Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2011 à 16:22
Recoucou,
@Faty, Ankalex
Viens de faire 20 minutes de step...
Pas plus aujourd'hui car je me réserve pour ce soir !!!!!
Ce mation me suis acheté un....string... ouais, je change de taille de sous-vêtements et comme le haut me désespère, je chouchoute le bas !!! On verra si mon homme dormira ce soir !!! HA HA HA !!!
@Ptitbiscuit, t'as raison, en zone rouge, moi je me pèse pas, je prend 1kg à chaque fois, pas bon pour le moral... Et c'est déjà assez pénible comme ça !
@Cally, je suis vraiment navré par l'attitude des parents !! Pénible pour la nounou mais le petit alors ???
Te l'arracher comme ça, c'est pas humain et pas bon non plus pour son équilibre !
La situation est grave, mais ne craques pas, tu es sur la bonne route.....13 kgs en 2 mois, c'est fantastique.
Compte sur nous pour t'aider.
Allez je vais gouter, j'ai faim...
A + les filles.
fatyly
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2011 à 20:42
coucou les filles bisous a toutes et merci pour vos messages
@ankalex super continue le sport ca va surement payer
@cally les gens sont vraiment ingrats mais qu'est ce que tu veux on en voit de toutes les couleurs
pour moi rien de perdu ca deviens grave je suis arrivée a 80.2 j'ai repris 1.5 kg et la je lutte pour les perdre il me reste encore 200gr a perdre pour retrouver les 80.2 alors que ej suis sensée perdre depuis 10 jours trop les boules .
donc ce matin je me suis faite un fondant au chocolat trop bonn miammm je l'ai juste fais un peu trop cuire mais il etait coulant tout de meme.
avec une c a s de maezena
2 cas de cacao
2 oeufs
100 gr de fb
2 cas d'ermestas
j'en ai eu 4 donc 2 pour today et 2 pour demain.
donc j'ai consommé 1 cas de cacao et 1/2 cas de maezena ainsi que deux portions de 17 g chacunes de bridelight 3%
qu'en pensez vous niveau tolérés ? vite une reponse
mais il fo dire que apres le fondant g eu la peche tte la journée c le chocolat qui me manquait.
je vous met la photo.
fatyly
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2011 à 20:43
@ cath alors le string ?
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2011 à 09:39
Hello Faty !
Ca fait du bien de t'"entendre" !
Pas de problème pour les fondants, niveau toléré pour deux jours, c'est OK, moi jaurai juste mis moins de chocolat parce que j'aime pas qd le gout est trop fort !!
Sinon le string me va impec !! Merci...Et il a fait son effet........(censuré....
Seulement, il faut qu'on m'explique un truc : hier 20 min de step, sport en chambre, pas d'écart et j'étais en PP....
Et ce matin, la balance me fait la gueule ! 60 kg soit + 500 grs, pourtant hier et aujourd'hui me suis pesée 3 fois en bougeant la balance de plus... mais pareil....
Alors tu vois je te comprends !!!! Allez on se remotive... viens nous parler plus souvent si tu as un coup de blues !
Vous croyer que la période d'ovulation joue un role dans le (re)prise de poids... Parce que là je vais êre en plein dedans, et je l'ai déjà lu sur le fofo ???
Bon allez, je vais aller m'habiller et me faire un gratin de courgettes et des muffins aux baies de goji. Mon mari lui est déjà au fourneau, il se prépare des lasagnes de la mer (saumon, cabillaud, crevette, moules, béchamel, gruyère, parmesan)... Après ma reprise de ce matin, sûr que je vais même pas en piquer une demi fourchette...
A tout à l'heure...
Utilisateur39161
Posté le 13/03/2011 à 10:17
coucouc les filles, merci pour votre soutien, ca fait du bien.
moi hier, sortie au resto chinois. je me suis fais plaisir avec des crudités et une omelette aux legumes e un peu de riz. trop bon et une coupelle de fruits au sirop'que je n'ai pas bu!!)
ce mmatin petit calin, mais ce sport la ne fait pas perdre de poids!!
toujours au meme poids , ce fichu 90 kilos!!!!
j'ai meme pas envie d'aller faire a manger, deja parceque je sais pas quoi faire et puis je suis en pp aujourd hui alors?!!!!
bon dimanche a vous les coquines copines.
bises a vous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Ankalex
Ce message a été supprimé par son auteur.
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2011 à 10:26
Ah toi non plus le sport en chambre, ça n'a pas marché... MDR !!!!!
Faut en faire plus je crois.... Allez on essaye ce soir et on se pèse toutes demain matin pour voir la différence !!! OK ???
