Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Qui fait proteinaute dans les ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 18:09

@Il me semblait bien que tu étais de là bas Cally, mais depuis que je travaille plus, ma mémoire me fait un peu défaut !!!

Tu as certainement repris de l'eau... Car en tout cas, tu as bien perdu jusque là !!!

Et la moitié des chemin de parcouru !! Félicitations.

@Ankalex, j'ai pas l'intention de partir... Chui accro au forum et de toute façon le chemin est encore long, 4 mois de conso et puis après la stab. Ya encore du boulot. Mais aujourd'hui pas de sport, j'ai eu mal au jambes...Demain surement...

Aujourd'hui c'était plutot atelier cuisine : préparé des iles flottantes, un chili (je m'en garderai un peu pour faire une pizza tofu), une compote pomme/poire pour 2 jours, un gateau au amandes que je me suis enfilée au gouter !!!

La dessus j'ai enchainé avec des crêpes pour le menu des enfants ce soir !

Mon mari s'est quant à lui acheté de la choucroute toute faite ! Même pas envie ni de l'un, ni de l'autre !!

Et bien sur viens de me taper toute la vaisselle ! LOL !

Allez peut être à tout à l'heure avec le dodo, mais je compte m'occuper de mes formalités d'inscriptionsur FACEBOOK !

Toutes mes copines et ma famille y sont, alors je crois qu'il faut que je m'y mette aussi.

A + les poulettes.

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 19:17

Coucou les filles !!!

felicitation catherine pour ton passage en conso !!!! Beh oui faut t'y mettre sur facebook je suis beaucoup connecté car c'est un bon moyen de papoter avec les copines !!j'aime bien

malgres mon anniv de mariage pas fait un seul ecart maman avait oublié le champagne !!!!!!lapsus revelateur je l'ai pris comme un signe et pour s'excuser ma mere me dit "je pensais que tu en boirais pas et je voulais pas te narguer " trop gentille attention !!!

ah ! le soleil !!!!ca fait du bien !!!

J'ai une question est ce que changer le rythme de l'alternance pp/pl peu faire ralentir la perte ???

Au début de la croisière je faisiais 1/1 et pour que ca coincide avec mes sorties j'ai adopter le rythme 2/2 mais la pas eu le choix je viens de faire 3pl car au lieu de 2 car ce midi mon z'hom m' a invité on est allé au chene café j'ai pris une salade océane (salade verte , surimi , crevette et thon ) sans vinaigrette

je fais quoi je reprend l'alternance 2/2 ou la je fais 3 pp pour rattraper et ensuite seulement 2/2 comme avant

Merci les filles j'attend vos conseil

Demain journée tres hard alors ce soir j'ai fait des muffins pour tenir sans craquer .Au programme boulot le matin puis 2 rdv a la banque (on achete notre maison ) puis direction epernay j'ai offert une place pour le concert de michel sardou a ma mere qui est fan depuis toujours et qui revai de le voir sur scene alors je me "sacrifie" et l'accompagne mais ca en vaut la peine car quand j'ai vu sa réaction hier quadn je lui ai offert les places !!!

donc pas presente demain sur le forum mais je vous lirez avec plaisir mercredi !!!!!!!

bonne soirée à toutes les ardennaises

bisous

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 20:42

Bonsoir LA STEP

Je te dirai de continuer ton alternance normalement, ça sert à rien de refaire 3PP, sauf en cas de stagnation longue !

Et c'est mauvais pour l'organisme... Malgré tout essaye quand même de respecter l'alternance le + possible.

Bon courage pour demain, allez je vais sur FACEBOOK !

meniju

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 22:31

bonsoir

en ce momen je n ai guere le temps de venir vous lire suie deborder je garde mes petits enfants le papa est a lhopital por depression donc moi je garde les 2 plus grand 9ans et 4ans je vais les chercher vers 18h prendre leur douche souper et au lit mais la ma petite fille a du mal puis le matin dur dur de les reveillers dejeuners les preparer pour les emmener a l école

puis ensuite faire mon ménage mais je ne loupe pas mes marches cette aprés midi 9km et le lundi soir je vais a la gym 1h

coté régime et bien je ne me suie pas peser ce weekend je verrai sa mercredi sa sera plus calme bonne nuit bisous a bientot

Utilisateur37553

Posté le 22/03/2011 à 08:07

Coucou les filles,

Je vous laisse tomber depuis quelque temps mais c'est juste dû au fait que je me relache au niveau du régime. Je fais de moins en moins attention et je m'aperçois que si je ne me reprends pas, je vais vraiment basculer et n'arriverai plus à reprendre le dessus. Depuis plusieurs jours, je mange du pain brioché le matin, et puis dans la journée, une ou deux crèmes dessert. Ca commence comme ça et je sais comment ça fait finir. Ce matin + 400 g sur la balance. J'ai une envie de sucre qui m'appelle désespérément... Comment lutter ?... La volonté... Il faut que je me remotive car si je regrossis je vais peter un cable.

