Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Qui fait proteinaute dans les ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 13:52

Ouais moi aussi, peut plus me passer du forum.

Si j'étais venu avant, je serai surement déjà en stab !!

Discuton, discutons......

Bisous à toi aussi p'tite Ankalex.

serena08

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 16:44

Coucou les filles!

Eh oui c'est humain de craquer et comme dit ankalex il ne faut pas que ce soit tous les jours non plus sinon les mauvaises habitudes reviennent.

Coucou catherine, j'avoue que moi aussi ça me fait trop de bien de vous lire ça m'aide à tenir car les tentations sont fortes. En plus si on a besoin de conseil, on peut te demander ça aide !!

En ce moment le sucré me manque, pourtant j'utilise de l'édulcorant. Une tite question, si on ne mange pas la quantité minimum de protéine par jour, ça peut être la cause de la non perte de poids voir très peu ? J'avoue que j'ai du mal à perdre en ce moment.

Isade, le fraisier ne t'a pas couter trop cher sur la balance ce matin?

Faty, catherine a raison parfois faut se faire un ptit plaisir sinon on ne tiendrai pas. Tes enfants vont mieux ? Pour les 500 g dis toi que dans un jour ou deux tu en auras perdu plus. C'est le contre coup de la gastro !!

Eh oui angeoudemon moi aussi j'ai souvent des envies mais je me fais de la patisserie dudu et j'y pense plus. Mais j'avoue que ce n'est pas facile surtout quand a la maison mon mari et les enfants mangent tout ce qu'il veulent sans se priver. GRRR!!

Alors ankalex ils étaient bien les 4 épisodes de greys anatomie ? J'en ai regardé qu'un et après au dodo, j'étais trop fatigué de ma journée ( je bosse pour un maraicher bio alors c'est assez dur parfois.!)

Coucou la steph t'inquiète on va rester motivée toutes ensemble grace à ce forum !!

Les filles je vous fais pleins de bisous et penses souvent à vous.

J'ai hâte de vous lire !!

Ankalex

Ce message a été supprimé par son auteur.

meniju

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 17:23

alors pour catherine et les autes bien sur oui je suie trés timide

j ai recommencer dukan le 3 mars j avais déja essayer en janvier mais pas assez motiver et la je n ai pas arrivée a remettre ma reglette a zéro donc mon poids au 3 mars été de 73.600

tu mes dit aussi que je mange pas assez mais je n ai pas un gros apétit une fois mon assiette bien rempli sa fait déja pas mal ce midi j ai manger 1 tranche jambon crevette miette de crabe et batonnet de surimi puis 1 yaourt nature

je fait beaucoup de marche cette aprés midi 12km

bonne fin d aprés midi bises

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 18:07

Ben oui, serena, il faut manger !!!

Je vérifirai mais comme j'ai dit tout à l'heure, c'est 1g et 1,5g de protéines par kilos (voir avec ton poids). Sinon effectivement, le régime n'est pas aussi efficace.

Ok, meniju, je comprends, mais moi si je manger comme toi, j'ai faim une heure après ! LOL !

Essaye de te forcer un tout p'tit peu ?

Quoi qu'il en soit, c'était juste une remarque, et je respecte tout à fait !

Bonne continuation p'tit oiseau !!!

A demain les filles.

J'ai les voisines à la maison, donc 5 enfants sous mon toit et j'ai encore rien prévu pour le repas de ce soir.

BIG BISOUS....

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 18:08

coucou à toutes ,

Tres bonne journée je révise actuellement en vue de passer le concour d' entrée à l'école d'infirmière alors ce matin c'etait bachotage !!j'en profite car mon homme dort il est de nuit cette semaine menage à fond pendant midi et cet apres midi 2h de vélo et de bavardage avec ma copine on a fait 20 km je suis trop ière de moi !!!

avec autant de sport cette semaine et le regime strict la balance a interet à m' annoncer un chiffre convenable samedi matin

Et vous les filles comment c'est passé votre journée ?

