Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fatyly
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 21:07
hello les filles merci pour vous toutes de m'encourager j'aurai voulu vous repondre une par une mais je me connecte entre deux vomits lolllll ( je c beurrrrk)
je vois que tt le monde va au resto ce soir profitez bien et pas de dessert ni meme une malheureuse vinaigrette okkk
profitez bien de vos maris
catherine c dommage de gacher tt ca par un dessert et une raclette encore 700 gr et t'auras atteint ton but laisse toi savourer ce moment apres en conso t'as droit au repas gala donc tu pourras y aller.
mon gamins s'appel Anis il est tjrs malade mais j'ai reussis a lui faire avaler deux malheureuses pates j'espere qu'il ne va pas me les rendre lolll
bonne nuit a ttes
angeoudemon
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 22:29
Coucou à toutes
Je vois que tous les efforts continu à être mener c'est très bien ...
Moi demain resto ... :( 70 ans de la grand mere oblige !!! Mais bon j'ai refais une semaine de PP de plus au cas ou !!
Passer un bon WE à toutes ...
A lundi
serena08
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 18:24
Bonjour les filles,
Que ça fait du bien de vous lire, félicitations à vous toutes, les kilos morflent en ce moment, c'est bien ne lachez pas prise !!!
Merci cath pour le renseignement PP PL, je m'en doutais un peu mais une confirmation c'est toujours mieux.
Ah oui fatyly les enfants malade je connais aussi, évidement c'est toujours l'un après l'autre!!
Je vois que vous avez profité du soleil, moi aussi, ce matin 61 kms de vélo avec mon club et cette après midi, mon fils de 6 ans a voulu monter son poney. Du sport et du sport.
Alors là cath je sais pas comment tu fais pour résister à une raclette c'est une torture insupportable !!
Eh oui Meniju la brioche comment lui résister ? !!
Comme dit Ankalex, on est bien partis là, il ne faut pas relacher !!!
COURAGE LES FILLES,
Pleins de bisous à vous toutes
serena08
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 18:28
Ouahhh cally - 900 g c'est génial ça BRAVO!!
Utilisateur37553
Posté le 06/03/2011 à 20:07
Hello les filles !
Ben j'ai pas une très bonne nouvelle, j'ai passé un week-end pas très ligth, alors je le paie. Je pense faire PP pendant 2-3 jours ou est-ce mieux de continuer 1 PP/1 PL ? Qu'en pensez-vous ? Merci de me donner votre avis.
Fatyly, j'espère que ton petit bonhomme va mieux, moi aussi j'ai connu ça avec mes loulous, surtout attention à la déshydration !
Catherine, j'ai aperçu une cycliste monter la route du fort toute à l'heure mais à la vitesse où elle allait, je suppose que c'était un vélo électrique !!! et elle n'était pas accompagnée...
C'est bien que tu te sois remise au vélo, c super agréable, surtout qu'il y a de belles ballades à faire dans notre coin en passant par la Clé Fay.
Par ce beau temps, certaines d'entre vous ont fait du sport, continuez c'est bon pour perdre des kilos.
Bonne fin de week-end à toutes et à bientôt.
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
serena08
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 07:21
Bonjour Isade,
Tout dépend de l'excès et de la prise de poids par rapport à ça. Si c'est assez important, moi à ta place je referai 3 jours PP.
Bisous bon lundi
meniju
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 08:21
mes effort de deux jours envolées sa me desole
samedi mid le flunch laprés midi la brioche a l ag et le soir un apéro
dimanche midi juste viande mais nos amis nous ons inviter a boire l apéro et restez souper avec eux pizza nous ne nous etions pas vue depuis debut decembre
donc aujourd hui je vais reprendre pp jusqu a mercredi soir
passer un bon lundi bises
Utilisateur37553
Posté le 07/03/2011 à 08:34
Coucou les filles,
Merci Séréna pour ton conseil, effectivement je pense que c la meilleure solution pour perdre le kg 2 que j'ai repris. En fait, ce matin sur la balance, j'ai déjà perdu 600 g, on verra pour les jours à venir... Aujourd'hui, je suis seule à la maison, les garçons ont repris les cours, mon mari le boulot alors pas de tentation et comme demain je rebosse également, je pense que ça va m'aider.
Bon début de semaine à toutes, toujours avec le soleil, le bol qu'on a en ce moment avec le temps !!!
