Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Qui fait proteinaute dans les ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 11:33

Salut les filles !

Tiens bon PTITBISCUIT !

Moi aussi pas eu beaucoup de soutien de la part de mon homme et encore mois de ma belle maman !! Espagnole ayant élevé 8 enfants, cuisine familiale bien riche et TAIS TOI ET MANGE !!!

Ou là là ! Heureusement qu'on y est pas tous les week-ends !!

Ce matin mon homme m'a dit que j'avais "un beau petit cul" dans mon nouveau pantalon !! Serait-ce un encouragement ????

C'est ce we que je pars à la mer en amoureux, je fais des efforts cette semaine pour reperdre un peu en prévision ! Mais dimanche ma belle mère à fait ..... COUSCOUS ( pour au moins..... 30 personnes !!!) et à la mer on a prévu un resto chinois (un an au moins que j'y ai pas mis les pieds et j'ADORE CA) et DUKAN chez le chinois c'est du lourd !!! Mais c'est la fête des amoureux et mon homme en a envie !!

Chui dégouté les deux garçons (9 et 2 ans) sont malades (39,7° ce matin pour l'ainé et c'est mes parents qui viennent les gardés tous les 3 (j'ai une fille aussi de 5 ans) pour la PREMIERE FOIS !!

Croisons les doigts, hors de question d'annuler !

Et vous les filles vous faites quoi avec vos hommes pour la SAINT VALENTIN ?? Si c'est pas indiscret bien sur !!

BRAVO LES FILLES, vous TENEZ BON !! Et les beaux jours arrivent.

A +

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 11:34

oui j'y pense, j'y pense !!! je ne fais que ca d'y penser lol

Je tiendrai bon, il me reste encore 15 voir 20kg a perdre, je vais pas lâcher pour en reprendre autant !! (j'en suis a la moitié du chemin en comptant ce que j'ai perdu depuis juillet !)

Aller je vais me préparer a manger aujourd'hui PP donc ce sera surimi et paupiettes de dinde farcie a la dinde et en dessert un sveltesse 0%

Aller go go go la motivation reviens et les kilos s'envoleront !!!!!

Bises merci @+

Utilisateur37553

Posté le 08/02/2011 à 11:38

Ne te décourage pas ptibiscuit, il faut tenir bon !

Pour moi, c'est l'inverse qui s'est passé ce week-end, mon mari fait également le régime mais il a craqué, il a voulu faire une petite entorse et bien sûr est arrivé ce qu'il devait arriver. Ce matin il était très déçu d'avoir repris plus d'un kilo !!!!!!

Je n'ai pas voulu faire comme lui, car me je suis dit que le lendemain matin je serais très en colère après moi et que j'allais le regretter.

Je sais que c'est dur, mais il faut resister, pense au lendemain et quelle sera ta déception quand tu verras que tu as regrossi !!!

Pour moi, y a rien de pire !!! je me motive comme je peux, mais j'y arrive.

Toi aussi tu vas y arriver, y a pas de raison, Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 12:52

oui ptit biscuit isade08 à raison

pense à ta balance et à ta déception et ta culpabilité si tu reprends et que tu as fé des écarts

ça aide etça motive ça

allé ptibiscuit on lache pas prise et on repren le court des chose et comme le dit si bien FLEURCELINE

FO CUISINER POUR PAS SE LASSER ET se faire plaisir

ya plein de recette DUDU qui sont très bonnes

allléééééééééééééééééééééééééééééééé hop hop hop hihihi courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur39161

Posté le 08/02/2011 à 15:52

coucou mesdames,

avez vous les memes revs que moi?

je ne reve que de gateaux de bons petits plats....

je travaille a la maison et la présence des placards remplis me tracasse toute la journee.

je n'arrive pas a m'enlever ca de la tete.

comment faites vous?

et surtout bravo a vous qui tenez le coup moi je me mange les mains pour resister et je craque sur un bout de pain ou un petit beurre.

a bientot les filles

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 16:31

He bien cally08, tu craques pour un bout de pain ou un petit beurre, Ha les gateaux secs mon péché mignon !!

Tu n'es pas la seule à qui ça arrive !! Moi congé parental, un mari gourmand et trois enfants en bas âge à la maison, tu imagines mes placards !!

Ne t'inquiète pas, je crois qu'il vaut mieux craquer pour une petite bricole de temps en temps que de faire comme le mari d'isade08 et de faire une grosse entorse et de mettre le régime en péril, de voir tes efforts s'envoler...

