Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Qui fait proteinaute dans les ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 16:06

Ankalex,

Y a plein de recette ultra simple et rapide sur le site, profites en !!

Moi aussi pas fan de la cuisine au début maintenant j'ai plaisir à me préparer des petits plats sains.

Hier gateau aux baies de goji, aujourd'hui j'ai une baguette dukan prête à entrer dans le four !!

Je me fais souvent des iles flottantes allégées avec quelques gouttes d'arome caramel, HHUUUMMMMMM !!

J'ai jamais aussi bien manger !

VIVE LE REGIME DUDU !

A +

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 16:15

HAHAHAH ANKALEX et son paquet de beurre

moi aussi kan je prend une cuisse de poulet je traque la graisse dans les moindres recoins lolll je me dis ca va aller sur mon bide lolllll une fois j'ai vidé un petit poulet de sa peau et de tte la graisse partt meme entre les muscles haha a la fin il ressemlait a un lapin ou selon mon mari a une souris de labo.

happy birthday to isabelle occaz a ne pas rater pour manger du gateau choco sans trop s'envouloir parcontre tu dedie chaque bouchée a l'une de nous ok !!!!!!!( mais je suis sure qu'a ce moment la tu sera au 7eme ciel et tu ne pensera meme pas a nous hahahahah)

catherine merci pour tes message regulier tu as tjrs le mot gentil pour nous bisousss de charleville il fait mocheeeeeeee

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 16:44

Ouais, il fait moche, les gosses peuvent pas sortir et c'est la guerre ouverte à la maison !!

Mon mari vient de les coller devant un DVD pour faire la trève des conneries pour aujourd'hui !!

En plus le petit s'est levé à 09h30, du coup pas de sieste !!! Il est pas enervé !

Mon pain est dans le four !! Ca sent bon...

Je viens de manger deux galettes dukan (ma fameuse préparation achétée à cora) j'ai mis plus d'eau pour en avoir deux fois plus car à rester enfermer les placards me tentent !! Mais là je suis calée !! En plus mon homme a fait un gateau à l'annas, ça sent trop bon, le problème c'est que le principal ingrédient est le SUCRE !! Juste pris une cuillière à café pour gouter un peu.

Sinon, je m'achète le gateau au fromage blanc SAINT AMOUR 3% qu'on trouve au rayon fromage des grandes surface. Je le coupe en 4 et j'en ai pour 4 jours... Quelqu'un connait ??? Je sais que c'est pas du 0% mais je le considère comme un tolété. J'ai pas encore essayé le gateau au fromage blanc du site...

J'y pense pour la semaine prochaine, quelqu'un l'a déjà fait ??? Comment c'est ???

A vous lire les poulettes ou les souris de labo (cf fatyly !)

BISOUS.

Utilisateur37553

Posté le 21/02/2011 à 09:54

Hello les filles,

Merci tout d'abord pour vos messages de sympathie, ça me fait très plaisir.

On n'a pas tous les jours 20 ans !!!!! mdr

Bon beh, voila c'est fait, je paie mon écart d'hier, mais ce n'est pas catastrophique, + 200 g. Je ne regrette rien, d'ailleurs je suis même fière de moi car j'ai eu la surprise, alors que ça ne m'arrivait jamais avant, d'être écoeurée par le chocolat. Le gateau était excellent mais à mon gout trop sucré. J'ai passé une excellente journée, mes enfants et mon mari m'ont bien gâtée.

Aujourd'hui, retour dans le droit chemin, ce midi endives braisées avec une bavette, un fromage blanc 0%.

Catherine, pour répondre à ta question, je ne connais pas le gateau ST AMOUR et je n'ai jamais essayé le gateau dukan, d'ailleurs j'ai rarement essayé les desserts dukan à part les cookies et les muffins. Ce qui me tenterait bien, ce sont les crèmes... je vais m'y pencher.

Bonne semaine à vous toutes

Encore une semaine de boulot et je suis en congé, c'est génial  !!! vivement vendredi !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 10:01

Salut ISADE §

Je suis heureuse que tu aies bien profités de ta journée. Pour moi, même effet que toi, surtout pour le gras... J'adore les frites, et c'est ce qui me manque le plus, quand j'en mangais en gala, je les avais sur l'estomac pendant 2 jours !!! INCROYABLE !! Avec le sucré ça va...

Tu devrais effectivement cuisiner des desserts DUKAN, beaucoup m ont déçu mais j'en aime certains. Je peux pas me passer le sucré pour le petit dej notamment et pour le gouter je les prefère aux yaourts...

Pour moi ce matin, 60,9 kg habillée alors on va dire 60,8/60,7 kg. Mes efforts du week-end ont payé... Mais depuis hier j'ai mal au reins et aux ovaires, doit être en zone rouge la semaine prochaine, mais je crois que je commence à le ressentir et que ça a peut être une incidence sur mon poids.