Bonne journée à toutes, je vois que pour vous le moral est bon.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 09:35

@ISADE, ce que tu vis je l'ai vécu pdt plusieurs mois, une fois les 10 premiers kilos abattus, j'ai eu très envie de sucré (céréales, chocolat, pain) mais il faut de reprendre après chaque écarts ! PERSEVERE et petit à petit tu y arriveras, crois moi j'en suis le meilleur exemple !!

Allez ISADE... C'est ton corps qui résiste et qui te lance exprès des appels !!! Montre lui que tu es la plus forte !! Ces envies vont passées et tu continueras ton petit bonhomme de chemin...La surveillance sera à vie.

Hier j'ai re-craqué pour du nutella, pdt ma journée PP, les journées PP sont les + dures pour moi, du coup, je pense que ces envies vont se calmer car j'ai droit maintenant au légumes tous les jours et au pain...Ce matin 59,1 kgs, ça va, j'ai limité les dégats. C'est une surveillance de tous les instants !

COURAGE.

@MENIJU, ce que tu vis en ce moment, c'est mon quotidien depuis 10 ans, avec 1 puis 2 et maitenant 3 !!

J'ai hâte de retravailler mais je sais que les fins de journée vont être difficiles...Bon courage...en même temps les petits enfants sous ton toit, ça doit être le bonheur !

Bon je reste pas plus longtemps, mon mari dort dans la pièce d'à côté (il est de nuit cette semaine), alors je faisais que passer !!!

A tout à l'heure...

Ankalex

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur37553

Posté le 22/03/2011 à 11:03

Merci Catherine et Ankalex pour votre soutien, je vais essayer de suivre vos conseils. Il faut juste que je me remotive. Parfois je m'ennuie, non pas parce que je n'ai pas d'occupations, loin de là, mais c'est une baisse de moral, alors de compense. C'est tellement facile d'ouvrir les placards et le frigo. Faut que je pense à autre chose. Moi aussi Ankalex j'ai j'ai les mêmes à la maison, un mari qui est épicurien et de grands ados (les deux miens 19 et 15 ans) et celui de mon mari (14 ans). Nous sommes toutes logées à la même enseigne !!!

Je suis navrée t'apprendre que tu as ce souci de santé mais sache que je suis de tout coeur avec toi ! Tu as raison, il faut profiter de la vie et surtout des bons moments, et pis on est là nous !!!!

Bisous

Utilisateur37553

Utilisateur37553

Posté le 22/03/2011 à 11:28

Au fait, moi aussi je suis sur facebook, si ça vous dit de me rentrer comme amie, c'est isabelle hedoin-jacob.

Bonne app les filles !!!

Ankalex

Utilisateur39161

Posté le 22/03/2011 à 12:49

bonjour les filles!!

allez on se bouge les fesse mesdames!!

qu est ce que c que ca?

on se laisse aller?!

moi aussi je craquerai bien pour un bon pain au chocolat mais fo pas fo pas fo pas.....;

ankalex tant que tu as la forme c le principal, prend soin de toi.

allez courage!! et je dis ca aussi pour moi....

bisous

Utilisateur37553

Posté le 22/03/2011 à 13:30

Je n'ai pas craqué ce midi !!! pas d'écart :

un steack haché 5%, deux oeufs sur le plat

une tranche de pain de mie dukan avec un carré sylphide 3%

un fromage blanc.

A +

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 20:27

Ca y est les filles, chui sur FACEBOOK !!!

Ajoutez moi à vos amis, je m'appelle Catherine EXPOSITO-GIGON.

On s'y retrouve pour les message + perso, OK ??

Allez bonne soirée, à demain.

meniju

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:02

bonjour

et bien dame balance plus 400g je pense que sa vien du weekend c été la course de donchery et j avais des amis a manger si non tout va bien moi aussi je suie sur fb mon nom gillet martine si non hier aprés midi je suies allez faire une marche de 8km au bord de l eau je ne sais pas quoi me faire a manger pour ce midi passer une bonne journée bises

Utilisateur37553

Posté le 23/03/2011 à 08:10

Hello les filles,

J'ai encore craqué pour une creme dessert hier soir -pas bien !!!!!-

Par contre, ce matin, je n'ai pas touché au pain brioché et je me suis fait un oeuf brouillé, une tasse de café et un yaourt aromatisé.

