Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur37553
Posté le 04/03/2011 à 09:02
Coucou les filles, me revoilou !!!
J'ai beaucoup pensé à vous ces derniers jours, mais pas eu franchement bcp le temps de venir sur le site. Je profite des mes congés et de ce beau temps pour sortir (je suis allée balader à Reims, fait les boutiques à Charleville, suis allée chez le coiffeur....)et j'ai aussi pas mal bricolé chez moi. Et puis comme les garçons accaparent l'ordi, je profite ce matin, que tout le monde dort encore pour venir vous faire un ptit coucou. Je vois que vous avez la pêche, c tellement bon de voir le ciel bleu et le soleil, et au moment où je vous écris, j'entends même les oiseaux chanter. !!!!!
Par contre, le fait d'être à la maison, ça n'aide pas pour maigrir, j'ai fait quelques écarts et je perds vraiment très peu de poids, je pense que ca ira mieux la semaine prochaine quand je vais rebosser. Là, pas de tentation, je serai plus motivée.
En tout cas ça me fait super plaisir de vous voir toutes aussi épanouies.
Je vous dis à bientôt et vous fais de gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 09:23
Ravie de te relire ISADE !
Chui contente que tu profites bien de tes congés. Comme je l'ai dit ces jours-ci (n'ayant plus de nouvelles !!! HIHIHI) tu as eu du nez avec la météo !!! VEINARDE !
Que te dire, tu es à la maison et tu as du mal à résister ? Eh ben.... Bienvenue dans mon monde !!!
En plus, chui maso, un régime en hiver ! ENFERMEE A LA MAISON !! Avec 3 mouflets qui mangent du N....A et des gateaux (mon péché mignon). Y en a plein mes armoires ! LOL !
SINON LES FILLES, grande nouvelle.......... Ce matin, je me pèse encore endormie.... Ben vous savez quoi ???? Je me suis réveillée illico ! La balance, je rève encore, affichait 60,1 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trépigne d'impatiente pour demain....... Pourvu que ça remonte pas ou je me jète sous un train !!!!
Je crois que je vais lui faire à la peau à ce satané palier qui me donne des sueurs froides....
Vous voyez les filles, malgré mes vilains écarts, je poursuis mon bohomme de chemin ! Mais si mon homme s'aperçoit que je suis en bonne voie pour passer sous les 60 kilos, il divorce, alors CHUT, ça reste entre nous !! OK ??
BRAVO pour vos pertes les filles, ON CONTINUE ET ON SE SERRE LES COUDES !!
A +
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 09:24
Surtout toi LASTEPH, bon début !!
Continue sur la lancée...
Ankalex
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur37553
Posté le 04/03/2011 à 09:39
Suis contente pour toi Catherine, je ressens toutes les ondes positives que tu envoies, ça devient bon, tu n'es plus qu'à quelques grammes de ton objectif et t'es d'autant plus méritante, que comme tu les dis, je reconnais que c'est plus difficile de faire le régime quand on reste à la maison (suis pas sûre que j'y arriverais si c'était mon cas). Toi c le N......A, moi c les crèmes au chocolat... Aujourd'hui, je vais me faire un potage, quand j'en aurai bu quelques bols, je n'aurai pas faim pour ce qui m'est interdit.
Et oui, je suis une veinarde, j'ai vraiment du bol avec le temps pour ma semaine de congés, je ne pouvais pas espérer mieux... Ce soir, je vais aller courir avec mon grand... Suis pas sûre que je vais arriver à le suivre mais bon, en restant derrière, j'essaierai de me motiver en essayant de le rattraper !!! En plus, ça fait des années que je n'ai pas couru. Faut bien un début...
Bon courage à toutes et que la motivation soit avec vous.
Bye
Utilisateur37553
Posté le 04/03/2011 à 09:45
Merci Ankalex pour ton petit clin d'oeil et félicitations, garde le moral, l'essentiel c'est de perdre, meme si c'est peu, c'est un pas vers la victoire. Bon courage pour le boulot, moi je profite de mes derniers jours, je rebosse mardi.
Bisous et à bientôt.
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 10:05
T as pas couru depuis longtemps !