Oubli ça, fait un peu plus de sport si tu en fais, ou bien restreins toi un peu au repas suivant et tout rentrera dans l'ordre.

BON COURAGE A TOI, le chemin est encore long...

TIENS BON.

Moi au début quand j'avais envie de manger, le cuisinais DUKAN, plat du soir, gateau et encas...

Je crois que je n'ai jamais passé autant de temps dans ma cuisine ! C'est le comble.

BISES.

Utilisateur37553

Posté le 09/02/2011 à 08:09

coucou les filles,

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui êtes inscrites dans une salle de sport ?

Moi je me suis inscrite à fitness time depuis septembre, j'avais arrêter d'y aller mais là je vais prendre mon courage à deux mains et y retourner rapidos

Mauvaise surprise ce matin, + 400 g

bonne journée à vous toutes

Isa

Utilisateur39161

Posté le 09/02/2011 à 08:35

bonjour les filles,

catherine7401,merci de me comprendre, mais je culpabilise un peu tout de meme.

je fais du step une fois par semaine pour eliminer mais il semblerait que ca ne suffise pas. ma perte de poids est bizzarre. si je perds 1jour ,je stagne durant 3 jours, je reperds un peu et restagnation, et reprise puis stagne....

c chiant . la la barre des 95 kilos est dure a passer . ca fait trois semaines que je tourne autou+-.

enfin bon!

je m'accroche ;

merci encore. a++

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 09:02

Coucou les filles !

A la pesée d'aujourd'hui -400g ! j'ai quand même perdu malgré l'écart du Weekend (ouf) mais je sais que ca ne sera pas toujours le cas... donc fini les écarts !!!

Courage cally tu finira bien par la passer la barre des 95kg !

et pareil que toi et catherine, je suis toute la journée a la maison et difficile de résister a l'appel du placard a friandises !

@ Isa : non pas inscrite en salle de sport, j'aimerai bien mais pas les moyens financier

Bises @+

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 09:33

Bonjour à toutes !

Cally ne t'inquiète pas trop si tu as un cap difficile à passer. Ces fameux 95 kgs, ne serait-ce pas le poids que tu as le plus longtemps conservé dans ta vie ?

Moi, pour répondre en passant à la question d'ISADE08, je faisais pas de sport, mais vers 62/63 kgs, j'ai stagné pendant plus d'un mois, je faisais le yoyo ! En fait, c'est effectivement le poids que j'ai fait le plus longtemps, juste avant de me mettre en ménage avec mon homme !!!! (CQFD)

Alors dans ce cas, step tous les jours, pendant 30 min à 1 h, j'ai débloqué en quelques jours, mais depuis noel j'ai arrêté parce que ça me faisait CH......

J'attends les beaux jours pour refaire une heure de marche pour avec mon petit dernier.

Si tu n'as pas le temps ou des enfants, moi je le faisais le soir quand ils étaient au dodo.

Courage à toi, de toute façon c'est la balance qui finira par flancher quand ton corps lachera du lest et s'habitura à ton nouveau rythme !

Moi, qu'estce que j'aimerai bien retourner en salle de sport ! Tu me paies l'abonnement ISADE ?

Je l'ai fait pendant 1 an 1/2 avant la naissance du 1er et j'étais en PLEINE FORME, jamais fatiguée, plus mal au dos, un corps que se re-sculte ! GENIAL ! Tu as de la chance ISADE, j'irai bien avec toi !!

Allez les filles, courage ! Dur pour moi aujourd'hui car journée PP, je décolle plus malgré mes efforts de début de semaine.

A +

Utilisateur37553

Posté le 09/02/2011 à 10:49

Ca serait cool Catherine si tu pouvais venir avec moi, à deux c'est plus motivant

Mais désolé pour ton abonnement, j'ai pas les moyens !!! lol lol

C'est décidé, j'y retourne la semaine prochaine, je pense qu'effectivement ça va m'aider à décoller, ça commence à me gaver de voir toujours les mêmes chiffres sur la balance, ça varie de qlques gr et c'est tout !!! comme toi Cally, mais faut tenir bon, même si notre corps fait de la résistance, il faut lui montrer que notre mental est plus fort, alors accroche-toi comme tu le dis, ça va le faire !!!