Aujourd'hui, il faut que je boive un max car depuis hier soir début de cystite. J'en fini pas en ce moment, tjrs un truc qui va pas, pas grave, mais chiant.

- 400 g sur la balance ce matin.

Catherine je ne t'ai pas trouvé sur facebook, alors essaie de ton coté si tu veux bien m'accepter comme amie. Mon nom est indiqué un peu plus haut.

Bonne journée à toute avec ce beau soleil, cool je ne bosse pas cet aprem.

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:54

Salut les filles ,

@isade courage je suis ok avec catherine !!utilise le faux sucre ca aide bien pour combler une envie le coca light ou la limonade light ca aide bien , je suis fort sucré c'est ce qui me manque le plus je me suis acheté des bonbon sana sucre quan j'ai envie j'en prend un et generalement pas plus car ca me suffit !!pour la creme je me suis acheté les taillefine et je les enrichit en protifar comme ca iis sont plus proteiné que sucré !!de lus je fait beaucoup de patisserie pour l'instant ca marche la tromperie mais je suis plus tot dans le regime que toi !!!on verra quand j aurai passé les 2 mois !!!!!

@ankalex désolé dece qui t'arrive surtout prend bien soins de toi !!

@catherine le nutella !!!!!!c'est pas sérieux mdr !!!bon on passe mais garde le controle c' est le plus important et vu ton parcour je pense pas que tu va perdre le controle !!!

Pour ma part , trop trop de stress en ce moment mais pas d' ecart j'ai suivi les conseil de cath et j'alterne 2/2 je me pése pas pour pas demoralisé .Je disais stress car je cours de banque en banque pour le pret maison on attend des reponse car compromis de vente mardi prochain en plus 2 entretient pour du boulot et enfin concour infirmiere mardi !!je sens que ce sera tout ou rien !!!!!!!Hier super soirée en compagnie de ma maman bon sardou c'est pas trop mon style mais c'etait un beau concert et surtout le sourire les larmes de joie de ma maman ca n'a pas de prix !!

Bonne journée les filles , on est partie pour faire une communauté sur facebook alors je vous laisse aussi ma page n'hesiter pas a me choisir comme amis car je ne vous ai pas trouver les filles !!(stéphanie lelarge villeval à sapogne et feucheres)

biz

Ankalex

Utilisateur37553

Posté le 23/03/2011 à 10:30

Merci pour tes encouragements Ankie, je vais essayer de ne pas faire d'écarts aujourd'hui,

pour cet aprem, j'ai du repassage à faire mais bon, de ce beau temps là, dommage de rester enfermée, mais bon y a aussi ce foutu nuage qui me pose question ????

Bonne journée, profitez bien.

A +

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 11:50

Salut les nanas,

Je rentre des courses (en ville et à CARREFOUR), je fais que passer !!!

Les enfants ont faim, je vais leur faire des pâtes, pour moi aussi, mes premiers féculents...

Toujours 59,1 kgs ce matin, alors aujourd'hui je mange aussi du fromage !!

Désolé de vous faire saliver....

Surtout merci de vos invitations sur FACEBOOK, chui ravie d'avoir l'occasion de mieux faire connaissance.

A +

PS : elles sont où les autres ces jours-ci ??? FATY, YAKAYALET .....

Ankalex

Ankalex

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 13:36

T'as raison ANKA !!!

Où alors, c'est "soleil, j'oublie tout !".....

Prennez soin de vous, j'essaye de revenir faire un coucou ce soir.

Utilisateur39161

Posté le 23/03/2011 à 15:24

bonjour les filles,

une visiste au reveil de ma sieste!! comment ca va?

qui raconte qu on fait des ecarts?

attention!!! c pas vrai. on en meurt d'envie, mais on resiste tant qu on peut!!

auhourdhui soleil boulot, paperasserie et courses!! chouette!!

je me suis preparee unpetit gateau au son pour gouter avec un verre de lait et une cuillere de chocolat. j'ai hate.

j'ai auusi fait un petit achat pour moi, un nouveau jean car les anciens commencent vraiment a bailler!! certe c du 48 mais deja ca change.....avant c'etait 50.52 beurk.

voili voilou a +++

isisis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:51

BONJOUR !!!!!!!! je suis de Charleville. J'ai commencé la semaine dernière. Dur les premiers jours et après, on n'a plus faim. j'espère que je vais tenir. Chasse au cholestérol et à l'hypertension

Bisous à toutes et bon courage à nous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.