Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Champagne-Ardenne
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sassa 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 12:04 bravo yakayalet. super.7kg en 33 jours c'est vraiment bien. bon courage pour la suite |
yakayalet 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 12:38 bjr sassa
merci pour tes encouragements
ça me fait plaisir aussi tu c car can même on le mérite lol
hein les filles ???? bon appétit
moi c PL ALORS CE MIDI C SALADE DE CONCOMBRE VINAIGRETTE DUKAN STEAK HACHE
CARRE FRAIS GERVAI ET UN SVELTESSE 0 % vanille
voilààààààààààààààààààààààà Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur37553 |
Posté le 10/02/2011 à 13:46 La chance que t'as yakayalet, Féliciations. Moi, en 31 je n'ai perdu de 4.4 kg !!! Ca fait quatre jours que ma courbe augmente, je ne sais pas pkoi et pourtant je ne suis pas en période rouge, ni même avant !!! Ca m'énerve, je suis mal payée par rapport au sacrifice que je fais. Mais bon, il faut tenir bon. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
catherine7401 666 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2011 à 13:50 Salut les filles !
BRAVO yakayalet !! Continue c'est génial !!
ISADE08, finalement l'abonnement n'a pas augmenté tant que ça je devais payer dans les 35€/mois si ma mémoire est bonne !! J'y pense j'y pense....Mais de toute façon pas avant la fin de mon congé parental pour cause de finances allégées elles aussi !!!!
Aujourd'hui, c'est décidé, PAS D'ECART, PROMIS.... Mais je suis à 1 kg de mon poids idéal DUKAN alors y a pas péril en la demeure !
Mais plus qu'une journée avant mon week-end en amoureux alors je dois résister et me préparer à une éventuelle reprise début de semaine. Mais lundi, je reprends le step et je me pèserai qu'en fin de semaine, histoire de ne pas me démoraliser !!
Moi à midi, bavette grillée + salade verte parafine, moelleux au chocolat avec crème anglaise dudu (pour satisfaire mes envies de sucré de ces jours-ci !!!) ON FAIT CE QU ON PEUX !!! Ce soir, blanc de poulet, soupe SVELTESSE et deux yaourts 0 %. ca devrait le faire !! A gouter galette dukan et café je pense...
Bisous à toutes les proteinautes ardennaises (et les autres aussi !). Ciao. |
yakayalet 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 14:45 coucou catherine mdr pour le ..."pas d'écart" et tu as raison de te faire des sucrés dukan ça tevitera de manger n importe quoi
hihi
isade08 tu c moi aussi g u une période d'une dizaine de jour ou rien de rien je prenai 300 je perdais 400 et tout ça sans écart et chaque jour que je me pesé c t pareil et la hopppp c reparti fo se mettre en tete que c un régime à palier et ça fo pas se l'enlevé de la tete et comme ça en période ou ça merdouille ben ça nous permet d'optimiser OK ??
allé courage isa et pas de mauvais moral hein ça va le faire
bizzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2011 à 16:05 Mois aussi ISADE08, je fais de gros efforts et pas moyen de descendre sous les 60 !!
Juste avant Noel et la conso, 61,2 kg aujourd'hui 60,5 kg et j'ai un mal fou à faire pencher la balance du bon coté.
Et le fait d'atteindre le but, j'ai moins de motivation.
Seulement, quelques kilos de moins, ça me ferait une marge en cas de reprise en conso complète, et pis y a rien à faire c'est psychologique !! Quand je serai à 59 je voudrai faire 58 !!!!!!!
Après tout, pourquoi on est si pressée ? A chaque jour suffit sa peine les filles ! Il faut être fier des kilos abattus et continuer le combat le plus longtemps possible.
COURAGE A TOUTES. |
Utilisateur37553 |
Posté le 10/02/2011 à 17:10 Oui, Catherine et Yakayalet, on est toutes dans la même galère et on ne maigrit pas toutes de la même façon. Sauf que parfois, c'est déroutant, surtout quand je regarde ma courbe, je me dis que je n'arriverai pas à atteindre mon objectif. Bon je sais c une petite baisse de moral, mais je vais tenir le coup, j'ai pas tenu un mois pour baisser les bras maintenant.