Hier soir aussi à fond devant grey anatomy vivement la suite mais du coup la semaine retour d' esprit criminel !!!j'adore et ce soir fin de saison aussi de the good wife !!!!je prevoit un enregistrement car je tiendrai pas 5 episodes

Bonne soirée les filles

angeoudemon

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:42

Merci Cath pour tes conseils 

Bonne soirée à toutes et bon courage

Utilisateur37553

Posté le 11/03/2011 à 08:26

Je n'ai pas eu la possiblité de passer hier vous faire un ptit coucou les filles !!! trop de boulot et en plus réunion toute la matinée..;

Je vois que vous avez la pêche, moi ca va également malgré que ce qui devait arriver est arrivé, le fraisier m'a couté quelques centaines de grammes sur la balance mais bon c'était le prix à payer, maintenant ça redescend tout doucement.

Allez, je me remets au boulot et vous souhaite une bonne journée.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:28

COUCOU LES FILLES !!!!!!

ME VOILA DE RETOUR !!!!! LOOOOOOL

pas encore eu le tps de tout lire (vous en avez remplis des pages !!!!) Bienvenue aux nouvelles !!!!

ce matin enfin une baisse de 700g après 2 semaines de stagnation !!!!

La persévérance a du bon !!! Mais il etait temps que ca reparte parce que j'étais sur le point de tout laisser tomber.....

LA MOTIVATION est revenue pour de bon !!!

GO GO GO !!!!

A NOUS LES BIKINIS CET ETE !!!!!! c'est qui les plus canons ?! C'EST NOUS !!!!

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 13:29

Salut les poulettes !

@PTITBISCUIT08, contente d'avoir de tes nouvelles ! Ben oui, comme tu vois, on a fait un peu plus connaissace. Mais je crois qu'on est surtout devenues toutes accros au fofo CHAMPAGNE ARDENNE !!

Vive les proteinautes !

C'est super, toujours qq pour nous motiver et nous conseiller au jour le jour !! Et inversement bien sur.

Sinon, pour moi ce matin, - 200 grs avant mon popo du jour !! Je crois que la baisse est de retour après mon écarts NUTELLA !!!! Bien fait pour moi....... Mais je crains tjrs les week-ends car la tentation est grande !

Aujourd'hui, je ferai que passer car mon zhomme est en RTT et il monopolise l'ordi avec des mises à jour et des téléchargements... En plus, ses collègues et mes beaux-frères lui envoient plus de conneries....

Alors, je vous dis peux être à tout à l'heure... mais quoi qu'il en soit je suis tjours avec vous par la pensée !!!

Allez au step !!

A + les super canons de l'été (les ardennaises.......LES MEILLEURES !).

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 13:34

Salut les poulettes !

Alors bon retour, ptitbiscuit08 !! Effectivement, tu vois pendant ton absence, on a fait un peu plus connaissance et je crois qu'on est toutes devenues accro au fofo CHAMPAGNE ARDENNE !!

C'est génial, tous les jours quelqu'un pour nous motiver et inversement !!

Vive DUKANAUTE !

Sinon, pour moi ce matin, reprise à la baisse - 200 grs avant de faire popo quand même !! Je crains tjours un peu le week-end alors je croise les doigts et je me motive comme je peux.

A midi, cabillaud en papillote et épinards crème 3 %, deux fromages blancs de 100 grs.

Je risque de faire des brèves apparitions aujourd'hui car mon homme est en RTT et il monopolise l'ordi pour des mises à jour et des téléchargements....

MAIS JE PENSE A VOUS !!!!

A + les super nanas (les ardennaises....... les MEILLEURES !!)

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 17:14

Oups, tout à l'heure je vois que ça a légèrement merdé !!!! Je l'ai posté qu'une fois !! LOL !

