Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2012 à 19:55
Bonsoir
ici ça va...je me suis acheté un très jolie robe en jean's taille 40! trop contente!! je ne porte jamais de robe ou jupe!
Lola comment vas tu?
Belle soirée les filles
bisous
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2012 à 09:07
Bonjour les filles,
Merci de nous inquiéter pour moi
Après un séjour à l’hôpital, tous les examens sont normaux, ils m'ont donc diagnostiqué anorexique.
Je m'explique : comme je ne prends plus de plaisirs à manger certains aliments : gras ou alors très sucrés, ils considèrent que c'est de l'anorexie, il est vrai que je n'ai plus les même plaisirs qu'avant, et certains aliments me font horreur, rien qu'à les voir dans les assiettes des autres, ça me dégoutte, mais je n'y peux rien c'est le régime qui m'a rendue comme ça ....
Bref pour moi dukan c'est fini, ils m'orientent vers une nutritionniste/psy totalement contre dukan, ça va être gai ..., j'ai rendez-vous mercredi prochain
Je vous tient au courant
Bises les filles, et encore merci
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2012 à 18:40
Et bin lola qu elle nouvelle!!
j espère que tu t en "sortiras" vite .
bisous
belle fin de journée
birdy51
509 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2012 à 20:40
coucou lola contente d'avoir de tes nouvelles
bon deja siles examens sont normals c'est deja ca
par contre qu'est ce qui te degoute par exemple comme plat? qu'est ce que tu ne pourrai pas manger?
tu t'interdit des choses? tu te degoute quand tu manges?
comme tu dis ca va pas etre la joie si ton nutripsy est antidukan!!!
aller bon courage
alors moi je me fais un petit week end soleil
a plus
LOUNELLEA
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 20:53
Salut les filles!
lola: bon courage dans cette nouvelle épreuve, j'espère que tu trouveras vite un moyen de te sortir de cette situation. Tu es très courageuse d'affronter ce problème en face même si c'est désagréable, c'est tellement plus facile de se dire qu'on va bien et de mettre sa tête dans le sable. Il est certain qu'au vu de ton amaigrissement excessif, tu as un trouble du comportement alimentaire et qu'il faut que tu l'inverse. Je suis sure que la psy t'aidera et qu'elle ne te jugeras pas, même si elle est anti dudu. En tout cas on te soutient à 100% même si je pourrais comprendre que tu fasses une pause du forum afin de réussir de te détacher de dudu; je te fais de gros bisous!
rosy: trop cool pour ta robe! tu as du beau temps par chez toi, ici les robes sont pas de sorties ou alors avec les gros collants!!!
gwenie: ça a donné quoi sur la balance tes vacs? Pas trop d'impact? C'était bien, tu t'es bien amusée?
Bonne soirée!
Lola059
779 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2012 à 21:20
Merci les filles, vous êtes adorables,
Birdy : Je ne veux rien manger d'industriel, et pas de gras non plus je fais la chasse, donc pour eux, je contrôle et je ne me laisse pas assez aller, donc je suis anorexique ....
Ce qui me dégoutte : pizza, charcuterie, cassoulet, frites, choucroute .....
Bisous, je ne me détache pas du forum, je vous lis tous les jours, mais je ne fais plus d'intervention sur les autres posts par contre.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/05/2012 à 06:41
Lou, ici il pleut encore!!! je suis dans le pas de calais...ma robe servira pour les beaux jours!
Lola,je suis comprend ce qui te dégoute,c'est bien gras tout ça! je n en mange pas mais en même temps je ne perd pas de poids...Bon courage
bisous bonne journée
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2012 à 08:16
Bonjour les filles, ça va??,Lola, je te souhaite plein de courage, je suis sûr que tu va surmonter tout ça, gros bisous!
Lounella, oui mes vacances très bonnes mais déstabilisante (ma belle mère à Alzheimer) :-( je n'ai pas fait attention, j'ai rien pris, de toue façon je suis remotivée à fond là, le fait d'avoir fait 40 de fièvre ce week end et n'avoir rien manger m'a reboostée pour perdre le poids repris!