Sinon, pour en revenir aux enfants Cally, une réflexion de ma fille de 5 ans hier soir :
"J'ai envie de te faire un super calin ma GROSSE MAMAN" !!!!!!!!!!!!
Et on dit que la vérité sort de la bouche des enfants.....He ben je dit NON ! Elle m'achève..........
Chui comme toi Cally, je sais pas ce que je vais me faire avec ma bavette grillée, car je viens de voir que les courgettes sont nazes, direction la poubelle !!! Je crois que ça va finir en haricots verts ou en salade verte......
Me faisait pourtant envie ce gratin !!!
Décidement, je crois que ma journée est foutue question moral, en plus il pleut et j'ai 3 malles de repassage !!!
C'est la vie........
Bisous.
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2011 à 10:28
Tout le monde est là ce matin !!!
Hello ANKALEX !
Que te dire, on est toute dans le même bateau... pourvu qu'il ne coule pas !!
Gros bisous.
PS :
Et puis elle est où maman YAKAYALET pour nous remettre dans le bon chemin ???
Utilisateur39161
Posté le 13/03/2011 à 11:58
cher catherine, il n'y a rien de plus ingrat qu'un enfant.
il t'aime par interet et quand il n'a pas ce qu il veut tu es la pire des mamans. moi ma fille m'a dit il y a qq temps, "grosse grosse les fesses de maman" c'est sympa!!
mais le pire c'est qu on les aimes ces monstres!!
verdict de mon histoire de travail: ma paie et mes papiers dans la boite aux lettres sans un mot!! et la maman n'a pas repondu a mon texto ou je lui demandais de faire un bisou aux petits. voila, le manque de consideration. je suis heureuse!!
bref, vous donnez faim a faire des gateaux au chocolat, miam je crois que je vais me faire un petit plaisir aussi.... non pas le calin avec cheri mais une patisserie.
et en ce qui concerne les strings? il peut encore s'accrocher avant que j'en mette un, je ressemble plus a un roti dedans que le roti lui meme!!!
aller bisous
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2011 à 13:38
Oui moi aussi avant, il avait beau m'en acheter, je les mettais pas !!
Bourlets sur le côté, et la "ficelle" on l'a voyait même pas !! C'était d'un chic !!!! Oui un rôti, tu as raison, c'était tout à fait ce que je ressentais !!!!
Maintenant ça va mieux....J'ai pas mal perdu des fesses et des hanches...bcp de la poitrine (SNIF !!!) il me reste surtout un peu de cuisse et j'aimerai m'affiner encore un peu du haut ! Mon rêve et ma motivation étant de rentrer à l'aise dans un 38, ainsi question IMC, je serais juste au milieu de "corpulence normale" (pas plus, pas moins). C'est tout ce que je demande !
Mais bon, je me sens déjà mieux et me prépare psychologiquement à passer en conso...J'ai du mal à décrocher...
Et toi, qu'est ce qui te motive pour la perte de poids ???
PS : comme je te disais hier, la réaction des parents, INADMISSIBLE !! Toi, tu est une adulte, ça te fait énormement de peine, mais tu prends sur toi. Qu'en est-t-il de leur gamin ???? Ca me dépasse... Moi, mes enfants sont retournés voir leur nounou plusieurs fois pour dire bonjour, tous les ans, je lui envoie une carte de voeux et des photos pour son album...
Je la croise parfois à CARREFOUR ou à LA FRANCHEVILLE et on reste (un peu) en relation depuis 10 ans... Ma pauvre, tu étais vraiment reléguée au rôle d'employée/kleenex/bouche-trou !!!! HON-TEUX !!!
Rebelles-toi, va toquer à leur porte ma belle, et demande un gros calin !!! BON COURAGE !
fatyly
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2011 à 14:12
coucou les filles comment allez vous en ce beau dimanche ensoleillé mdrrrr
catheriene pour repondre a ta question ohhhhhhh que oui la periode d'ovulation me fait aussi prendre 2 kg cmme pour les regles donc j'ai droit a deux stagnation par mois lollllll
sinon c tt juste maintenant que je me fais du blanc de poulet a la moutarde car les enfants font la sieste enfin le plus grand car le petit mehdi gigotte encore comme un poisson lollll
ce matin c t fromage blanc et tartine de fromage frai la routine koi
allez a plus bisous
lasteph08
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2011 à 15:26
Bonjour les filles ,
y a de la lecture le week end !
