Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Qui fait proteinaute dans les ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 09:52

Au fait, mon homme a fait une folie, il a acheté un vélo éliptique !!! On l'a reçu ce matin...

Je sais qu'il en avait envie depuis très très longtemps, mais comme ça à la "fin" de mon régime, qu'est ce que ça veut dire à votre avis ?

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 10:28

Salut à toutes ,

Ce matin pesée et je suis satisfaite donc ma balance est toujours vivante !!!mdr

- 700 gr en une semaine satisfaie , plus que 200 gr et j'aurais perdu 5 kilo je mettais fixé -5 kg le premier mois et c'est presque ca !!!

Bon week end qui s'annonce mais je crains un petit ecart pas trop en nourriture mais en champagne car ce week end c'est notre anniversaire de mariage !!!!et je resisterai pas à une peite coupette c'est mon peché mignon!!

Coté nourriture ce soir comme mon z'hom sais les effort que je fait il a renoncer au resto on se fait quand meme une petite soirée chez nous ma fille va chez mamie et demain repas chez mamie moules sans frites pour moi !!!

@catherine cool ton mari pour le vélo moi il veut pas il dit que ca va prendre trop de place et que c'est meiller d'aller faire du vrai velo alors quand il fait moche je fait de la wii

@fatily un bon couscous je suis preneuse j'adore ca et je pense que niveau equilibre c'est pas trop mauvais une fois encore faut un prendre qu'une assiette et prendre son temps de l'apprecier c'est un bon repas de gala !!!

@à toutes les autres bon courage dans la guerre aux kilos !!VIVE LES DUKANAUTES ARDENNAISES!!!!!!!!!!!!!!!!

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 10:58

Bravo LASTEP et BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !!!

Je testerai le vélo demain car ce matin j'ai fait 30 minutes de step !

A +

Ankalex

Ce message a été supprimé par son auteur.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 14:36

coucou les filles

@ankalex j'ai promis un couscous mais apres la perte des kilos heinnn lollll pour le moment c poulet pour tt le monde mdrrrrrrrr

bravo a toi pour tes 600 gr c genial continue ocmme ca ma belle

@cathrine ben je crois que ton mari pense a toi positivement on a tte tendence a prendre de travers tt les bons gestes qu'ils font lolll moi je le prendrai bien il pense a toi et c superrrrrr

HAPPY ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A LASTEPHHHH

je voulais vous demander si vous connaissiez une bonne tisane drainante car je fé bcp de retention d'eaux exemple ce matin +600 gr j'ai appris a ne plus stresser je c ke c ke de l'eau mais si vous connaissez une bonne tisane dites le moi svp et surtt ou la trouver

a bientot les belles

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 15:39

Désolé, Faty, moi pas m'y connaitre en tisane, j'aime pas trop ça !!

Mais tu peux acheter un draineur à mélanger à l'eau, ça marche bien y parait...

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 16:05

merci la cath bisous

Utilisateur39161

Posté le 19/03/2011 à 19:07

bonjour les copines.

bravo a vous pour tous ces grammes qui s'envolent.

vraiment c super!!

moi j'ai les boules car aujourd hui que je devais sortir avec les enfnats et faire les magasins pour le plaisir avec quelques courses, la voiture au bout de 15 bornes , me lache. voyant allumé surchauffe!!!

bilan pas de magasins retour a la maison avec mon voisin et attendre lundi pour le diagnostic du vehicule. arrfffff

j'ai demandé au papa des enfnats que je gardais de m'aider. et la aussi bilan sur un fameux site social: je suis arriviste, je retourne ma veste et prend mes anciens employeurs pour des cons. c dingue je passe pour une mechante.

tout ca pour dire que quand on est blessé dans son orgueil, oui on fait des erreurs et on dit des betises. mea culpa si je suis vilaine mais a chacun ses erreurs et de les reconnaitre.

sur ces belles paroles!!

je vous laisse.

bonne soiree.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 21:22

pfffffffffff cally n'importe koi le mec franchement a ta place je ferai le genre de je te croise je tourne la tete ou je te regarde mais je dis pas bonjour et la ils vont se rendre compte t trop gentille te c comme ca que tu le paie

desolée pour ta tuture moi aussi je voulais sortir mais les gamins on fé la sieste jusqu'a 17h et apres c t le gouté le temps de les preparé il sera deja minuit donc g renoncé lolllll

bisous a toi et a vous toutes

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 09:20

Hello les nanas...

@Cally, je suis vraiment désolée de lire tes nouvelles mésaventures... La poisse quand elle nous tient !!!! Tes employeurs, c'étaient qui ces cons... Balances leur nom sur le net !!!!! Non, évidemment, je plaisante mais ça ferait du bien quand même.

Allez pense à tes 15 kgs envolés en 2 mois, et la je dis BRAVO ! Pas mal pour une "arriviste" (mais ça c'est toi qui le dis).

Gardes une bonne opinion de toi, c'est tout ce qui compte, et puis nous on est là !!!

Courage et n'hésites pas à te confier si tu en as besoin.

@Ah, faty, la sieste jusque 17h00, idéal en été, mais en hiver, c'est comme ça qu'on passe la journée enfermée à la maison. Je connais par coeur.... Enfin les beaux jours arrivent, on pourra sortir un peu le matin et en fin de journée quand il fera très chaud. Je constate que tu as laché ta balance... Bonne initative !!

