Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 18:30

Contente de te lire, ténébris, comment ça se passe pour ton job ?

Courage pour la reprise en main, mais je te connais, tu vas redresser très vite...

Bisous et continue à donner des nouvelles, ça fait plaisir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 19:38

coucou les filles

ahhhhh les balances... tout un poème!!!

moi j'aime bien monter dessus pour voir où j'en suis mais bon ces derniers temps j'ai vu le 64 mais ce matin j'ai revu le 62.8 donc ca va

je voudrai bien essayer une semaine de ne pas me peser se serai un test!!!

bon ce midi j'ai mangé chez mes parents qui faisait le mercredi des petits enfants enfin ceux qui pouvez venir 5/8 c'est deja ca

mais alors maman avait prévu pour le repas saucisse et pate... je me dit que le 62.8 je ne vais pas le voir longtemps...

bref Lola ton médecin a bien raison... il faut reussir a reprendre mais alors comment?

en tout cas je me dit que nous sommes quand meme un bon groupe 7 mois de conso aller on ne lache pas!!!

a demain!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:25

Coucou les filles ,

Voila une revenante ... ben oui je ne vous ai pas abandonné mais plus beaucoup sur le pc entre le travail , le sport et enfants la maison , mes animaux etc .... lol

Pour ma part une fois la STAB lancée Me sui dit bon tout et Ok poid a 64 ..65 donc nikel part contre depuis paques je fais n'importe quoi point de vu nouriture et je ne trouve plus la mega volonté que j'avais durant le regime je ne c pas comment faire j'ai faim je mange des conneries .. mon poid bouge pas specialement mais je me sens ballonné , et pas bien dans mon corps ...donc c'est pas terrible .

Je me suis dit qu'a partir de demain je vais me reprendre en main en plus c jeudi journée pp que je n'est pas fait depuis un bon momet d'ailleur ... alors j'espere que je vais retrouver la peche que j'avais et l'envie d'il y a 1 ou 2 mois 

Je vous fais de gros bisous et @+++

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 20:36

Coucou Nanie,

Contente de te revoir parmi nous, courage pour ce PP de demain....

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 21:56

Coucou à toues,contente de vous relire nannie et tenebris.

Lola,ce matin je me suis tout de même pesé...67.9

ma journée

matin 1 bol café au lait+ 2 krispolls +2 décontractants musculaire+1 anti inflammatoire+ 1 anti douleurs+ lévotirox..

midi escalope de veau,1pdt vapeur,salade ,1 yaourt 0%+ 1 anti douleur

gouter 1 chocolat chaud(lait écrémé+chcocolat dukan) +1 biscuit sec(BN)

soir salade tomates/haricots verts,1 tranche jambon DD,1 vache qui rit allégée,2 surimis,2 grisons +1 yaourts 0% aux fruits + mes cachets.

+ 1.5l de contrex....

voilà! c 'est tout...

Merci Lola!

bisous

ps:je regarde M6...

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 05:43

Bonjour les filles, ça va???bon ma pesée pas terrible, c'est vraiment déprimant :-( pourtant je fais super attention, hier matin porridge, puis salade le midi et yaourts, mes tranches de pain à 16h plus mon fromage et le soir endives au jambon et yaourts, ques qui cloche dedans???rdv gynéco après le boulot, contente de vous revoir les poulettes, bisous et bonne journée et bonne journée PP pour certaines bisoussss

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 07:11

Comme toi gwenie,je me demande ce qui cloche! pour moi je pense que cela doit étre les médicaments que je prend en ce moment...

bonne journée PP les filles!

bisous

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 08:23

Coucou les filles,

En effet, c'est très raisonnable ce que vous mangez, pour toi rosy, c'est certain que ce sont les médocs, tu termines bientôt ?

Gwen : toi aussi très raisonnable, tu devrais peut-être en parler à ta gygy, tu as peut-être un dérèglement hormonal

Dernière journée de taff pour moi, demain c'est les valises, et samedi départ...