HE OH ......... YA QUELQU UN AUJOURD HUI ???????????

Je me sens un peu seule........vite le pot de NUTELLA !!!!!!!!

Au sseeeeeeccccccccoooooooooouuuuuuuuurssssssssss !!

Utilisateur39161

Posté le 11/03/2011 à 17:41

bonjour les filles.

voila ca y est , fini le contrat qui me liais aux parents employeurs. maintenant je dois faire les demarches au niveau des assedics.

sinon ce matin petite perte de poids car hier j'etais patraque toute la journée la tete dans les toilettes. chouette le poisson est pas passé. !!

il est grand temps que je vois un 8 en premier sur ma balance!!

a part ca? comment allez vous?

bisous

Ankalex

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 19:10

@Ankalex, j'aurai aimé voir la séance de gym !!! Mais tu as raison, la musique y a que ça de vrai pour donner du punch !

L'appareil de la tarte est tjrs liquide, mais ça prend bien... Seulement, essayes de ne pas la faire déborder du moule aux sons sinon ça risque de resté humide au fond et de casser quand tu la sors...

Non, sinon j'ai résisté au nutella ! Yaourt aux fruits et chocolat chaud. Ensuite me suis préparé un gateau pour demain à l'arome amande, et j'ai........leché le plat !!!!

@Cally, je suis désolé que tu n'ais pas retrouvé une nouvelle famille !

C'est dur la vie d'une nounou, on se rend pas compte !!!!

J'adorais la mienne, une femme super...en TOUT... en cuisine surtout mes enfants mangeaient des légumes tous les jours, elle les sortait presque tout les jours, l'apprentissage du pot formidable, la politesse, etc....

Mais elle vient d'arrêter alors je cherche pour mon petit dernier (jai personne pour le garder pdt les vacances scolaires !)

Dommage que tu sois pas plus pres !

Perds pas le moral, ça va s'arranger...

Gros poutous à toutes et à demain...

lasteph08

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 19:31

Bonsoir les filles ,

Un petit coucou avant le week end car pourrai surement pas venir sur le forum boulot et invitation samedi soir et dimanche soir vais etre crevé lundi !!!!mais promis pas d'ecart de toute facon demain je mange avant de partir comme ca pas de tentations cacahouette !!!!!

@catherine félicitation pour ta résistance au N.....a , c'est bien moi pour l'instant pas tenter pourtant je suis un addict du sucre mais grace au coca light et edulcorant et au gateau dukan j'ai pas d'autre besoin et envie et je me permet une petite taillefine au chocolat de temps en temps c' est pas mal pour combler une envie de chocolat !!!

Sinon pendant midi petit espace détente avec mon mari c'etait tres sympa et surtout ca fait du bien apres les 18 km en vélo hier !!!J'ai regardé mon planning et j'ai cassé 2 h de vélo lundi matin du sauna mardi midi et de la marche jeudi !!!!meme mon mari est surpris que je m'organise comme ca !!!!!!je vais peut etre devenir addict de l' activité sportif !!!!looooll

Demain Pesée j'espere avoir perdu je vous tiendrai au courrant

bis à toutes et bon week end bon repos profiter bien mais attention quand meme profiter de vos familles pas des cochonnerie !!!mdr

meniju

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 19:35

bonsoir vite fait ma journée ce matin emmener mes petits enfants a l école puis train train quotidien mon reps je me suie regaler un morceau de beouf et des bons poireaux 1 yaourt nature puis je suies allez faire une marche de 9km rentrée me suie installer sur fb pour faire des jeux puis preparer le souper donc se soir se sera champignons 1 tranche blanc de dinde et 1 yaourt passer une bonne soirée bises

Ankalex

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 20:41

Oui, je sais pas où est Faty !

Je commence à m'inquiter.... Ca lui ressemble pas.

Je vais rejoindre mon mari dans le lit et puis dodo.

