Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Qui fait proteinaute dans les ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:20

wéééééééééééééééééééééééééééééééééé super les filles

vous êtes toutes géniales !!! dès que yen a une qui va pas hopppppppppppppppp on é toutes là pour elle

allé ma tite faty boure lui la tronche à ta balance mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr défoule toi lol

plein de bisous

catherineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee m'en reste un gros 9 à perdre et suis pas au bout de mes peines lol

à mon avis ma balance se prendra un coup de pelle d'ici là mdrrr

bisoussss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ankalex

Ce message a été supprimé par son auteur.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 08:24

bonjour les amis comment allez vous ce matin moi beaucoup mieux !!!!

ce matin mes 2 kg sont partis et ils ont emporté avec eux 600 gr lollll a ma surprise j'ai eu mes redes c la 3eme fois en meme pas 1 mois donc je ne m'y attendais pas du tt moi qui ai tjrs eu des cycles reguliers ca doit etre du au retour de couche mon corps ce remet sans doute en place et tans mieux

je vous fais de gros bisous et je vous remercie encore pour vos encouragement d'hier je me sent presque ridicule d'avoir paniqué a ce point mais bon on est dans un etat second quand on est perdue

bisous

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:33

kikooooooooooo

super faty et ne t'excuse pas hein tu es humaine non ??

moi je suis ridicule à coté de toi j'ai perdu 200 grs ce matin mdrrrrrrrrrrrrrrrr

par contre hier je me suis fé une frayeur au sport

a la fin du cours ai eu un malaise sueur froide jambe dans du coton la mal au coeur bref un gros coup dhypoglycémie pfffffffffffffffff

c la première fois que ça me fait ça mais bon onormal avec le régime sans glucide fallait sy attendre

brefff du coup g pris un morceau de sucre en rentran chez moi car personne n'en avait en cours et j'ai du attendre que la crise de passe au bout de 10 min pour essayer de rentrer chez moi en voiture

du coup g mis deux morceaux de sucre dans mon sac ou cas ou ça me reprendrait au prochain cours de sport lol

bisous à vous toutes les COUPINETTES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 11:42

Hello les nanas !

Tu vois FATY tout s'explique !!! Moi pareil, je crois que la stagnation était due à mon ovulation !!!

Mais je me fais une raison, malgré ça, je perds à la vitesse d'un escargot...

Ce matin encore 59,7 kg ! Mais j'étais en PL hier...

Allez je vais faire à manger à tout à l'heure les filles...

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:30

Coucou à toutes ,

@fatily , contente que tu ai retrouvé le moral ,arrete de psychoter !!!lol si tu es en retour de couche normal que ca fluctu , c'est compliqué pour ton corp actuellemnt il ne sais plus ou donner de la tete , il faut qu'il retrouve l'equilibre donc normal qu'il fasse de la reticence au restriction alimentaire que tu lui impose , une fois ton cycle hormonal retrouvé tu vas mincir regulierement .Apres je comprend bien le desespoir de se priver et de voir aucun resultat ;Tu fais peut etre de la retention d'eau aussi avec les prob hormonaux c'est courant !Sinon je vis la meme chose dukan pour la 2 eme fois et je perd beaucoup moins vite c'est normal mon corp refuse il a deja connu ca !!lol A mon premier regime j'avais perdu 7 ,5 kg en 1 mois la je suis à 4 kg j ataque ma 4 eme semaine !!Tiens bon tes efforts vont payer c'est sure !!!!

@yakayalet , sois prudente ne prend pas ton malaise à la legere ! tu manque de sucre rapide c'est evident avec le regime mais aussi de sucre lent qui sont important lors d'effort physique intense ton reflexe de prendre du sucre est le bon mais en cas d'hypoglicemie il est necessaire de prendre un aliment contenant des sucres lent .je sais qu'avec le rgime c'est pas possible donc comme conseille emporte avec toi un gateau dukan (brioche muffin ...° quand tu fais de sport il faut que tu mange un peu avant et que tu prenne une collation juste apres !! Ca aide pas du tout à perdre les hypoçglicemie au contraire !!!!bisous

Bon courage les filles c'est super agréable de sentir l'elan de soutient qu'il y a sur ce forum , vous etes super les filles !

biz

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:53

coucou lasteph

oui j'avais mangé deux tranche de jambon de poulet 30 min avant le cours et ça m'a pris à la fin du cours

ok je vais me fabriquer des crepes dukan pour en manger une avant le cours

merci pour tes conseils

bizzzz

Ankalex

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 14:16

merci yakalelet ankalex et lasteph pour vos encouragement c vrai que j'ai bcp d'espoire depuis ce matin aussi j'ia decidé de ne plus me prendre la tete tt en respectant le regime biensur c t tellement dure pour mes enfants que ej me dis plus jamais ca.

yakayalet fais tres attention essaye de bien manger avant le sport de tte façon on est jamais lourd avec avoir mangé avec dukan donc mange aumoin des surimi et du poulet un truc solide koi fo pas jouer avec la santé

gros bisous les belles

teiz08

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:42

salut les filles juste un coucou d une ardennaise qui dudu aussi!!!!!!

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:48

coucou teizzzz c quand tu veux parmi le clan de O8 MDRR

ben je mange bien les filles et même la je vous dis javé mangé mes blancs de poulet avant le cours alors c'est vrai que je viens d'avoir mes règles et au boulot dur dur en ce moment plus la route tous les jours comme je bosse à reims

brefffff ça fé de la fatigue tout ça mais je vais prendre ce kil fo avec moi maintenant bisous

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 16:08

He ben y a de la lecture aujourd'hui ! LOL !

Moi, viens de faire une heure de step, comme d'hab, avec ma journée PP, j'espère ne pas être déçue demain matin.