Tu as raison de t y remettre, moi j'aimerai pouvoir, peut être pendant les grandes vacances, histoire de me remettre en forme pour retourner au boulot !
GROS BISOUS et profites bien de tes derniers jours..
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 10:28
COUCOU LES FILLES
OUFFFFFFFFFFFFF CATHERINE
SUIS CONTENTE QUE TU RESTES AVEC NOUS HEIN
G ZU PEUR LOL
bon sinon ya pas de risque que tu te jette sous un train à boulzicourt lol : ))
moi je vous fai un dernier coucou car plein de boulot o bureau et ce soir chui en vac pour une semaine
alors je compte sur vous pour vous serrez les coudes et tout le reste mdrrrrrr
a dans une semaine
plein de bisousssssssssssssssssssssssss de MAMAN YAKAYALET qui ne pourra pas veiller sur vous pendant une semaineeeeeeeeeeee
PAS DE BETISES HEIN EN MON ABSENCE MDRRRRRR
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
meniju
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 10:59
passe de bonne vacances
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 13:33
Bonnes vacances YAKAYALET...
Prends soin de toi !
Moi, je serre les fesses pour la pesée de demain !!!
Bisous.
fatyly
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 14:37
coucou les filles je vois que tt le monde est la today!!!
@cathrine serre pas trop les fesses tu vas etre constipée et tu ne perdras pas les 100 gr qui restent lolll
moi pas de bonne nouvelle car encore 500gr de pris lollll a m'entendre vous allez vous dire que je me reveille la nuit pour manger du chocolat lolllll
et non je respecte mais je suis en pleine periode d'ovulation je c pas si c ca mais bon je me trouve des excuses.
je vous jalouse grave pour vos pertes j'ai lu tt vos messages et c super encourageant.
je vous souhaite de continuer sur cette voie et idem pour moi.
sinon hier j'ai fais un tour a carrefour j'ai trouvé du cacao de la marque carrefour avec
11g de glucides et 12 gr de lipides.
je trouve que c bcp moin comparé au cacao soit disant degraissé de la boutique bio et comparé au van houtten et au nestlet qui ont tt les deux 25g de glucides
qu'en dites vous?
j'ai une question aussi concernant le poulet je m'en fait souvent en rotis je passe la soirée a le degraisser dans les moindres recoints mais il reste gras un peu comme pour le saumon koi et j'ai peur que ca freine ma perte
donnez vos avis merci les mouflettes.
serena08
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 14:59
Salut les filles,
Tout d'abord toutes mes félicitations pour toutes celles qui ont perdu du poids c'est super !! T'inquiète fatyly, petite remontée mais future grande descente ( Pour le poulet, as tu essayé le poulet fumé, il me semble moins gras et sinon les escalopes de blanc de poulet là tu peux en manger c'est pas gras!! Certe ça va pas à rotir mais avec du paprika c'est très bon !)
Bonne vacances à toi YAKAYALET.
J'ai besoin d'un conseil les filles : En phase PP/PL, peut on faire PP le midi et PL le soir ou faut il que ce soit en journée complète ???
Merci pour toute la bonne humeur que je peux lire dans vos messages, ça redonne le moral !
Bisous à bientôt
meniju
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 20:42
pour repondre a fleurceline j habite a donchery
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 21:07
Allez Faty courage !
Demain si ça se trouve, c'est moi qui aurai repris 500 grs !
Sinon pour le poulet, je l'achète tout cuit à CARREFOUR, j'ai tjrs mangé que le blanc et ça n'a rien freiner du tout...
T'embarques pas dans ce genre de délire !
Sinon question poulet, je suis comme SERENA, je préfère le blanc de poulet sous vide, je trouve ça moins sec avec des cornichons !
Au début, j'aimais pas mais faut croire qu'on s'habitue à tout ! LOL !
Pour le chocolat, je t'ai déjà dit mon point de vue.... Question glucides, on en trouve facile qui valent celui du magasin bio. Le CARREFOUR, j'ai pas encore essayer, ce qui me surprend d'ailleurs !
Sinon SERENA, désolé, les phases PL et PP c'est à la journée !!!
MENIJU, t'es pas bien loin de moi non plus !! Mon homme a travaillé à DONCHERY pendant plusieurs années, chez GLAVERBEL.