Bon c'est pour vous motiver que je dit ca J'AI PERDU 1 KILO !!!!!trop contente je me pese une fois par semaine j'avais peur que ca n'ai pas bouger auquel cas la balance aurai fini par la fenetre !!lol
Autre raison d'etre fière hier soirée pour l'anniv d'un ami j'avais manger avant et j'ai craqué sur une coupette de champagne histoire de trinquer rien manger de la soirée juste siroter du coca 0 mon mari m'a aidé à ruser car comme ca se fait pas de ne pas se servir je me suis faite une toute petite assiete et c'est mon homme discretement on échanger nos assiette je voulais pas que tout le monde sache que je suis au regime ca fait des discution sans fin apres !!!
La je suis crevé couché 3h du mat levé 6h pour le boulot j'ai fait une petite sieste !
Ce soir invitation chez ma soeur qui est mon 2 eme soutient dans le regime alors elle a prevu du 100%dukan
@cally et catherinePour votre histoire de string 100%ok avec vous c'est un truc que j'ai meme jamais oser essayé trop peur aussi de faire viande ficelé !!mdr il existe des jolie sous vetement qui font meilleur effet !!!
bon dimanche et ne vous décourager les filles
biz
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2011 à 16:08
Merci Faty, quelque part, ça me rassure, j'attend 2/3 jours avant de me repeser.
Bisous à toutes, j'ai tout mon linge à ranger et les loulous à faire gouter...
A +
Utilisateur39161
Posté le 13/03/2011 à 16:43
@ cath, je me suis fait des petits gateaux choco et son pour 4 heures avec un verre de lait ecerme comme les gosses!!
maintenant la question est que vais je preparer pour ce soir?
pfffff!!! toujours la meme routine.
y en a marre de devoir reflechir a ca
vive la pluie!!!!
les enfnats sont d'une humeur de chien et s'enervent vite.
que faites vous qd il pleut?
merci de vos nouvelles
Ankalex
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2011 à 20:01
He ben quand il pleut :
@ Je viens sur le forum ....
@ Je cuisine...
@ Je repasse...
@ Je fais une heure de step !!
En résumé, tout ce que j'ai fait aujourd'hui...
Maintenant que j'ai transpiré comme une bête, j'espère que mes 500 grs se seront envolés demain...
Sinon, c'est vrai, y en a marre de la bouffe, en plus chez moi, avec mon mari qui travaille en décalé, il y a 3 services et bien souvent 3 menus différents : un dudu, un simple pour les enfants, et un amélioré pour celui qui bosse !! Le cauchemar de la cuisinière et je parle même pas de la vaisselle et qui est 99/100 fois pour.....ma pomme !
Bonne nuit les nanas (enfin pour celle qui compent dormir !!!) HA HA HA !!!
Ankalex
lasteph08
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 08:47
bonjour à toutes !!
temps maussade du coupa pas envie de prendre le vélo ca sera une séance de wii fit !!ensuite ménage et boulot !!!
Et oui on est des superwoman !!!!!et des compliqué je parle pour moi car quand mon mari fait rien je rale mais je supporte pas qu'il fasse tout non plus !!!alors MDR
J'ai cru comprendre que vous aviez plusieurs enfants moi j' ai une fille de 7 ans qui s'appelle méline , elle est déja pas mal autonome et c'est vrai que j'ai du temps pour moi ca aide à tenir mais aussi du coup je pas le droit de me trouver d'excuse si ménage , repas pas fait ou que je dit à une copine "j'ai pas le temps "
j'admire beaucoup les mamans qui ont plusieurs enfants c'est un job à plein temps !!!!BRAVO à toutes !!!
Bonne semaine , VIVE LES ARDENNAISES
biz
Ankalex
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 09:33
Hello les super ardennaises!!!
Comment ça va auj.hui pas ce beau temps....?
Retour au boulot après mon long weekend, un peu mal partout grâce à mes séances de body jam...hihihi...
Désolée Catherine, j'ai dormi hier soir, trop fatiguée de faire les folies...et me sens tjs horrible avec tout ces kilos en trop...
Ce matin -300g, je reste pour l'instant au tour du même poids, qq centaine de grammes haut de sud et le lendemain ils sont parties et je reprend et ils partent et....pffff, j'ai envie que les kilos s'envolent!!!!
C'est quand même dur de faire attention comme ça (j'ai envie de manger des pommes de terres, ou des pâtes, ou des frites...) et qu'on ne voit pas trop les efforts...
Il faut que vous me montez le moral un peu la, car je veux plus voir un 7 dans mon poids...et le 6 apparaitre
Bisoussssssssss les poulettes
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 10:51
Hello les nanas !!