Bisous les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 09:03

Encore 6 jours lola...j espère que ça baissera tout de même! En plus mal a l estomac avec tout ça! pfff

Bon courage pour ta dernière journée de boulot! ça va nous faire tout drole de ne pas te lire!!

bisous

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 09:31

ma fille prend son ordi portable, alors si j'arrive à avoir une connexion wifi, je me connecterai avec grande joie

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 10:44

rhoo trop bien!

alors GRANDE nouvelle : j ai mangé du porridge au son avec édulcorant a la vanille, bin c'était bon!!! moi qui n aime pas les sons! c'est une super nouvelle! j espère pour voir en manger sans étre écoeurée...

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 18:59

Coucou les filles, bon bin finalement je me suis déplacée à rien chez la gynéco!!pfff rdv le 21 Juin, le jour des 2 ans de mon loulou!!!j'ai encore deux mois à attendre!!!sinon ce soir poulet et champignons, je m'accroche, je me sent pas bien toute gonflée!!!bouhh, enfin voilà!!

Rosy, j'adore le porridge, c'est délicuex je trouve, j'aime bien aussi le gateau pomme express, c'est pas mal et ça change, bonne soirée les filles, bisousssssssssssssssssssssss!

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 08:38

Bonjour les filles

Bon ça ne va pas du tout, ce matin : 53.2 kgs, si je ne partais pas en vacances j'aurai pris rv chez le toubib, c'est décidé je prends mon pèse personne avec, il faut absolument que je surveille ça de près

Ce qui me fait surtout peur, c'est que là bas on va marcher énormément, 10 kms chaque jour environ, donc je vais bruler tout ce que je vais manger, faut que je mange plus riche la semaine prochaine....

Bon allez les valises maintenant

Bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 08:50

c'est le monde a l envers pour toi lola!

j espère que ça ira.

tu te sens bien?pas de faiblesse?tête qui tourne ou autre?

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 14:29

Non rien de tout ça, je me sent hyper bien

Merci Rosy

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 14:53

coucou les filles...

alors moi j'ai un kilo qui s'installe... grave

contrairement a toi lola quand j'ai perdu trop j'ai reussi a reprendre mais j'imagien que j'aurai flipé comme toi si je n'avait pas reussi

est ce que tu met de la creme fraiche dans tes plats? est ce que tu prends encore des produits 0%? je sais que tu manges des feculent tous les jours. Bon j'espère au moins que ca ne te gachera pas trop tes vacances

aller les autres filles on s'accoche parce que Lola ne veux pas des notres...

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 21:44

Bonsoir les filles,

Dernier coucou, tout est prêt, je vais aller me coucher car debout à 2 h 00

J'ai trouvé que j'avais bien mérité de boire l'apéro ce soir, j'avais bien travaillé toute la journée (valises, courses pour la route, lavage de voiture...., j'ai pas arrêté

Allez à très bientôt

Bisous, portez-vous bien

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 08:31

bonnes vacances lola!

et bon week end a vous toutes

bisous

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 13:35

Salut les filles, ayai je suis rentrée de vacances hier soir. C'était sympa center parcs même si le temps n'était pas top. Avec des enfants c'est vraiment un bon concept Par contre au niveau de la nourriture on était en demi pension donc ptit dej et diner au resto. J'ai vraiment abusé, pas vu l'ombre d'un légume..;Et je parle pas des apéros...Heureusement comme il n'y a pas de voiture autorisé sur le parc, on marche pas mal + la piscine. J'étais un peu angoissé mais "ca va" j'ai pris que 700g, on verra comment j'arrive à me reprendre Le plus dur c'est de refermer la porte des abus!