Bref, je sais pas si je vais me peser cette semaine...

Vous avez été fidèle au forum ce week-end, et je vous en remercie.

A +

Utilisateur37553

Posté le 21/02/2011 à 10:30

Tu vois Catherine que t'as décollé de tes 61 kg !!! c'est super !!! Contente pour toi.

Moi je suis jamais satisfaite, je commence à ne plus rien ressembler dans mes fringues trop grandes, avant ça boudinait, maintenant ça flotte. Encore quelques kg en moins, et je vais pouvoir me faire plaisir en remettant des vêtements qui dorment dans l'armoire depuis un moment.

Quels sont tes desserts dukan préférés, que ça me donne une ptite idée ? Merci.

A bientôt

Ankalex

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ankalex

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:36

bjr les filles

bjr ankalex

ben tu commence le régime la  ??

t en attak

ben si c le cas dépeche toi de te mettre o légume

pas étonnant que tu sois pas bien

tu as fé ton programme sur le site pour voir combien tu devais faire de jours d'attak ??

vu le poids que tu as a perdre heuuuuuuuuuuu a mon avis tu as trop fait d'attak et pas étonnant que tu sois pas bien

joue pas avec cette phase elle reste la plus dangeureuse du régime PROTAL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ankalex

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 13:52

Recoucou les filles !

ANKALEX, moi aussi je te conseille de passer tout de suite en croisière !!! Une semaine en PP c'est beaucoup !!

ISADE, moi aussi dans les fringues ça craint !! J'ai investi dans 3 nouveaux jeans taille 40 (SUPER !!!) et une jupe en jean en .... 36 !!! Sinon rien d'autre à me mettre, tout ce que j'ai de récent est bcq trop grand ! J'attends les jours meilleurs pour investir dans des affaires d'été. Pour l'hiver prochain, je retravaille, alors il va falloir que je revois entièrement ma garde robe !! Pas question d'aller au bureau en jean et en pull de laine (idéal pour le congé parental) !!!

Pour répondre à ta question gateaux/desserts, j'aime sur le site :

- Cake arome amende amère ;

- Gateau comme un vrai (mais + de toléré ;

- Véritable moelleux au chocolat (super avoir une crème anglaise) ;

- Pains au chocolat sans sons ;

- Marbré au choco moelleux ;

- Gateau arome noisette (léger et super bon) ;

- Tiramisu comme un vrai (pour le dimanche... Je le prends sur 2/3 jours) ;

- Iles flottantes (recette crème anglaise avec un peu d'arome caramel dessus : MON DESSERT FAVORI sans complexe) ;

- Gateau amende et rhubarbe (ça change !) ;

- Tarte au citron comme une vrai (pour 2 jours super bon) ;

- Chocobar (avec protifar ressemble à un vrai gateau) ;

Sinon dans le site "415 recette DUKAN", j aime la recette intitulée "POUR LES ACCROS AU CHOCOLAT".

Et pour le matin et être bien calée : pain perdu dudu :

1CS son de blé, 2 CS son d'avoine, 2CS de fromage blanc, un oeuf ou juste le blanc, 1 CC de levure, un peu édulcorant vanille ou nature. HOP 4 min au micro onde (moi je le prépare la veille au soir).

Trempage dans un oeuf (ou 2 si tu veux mois je mets 1 oeuf et un peu de lait écrémé et édulcorant et/ou arome de ton choix.

A la poele qq minutes pas trop fort.

VOILI VOILA...

Et vous les filles, vous faites quoi, histoire de me donner des idées ????

Utilisateur37553

Posté le 21/02/2011 à 14:26

Tout d'abord, merci Catherine pour tes idées de dessert.

Dès que je quitte du boulot, je fonce chez carrefour acheter les ingrédients qui me manquent.

D'ailleurs, le profitar tu l'achètes où stp ?

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 15:53

C est en pharmacie ! Mais me suis adressée déjà à 2 pharmacies différentes et j'ai du commander !

A LA FRANCHEVILLE, en commandant ce soir, même par téléphone, tu l'auras demain.

Bisous.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 15:57

Mais à LA FRANCHEVILLE, je l'ai payé plus cher : 24 € et quelques.

syljak

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 21:04

Salut les filles,

Voici le lien ( http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/ ) pour calculer tes jours de pp et commencer ta phase croisière ; tu réponds au questionnaire à droite ( 2 clics) et tu auras le nombre de jours d'attaque et les jours de croisière jusqu'à ton juste poids consolidé que eux-même te calcule. C'est super bien fait...et chacun a son planning suivant le poids que tu as à perdre. Pour moi c'est 2 jours d'attaque et 43 jours de croisière et après 62 jours de consolidation. Tu as bien réagi sur les conseils de Catherine et Yakayalet en mangeant aussitôt des légumes. J'espère que tu vas mieux ce soir....;

Merci pour tes recettes Catherine ; j'adore le pain perdu je vais essayer demain.

