Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Qui fait proteinaute dans les ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 17:28

allez catherine allez catherine allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur39161

Posté le 24/02/2011 à 17:33

salut catherine;

je suis nourrice agréée sur le sud desa rdennes et je crois que c'est un peu loin pour toi. j'ai cru comprendre que vous etiez nombreuses de charleville et sa region proche.

j'attend une demande potentielle. ici ca ne bouge pas tant que ca!.

je verrais bien.

allez allez on se remue!!!

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 19:58

Merci merci mes filles, on peut compter sur vous !!!

Aujourd'hui PP et pas mangé grand chose, pas très faim !

Matin : café avec un pain dudu et un fromage blanc édulcoré ;

Midi : bavette, deux mousses pulp citron qui me restait d'hier.

Gouter : un chocolat chaud.

Diner : miette de thon avec un oueuf dur, un steak de cheval et deux yaourts aromatisés.

Pour demain matin j'ai préparé des espèces de pancakes au tofu soyeux (on dirait plutot des petites omelettes sucrées !).

Midi : chili au tofu ferme avec yaourts au fruits surement.

Soir : saumon fumé et pain dudu.

Quelqu'un a déjà fait un gateau au fromage blanc du site ? (heu je crois que j'ai déjà posé la question...) Ca me tente bien mais j'hésite à me lancer.

Bisous à demain pour de nouvelles aventures dukaniennes !!!

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 15:00

coucou les filles

au secours j'ai une folle envie de chocolat je n'en peux plus j'ai plein de recettes choco du site mais j'attend le retour de mon mari pour garder les gosses je v courir au magasin me chercher du cacao et de la maizena ( les gamins sont tt les deux malades j'ai po envie de les sortir par ce temps)

de tte façon c de ma faute je n'avais qu'a faire le max de courses pour pas tomber en panne!!!

Mais rassurez vous c pas pour autant que je v craquer.

il me restait un fond de boite de cacao nestlet je me suis accordée 2 c a café dans du fromage blanc ca calme un peu la frustration pourtant je me suis fixé un objectif de 0 tolérés avant le cap des -10kg mais bonnnn

le chocolat a tjrs ete une merveille a mes yeux enceinte ou pas et surtt enceinte lolll ca me rend folle de plaisir ( sans commentaires déplacés hein ahhahahahah)

sinon ce matin -200 malheureux grammmes apres une bonne journée pp et bcp de marche mais ca va je m'accroche

@catherine je n'ai jamais testé le gateau au fromage blanc mais il y a plein de recette a toi de voir surtt ke ca ne demande pas d'ingredients chers ( si tu as peur du gaspillage)

bon courage les poulettes

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 17:04

Salut les filles !

Pas grand monde sur le fofo aujourd'hui !! On voit que ça vâ être le week !

Fatyly, tu veux pas prendre de tolété avant d'avoir perdu 10 kgs, t'as le moral !!! Mais je reconnais que tu peux être fiere du chemin déjà parcouru.

Moi j'aurais pas peu me passer de chocolat.

Mon loulou à moi va un mieux ! Bon courage avec les tiens et REMPLI TON FRIGO et tes PLACARDS pour les imprévus.

Sinon ce matin, j'ai pas résisté, je me suis pesée et les 500 grs d hier se sont envolés ! 60,7 kgs sur la balance après la journée PP et mes règles qui arrivent normalement today !!

Ca fait du bien au moral... En plus cet aprem me suis permis une sortie shopping car j'avais vu des jeans en promo chez GEMO à 9,99 € au lieu de 17,99 €. Je me suis dit que c'était pas cher pour réinvestir à moindre cout au cas où je maigrirais encore (ou au cas où je reprendrais) !!! NON NON NON qu'est ce que je viens de dire !!!!!!

En fait j'ai essayé deux 40 pour voir la coupe (jean moulant je savais pas trop) ! Et là, bonne surprise le 40 était trop grand !!

J'en reviens pas les filles, j'ai acheté deux 38 !!! Du 38 !!! WAOUH.............

Je perds encore 1 petit kilo et il me va pile poil !

TROP CONTENTE merci DUDU !