Et vous les filles ça va? Bonnes vacances à lola!

bon weekend!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 21:23

super si tout était bien ,lounellea.

moi j ai abuse d une crépe belle hélène cet aprés midi..pffff!!!

bisous

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 11:36

alors bonne vacances a LOLA profite bien!!!

lounellea ca va 700G mais ferme la porte ca fit des courant d'air...

ah les crepes rosy!!! c'est bbbonnnnnn

alors moi je vais voir j'avais un nouvel objectif de 60 mais en me disant que c'etait un reve

et maintenant que j'ai 1kilo qui s'installe j'ai bien envie de faire un dukan espess j'ai vu ca ici sur une page. je degommerai mon kilo et j'en profiterai pour en descendre de 2 ou 3 de plus...

je suis en vacances avec mes enfants à la maison pour une semaine enfin 10 jours avec les ponts...

ensuite ils sont chez les grands parents pour 3 jours pourquoi ne pas en profiter la

en meme temps mi mai je paart avec mon homme a St Tropez 4 jours et j'ai peur que la ca soit difficilement gerable et reprendre la...

enfin je doit reflechir!!!

a plus les filles

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 17:20

salut les filles!

rosy: tu es en quelle phase actuellement ? Si tu es en conso dis toi que ta crepe était ton gala!

brdy: ca consisterait en quoi exactement ton dukan express? En tout cas moi j'aurai attendu le retour de st trop, ce serai trop dur à tenir je pense!

bon moi je fais mon pp de la semaine aujourd'hui vu que je l'ai pas fait jeudi! bon dimanche!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 20:36

tu as raison birdy,c'est une bonne idée! moi aussi j aimerais faire un "express"...

Lounelleal,je suis en stab mais en ce moment je prend des cachets pour mon dos et je n arrive plus a redescendre,je suis souvent prés de 67!!! grrr

mais je verrais aprés mon pp de demain..

belle soirée

bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 15:58

Coucou tout le monde, bonne vacances Lola, mais fais attention de pas tomber dans une bouche d'égout (comme dit mon mari maintenant que je suis mince)

Bref, j'ai repris un peu donc je vais remanger un peu mieux car j'ai fait vraiment n'importe quoi ces 3 dern semaines (mes parents étaient là donc plusieurs restos et des plats fort kaloriques)

Du coup ce midi je me suis fait une salade avec du jambon et puis du crabe aux ananas sauce mayo dudu, je verrai si je reperd un peu en mangeant moins de graisses si pas je retournerai en croisière pour virer les 2 kg que j'ai repris. Mais je pense que en surveillant mieux ce que je mange je devrais reperdre et puis je vais retourner au badminton et refaire plus de marche car avec le boulot et la météo j'avais un peu laissé tomber.

J'ai un projet aussi car j'en ai marre de bosser comme saisonnière, je suis encore au début des démarches, j'ai trouvé un local et je veux ouvrir un commerce dans la ville à coté de chez moi, je voudrais vendre des fringues de faillites ou déstockage pas cher car par ici on a rien qui n'est pas de marque donc tout est super cher. Mercredi rendez vous avec un comptable afin de voir si mon projet de m'installer à mon compte peut être viable et pour avoir des renseignements sur la marche à suivre. Ce n'est qu'un projet, rien encore de sur, mais ce serait bien que je bosse à l'année et comme il n'y a pas d'emploi dans le coin autant en créer un !

Mais n'en parlez pas sur Facebook pour le moment car je ne veux pas trop que ça se sache.

Bonne journée les dudus et à bientot, je vous tiendrai au courant.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 16:45

Bonjour les filles, ça va??journée PP pour moi aussi, je ne descend toujours pas, c'est trop bizzard, j'ai vraiment pris beaucoup, je ne comprends pas!!!c'est ma derniere semaine et Vendredi à 14H00 je suis en vacances et dès Lundi nous partons à Center Parc en Moselle avec toute la famille, la soeur de Nico et ses 4 enfants et la mère de Nico, nous avons pris un cottage VIP avec sauna, etc...ça va être génial, en plus on est vraiment bien situés!!!par contre ça va on va gérer nos repas, je vais essayer de faire super attention et de faire du sport, on verra bien, voilà bonne soirée les filles, bisoussss!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.