Courage aussi à vous.
Bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
yakayalet 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 09:47 coucou les fillessssssssssssssss
ben ya intérêt qui fo pas baisser les bras isade08 nannnnnnnn mais
on é la pour se rebooster quand ça va pas
et si ça tombe ça sera moi la semaine prochaine !!! qui sait ???
hier soir on été invité chez mon plus jeune fils et sa tite copine avait fait de la TARTIFLETTE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MDR ET POUR MOI ELLE AVAIT FAIT OEUF DUR ASPERGE ET THON ET YAOURT 0 %
c'est pas beau ça ??
et ce soir je suis invitée chez mon autre fils le papa de lindsay et c CREPE PARTI MDRRRRR mais pas moiiiii lol
moi ça sera escalope de veau carré frai gervais FAISSELLE ET édulcorant et choco chaud dégraissé CAR JE SUIS EN PL
voilàààà bisous les coupinette dukanette Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur37553 |
Posté le 11/02/2011 à 10:30 Bonjour à toutes,
Tes enfants sont sympas, yakayalet, ils prennent soin de toi et te soutiennent.
Hier soir, je me suis régalée, j'avais fait un hachis parmentier de courgettes, hachis de boeuf à 5%, jambon blanc dégraissé mouliné, tout ça mélangé avec oeufs et lait écrémé, oignons, ail et muscade. C'était délicious !!! j'en ai encore l'eau à la bouche.
Pour ce midi, j'ai prévu omelette au jambon avec yaourt 0 %. Une crêpe dukan au gouter avec un café et ce soir, steak haché avec salade composée d'endives, tomate et betteraves rouges et un fromage blanc 0 %
Bon appétit à vous également.
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2011 à 11:18 Bonjour les filles !
Déjà du monde sur le site !!! Ce matin pas de pesée (ma fille est malade, du coup j'ai zappé !) Mes parents arrivent ce soir pour garder mes loulous pendant mon week-end. J'ai prévu soir italienne pizza + salade, et en dessert je viens de préparer un tiramisu !!! Je promets j'ai juste léché la cuillère pour voir si c'est suffisament sucré ! LOL ! Pour moi ça sera pizza DUDU, la pâte est dans le four ! Avec de la viande hachée 5% à la tomate, j'y ajoute deux carrés frais 0% et un oeuf ! C'est super bon pas l'impression d'être au régime. Voilà moitié à midi, moitié ce soir !! Avec une pate à base de sons...
Pour le dessert me suis pas préparé un tiramisu DUDU parceque je pars demain, et j'en ai tjrs pour 4 jours !!!
Bonne pesée à toutes ce week-end si on se parle pas avant ce soir !
Ma valise est faite, encouragez moi à être très raisonnable pendant mon excursion, je pars juste avec 4 galettes au sons dans ma valise !!
Si je pars avec mes yaourts 0 %, mon homme me tue !!!!
BISOUS à toutes et COURAGE ISADE08 la baisse va reprendre !
A toute. |
yakayalet 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 13:00 mdrrrr catherine
alors bon vik en amoureux
et pour les yaourts tu arriveras bien à en acheté sur place mdrrr
sinon isa normal que tu as mangé des courgettes hier et que tu remanges des légume aujourd'hui ?? tu fais pas 1 pl 1 pp ??
biz les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur37553 |
Posté le 11/02/2011 à 14:10 Non, je fais 5 PP / 5 PL. On verra bien si ca change la donne. J'ai essayé cette formule car je trouvais qu'en 1 PP / 1 PL, je perdais très peu de poids. Or là, c'est kiff-kiff !!! (???) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
yakayalet 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 15:47 ok
ben fo peut être que ton corps prenne en compte ce nouveau rythme
j'ai lu sur un des boukin du dr dukan qu'on pouvait changer de rythme une fois mais pas plusss car après ton organismes c plus ou il en é et ça cafouille au niveau du poids
alors essaye de ten tenir à une méthode et n en change plus et tiens bon ton corps finira bien par céder
bisous et bon vik
à lundi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2011 à 16:13 Dis donc ISADE, 5 jours PL ça va mais moi 5 jours PP j'aurai pas pu !! Fais comme tu le sens !