Bizzzzzzzz et à bientôt.
Ankalex
Ce message a été supprimé par son auteur.
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 11:17
Hello les filles !
Je vois que les balances ont été généreuses toute la semaine et qu'en revanche ce week-end !!!!!
Maman YAKAYALET va nous taper sur les doigts !!!
Gaffe à vous fesses !!!
Parce que pour moi, un peu pareil, j'explique :
BUFFALO, no problemo ! Salade avec ou sans vinaigrette (je sais pas j'ai eu beau chercher, je l'ai pas trouvée, sans blague !), assiette du trappeur (rumsteak, autruche et bison grillé sans sauce LOL) et haricots verts, pas de dessert mais mon homme s'est envoyé une glace avec plein de chantilly, PAS DE PITIE !
DIMANCHE, raclette non problemo !, j'ai résisté me faisant même pas envie, alors boulettes tomate, deux yaourts aromatisés et une part de clafouti rhubarbe, raisonnable RAS.
Mais chez ma belle mère, comme d'hab, gateau, mon préféré en +.
Je crois que ça faisait trop pour le week-end en frustration, g craqué.
Résultat + 300 grs, ce matin, mais j'assume...
Allez encore un effort et je passe en conso la semaine prochaine !
Cet après STEP pendant le sieste du titi ! Reprenons les choses sérieuses !
Hey ISADE, tu travailles pas le lundi, tu fais quoi comme boulot ? (si c'est pas indiscret bien sur ! )
A + les nanas.
Ankalex
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 11:50
Grosse journée en effet !
Pourquoi tu te prépares pas des muffins pour l'après midi ?
Ca cale bien !
Essaye aussi de prendre un bon petit dej protéiné !
A midi, grillade et haricots verts, à moins que, comme moi quand je vais en formation notoriale, ce soit des repas imposés !
Ca craint !
Mes 300 grs, je les assumes et je suis pas pressée, peut être que la semaine prochaine, j'aurai envie de continuer un peu... Qui sait.... Les humeurs varient et je rentres dans mon nouveau pantalon ! YOUPI mais je crois que c'est quand même un "grand" 38 !!!!!
Bonne marche, le temps est idéal !
A toute.
Utilisateur37553
Posté le 07/03/2011 à 11:51
Hé non Catherine !!! je ne bosse pas aujourd'hui. C'est vrai que j'ai de la chance au niveau congés. En plus des congés annuels, ancienneté, et RTT, j'ai 6 jours en plus par trimestre, voilà pkoi je rebosse que demain.
Je travaille dans un service de protection de l'enfance.
Voili, voilà, je profite donc de ce dernier jour... c cool aujourd'hui, je n'ai que moi à m'occuper !!!
bisous
Ankalex
meniju
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 12:43
avec se beau soleil je vais allez faire une bonne randonnée
passer une bonne aprés midi bises
lasteph08
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 12:55
Salut à toutes ,
Waouh 2 jours sans venir sur le forum et y en a de la lecture !!!
Le week end a été dur !!!!
On a bougé tout le wek end et je suis assez fière car peu de craquage , samedi sortie au luxembourg et chez ikéa et malgres la tonne de chocolat que mon mari à acheter pas craquer du tout !!!!
Dimanche mémé avait tout prévu pour moi et le seule ecart que j'ai fait c'est une fraise et une tranche de mangue pour accompagner mon fromage blanc !!!!!je sus contente JE SUIS FORTE !!!
Ce matin pas monté sur ma balance pour autant car les "reds" on débarqué et je suis "gonflé" je veux pas me décourager alors je prefere pas voir le chiffre sur ma balance!!!
Ce matin motivé avec mon z'hom on est allé marcher pendant 1H30 dans les bois ca fait du bien !
Aller les filles on reste motivé !une semaine aujourd'hui je tiens bon le cap !!
A plus tard
bisous
Utilisateur39161
Posté le 07/03/2011 à 12:56
salut les filles,
merci pour vos felicitations en ce qi concerne mes 900g en moins. vraiment ca me touche. mais depuis qq jours l& balance est moins gentille. + 500 g . marre marre. c les boules qd meme!!
bref, des hauts des bas c'est la routine mais faut tenir.
comment allez vous mesdames?
du positif?
je vous le souhaite.
ca y est j'entame ma derniere semaine de boulot avec les enfnats que je garde. je n'ai pas trouvé de contrat pour le sremplacé. le budget se srre de plus en plus. pffffffff!!!!!
passez une bonne journée de reprise d'ecole. ah ba voila une bonne nouvelle!!! ils sont a l'ecole!!
allez a ++
Ankalex
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 13:18
@ Bravo LASTEP ! Du positif aujourd'hui....
