Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Qui fait proteinaute dans les ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 15:53

Hello faty !

Désolé pour ta nuit, moi, le petit va mieux et ma fille de 5 ans est partie hier chez mes parents pour une semaine....

Le grand ça va, même si pas envie de faire ses devoirs !!!

Le gateau c'est "le gateau au fromage blanc 0%" de lunétoile sur le site.

Je ne sais pas comment on fait le lien...

Tu peux peut être me renseigner ?

Repose toi bien,

Bisous.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 15:56

Heu tu tapes "gateau de lunétoies" et c'est le premier de la liste, je viens d'essayer.

Mais y en a plein sur le site avec des quantités inférieures et moins de toléré, mais peut être moins bon aussi...

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 16:22

merci la belle je fais essayer celui que tu as fais lollll t pas morte pour le moment hahah donc ca doit etre bon

je v le faire tt de suite aplus

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 16:28

bonjour à toutes ,

je suis nouvelles sur le forum , je me suis inscrite pour avoir un peu de soutient et je trouve ca cool qu'il y ai des filles des ardennes c'est sympa le coté "proximité"

J'ai fait dukan il y a 2 ans j'était super contente moins 12 kilos le top je me sentais bien mais j'ai pas réussir à maintenir le jour PP dans la semaine et mon boulot très stressant m'a fait perdre les pédales coté alimentation résultat j'ai tout repris.

j'ai décidé de me reprendre en main maintenant que je me sens mieux et j'attaque demain je me suis organisé (planning des repas , courses , j'ai meme plannifié des séances de marche !!)J'espere que je vais y arrivé et tenir le coup!!

demain A L'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 16:32

bienvenue lasteph on est toutes la pour toi et surtt catherine qui est un vrai remonte moral pour tt le monde et puis elle essaye plein de bonnes recettes lollllll

bon courage pour demain et surtt reste bien assidue ne fais pas comme isabelle et sa religieuse hahahah

tu es d'ou exactement dans les ardennes

aplus

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 16:43

Merci Fatyly ,

je vais essayer de tenir bon cette fois je pense qu'ensemble ca va m'aider .Je suis à Sapogne et Feuchers entre Sedan et Charleville .

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 16:45

J'ai lu pas mal d'aticle à propos de la poudre de protéine est ce que l'une de vous l'utilise et si oui dans quelle pharmacie car j'ai fait 4 pharmacie hier et pas trouver j'ai pas trop envie de passer commande sur le net

merci

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 18:11

Bienvenue lastep !

Soit dit en passant c'est comme ça qu'on appelle ma cousine... Je me suis posée des questions en voyant ton message.

Pas sérieux de pas avoir respecter les règles la première fois !!!!

Je plaisante bien sur, on est des êtres humains après tout !!

Sinon pour le PROTIFAR, tu dois effectivement t'adresser en pharmacie.. Mais c'est pas très courant, alors le pharmacien connait pas systématiquement, surtout en campagne, il faut qu'il consulte le listing de son détaillant.

En fait, il faut le commander, c'est entre 17 et 25 € (ça dépend si la pharmacie prend une marge !).

Ca se présente comme une boite de lait en poudre pour bébé (boite de 500grs).

Moi je l'utilise essentiellement pour faire du pain, parfois des gateaux, c'est bien meilleur...

A +

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:34

salut Catherine7401,

Et oui je recommence à 0 pas facile comme quoi rien n'est jamais acquis et je pense que dukan quand on l'adopte c'est pour la vie !!!

Je vais aller voir sur charleville pour le Protifar , tu l'as trouvé ou toi ?Je vois que tu arrive bientot à ton but felicitation bientot la consolidation !

A+

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 19:58

La première fois que je l'ai acheté, c'était la pharmacie place Ducale sous les arcades à l'angle de la rue du Petit Bois.

Je l'ai payé 17€ et quelques.

Après, je l'ai commandé à LA FRANCHEVILLE, plus proche de chez moi, mais je te rassure y connaissait pas non plus.

La pharmacienne a consulté son listing et me l'a commandé.

C'est un produit qui peut être prescrit par un médecin, n'importe quelle pharmacie peut te le fournir sur commande.

Pourquoi allez si loin ?

Si ton médecin te le prescrit dans le cadre du régime, il peut être remboursé.

Je n'arrive pas à terminer depuis les fêtes, je suis repassée en croisière mais c'est dur, je crois que l'hiver est trop long.