Le moral remonte et c'est surtout grace à vous, mes nouvelles copines du net !!!

MERCI MERCI ET ENCORE MERCI.

A +

Utilisateur39161

Posté le 25/02/2011 à 18:28

c cool ma belle catherine!!

du 38!! j'ai jamais fait du 38 moi?!

la j'ai remarqué que le 48 (et oui!!) était bien sans plus sans moins, je fesais du 52 avant qd meme!!

mais c clair que j'ai hate de voir encore une taille de fringue en moins.

mais bravo ca vaut le coup!!

aller bises a vous.

Utilisateur37553

Posté le 25/02/2011 à 19:41

Coucou me revoilou !

Ca y est, je suis en congés !!! je vais pouvoir enfin souffler un peu, je suis fatiguée en ce moment. Hier j'ai eu mal au ventre toute la journée (aérophagie) et aujourd'hui c'est à la tête que j'ai mal. Je sens que de matin, ca va être la grasse mat... Super, malgré que je sois en période rouge, j'avais 600 g de moins sur la balance ce matin. Aujourd'hui, c'est PP, donc ce soir, omelette au jambon blanc et fromage blanc.

Moi aussi, j'ai perdu une taille de pantalon, depuis hier j'ai remis un jean en 44, j'aimerais bien arriver au 40... Ravie pour toi Catherine, tu dois être super contente de rentrer dans un 38, c'est un pur bonheur de ce dire : Enfin là, je me sens belle dans mes nouveaux vetements, moi j'en étais arrivée à un point que j'achetais mes vetements sans les essayer, tellement je me trouvais moche dans la glace. Je commence donc à retrouver le sourire.

Moi non plus je n'ai pas testé le gateau au fromage blanc mais je trouve que les briochettes que j'ai faites l'autre jours s'approchent de ce gateau au fromage blanc (pas le gateau dudu bien sûr).

Je sais que c'est pas tjours facile, mais il faut garder le moral les filles !!! Je vous y encourage.

Bisous à vous toutes et bonne soirée

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 20:54

Oui Oui les filles le moral remonte !!! Pour combien de temps ?

@isade profites de tes congés pour cuisiner et prendre l'air !!

C'est appréciable quand on bosse.

Moi depuis le congé parental dès qu'il fait bon je sors et dès que je m'ennuie, je cuisine ! Ce sont des avantages !

Chui en zone rouge aussi, mal foutue depuis 3 jours, et ce soir tjrs mal au ventre et à la tête aussi !

Mais j'ai l'habitude et je m'en accomode. Ce que je supporte pas c'est le moral en berne et les sautes d'humeur...

@cally, moi non plus, je me souvient pas d'avoir déjà porté un 38, peut être à 15 ans ! J'ai porté du 40 quant j''étais étudiante, mais quand j'ai recontré mon homme, chui vite passé au 42. Ma vie de femme c'est faite avec cette taille.

Mais après 3 grossesses, je commencais à faire plutot du 44 !

Et quand j'ai vu le 7 sur la balance, j'ai pas supporté, ça a été mon déclic.

J'ai fait dukan pour moi avant tout, mais aujourd'hui je veux prouver au personnes qui m'entourent que quand on veut on peut ! Je ferai tout pour ne pas regrossir et aborder la quarantaine sereine et en pleine forme. Je me donne jusqu'au 1er novembre (date de ma reprise au boulot) pour boucler dukan et commencer définitivement une nouvelle vie.

Vous m'accompagner ???

Bises les filles à demain...

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 22:21

moi je t'accompagne volontier cathrine

je part au mois d'aout en vacance a alger et ca sera tt pille le ramadan donc gateau miel amandes plats a l'agneau et labas si tu mange pas ben c un mank de respect pour les gens qui t'invite lolllll mais je v tt faire pour manger le moin possible il faut dire que la premiere fois que j'ai fais dukan en 2009 c t pareil 1 mois de ramadan mais rien de repris au contraire avec la chaleur et la plage le soir et ben j'ai perdu 2 kg je suis arrivée a 68 avec un petit 38 de taille nikel.

