cela me fait très plaisir.

tlola tu as de la chance de pouvoir prendre une journée de repose le jour de ton anniv! Moi pas possible, les parents des petits que je gardent ne seraient surement pas d accord!!

Elle est bizarre ta réglette gwenie!! allé hop au comptage! hihihi

bonne journée a vous

bisous

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 08:21

Gwen, tu as ouvert un post pour demander conseil pour ta réglette ?

Bon ben moi, je ne suis pas contente du tout, ce matin 53.6 kgs, c'est de pire en pire, c'est le plus bas que j'ai été, je pense que je vais aller faire un petit tour chez le doc pour demander une prise de sang, il doit y avor quelque chose de pas net

Je ne vois pas pourquoi j'ai perdu encore entre hier et aujourd'hui, j'ai mangé du riz hier midi, des pommes de terre hier soir, avec légumes et viande bien sur, hier midi avec des carottes à la crème et hier soir avec un bol de salade de tomates et un bol de salade verte.

Hier soir j'ai mangé des dragées au chocolat pendant la télé (j'ai été à une communion il n'y a pas longtemps), bref je n'y comprends rien, c'est dommage qu'on peut pas faire un marché avec vous qui voudraient en perdre encore, car il m'en manque 12 (ça ne serait même pas assez LOL)

Bon allez assez de plaintes, je vais bosser, ça m'occupera l'esprit...

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 08:55

BON ANNIVERSAIRE ROSY bon alors coca light j'ai bien compris...

euh LOLA je te vends 1kilo et si tu payes bien je peux monter jusque 3

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 11:03

@lounellea et @lola59 : merci beaucoup pour vos encouragements, vos messages m'ont touché.

Hélas, malgré une semaine de discipline absolue, pas un gramme de moins, les 2 kg de trop sonjt toujours là, et horreur, dans une semaine les reds... !!! Si je ne les ai pas éliminés d'ici là, ça va être terrible.

Je ne sais pas trop quoi faire, alors vos conceils serontl es bienvenus. Je vois bien que je suis super stressée et que ça n'arrange pas les choses (lol).

@rosy : bon anniversaire !

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 11:58

Coucou les copines!!

Merci Lola de t'inquiéter pour moi!!  En effet ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais je viens vous lire très souvent. J'ai fait beaucoup de craquages depuis quelques temps, la balance est exagérément remontée et moi quand ça va pas je me ferme comme une huitre. Voilà pourquoi je ne suis pas venue beaucoup échanger avec vous ces derniers temps.

Là je suis en plus dans la semaine sympa donc comment dire... c'est pas la fête du slip 

Rosy je te souhaite un très joyeux anniversaire et toutes mes félicitations à ta fille.

Lola tu n'aurais pas attrapé le ver solitaire ?!? Smiley bonheur Si tu veux qq kilos je suis comme Birdy prête à t'en laisser quelques uns (et gratos en plus!!!)

Gwenie et Franny je crois que nous sommes toutes les 3 dans le même bateau....

@ toutes bises

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 12:29

Coucou superhirsute,

très contente de te lire

Bises, je vais manger

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 12:56

Merci les filles ! Et merci pour ma fille.

Bin moi aussi Lola je veux bien te donner des kilos!!

Frannygold, j espère que tu arriveras a les reperdre ces kilos, moi je repasse un peu en croisière a partir du 4 avril...

bisous bel aprés midi

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 14:02

superhirsute, ça va aller pour ton poids, une fois que tu auras resserrer les boulons comme on dit, ça va redescendre

comment va ton petit bonhomme ?

Au fait rosy ça a donné quoi ta journée PP d'hier ?

Bon aprem

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 18:10

lola ,j ai fait aujourd hui mon PP

bisous

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 20:00

Salut les filles!

joyeux annivrsaire rosy!

franny: pour une reprise de 2kg je crois que dudu dit de limiter à 1 féculent dans la semaine et pas de gala. Ca va bien finir par repartir, toon corps fait de la resistance mais quand ça redescendra ça ira d'un coup!

superhirsute: contente d'avoir de tes nouvelles! fallait pas nous abandonner comme ça, tu fais rien que des bétises (hommages à sabine paturel )et ton loulou il va bien?

lola: tu avais vérifié ta tyroide?

pour moi pas de pp aujourd'hui, j'avais un enterrement et j'ai du manger un sandwitch sur le pouce. Et puis pas le moral en plus donc pas envie de faire d'effort! Pas grave la balance est gentille avec moi ces temps ci.

bonne soirée les filles!

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 20:20

Bonsoir les filles, Superhisute, bienvenue au club,lol!!!je rigole mais je ne suis pas fière...pour ma reglette, elle est bloquée à 155 jours, c'est bizzard...j'ai fait F5 comme ils disent mais ça n'evolue pas...Je referai bien mon régime la semaine prochaien pour cette semaine, j'ai pas le moral et le fait de manger un peu me met de meilleure humeur, je sais que c'est pas bien mais il n'y à que comme ça que je me sent bien...Promis je me reprend en main des que je fais mes courses la semaine prochaine, voilà je vous souhaite à toutes un bon courage, pleins de bisous bonne soirée ;-()

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 21:08

Merci lounellea!

On est pareilles gwenie...

bisous belle soirée

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 05:52

Bonjour Lola" Joyeux Anniversaire" profite bien de ta journée "chouchoutage"

Rosy, que nous arrive t'il????j'etais si motivée, bouhh!!faut qu'on arrête de se culpabiliser car je pense que l'on empire la chose et je me sent encore plus mal d'en parler!!!avant je ne comprenais pas les filles qui faisaient une entorse au égime et maintenant je suis dans ce cas....Enfin bref, journée au boulot, j'ai encore demain et dimanche repos, voilà les filles, bonne journée ,bisoussssssss!

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 05:57

Je viens de compter pour ma reglette, je suis à 162 jours de conso, voilà je vais continuer de le calculer seule, tant pis pour ma réglette...

Gwenie

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 06:59

Forum Dukan : bon anniversaire lola bisous

Bon anniversaire Lola!!

bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 07:02

coucou gwenie, pour ta réglette je vois 161j...

je pense qu on a besoin d un "break" pour mieux repartir et se remotiver!

je referais une petite croisière dés le 4 avril ,le fait de dire une date ,même si c'est un peu du virtuel de le dire ici, je m y tiendrais et je ne tricherais pas avec vous.

J ai commencé le 4 avril 2011, donc une date facile a retenir pour moi...

bisous belle journée et bon courage

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 07:54

Gwenie, j ai vu/lu un post qui pourrait nous aider.C'est une fille coatchée http://www.proteinaute.com/forum/bilan_conso_depuis_le_1er_fevrier-27074,1.html ....c'est pour le prise de poids ...

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.