Fatiguée aussi, courses ce matin, pas mal cuisiné aujourd'hui, bcq de vaisselle, 45 min de step, aller-retour à l'école et douche des 3 loulous, etc... Une journée comme une autre mais surtout un vendredi !

Demain devoirs, ménage et journée PP (beurk).

Alors bon dodo à toutes....

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 21:54

FATY etait partis remplir le frigo a carrefour lollll mon frigo pleurait on ne voyait que les etagere en verre lolllll

sinon j'ai tenté le bridelight 3% et ca fait du bien moi qui suis une folle de fromage je suis restée resonable en ne prenant que 2 portions de 17g chacune etes vous ok???

aussi j'ai trouvé sur le site une recette de nutella avec du lait en poudre et c t beurkkkkkkkkk on ressent trop le coté salé du lait en poudre et ca tue grave la saveur du cacao bref raté et gachi des ingredients.

demain c partis pour deux jour de pp je ne perd plsu depuis pres d'une semaine donc j'espere que ca ira mieux .

@ankalex merci de damander apres moi et pravo pour ta seance de sport j'avoue que je suis plus jeune que toi et j'ai pas cette peche bisous ma belle.

@cally08 desolée pour ton contrat tu as du merite et je vas retrouver tres rapidement j'espere bisous

@hé cath tu vas rejoindre ton mari dans le lit et apres vous allez faire koi lollllll je suis sure que vous allez vous raconter des histoires pour dodo lolll bisous

a tantot les filles

Ankalex

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 09:19

Coucou les filles !!

Comme je suis en phase "baisse" du coup je me suis pesée ce matin lool et -400g !!! je suis de plus en plus motivée !!

Par contre je pense que je vais éviter de me peser la semaine prochaine : REDS !!!!!

Et vous savez quoi ?! mon chéri me propose des sorties alors qu'on ne sortaient quasi plu avant... ) suis trop contente !!

@+ les filles

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 09:20

Salut les poulettes !

@Ah, enfin des nouvelles de Faty !

Tout va bien alors pour toi et tes loulous, on s'inquiétait ! Mais désolé pour les kilos qui s'accrochent !

Oui, tu as raison essayes 2 jours PP. J'ai déjà fait aussi.

Au fait, moi aussi, le "dudutella", j'aime pas mais j'adore le "nuttelait" mais faut pas abuser ! Le soir quand je suis seule et que j'ai envie de sucré, je m'en fait un peu avec 1/2 cuillères de lait en poudre et de l'arome caramel. Ca m'apaise...

Eh tu nous laches + hein ???

@Ankalex et Faty, j'ai dit que je me couchais pas que pas que je dormais....

Les enfants avaient aurotirsation de jouer jusque 21h00 alors on a regardé NCIS !!!!

Mon mari avait du vélo toute l'aprèm et il était crévé !!! DEGOUTEE !!!

@Sinon ce matin, - 300 grs et aujourd'hui PP. J'ai bon espoir pour demain parce que le nutella me dégoute et les gamins ont fini ce matin la boite de céréales que j'adore !!!!

On verra demain...

Allez, je vais m'habiller, alors à toute à l'heure.

Utilisateur39161

Posté le 12/03/2011 à 10:54

salut les filles,

comment allez vous mesdames?

moi je suis dégoutée. d'abord parceque je suis toujours a 90 et que l'aiguiille ne veut pas baisser. ensuite parceque ma derniere journée de boulot avec les petits que je gardais, la maman est venue a l'arret du bus les chercher, elle est meme pas venue chercher les affaires a lamaison, elle a anvoyer le papa seul. donc meme pas fait aurevoir aux enfants. c'est vachement sympa comme ca!! je suis ecoeuree.

bref voila quoi!! j'attend de voir si j'aurai la paie dans la boite ou directement dans la main.

voila mes soucis du moment.

bon je dois y aller menage, repas, lessive repassage.... chouette le week end!

Ankalex

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.