Vivement les beaux jours qu'on puisse bouger +

Ben oui, c'est dit, DUKAN, c'est pour la vie ! La journée PP est le remparts à la reprise de poids.

Courage, tu y es déjà arrivé une fois, alors ça va bien se passer .

Bonsoir les filles à demain.

serena08

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 21:24

Bonsoir,

Merci pour vos messages de bienvenue les filles, c'est sympa de ne pas se sentir seule. Je ne peux pas me connecter tous les jours mais je viendrai le plus souvent possible sur le forum afin de discuter avec vous.

Aujourd'hui, je n'ai pas perdu un gramme, je n'ai pourtant pas fait d'écart.

syljak

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 07:50

Salut les filles,

Et bienvenue à Serena08 qui a le même parcours que le mien à part que moi je ne suis pas aussi raisonnable que vous toutes car je fais pas mal d'écarts et évidemment ça se ressent sur la balance; trop de restos (2 fois ce week end) et trop de tentation ( ex les gosses ramenent des gaufres de chez ma mère: aucune résistance) c'est terrible. Je vous tire mon chapeau à toutes pour être aussi courageuse face à autant de volonté au quotidien.

Bonne journée et bon début de semaine à toutes.......

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 09:22

Allez sylijak, il faut tenir bon.... Tu n'as que 9 kilos à perdre ça ira vite...

Sinon arrête de culpabiser à mort, ça sert à rien et ça mine le moral.

Moi encore un kilo et j'y arrive plus.... Je fais des "petits" écarts mais ça met le principe du régime en péril. Je suis préssée de voir arriver les beaux jours, refaire des sorties tous les jours et manger plus light... Je vais l'avoir ce foutu kilo mais la motivation est en baisse ! Alors on compte les unes sur les autres pour se rebooster !!

Bon courage on se tient au courant.

A TOUTE.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:52

coucou les filles et bienvenue aux deux nouvelles

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa allé on se rebooste et on y croit

on s'y remet sans douter ni de soi ni du régime et on limite les dégats en buvant de l'eau can on sent le craquage arriver

ou on se cuisine des tites choses chocolatée ou sucrée à l'édulcorant pour se faire plaisir

ou on ne saute pas sur des choses interdites dès qu'on les voit et on RESISTEEEEEEEEEEEEEEEEE et on mange des batonnets de surimi ou autres choses tolérées !!

allé les filles et on ne culpabilise pas à chaque craquage on se remet dans les rangs et on RESISTEEEEEEEEEEEEEEE au maximum lol

j'ai fait des biscuits dukan chocolaté ce vik genreeeeeeeeee cookie s mais sans les pépites de choco lol et cest pas mauvais sauf qui fo pas en manger des tas lol

j'en ai pris 2 avec mon café hier au soir après le repas et c t ma petite gaterie de la journée

et la j'en ai pris 2 pour manger ce midi avec mon yaourt nature 0 % ce midi en dessert

bon sinon pour moi

c moins 800 GRS sur la balance ce matin !!!!

je vais passer la barre des 70 dans peu de tempssssssssss

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisous les poulettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 12:24

Bravo yakayalet ,

ca devient bon un palier approche perso le palier 70 kilo j'y suis jamais resté !! je me suis fixé cet objectif je vise pas moins car j'ai un long passé de grosse et de regime yoyo si j'arrive à me maintenir à 70 kilo se sera une grande victoire et j'y crois !!

catherine , c'est clair que les dernier kilo sont les plus difficile mais si tu veux un conseil vaut mieux garder ton petit kilo et bien réussir ta stabilisation je crois que le plus difficile c'est quand meme de maintenir son nouveau poid !!

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 12:44

pour catherine je suis d'accord avec lasteph

dukan dans son livre dis bien kil vo mieux avoir un kilo de tro mais maintenir et consolidé son poids car parfois ce kilo la il é de tro et ne fera que partir et revenir sans cesse

maintenant c chacun qui voit !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 13:36

Je sais les filles mais je voulais avoir une petite marge au cas où !!!!

Et puis la barrière des 60 kilos, c'est psychologique...

J'ai le temps de toute façon et je M AAAACCCRRRROOCCHHHHHHEEEEEEEEEE !

Chui une dure à cuire.... Je les aurai...NA !

En toute cas YAKAYALET, je dis BRAVO !!!

Continue tu as parcouru quasi la moitié du chemin !