je te trouve deja magnifique comme ca cath et 1 kg ne changera rien sauf si c sur le ventre ( on ne maigris jamais assez a cette partie lolll)

mon envie de chocolat s'est un peu estompée demain boutique bio et choco a gogo

bisous a ttes les autres

syljak

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 10:08

Forum Dukan : salut les filles je vois que vous etes bien presentes sur le forum surtout catherine que j encourage vraiment a continuer car tu es vraiment bien main

Salut les filles,

Je vois que vous êtes bien présentes sur le forum surtout Catherine que j'encourage vraiment à continuer car tu es vraiment bien maintenant. Tu as raison on devrait mettre quelques photos de nous sur le forum , en voici une lorsque j'étais allée au resto avec les filles de mon club d'aquagym.

En parlant de resto j'y suis allée hier et je ne me suis pas privé ; "gala" avant l'heure. Résultat ce matin : +++700gr.

tant pis je me suis régalé et dimanche midi ça recommence.... pouf... mais reste motivée quand même car je me sens mieux dans ma peau et moins gonflée car en fait le régime Dukan c'est du sans gluten et le gluten fait gonflé l'estomac donc pour ma part ça me convient trés bien.

Bonnes vacances à Isade ; profites en pour souffler et prendre un autre rytme cool cool cool.

Le gâteau au fromage blanc ne me tente pas Catherine, désolée...

Bonne journée à toutes.....

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 10:09

Voila des paroles qui me plaisent bien faty !!

Moi comme déjà dit belle famille espagnole : mange et tais toi !!

Effectivement, j'ai encore un peu de surplus au niveau du ventre ! Trois grossesses et une peau pas du tout élastique ! Tu imagines le résultat. Mais jai de la chance question anches : trois bébés de 4,230 kg, 3,710 kgs et 4,060 kgs et je revois mes os !!!

Le seul point noir c'est la poitrine : déjà perdu une taille et tout raplapla !!!

Mais bon c'est un mal pour un bien.

Le chocolat et la maizena, pas trop quand même hein ??

Mais indispensable pour pas craquer ! MOI me suis acheté des SVELTESSES DESSERT à 0,9%, j'avais envie... Pas de quoi foutter un chat !

A toute à l'heure les filles...

Bonne journée...

syljak

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 10:46

Où est passée Sonam depuis le 31 janvier???

Catherine tu le sais peut être car elle a le même parcours que toi.....

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 11:13

Pas de nouvelles de sonam, désolé !

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 11:15

Sonam, si tu m'entends j'espère que la conso se passe bien !

Donnes des news on est impatiente de savoir comment se passe l'après !!!

Bisous.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 13:31

Heu les filles....

Ca y est, le gateau au fromage blanc est dans le four !

Je vous dit si va vallait le coup.

A +

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 16:08

allez cath j'attend le résultat du gateau !!!

rhoooo j'ai trop envie de gateau ces jours ci

pour ma part ma balance n'est pas normale elle me nargue alors je me pese habillée apres je passe au toilette je me deshabille et j'ai tjrs le memme poids que habillée pfffffffffffff fo dire que je l'ai eu a 13 euros a aldi elle rend peut etre l'ame

pour moi c pl today donc soupe poireau courgette et fb 0%

a plus tard

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 16:29

Le gateau à l'ai réussi, je goute demain car y a de la maizena et j'ai déjà manger du pain et un chocolat chaud ce matin...

Je te dirai ça.

Moi aujourd'hui PP /

Matin : chocolat chaud, brioche dudu et yaourt aux fruits.

Midi : 2 tranches de jambon, une escalope de dinde épices TEX MEX, fromage blanc.

Gouter : un yaourt aromtisé, petite boule de pain dudu avec un petit peu de confiture allégée (ca m'est resté de la conso mais pas trop de calories !).

Ce soir : bavette.

Mais bon je sors à Carrefour et j'ai envie de moules.... On verra c'est la fin du mois !!! LOL !!

Sinon pas de pesée, chui en zone rouge et j'arrête pas de faire pipi !!!!!!!

A demain.