Bonne soirée à toutes...

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 21:43

Pas de quoi !

Question pain ISADE, j'en ai testé des tas. Celle que je préfère "la baguette comme en boulangerie", je fais 3 patons que je cuis au four comme indiqué... C'est super une vrai texture de pain pour faire griller, en hamburger ou avec du saumon...

Je lui donne 5 étoiles à celle là !

Cuisinez bien les filles c'est le secret de la longévité sans se lasser !

Si vous savez pas quoi penser des recettes, demandez moi toujours, j'en ai testé un nombre impressionnant.

A demain pour de nouvelles aventures.

Utilisateur37553

Posté le 22/02/2011 à 08:26

Coucou les filles,

Le lever a été difficile ce matin, je suis hs, vivement les vacances !!!

Merci Catherine pour tous tes conseils, tes recettes...

Hier soir, j'ai cuisiné : roulés d'escalope de dinde, viande de grison et sylphide 3 % à l'intérieur, tout ça ficelé dans dans un film alimentaire et poché au bouillon de poule dégraissé, accompagné de chou-fleur avec une béchamel dudu. Ensuite, j'ai fait deux brioches, une pour le soir et une que j'ai mangé ce matin. C'est quand même plus agréable de manger sucré le matin...

Je vais également essayé le pain perdu, ça donne trop envie.

Bonne journée à vous toutes.

Bisous

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 11:07

Hello les filles !

Ce mation, bonne surprise, 60,5 kgs malgré mes règles qui approche !!! TROP CONTENTE !!

Je crois que j'ai enfin cassé ce foutu palier des 61 kgs.

Allez, on se concentre sur nos efforts, pour ma part, je lache pas, J Y SUIS PRESQUE !!!!

YYYYOOOOUUUUPPPIIIII !

Aujourd'hui PP, 2 darnes de saumon vapeur, avec un yaourts 0% ou fromage blanc.

ISADE, j'ai déjà essayé le roulé dont tu parles, j'ai bien mais trouve un peu sec...

A toute...

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:26

coucou les filles

ça va

super catherine ben voilà une bonne nouvelle et la motivation à fond de caisse lol

bon pour ma part je vais bien

ce soir je vais voir ma tite fille youpiiiii

et suis contente j'ai trouvé pour mes vacances d'été chouette hibou lol

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ankalex

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:03

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!

Me revoilà !! désolée mais j'étais partie en long WE pour un anniversaire, donc long WE d'écarts (pas bien je sais) et bah malgré tout -300g ! bon fini les écarts..... euh.... jusqu'a dimanche car anniversaire de belle-maman !! après normalement fini les anniversaires jusqu'au mois d'avril loool a ce rythme là je ne mettrais jamais mon bikini cet été !!!

J'ai pas eu le tps de vous lire encore j'espere que vous perdez bien !!

Bienvenue a Ankalex !!

Grosses Bises a toutes !! @+

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:03

super

bon anniv ankalek

et lis bien le livre du docteur dukan et toutes les infos que tu peux piocher à droite et à gauche pour bien assimiler ce régime c'est vachement important

sinon moi calme plat

pesée du matin et pas un poil en plusss ni en moins

mais si c comme le mois dernier je suis en période ovulatoire et ça mavé fé le meme coup pendant au moins 8 jours

alors je patiente on verra ça la semaine prochaine

sinon mon homme m'a emmené au resto hier pour ma fête

on connait bien les restaurateurs alors du coup ce fut

jus de tomates

entrée de crudités avec filet vinaigre et échalotte

bavette grillée fago haricots verts

et en dessert une bonne faisselle fraiche (malheureusement pas à 0 % !!!!)

alors oui j'avoue j'ai fé un excés hier soir lol g mangé une faisselle mais pas à 0 %

lol

bisousssssssssssssssssssssssssss

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:04

coucou ptitbiscuite

je vois que t'as pas changé ton pseudo mdr

plein de bisous et bonne journée

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 13:30

ohhhhhhh yakalalet ya vilaine ELLE . A . MANGé une faisselle pas allégée oulaaaaa le crime ptdrrrrrrr.

happy birthday a toi et a ankalex

encore merci a catherine pour sa fidelité au forum

petit biscuit tjrs le meme pseudo qui donne envie arrfffff

pour ma part ca descend tt doux mais ca va je me gave de coca light c super ca me calle bien en cas de grosse fringale.

bisous les filles a bientot

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 16:19

coucou faty

merci pour me gronder lol tu as raison hihi

et c t pas mon niv mais ma fete lol la saint ISABELLE

bisou faty

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.