A bientot

Sassa

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 11:29

hey j y étais à time fitness. mais bon comme je n'étais plus aussi assidu qu'au début j'ai laché l'affaire mais franchement ça me faisait trop de bien d'y aller. combiné au régime en plus que du bonheur. moi l'erreur que j'ai faite c'est de ne pas avoir démarrer dukan quand j y étais.mais bon fini les regrets et des que j'ai l'occaz et les moyens je m'inscris dans une salle. bon courage

Utilisateur37553

Posté le 09/02/2011 à 11:40

Dommage Sassa, on aurait pu y aller ensemble, mais au cas où, fais moi signe !!!

Je m'étais inscrite en Septembre car pour moi c'était le bon moment, je voulais entreprendre un régime, mais j'ai pas eu la motivation et j'ai repris du poids. Je ne me sentais pas assez bien dans ma tete et dans mon corps pour continuer les exercices physiques donc j'ai arrêté.

J'espère m'y tenir assez longtemps, ce n'est pas sérieux car j'ai payé mon abonnement.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 12:47

coucou les filles

moi je fais de la gym et du step mais pas dans ce genre d'endroit

je suis en club de gym en amicale

alors désolée on fera SPORT à part mdrrrrr

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angeletrafael

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:29

hello les ardennaise je commence aujourd'hui !

J'ai note beaucoup d'aliment pr ma phase d'attaque mais en quel proportion?

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 14:59

coucou angeletrafael et bienvenue parmis nous,

moi aussi je ne date pas de longtemps lolll j'ai commencé il y a une semaine tt juste j'ai dejà perdu 2kg800 mais ca ne me suffit pas car la premiere fois que j'ai fais dukan j'avais perdu plus en periode d'attaque la sage femme m'a dit que c du a mon retour de couche que je n'ai pas encore eu je m'accroche.

pour repondre a ta question tu peux manger autant de proteines que tu souhaite aparament avec dukan plus tu mange de proteines plus tu maigris attention non plus à ne pas manger 2kg de viande par jour lollll

mange a ta faim viande rouge poisson poulet .

fromage blanc yahourt sans biensur depasser les 800gr par jour.

je te conseille de boir du coca light meme en sous marque pour le budget.et du the aussi je t'assure que ca aide grave en cas d'envie de grignotage.

n'utilise aucun toléré pour cette phase la perte de sera que meilleur.

evite de craquer franchement ca ne vaut pas le coup c vrai que c dure et peu de personnes y arrivent mais c domage apres une bonne perte il fo avoir un moral en betton sinon c la deprime

prend toi des surimi moi je me limite a 6 par jour et ca aide en cas d'envie de grignottage.

l'huile de paraffine aussi est bien pour le transit surtt a l'attaque ou tu peux etre constipée attention a ne pas la cuire ni chauffer car c toxique et limite toi a 3 c a s par jour car sinon trop d'aller retour au toilette et ca fait mal au ventre.

je ne suis pas experte en dukan mais c mes petits conseils que je souhaiterai partager avec toi en esperant apporter de nouvelles choses a ce que tu sais deja on va se soutenir et on va perdre toutes ensemble c tellement plus sympa

bon courage a toi et a vous ttes

angeletrafael

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 15:46

Merci fatyly pr tous ces conseils ! a vrai dire je n'ai pas vraiment commence enfin si puisque ce midi j'ai mangé un sandwich au surimi et c tt mais oui je sais que le pain et feculents sont interdit (mais pr combien de tps??) parce que pr moi le pain est source d'energie .... est dc j'aurais du mal a m'en passé !! enfin je vais le faire !!

Ce soir ca sera saumon sauce oseille avec ???? ( bien sur je n'ai pas le dt aux lentilles, haricot...)

et les quenelles au saumon ont a le droit?

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 18:12

Bienvenue parmi les proteinautes ardennaises angeletrafael !!

Tu es d'où ?

Désolé mais le pain tu le retrouves seulement en consolidation (3ème phase) quand tu auras perdu tes kilos !! 2 tranches de pain complet ou intégral par jour.

Tu n'as pas le bouquin de ce cher Docteur ?

Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions pour le reste adresses toi aux proteinautes et participe au forum, c'est une mine de renseignements et d'astuces !!

Et puis c'est sympa de communiquer avec des 'consoeurs' parceque bien souvent on se sent très seule !

Encore bienvenue et bon courage à toi ! ALLEZ TU FAIS TES COURSES ET TU COMMENCES DEMAIN !!