Utilisateur37553

Posté le 26/02/2011 à 18:21

Coucou les dukanettes,

Encore - 600 g ce matin sur la balance, je suis aux anges, ca fait - 1 kg 2 en deux jours, c la première fois que ça m'arrive. Aujourd'hui, je suis en PL

ce matin : café au lait + 1 fromage blanc

ce midi : un mix de courgettes, tomates, jambon blanc et tofu (c'était la 1ère et dernière fois que je mangeais du tofu), je n'aime pas du tout.

Là je viens de rentrer et je me suis fais un bol de lait avec des germes d'avoine -je me régale- ca fait une petite bouillie qui cale bien l'estomac en temps normal, mais là j'ai encore faim... je vais devoir attendre...

ce soir, j'ai prévu endives au jambon avec béchame dudu et sûrement un yaourt aromatisé au fruit.

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée.

Biz

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 19:15

Super isade !! Félications, ça ne m'est jamais arrivé non plus... VEINARDE !!

Sinon les filles, par résisté pour gouter mon gateau au fromage blanc. TRES BON, frais, léger, petit gout de citron, un régal !!!

Je vous le conseille vivement, j'aurai du l'essayer avant... Seulement attention il est pour 3/4 jours !!! A condition que vos hommes ne vous en piquent pas la moitié (le mien a déjà testé... et approuvé...), je sens que demain y n'a plus !!!

Bonne soirée les dukaniennes ardennaises.

serena08

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 00:04

Bonjour,

Je suis une nouvelle, phase d'attaque depuis 19 février !! Je suis du côté de Chaumont porcien pour celles et ceux qui connaissent les petits coins perdus de nos Ardennes ! Je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule. Courage à toutes les Proteinautes Ardennaises.

Ankalex

Ce message a été supprimé par son auteur.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 10:18

Bon courage à toi Ankalex et stress pas trop quand même tout rentrera dans l'ordre à ton retout.

Bisous.

Bienvenue à toi Serena08, ravie de t 'avoir parmi nous, plus on est de fous....

A toute à l heure.

Utilisateur37553

Posté le 27/02/2011 à 10:53

Hello !!!

Tout d'abord bienvenue Serena et bon chance pour la suite... N'hésite pas nous tenir informées !

Comment allez vous, les filles, en ce dimanche matin où il fait presque beau ?....

Ce matin, même poids qu'hier, mais je ne suis pas fière de moi car j'ai craqué hier soir pour une religieuse au café. C'est de la faute de mon mari, -il faut bien que ce soit la faute de quelqu'un- mais je sais que ca part d'un bon sentiment, il est persaudé que ça me fait plaisir et moi, comme une imbécile, je n'ai pas résisté. Faut que ça change tout ça !!! Je vais tâcher d'aller me dépenser un peu pendant ma semaine de congés, ça me fera du bien. Surtout que ça va être difficile de ne pas être tentée avec de grands gamins qui ont toujours un boyau de vide. lol

Merci Catherine pour ton petit mot sympa, alors comme ça je vois que tu t'es bien régalée avec ton gateau au fromage blanc.

Quant à toi Ankalex, profite bien du moment présent et dès ton retour, comme le dit Catherine, tout rentrera dans l'ordre.

Bonne journée à vous toutes et à tantôt.

Bisous

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 11:18

Culpabilise pas ISADE, moi hier soir j'ai mangé une cran de chocolat noir patissier !!!

Y a pas mort d'homme quand même !!!

Faut bien se faire plaisir de temps en temps !

Aujourd'hui bavette grillée, brocoli vapeur avec un morceau de gateau au fromage blanc !!!

Ce soir salade verte, thon, surimi et vais peut être essayé une mayo dudu...

A + chui en train de me refaire du pain....

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 15:33

comme a dit isabelle il fait presque beau !!!!! moi les deux gamins sont malades dont un qui a dormis a 2h du mat ca ma rendu malade j'ai meme pas pu savourer le fait que le plus petit a fait sa premiere nuit complete

sinon ce matin gros coup de fatique je ne sais pas si c le manque de sommeil ou le manque de sucre ou celui du chocolat lolll

isabelle ben voyons une religieuse mmmm la chance tu as pensé a nous au moins lolll

catherine peux tu me donner ta recette de gateau fb stp

bon courage a ttes je vous bisoute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.