Rosy, ça doit s'améliorer Vendredi!!! Tu va pouvoir la mettre ta ptite robe bisous les filles!
birdy51
509 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2012 à 10:14
lola cassoulet et frite je te suit... beurk
par contre charcuterie et frite j'évite mais j'en mange quand mem et les pizza c je mange!!!
aller courage a toute je part dans 1 h pour un peu de soleil mais je reviens vite bises
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/05/2012 à 14:43
Oui bin là le soleil se cache bien!!
bon aprés midi les filles
bisous
LOUNELLEA
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2012 à 19:23
salut les filles!
aujourd'hui c jeudi et pour moi c pp...j'ai mangé un pizza reblochone..;super le pp!!!Pas fière de moi sur le coup, je vais essayer de faire mon pp demain du coup. On verra ce que ça va donner sur la balance!
ici le temps est vraiment moche!
bonne soirée les filles
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/05/2012 à 06:59
bon PP alors lounellea!!
moi je mange des trucs pas bien en ce moment et trop souvent! surement le stress des CAP de mes enfants ...les épreuves ont commencées hier pour mon fils et ça s étale jusque mi juin...
je vais essayer de faire des journées de conso puis essayer de garder ce style durant toute la semaine sans grignotages et autres craquages!
Et VIVEMENT le beau temps! cela sera mieux que cette pluie et cette grisaille!!!
bonne journée
bisous a toutes
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 21:18
Coucou les filles, lola j'espère que ça ira pour toi !
j'ai reperdu presque tout ce que j'avais pris donc ça va bien point e vue poids, je viens de manger un bol de fraises, trop bonnes ! et demain ce sera barbecue comme il fait bon, donc brochettes avec oignons pour moi, merguez et chipo pour mes hommes avec brochettes aussi. puis je vais faire une salade et une salade de riz qui est pas dudu par contre. Mais bon je vais me limiter.
Sinon rien de neuf sauf que le soleil est revenu depuis hier, j'ai attrapé un coup de soleil dans le dos car j'arrivais pas à mettre de la crème sur mon omoplate. lol
Bonne soirée les filles !
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2012 à 06:15
Bonjour les filles, ça va???bon bin moi malgrès mon angine et que je n'avais rien mangé, j'avais perdue puis là repris le poid, c'est déprimant, en plus je venais de finir mes règles et voilà qu'elles reviennent!!j'en peux plus non plus, je dois être déreglée!!c'est le cas de le dire :-( je fais attention jusqu'a demain et ensuite Lundi j'attaque la croisière car je me sent vraiment mal :-( vivement le beau temps!!!bon week end, on déménage ma belle mère, bisous
LOUNELLEA
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2012 à 11:01
Bonjour les filles!
gwenie: c'est dommage , tu avais l'air remontée à bloc. Planque un peu la balance si ça joue trop sur ton moral. En terme de chiffre tu voudrais perdre combien? En tout cas si tu retournes en croisière, bon courage je suis sur que ce sera pas trop long avant de revenir à ton poids voulu.
Ténébris : tu n'auras pas mis longtemps avant de rectifier le tir, bravo!
rosy: finalement j'ai pas fait mon pp du tout, en même temps tant mieux car malgré tous mes écarts j'ai perdu du poids (?????) et je n'ai pas envie de descendre sous les 47 kg.
aujourd'hui il fait beau, et on va fêter l'anniversaire de ma filleule dans un parc d'attraction, les enfants vont s'éclater! Ce soir je fais une sortie avec mes collègues de boulot: on va boire un verre, après on va voir le match de foot au stade brestois et resto derrière. Bon au niveau de l'ambiance ça va dependre du résultat car si on perd on descend en L2. J suis pas fan de foot mais les places sont payés par le boulot et on est vip donc champagne..Ca compense!
allez bonne fin de week end!
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2012 à 15:25
Aujourd'hui bbq près des chevaux et anes, donc j'ai pris pleins de photos de mon loulou et mon fils en a pris de moi, jeans T 36 hé hé ! ce matin 65.5 kg, j'ai du mal à virer les derniers 500 gr de repris mais ça viendra !