Yakayalet, je me suis aussi préparé des "chocobars" au protifar, j'aime bien !! Parce que les yaourts pas facile à conserver pour la route et la nuit : je dors à l'hotel !!! LOL !!
La suis calée jusque ce soir avec la moitié de ma pizza de midi et deux petits suisses 0%.
A 4h, chocolat chaud et un yaourt 0% aux fruits !
Et vous, vous goutez ??? Moi, à la maison avec les gosses, c'est indispensable sinon la tentation est trop grande !
A + |
Sassa 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 17:00 Salut les miss. isa en fait dans la methode illustrée de Dukan il est dit que le rythme 1/1 donne les mêmes résultats que le 5/5 mais le 1/1 est moins frustrant donc je te conseille de revenir à ce rythme si c'est kif kif. parce que à la longue tu risque de craquer. enfin, je ne te connais pas et je ne suis pas une experte mais bon. Moi je fais 2/0 après avoir fait 1/1 rien à voir |
mely2sa 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 22:12 Bonjour,
J'ai commencé le régime Mardi...ça se passe bien mais c'est vrai que c'est assez dur !
Je voulais vous demander si la période PP (phase d'attaque) dure 7 ou 10 jours ?
J'ai perdu 2 kilos en 3 jours, j'espère que ça va continuer !!
Bon courage à vous toutes les Ardennaises |
ptibiscuit08 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 22:52 Coucou les filles !!!!
Désolée pas trop eu le tps de me connecter ces derniers jours mais je suis toujours là, je tiens bon !! lol demain matin PESEE !!!! loooool (j'ai peur....) pourtant pas fait d'écarts.
Bienvenue Meli2sa
Pour la phase d'attaque ca depend.... fais le calcul de ton poids sur le site dukan c'est gratuit et il te donne ton programme dont la durée de ta phase d'attaque. (ya un lien en haut a gauche du forum "calcul gratuit du juste poids"
Surtout n'oublie pas que les protéines sont a volonté !! donc si tu as faim : mange !
concernant la perte tu vas perdre moins vite apres la phase d'attaque (il n'y aura plu l'effet de surprise sur le corps) mais tu continuera a perdre par pallier.
Tu as le livre ? si tu ne l'as pas il te le faut c'est la bible !! lol
voilà sur ce je te souhaite un bon régime et une bonne perte !!
Bises a toutes @ + |
fatyly 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2011 à 23:49 coucou les filles comment allez vous
moi pas de trop j'ai le moral basssss je ne sais pas pkoi mais je prend du poidddddddddd j'ai pris 1.5 kg et je ne me pese pas tt les jours.
je vous donne mon menu type en precisant que c attitude 0 toléré et 0 ecarts.
matin 1 fb 0% une petite omelette. midi galette ou pain dukan escalope de poulet ou bien du thon au naturel ou bien un steak sans graisse choisis par le boucher loll et un fb. 4h un café et un yahourt 0% le soir presque pareil que le midi et en periode legume je rajoute une salade verte avec tomate et vinaigrette avec huille de paraffine ou des poivrons grillés ou autre legume.
je bois bcp d'eau et de thé
je ne grignotte pas entre les repas pourtant je peux avec dudu je marche bcp avec mon permis poussette lolll je ne comprend pas mon retour de couche me pose t il soucis car je ne l'ai pas encore eu
j'ai le moral super bas bon c pas pour autant que je v marreter mais franchement jai peur de rester tte ma vie comme ca mon mari me fait trop de remarque sur mon poids et j'ai envie de lui prouver que je peux maigrir aidez moi svp avec vos temoignage si ca vous est deja arrivé merci |
fatyly 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2011 à 23:49 coucou les filles comment allez vous
moi pas de trop j'ai le moral basssss je ne sais pas pkoi mais je prend du poidddddddddd j'ai pris 1.5 kg et je ne me pese pas tt les jours.
je vous donne mon menu type en precisant que c attitude 0 toléré et 0 ecarts.
matin 1 fb 0% une petite omelette. midi galette ou pain dukan escalope de poulet ou bien du thon au naturel ou bien un steak sans graisse choisis par le boucher loll et un fb. 4h un café et un yahourt 0% le soir presque pareil que le midi et en periode legume je rajoute une salade verte avec tomate et vinaigrette avec huille de paraffine ou des poivrons grillés ou autre legume.