Bonne soirée, à demain, vous avez intérêt !!
meniju
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 08:12
bonjour les filles commen allez vous moi impecable
ce matin marche avec le club et cette aprés midi ag de la gym
passer une bonne journée
serena08
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 09:45
Salut les filles,
Je suis contente, -500g sur ma balance ce matin. Yes !!
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et pleins de bisous
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 09:49
Un petit coucou en passant allumer l'ordi !
Ouais moi aussi, pas besoin d'attendre le train finalement, 59,7 kilos, - 400 grs, YES !!!!!!!
Chui motivée mais je crais le repas en famille demain...
Motivez moi les filles !!
Après midi, j'essaye d'aller faire du vélo car aujourd'hui c'est PL.
Je reviens tout à l'heure, je vais me laver...
Ankalex
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 13:12
Oauis... tout le monde dehors......
Allez OUST !
A ce soir.
Utilisateur39161
Posté le 05/03/2011 à 13:49
salut les filles,
bravo a vous les minettes!! et catherine ouaouhh 59 en vue, trop top!!!
moi ce matin moins 900g , je m'approche de la zone 8 c'est cool!!
on verra bientot.
comme tout le monde, soleil egal ballade alors bonne journée!! a ++
fatyly
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 14:21
bonjour les filles,
je vois qu'il y a des kilos en moins pour tt le monde vous etes superbes continuer comme ca merci a vous toutes pour vos messages d'encouragement.
j'ai eu l'explication pour ma prise de poids et ben c t a cause de mes regles !!! j'ai eu mon retour de couche fin fevrier et je me suis dis plus rien avant 1 mois koi mais la ce matin hop surprise mais j'ai eu une meilleur seprise de -400 gr je suis contente ya de koi remonter le moral surtt que mon plus grand est tres malade il vomit sans arret il ne mange rien il a eu un traitement mais il le vomit je c plus koi faire avec le papa on attend le debut d'aprem si ca va pa mieux on va aux urgences surtt ke la fievre en descend pas alors kil fait tres beau le pauvre ne peut meme pas profiter de son velo enfin bref je suis sure que la plupart d'entre vous ont deja connu ca heinnn catherine lollll.
allez bonne journée et revener de vos balades avec bcp moin de kilos ( je ne veux pas de grammes il faut des kilos)
bisous
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 18:33
Re bonjour les nanas !
@Ankalex et Cally, bravo, que des bonnes nouvelles !! Accrochez vous...
@Faty, désolé pour ton loulou, mais je confirme je connais ça, et cet hiver, j'ai donné les 3 m'ont repeind la maison chacun leur tour...
Du coup, tu veilles, tu sors pas, tu t énerves, te fatigues, et t'as envie de manger !!!!
Sinon, tu vois ça y est c'est reparti ! Ta balance redevient clémente... Elle est assez sympa avec tout le monde je crois, c'est génial !
Je rentre d'une balade à vélo (BOULZICOURT - SAINT MARCEAU - LA FRANCHEVILLE - Coucou ISADE en passant !) avec mon mari et mes garçons ! 7 ANS que j'en avais pas fait !! Seulement, j'avais une surchage de 14 kilos derrière moi !! Chui crevée !
En rentrant, j'ai préparé des boulettes à la tomate pour demain midi, demain chui en PP, on mange chez ma mère et c'est RACLETTE !! Une torture !!!
En plus, ce soir, mon homme a décidé d'aller au resto ! Super mais chui en pleine descente mois depuis 2 jours, comment peut il me faire ça ? Et la raclette demain....PAS DE PITIE !
G dit OK mais BUFFALO GRILL ! Alors, je pars confiante, une salade sans vinaigrette, une grillade haricot verts (ça tombe bien chui en PL) et un café ! Mais vais-je résister au dessert ????
Sinon, je vous dis à lundi pour l'estimation des dégâts car demain pas là.
Bon dimanche à vous toutes.
Ankalex
Ankalex
meniju
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 20:22
et bien voila moi ses a midi mon homme ùa dit on et que nous deux on va manger a flunch et en plus cette aprés midi j ai manger un morceau de brioche a l ag de la gym se matin on a fait une bonne mache de 11km bonne nuit
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.