Bon dimanche tout le monde, bonne fête aux mamans de Belgique aussi !
birdy51
509 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2012 à 18:33
me voila de retour da ma virée. mon mari est parti en moto à port grimaud et moi je l'ai rejoint en train. trop long pour moi et mes fesses le trajet
bref nous avons eu un superbe temps soleil...
en fait il y avait un eurofestival de harley davidson
bon nous avons profité de tout le sioleil, les resto les apero
je verrai demain mon poids de tout facon je sais que je devrai perdre 3kilos alors vais je retourner en croisière??? ce temps ne m'en donne pas envie... il faaut bien trouver une escuse
tu es superbe tenebris
et bien lounellea c'est bien dit donc
gwenie je comprends que tu soit fatiguée
a plus les filles
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/05/2012 à 07:17
Super tenebris!
Moi je me pèse pas car j ai fait n importe quoi ce week end!! Aujourd hui PP...
Bonne journée a toutes
bisous
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 17:40
bonjour les filles, ça va??bon moi je suis motivée pour ma croisière,en plus ma mère le refait et j'ai ma soeur aussi qui est dedans, mon moral va beaucoup mieux, par contre mes pertes de sang m 'embete et me fatigue! enfin voilà sinon tout va bien, le soleil est là, courage les filles, je suis de tout coeur avec vous bisousssss!
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/05/2012 à 20:33
Super de faire dudu en famille gwenie!!
belle soirée
bisous
LOUNELLEA
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 20:54
Salut les filles!
je suis nase , rentrée à 2h30 de ma soirée, même si j'ai fait la grasse mat je me remets pas, suis trop vieille, je tiens plus la marée lol!
rosy: ca a été ton pp, pas trop dur?
Gwenie: bon retour en croisière, c'est vrai que c cool de le faire en famille!
birdy: tu as l'air d'avoir bien profité, moi je serais incapable de monter sur une moto, je suis hyper trouillarde! bon retour en croisière à toi aussi alors, vous allez pouvoir vous soutenir gwenie et toi!
bonne soirée, je vais continuer à comater!!!
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/05/2012 à 21:27
Lounellea, bof la journée PP est toujours difficile pour moi. Le surimi me dégoute, c'est finit pour moi!!!
Il faudrait vraiment que je me reprenne en main, mais j y arrive pas! et je me "dégoute" de pas y arriver! Je me lève plein de bonnes intentions puis l aprés midi je craque sur des biscuits au chocolat...je mange puis je culpabilise...donc je recraque et je remange un autre!pffff j espère que c'est dù au stress des examens de mes enfants...
Je me rend compte que c'est presque devenu un "rituel" de l aprés midi.
J ai honte, vous pouvez me "traiter" si vous voulez ,je le mérite bien !JE ne me suis pas pesé depuis plusieurs jours..demain je vais monter sur ma balance et mettre enfin ma courbe a jour...la honte m attend demain matin!
j ai étais bavarde ce soir mais j en ai marre de faire semblant que ça va..Je suis a la maison toute la journée et j ai tout a disposition..dur dur..
merci de m avoir lu
bonne soirée
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2012 à 05:39
Bonjour les filles, ça va???moi oui, heureuse de m'être reprise en main je suis motivée, pourvue que ça dure!!!lol!!
Birdy, comment va tu?? tu est repartie en croisière?
Rosy, comment s'est passé ton PP?Je suis pareille que toi Rosy :-( je te comprend à 100 % mais moi si je me reprend , tu peux y arriver ) faut juste se motiver, pas facile quand on est chez soi...Courage et bisous
Lounella, moi aussi , lors de mes rares soirées , j'ai du mal à m'en remettre et puis faut assurer le lendemain matin avec mon fils!!!courage
Bonne journée les filles, bisous et oui c'est plus facile de faire Dukan en famille, c'est ma mère qui m'a initiée à Dukan, enfin voilà, bonne journée, en esperant que le soleil soit là, bisous les filles
rosy1
1779 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/05/2012 à 07:23
Merci gwenie, j espère résister a mes envies aujourd hui, faut que j y arrive! pourtant je m occupe,je ne reste pas a rien faire...mais c'est plus fort que moi.bizarre...
Ma journée PP est toujours pénible pour moi...ça m écoeure en fait.
bon je vais mettre ma courbe a jour....
bon mardi!
Belluno12
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2012 à 12:34
@rosy, essaie de mâcher de la gomme ou boire une boisson pétillante light...ou si tu aimes le tofu ferme, prépare-toi des bâtonnets. Il faut que tu te trouves une parade aux tentations. Bon courage
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.