@ Désolé Cally, pour le boulot, mais la reprise, ça va s'arranger ! T 'as fait des écarts aussi ?
@Ankalex, ben ou t'as raison, je suis clerc au successions et avec les familles recomposées et les nouvelles loi sur la transmission, les formations sont indispensables.... Parfois on s'arrache les cheveux, dans les partages notamment... Déja qu'on passe notre temps à "jongler" avec le patrimoine et l'argent des clients !!! HA HA HA ! On rigole pas tous les jours mais c'est PASSIONNANT !! DALLAS dans le monde réel !!!!!
@ISADE, j'ai une amie qui travail place W. Churchill à la Protection de l'Enfance.
Pas facile non plus.... Moi je lis des jugements de placement de mise sous tutelle des mineurs et c'est HORRIBLE !!!
Vive les nourrices agrées, hein CALLY ????
A + les filles, je couche le titi et je me mets au step, aussi longtemps que je peux j'ai 300 grs d'écarts à éliminer !
Utilisateur37553
Posté le 07/03/2011 à 14:04
Je passe juste vous faire un ptit coucou et vous souhaiter un bon après-midi. Moi je pars en ville, j'ai des paperasses à faire et faut que j'aille à la banque.
Catherine, je travaille en lien avec les Juges des Enfants et forcément, par voie de conséquence, avec la DISA place W. Churchill... C'est lié tout ça.
Allez bisous à vous toutes et profitez bien des rayons du soleil.
fatyly
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 14:55
oulaaaaaa rien qu'une journée sans vous lire et hoppp plein de messages vous etes bien serieuses les filles
@isade08 tu dois en voire des histoires d'enfants toi bon courage moi ca me fond le coeur !!! bonne balade a la banque mdrrr
moi j'ai passé un weekend d'enfer en fait j'ai rien encore avalé depuis dimanche matin que de l'eau ettt oui une bonne gastro pour tte la famille alors les enfants malades ca va mais moi c encore pire car ya personne pour s'en occuper mon mari me dit il ne faut jamais que tu tombe malade tu es le pilier de la maison (biensur lui il ne fou rien lolll)
resultat positif de ce virus -1kg en une journée youpiii mais j'ai peur de les reprendre une fois que j'aurai retrouvé mon appetit d'ogre
je vois qu'il y en a qui ont fait des betises ce weekend lolll vilaines filles
allez on se rebooste et on arrete les resto pour un moment c dure mais c les incovegnants de ce regime pas de vie sociale
a part catherine qui peut se permettre des ecarts au stade ou elle en est.
allez bonne aprem ensoleillée et gros bisous
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 15:55
Me permettre des écarts Faty ???? NON NON NON je devrais pas !!!
Rien que par solidarité !!!
Mais je viens de faire 50 minutes de step et 10 minutes d'abdo, alors j'assume les filles, j'assume mais bientot à moi les galas ! Mais pas trop quand même.
Mon homme a qd même remarqué que j'avais remaigri un peu ! Je craignais des remarques mais apparemment il apprécie ma nouvelle silhouette et m'a dit de faire comme je voulais !! HOURA ! Faut pas qd même que je compte sur des encouragements mais tu vas voir qu'au final je vais me faire engueuler si je reprends !!! Le comble !
La gastro Faty, je crois qu'il fallait t y attendre, y a rien de + contagieux !!!
Qd y en a une dans le coin, elle est pour moi !!!
Bon mon loulou est réveillé, je vais lui préparer son bib....
fatyly
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 16:23
catherine pour tes galas tu pouras les faire les weekend lors des repas de famille ou resto c'est plus simple pour toi aumoin un bon repas pour tenir tte la semaine
pour moi pas encore d'appetit 6 batonnet de surimi depuis ce matin alors que je suis sensée etre en pl
bravo pour tes 50mn de step moi jamais 50 mn a moi tte seule loll a peine y'en a un qui s'endors et hop l'autre qui prend la releve.
je v leur donner le gouter et faire un tour sous le soleil histoire de chasser un peu de microbes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.