Dur de vous remonter le moral parce que moi aussi je rame en ce moment...
Toujours 60 kgs ce matin malgré tous mes efforts du week-end !
Je verrai d'ici un ou deux jours après mon ovulation puisque Faty dit que ça joue bcq, mais enfin 500 grs quand même c'est bcq....
Je rentre des courses et j'ai rien préparé pour ce midi mais je suis en PP alors je mangerai quand les enfants seront reparti à l'école avant de faire ma séance de step !
Après je preparai une hachi de céléri pour demain, la recette me fait envie depuis longtemps et j'ai acheté ce qu'il faut ce matin, peut être aussi du pain et un gateau pour demain matin... Au moins, je serai occupée toute la fin d'après midi et j'aurai pas envie de manger !!!
Sinon RAS... Allez ANKALEX toutes les ardennaises ont du mal en ce moment, ne craques pas malgré ce temps, qui devrait s'améliorer demain, le moral avec j'espère.
A toute les filles.
Ankalex
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 12:53
Pas bcp de monde aujourd'hui...
@lasteph: même avec 1 enfant, on a toujours du boulot! Ne culpabilise pas, il faut aussi penser à soi même et de prendre de temps en temps du temps pour nous
@ Catherine: Non, non, non, je ne craquerai pas!! Promis!!! Toi non plus ok? Tu es déjà si loin sur ton chemin, t'en fait pas pr les 500 gr, je suis jalouse sur tes 60 kg, si seulement je pouvais les avoir!!!! Tu peux être super contente et fière de ton parcours!!!
A 13h je vais manger, les restes de hier, dés de poulets avec poivrons rouge, vert, orange et champignons préparé dans le wok. Et comme dessert yaourt blanc 0 %. Mmmmm j'ai faim, encore 10 min...
Demain encore départ à Reims pour la suite de ma formation de la semaine dernière, alors ce soir je me préparé encore des muffins pour sur la route...
Allez peut-être à toute les filles...bisoussss
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 12:55
COUCOU LES FILLES
me revoilàààààààààààààààààààààà
fini les vacancesssssssssssssssssssss sniffffffffffffffffffff
c t bien car en plusss le beau temps était la !!!
sauf hier berkkkkk kel temps de chiens
alors je vois que c'est toujours la grande bataille des kilos lol
pour moi aussi je vous rassure
c moins 1 kilo en une semaine et la mes règles viennent juste de se terminer
alors ma catherineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vois que tu es en guerre contre tes derniers grammes .?????????
t'accrocheeeeeeeeeeeee tu t'obstinessssssssssssssssssss ettttttttttttt
TU AS RAISON LOL TU LES ZORASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
biz les filles fo que je me remette au boulot
bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 13:42
AAHHHH Maman Takaylet est de retour !!
Oui tjrs en guerre, t'as vu mon parcours ces derniers jours ??? Pourtant, je jure maman, pas d'écarts....
Du dudu et du sport, et le résultat...PFFF +500 grs, chui deg !!
Bravo à toi tu bas des records, 11 kg en 2 mois, je dis CHAPEAU, allez tu as fait + de la moitié du chemin et sans craquer !!
UN EXEMPLE de volonté et de motivation pour les autres !
Tu te mets au COATCHING ???
Allez je vais faire mon step, au moins une heure, je l'aurai ce fichu kilo ! Mais il y a des moments je me demande si je vais pas passer en conso.........
A + et merci à toutes pour vos encouragements.
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 14:44
re coucou
heuuuuuuuuu non non je me met pas au coatching je fais ça toute seule comme une grande
à mon avis je vais rentrer dans une phase plus compliquée et les kilos vont être de plus en plus dur à fondre
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis le printemps arrive
les beaux jours avec
donccccccccccccc
vélo marche jardinage sorties en plein air vont être au rendez vous
ça va nous aider les filles
on va fondre à vu d'oeilllllllllllllllllllllllllllll
bisous et ACCROCHEZ VOUS A MOI lol on ne se lache pas
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur39161
Posté le 14/03/2011 à 17:55
coucou tout le monde, les mamans et les copines.
aujourd hui fut encore une journée tristoune pour mon morale mais ca c le temps d'encaisser!!
direction pole emploi poour demander un complement de salaire, et sur place on me dit inscription par telephone ou internet!! chouette retour a la case depart.
cote regime je suis en pp aujourd hui alors ce soir c surimi escalope de veau et yaourt aromatisé et son.
comment ca va aujourdhui?
il a fait beau j'ai profit" du soleil pour papoter avec une voisine, c ce qu on fait des que le soleil sort ca fait plaisir.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.