A +

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:23

hihi ma cath' tas raison de n'en faire qu'a ta tête lol

je ferai pareil si g t a ta place

qui tente rien n'a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour tes encouragements

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 18:29

Ouais YAKAYALET !

JE L AURAI UN JOUR, JE L AURAI !!!!!

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 18:30

T es pas là FATY aujourdhui ?

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 21:37

siiii cath je suis la je vous lis souvent c juste que les gosses ahh les gosses !!!!!!!!!!!!! ils sont magnifiques mais ils me retourne le serveau

moi aujourd'hui c pp je fais 2/2 mais mes derniers deux jours de legumes m'ont couté une prise de 500gr mais bon je m'accroche

j'ai essayé aujourd'hui la crepe avec oeufs et lait en poudre beurkkkk c t pas bon du tt j'ai roulé du saumon fumé dedans et ca a gaché le gout moi qui adore le saumon.

sinon je me suis achetée un metre au marché tt au debut du regime et la je constate une perte de 6 cm de tour de taille c super je suis contente.

le temps et les nuages me stressent bcp et ca m'embete de ne pas pouvoir sortir mes gamins jouer dehors !!

demain je voudrai essayer le cake thon et sons je vous en dirai plus

bisous les filles

serena08

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:23

Bonjour les filles,

Je suis qu'au début de ce régime et les tentations sont forte, je suis assez gourmande surtout pour le sucré. Je poursuis de quelques jours supp la phase d'attaque et je passerai en phase de croisière ensuite. Là je stagne plus de perte de poids c'est décourageant !!!

Bisous à vous toutes

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:06

bonjour les filles

heuuuuuuuuuuu serena arrete la phase d'attaque tout de suite !!!!!

c beaucoup tro de jour en attak et trop dangereux pour ta santé !!! passe immédiatement en croisière !!!

la tu joue avec le feu serena !

allé hop hop hihi

bon faty j'ai fé le cake au thon avec du son et j'ai bien aimé !!! ça vaut pas le vrai lol mais voilà quand on peu pas on peu pas c comme ça et faut se faire une raison

bon les filles quand on attak dukan on le fait ou on le fait pas mais si on le fait on se raisonneeeeeeeeeeeeeeeeeeee

OK !!!!!!

allé bisous les coupinettes à plussssssssssssssssssssssssss

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:10

et je rajouterai même

qu'on attaque surtout pas ce régime sans avoir lu le livre du dr dukan et on doit se l'imprégner et surtout après avant de commencer on doit faire son programme avec les 4 phases qui est gratuit pour ne pas faire d'erreur et surtout pour la phase d'attaque !!

soyez prudente

le dr dukan lui même insiste bien sur le fait que ce plan bien mené est efficace si l'on suit bien toutes les consignes !!

voilà c t juste un rappel mais je pense que c important de le redire souvent !!!

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 10:31

Oui maman YAKAYALET !!!

Nous suivrons tes conseils !!!

Serena, chui tout à fait d'accord avec elle, passe en croisière tout de suite !!! Regarde ANKALEX.... Pas bon du tout ça... J'avais remarqué hier dans tes propos mais j'ai oublié de te le dire.... OUPS...

Faty, moi aussi, aimerai sortir plus avec les gamins pendant les vacances, mais aujourd'hui que je crois que ça va être possible, problement un tour en ville avec un crochet par le parc de jeux du Mont Olympe !! Il faut BEAU ! YOUPI !

Hier on a fait un tour de vélo entre deux averses.... J'ai poussé le petit sur son tricycle, alors on peut pas dire que j'ai fait du sport ! HA HA HA...

Sinon, hier j'ai préparé des rillettes de poulet, j'avais pas encore tenté mais c'est pas mal du tout.. J'approuve...

Aujourd'hui soupe de légumes, mon grand en réclame car sa soeur n'est pas là, je fais juste une petite entorse au régime, je vais mettre 3 petites pommes de terres, parce que toute la famille va en manger. Alors moi un seul bol ce soir, avec mes rillettes et une ou deux tranches de jambon dég.

Midi, pavé au poivre (mariné et chou blanc en vinaigrette dudu.

Hé oui, chui en PL !! Mais j'ai toujours pas mes règles, alors toujours pas de pesée, j'ai encore mal au ventre !

Chui un peu en retard... Pressée qu'elles arrivent j'ai le ventre tout gonflé depuis au moins 5 jours... PPPFFFF....

Bon à toute les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.