ISADE08 : Par curiosité, tu le paies combien ton abonnement à l'année ?? Moi j'allais chez MOVING à l'époque et je pense que les prix ont du bien augmenter ! Cependant, j'adorerais refaire du sport en salle et ça me trotte toujours dans le tête ! Seulement avec les petits, j'ai peur que ce soit un investissement non amorti !!

Aujourd'hui, j'ai pas resisté aux céréales des gamins à 16h !! La honte !! Engueulez mois les filles !

BISOUS A TOUTES, A +

Utilisateur37553

Posté le 09/02/2011 à 20:13

Aannnnhhh, Catherine, c'est pas bien ce que tu as fait cet aprem !!! Comme tu dis, honte à toi !!! reviens vite dans le droit chemin sinon tu vas le regretter... Non j'rigole, j'essaie juste de te faire culpabilser, on est des êtres humains avec nos faiblesses... C'est pas non plus la mort de manger des céréales...

Pour répondre à ta question, je paie 37 €/mois mon abonnement et tu y vas autant que tu le souhaites.

Bienvenue à angele et bon courage à vous toutes.

Bonne soirée

Italiekeke

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 20:20

oui isade08 dommage. on aurait pu se motiver.mais en general tu fais plein de rencontre la bas. moi maintenant je me contente de faire des exos à la maison, des exos que g justement appris la bas donc ca va.

Angeltrafael, tu as lu le bouquin ?? J ai l'impression que tu n'es pas très au point. tu devrai bien lire le bouquin ou aller voir les differentes phases sur la première page du site. bon courage en tout cas.

Sassa

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 20:23

isa de 08 c'est moi sassa le message du dessus. ma soeur suis dukan egalement et j'avai pas vu que g t connecté à son nom...

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 23:05

coucou angeletrephael

je pense que tu n'es pas trop au point voir meme a coté de la plaque lollll ne le prend pas mal c pour rigoler un peu

commencer ce regime avec du pain nonnnn

je te conseil de consacrer une soirée sur le site du dr dukan ou acheter son livre et aussi aller sur les forum pour te renseigner avant de faire le premier pas nous sommes toutes la pour t'aider meme si je le repete ej ne suis pas experte mais je suis a la lettre le regime

n’hésite pas pour tte question

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 09:17

coucou toulmondeeeeeeeeeee

alors ce matin petit allé retour sur la balanceeeeeeeeee et encore 800 gr de moins youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii

encore 3 gros kilo et je passe la barre du 7 OUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

bon sinon pour angele il faut que tu lises le livre il é pa cher et c notre bible à toutes

dès que tu as un doute ou que tu c pas tu te refère o bouquin tout y é renseigner

et puis il faut absoument t'encrer dans la tete l'essentiel de ce régime avant de commencer pour éviter les erreurs

plus tu auras bien le fonctionnement de ce régime étape par étape plus tu vas comprendre le mécanisme et mieux tu géreras tes repas et tes fringales et tes coups de déprimes car tu sauras koi faire ou ne PAS FAIRE (comme MANGER DES CEREALE A 16 H MDRRRR HEIN CATHERINE LOL (je plaisante)))

bref voilà mon astuce à moi pour que tu débute dukan

et comme le dis si bien son livre son PLAN PROTAL est un ensemble de chose qui font que tu vas perdre du poids

le moindre écart remettra en cause peut être ta perte de poids ou du moins la RETARDERA

voilààààààààààààà

bon courage à toi et bienvenu parmi nous

Utilisateur39161

Posté le 10/02/2011 à 09:39

coucou les filles, bravo pour ta perte yakayalet, et a toutes les autres aussi bien sur!!

a bas les kilos en trop!!

mesdames, une perte de poids c'est evidement ce qu on souhaite toutes mais moi j'ai besoin en plus de craquer et de faire fondre toute ma cellulite.

plus je maigris et plus elle se voit. avez vous des solutions pour tout eliminer! ou du moins aider a faire fondre tout ca?

qui a dejà essayer les instituts et leurs super machines de l'espace? des cremes?

a l'aide!!!

merci et courage a vous

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 10:35

tu en as déjà parlé à ton médecin

il y a des trucs pour faire éliminer cette eau si tu fais de la rétention

parles en a ton toubib avant de te lancer dans le cyber espace qui coute la peau des fesses lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.