Chui pas très bavarde car mon homme est en congé pour deux jours, il rembauche que lundi soir !!!

Du coup, pas mal sortie, et pas trop sur l'ordi sinon va autre me dire "tes encore en train de dukaner !!!"

Bon je vous laisse, à demain je pense.

Enormes bisous à vous toutes les ardennaises...

Utilisateur37553

Posté le 17/03/2011 à 16:34

Hello les filles !

Contente pour toi Faty, tout est rentré dans l'ordre.

- 200 g ce matin sur la balance, ça descent, ça descent, pourtant suis depuis début d'aprem en zone rouge, mal au ventre comme une gamine de 15 ans et migraine, plus ma toux qui n'en finit pas, hate de finir ma journée et de rentrer chez moi.

Sinon, je ne sais pas encore ce que je vais cuisiner pour ce soir, suis en PL. Je verrai bien en rentrant.

Bonne soirée à toutes. Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:06

Un petit coucou juste pour confesser mon premier (gros ) écart !!!mdr

Je suis aller boire le café et papoter chez ma copine , elle s'est acheter la yaourtiere qui fait aussi toutes les creme les flan ....bref elle m' a fait gouter une creme au chocolat "maison " j'ai pas résister elle etait trop bonne jamais on trouve ca dans le commerce mais quand elle m a monré la recette je suis devenu verte !!!!! sucre , creme fraiche , lait entier ...!!!!!

.............Mais c'etait tellement bon !!!!!promis je pleure pas si ma balance n affiche pas la baisse esperé samedi matin !!!!!!*

je suis faible !!!!mais c''est tellement bon !!!!LOL

Pour "essayer " de sauver ma journée j'ai fait 30 min de step sur la WII et demain je vais à la piscine , au sauna et au hammam !!

biz les filles

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 18:25

Bienvenue au club !!

Premier écart, premiesr regrets !

Te biles pas, on est des êtres humains après tout !

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 08:57

Salut les filles

Un petit coucou en passant...

Bonne surprise ce matin, - 400 grs mais je crie pas victoire vu le yoyo du moment !!!

Je répondrai à vos mails de la journée.

A toute à l'heure.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:01

COUCOUUUUUUUU

HA BEN SUPER CATHERINEEEEEEEEEEEEEEE

comme koi fo jamais désespérerrrrrrrrr

et faut être patiente

moi j'ai repris les 200 grs que j'avais perdu hier et normalement j'aurai pas du me peser ce matin mais dimanche matin et j'ai voului faire la curieuse et hop + 200 grs

j'en aurai jamais révée si je mété pas pesée comme d'hab et que j'avais attendu dimanche !!!

comme koi c pas bon de se peser tous les jours lol

bisous les coupinettes

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 10:34

Ben oui, YAKAYALET, mais c'est plus fort que nous !!!

Ah, la patiente, elle est sur tous les fronts avec moi en ce moment : 12 kg en 213 jours (!), le petit que veut pas aller sur le pot (28 mois !), le grand qui veut pas faire ses devroirs, et ma fille qui est aussi têtue que.... sa mère !!!!

Y a du boulot et la patiente ça me connait, j'ai perdu à la vitesse d'un escargot pendant tous ces mois sans réellement faire d'écarts, mais j'y arrive tout DOUCEMENT...

Je me dis que je l'ai doublement mérité ce poids et que la conso et la stab, ça sera les doigts dans le nez après ça !!!

Je crois que j'ai été lourdement éprouvée et que j'ai fait mes preuves à ce niveau là malgré "quelques" craquages, mais en 8 mois, il fallait bien que ça arrive !

Mais de toute façon, mon but n'était pas de perdre à vitesse grand V alors je reste tout à fait SEREINE.

J'attends de vos nouvelles à toutes avec le week-end.

ENORMES BISOUS à mes proteinautes PREFEREES.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 13:33

bonjour les filles

pour moi -300gr ce matin il faut dire que je v aumoin ttes les heures aux toilettes depuis que je suis en zone rouges.

bravo cath tu y es presque mais je suis sure que tu vas vouloir perdre encore 1 ou 2 kg lollll

@lasteph c pas grave pour ton ecart j'espre que tu l'as savouré ta creme et que tu l'as mangé tt doucement pour bien l'apprecier pleur pas trop on va tous passer par la

je vous fais de gros bisous je v chercher mon fils a la garderie et je reviendrai vous lire apres promis

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 13:36

Faty, please, ne me conforte pas dans cette idée !!!

Je m'arrête à la fin du mois.......enfin.........je crois ! LOL !

A toute à l heure alors.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 13:37

J'ai demandé à mon homme de reprendre des photos de me !! Peut être ce week-end puisqu'il fera beau...

Je vous tiens à au courant et impatiente de recueillir vos avis...

A +

Ankalex

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 16:11

Nous aussi on t'adore, l'accent passe aussi dans l'écriture !!!

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 23:02

ouiiiiiiiiiii moi je vous adore toutesssssss mouahhhhhhhhhhhhhhhhh les copines et hop si vous voulez un grand couscous de ma part kan on aura perdu tt nos kilos

bisousssssss

( le couscous c un plat bien equilibré quand meme )

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 09:50

J'accepte l'invitation Faty !!! J'adore ça moi le couscous !!!

Sinon ce matin, tjrs 59.3 kg ! Pas encore de yoyo, je tiens le bon bout !

Ce soir mon homme a pensé à moi, on fait pierrade !!! Boeuf, saumon, poulet.... Faut que je me trouve une sauce pour aller avec, vous en avez testé de bonnes ?

Je reprend de vos nouvelles tout à l'heure car je sais que le week-end, il y a de la pesée dans l'air.

A + les poulettes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.