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 09:27

Bon les filles......Avez vous remarqué ma petite réglette ce matin ??????

Non ??? Chui dégoutée !!!

Si si, vous lisez bien... JE PASSE EN CONSO !!! YYOOOUUUUUUUPPPPIIIIIIIII !!!!!!

Enfin, je commence demain, alors aujourd'hui PL et demain PP strict, parce que mon jeudi PP à moi c'est le lundi ! LOL !

Mon premier repas de gala est prévu dimanche prochain, donc d'ici là pain complet, un féculent par semaine, fruits un peu...

Première phase lancée....Je suis une nouvelle femme.

Mais, j'aurai encore besoin de vos encouragements car je compte bien restée entre 59 et 60 pour le restant de ma vie ! En fait peut être pas qd même mais en tout cas le + longtemps possible !!!

Mais je serai tjrs là pour vous, le chemin est encore long pour tout le monde et je vous lacherai pas comme ça !!! De toute façon, je suis devenue accro à ce forum et je tiens à vous rencontrer toutes et fêter avec vous vos nouvelles silhouettes.

Je vous adore mesdames, gardes bien ça en tête cally !!! T'es la meilleure...

A + alors...

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 09:28

Encore MMMEEEEEERRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIII le ardennaises.....

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 09:28

Et merci DUKANAUTE sans qui on serait pas là !

Utilisateur39161

Posté le 20/03/2011 à 10:33

chere catherine, ca y est la phase d'apres est arrivée,

tu vas y arriver ma belle, tu vas pouvoir penser a nous quand tu mangeras tes pates!!! et le pain? ah le pain!

nous serons la comme toi pour nous quand ce va pas.

courage louloutte!!

aujourd hui il fait beau, qu'allez vous faire?

moi je vais essayer de preparer mon potager.

bisous a ous mes belles

Ankalex

Utilisateur39161

Posté le 20/03/2011 à 21:16

coucou les filles

bilan de la journee:

binage du potager et desherbage

ballade avec la derniere pour apprendre a faire de la trotinette. c'est pas gagné

ménage ok

et explication avec mon ancienne employeur. c plus claire

voila

et vous? catherine tu as essayé ton velo?

et cette premiere journee de conso?

allez bye bonne nuit mes belles

Ankalex

nikie

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:14

il n y a pas de RETHELOISE?

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 13:38

Je crois pas Nikie....

On est de CHARLEVILLE MEZIERES et proximité, donchery, givet mais une proteinaute est de Mazerny, je crois...Cally est du sud aussi mais je ne sais plus d'où (pardon cally !!).

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 13:45

Hello les nanas !

Je vois qu'on a pas mal jardiné ce week-end... Moi j'aime pas ça et vous verriez l'état de mon jardin...

On se concentre sur le travaux à l'intérieur depuis 8 ans... Alors l'extérieur se dégrade mais chaque chose en son temps.

Hier, première journée conso avec dirons nous une PL amélirorée, juste pris mes 2 tranches de pain complet et un cran de chocolat noir (4 carrés bien mérité je crois et que j'ai dégusté !!!). Promenade en famille (les loulous à vélo), 10 min de vélo elliptique, 15 min de footing même si j'ai horreur de ça !!! Mais il faisait beau).

Ce matin, 59 kgs tout rond encore.

Aujourd'hui, je fais mon "jeudi" protéiné, parce j'ai choisi le lundi, étant donné que mes galas auront lieu le dimanche !!!

Je me débarasse de la corvée le lundi, profite des légumes la semaine et d'un féculent, et le dimanche, dernier jour, c'est la fête !!! Enfin, n'oublions pas "LIBERTE SURVEILLEE"...

Je continue à entrer mon poids, vais me peser régulièrement pdt la 1ère phase, histoire de voir comment mon corps réagit aux différents aliments consomés, puis après en 2ème phase, toutes les semaines...

Que pensez vous de ma méthode ??

Et vous, la pesée du week-end, ça donne quoi ??

A toute les filles.

Ankalex

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 15:16

coucou les filles

@ankalex comment vas tu il est temps de jardiner nous on commencé a planter meme si il gele encore le matin

@cath alors t enfin en liberté conditionnelle mdrrrr je trouve ta methode raisonnable je ne vois rien de travers rofite mais surttttttt NE NOUS QUITTE PASSSSSSSS

bisous a ttes et a tres bientot

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 15:39

Vous quittez JA-MAIS !

J'ai trop envie de manger du couscous ! LLLOOOLLLL !

Ankalex

Utilisateur39161

Posté le 21/03/2011 à 17:47

coucou les minettes

journee ensoleillée dans le ciel et plus grise ici du coté de chez moi.

j'attend. toujours des infos du garagiste.

et hier pl sans ecart tout tranquillement comme il fo et pif paf + 900 g!!

grrrrrrr

sinon oui j'habite pres de rethel.

et non pas de sport aujourd hui

ballade en poussette vec les plus petits.

voila, aujourd hui pl aussi donc ce soir ce sera escalope de poulet et tomate vinaigrette dudu.

bien a vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.