je bois bcp d'eau et de thé
je ne grignotte pas entre les repas pourtant je peux avec dudu je marche bcp avec mon permis poussette lolll je ne comprend pas mon retour de couche me pose t il soucis car je ne l'ai pas encore eu
j'ai le moral super bas bon c pas pour autant que je v marreter mais franchement jai peur de rester tte ma vie comme ca mon mari me fait trop de remarque sur mon poids et j'ai envie de lui prouver que je peux maigrir aidez moi svp avec vos temoignage si ca vous est deja arrivé merci |
ptibiscuit08 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2011 à 09:41 Coucou les filles !!
Aujourd'hui pesée : -700g !! trop contente !! je suis a 500g du surpoids !!!! je ne suis presque pu Obèse !!!
@ Fatyly je pense en effet qu'il doit y avoir un rapport avec ton retour de couche.... et je pense aussi qu'il ne devrait pas tarder vu que tu grossi !
sinon ton menu est bon je ne vois pas de problème. Tu fais peut-etre du muscle aussi en promenant bébé. Et le muscle est plus lourd que le gras !!
Aller courage ! tu finira bien par les perdre ces kilos ! Mon amis aussi me fais des petites réflexions sur ma taille et mon poids, c'est qu'il sont pas sympa quand ils font ça parce que nous on est deja pas bien dans notre peau pas besoin d'en rajouter ! Mais comme moi tu lui prouveras qu'on va redevenir des canons et là c'est eux qui se mettrons au régime pour perdre leur boudine !! LOOL Aller on se remotive !!!!!!
Bises a toutes @+ |
Sassa 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2011 à 10:49 http://www.proteinaute.com/forum/cherche-copines-et-copains-de-petit-defis_40_2412.html Salut les miss. Je trouvais cette idée de défi pas mal donc si vous voulez vous joindre à nous !!! |
ptibiscuit08 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2011 à 10:59 les filles ! A l'aide !!
mon chéri veut m'inviter au resto +ciné dimanche soir ou lundi soir pour la st valentin (pour une fois qu'il me propose quelque chose pour la st valentin!!), je lui ai dis ok mais n'oublie pas mon régime !!! il m'a répondu pas grave on ira au buffalo grill.
Vous en pensez quoi ? c'est un bon compromis ou pas ? |
fatyly 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2011 à 14:09 coucou petit biscuit08
merci pour tes encouragements tu es super sympa je tiens le coup et je n’abandonne pas du tt au contraire je persévère. a moi maintenant de t'encourager !! pour l'invitation de ton cheri il ne faut pas que ton regime fasse barriere surtt ke c mecs ne font pas de gestes tendres tt les jours moi kan g fait dukan en 2009 je sortais au resto notamment au piratier g t la cliente chiante car tt le temps je demandais des salades non assaisonnées avec du saumon fumé ou du poisson cuit sans graisse franchement elle jouaient le jeux les serveuses et comme ca je sortais presque tt les weekend sans soucis . mon mari me propose un sejour dans le sud avec les enfants par contre la j'ai refusé car c limite impossible laba de suivre a la lettre car ca va durer quelques jours je lui ai proposé de reporter ca pour l'été.
je te souhaite bon courage et j’apprécie ton soutiens mais pas ton pseudo lolll il me donne trop envie hahhaha |
ptibiscuit08 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2011 à 14:41 A moi de te remercier fatyly ! donc c'est décidé on ira au resto !!! Dommage pour le voyage dans le sud.
Et désolée si mon pseudo te donne envie.... |
Utilisateur37553 |
Posté le 14/02/2011 à 10:56 Salut les filles, Une nouvelle semaine qui recommence, j'espère que vous avez passé un bon week-end. Bonne St Valentin à toutes. Mon mari voulait qu'on aille au resto mais je lui ai dit que je ne préférais pas sinon il allait devoir supporter ma mauvaise humeur, car qui dit resto, dit prise de poids... J'ai prévu pour ce soir, galette dukan avec saumon fumé, crevettes et noix de St Jacques, ca marquera le coup !!! Le resto on le fera plus tard. Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.