Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
catherine7401
666 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/03/2011 à 17:56
Bonsoir les filles !
@Ben oui Faty, moi la conso, c'est dimanche repas de gala et lundi PP !
Je l'ai fait comme ça en décembre et janvier et ça me convient parfaitement !
@Ankalex, Le Risdoux, je connais, ma tante habite à FEPIN, mon cousin à VIREUX et mes parents à GIVET ! Alors je passe devant chaque fois que je descend dans la vallée, mais je savais pas que ça avait été repris par une de tes compatriotes !!
Dis moi, c'est le feu de cheminée qu'on entend crépiter comme ça ??? La classe ..........
Toi tu es parfaitement naturelle !! Avec un bon accent, mais ça je m'en doutais bien à ta façon d'écrire notamment ! LOL !
C'est charmant et dépaysant !!
Les filles, chui en train de me faire une tarte au citron, ça embaume dans toute la maison ! Vous devriez essayer, moi j'adore et en plus super simple et SANS TOLERE !
Je vous laisse peut être à tout à l'heure....
|
|
Ankalex |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
fatyly
593 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/03/2011 à 20:22
ankalex j'adoreeeeeeeeeee ton accent superrrr j'adore tt les accents etrangers mais alors le tiens super charmant bravo pour ton interview super reussie
cath envoie moi une part de tarte stp je suis malade je le merite bien nonnnn
allez a plus les filles
|
lasteph08
81 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/03/2011 à 20:28
Coucou ,
@ankalex , je suis allé voir le reportage et oui je suis curieuse je suis ardennaise mais je connais tres peu la pointe et je suis d'accord avec catherine je trouve ton accent tres agéable et charmant!!
Bonne journée aujourd'hui tres active encore PP demain ce soir je me suis régalé avec un poulet cuit dans les papilottes !!tres bon
@catherine tu me donne envie avec ta tarte mais pour ce soir je me contenterai du yaour au citron !!llol
Bonne soirée à toute
|
catherine7401
|
Posté le 07/03/2011 à 20:51
Sérieux, la tarte au citron, je vous la conseille vivement !
Y a la dose de son pour 2 jours et elle est pour MOI TOUTE SEULE !!
Miam... Elle repose tranquillou dans le frigo pour demain !
Seulement, Faty, attend un peu parce qu'il y a du lait dedans !!! Alors avec la gastro, tu seras repartie pour un tour !
Bisous à toutes les filles, à demain, je vais aller me coucher dès que mon homme sera rentré car j'ai mal aux intestins depuis 16h. Je sais pas si c'est le coca light d'après step ou des oignons de mes boulettes d'hier, mais j'ai le ventre tout gonflé !
A +
|
fatyly
|
Posté le 07/03/2011 à 21:00
ah wéé cath les oignons et le coca c vrai que c gonfle le ventre et ca donne des gazes essaie de les sortir tans que tu peux lolll c ton mari qui va etre content lolll la classe ahahah mais ca ira mieux surtt apres un bon passage au toilette j'avoue que c pa drole bon courage pour cette nuit
lasteph moi je m'en fais souvent des papillottes de tout genre et c super bonnnn ej te conseille de laisser libre choix a ton imagination et en plus ya pas plus seins comme cuisine
bisous a vous deux et a ttes les autres
|
Utilisateur37553
|
Posté le 08/03/2011 à 08:28
Coucou les filles,
Fini les vacances, ce matin boulot.
J'espère que vous êtes en forme, que ton mal de ventre soit passé Catherine... C vrai les oignons ne sont pas copains avec les intestins. Et toi Fatyly, fini la gastro ? Ca devrait aller mieux, ca ne dure qu'un ou deux jours. En tout cas, portez vous bien toutes les deux.
Y aurait-il un virus sur le site ?
Superbe surprise ce matin, - 1kg, j'ai tout reperdu même plus. Suis super contente.
Aujourd'hui je passe en PL. Bonne dégustation à vous.
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
meniju
72 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/03/2011 à 08:50
bonjour
felicitation a toi isade pour se kilo perdu moi je me peserai demain car avec le weekend que lon a passer valais mieux pas se faire peur
pour ce matin je vais faire mon repassage et cette aprés midi une bonne marche
passer un bon mardi les filles bisous
|
|
catherine7401
|
Posté le 08/03/2011 à 11:23
Hello les filles !
De mon coté, RAS, me suis pas pesée car encore un peu le ventre gonflé, alors on verra demain...
Aujourd'hui pas de step, j'ai aussi du repassage, après gouter du petit, puis école pour aller chercher les 2 + grands, aussitôt direction l'ortophoniste pour ma fille, pendant ce temps, chercher mon fromage blanc à intermarché, puis reprend ma fille, avant d'aller faire des crêpes !!!
Bref, si je peux venir faire un tour sur le fofo entre temps, viendrai prendre de vos nouvelles !!
A toute.....ou à ce soir.....
|
catherine7401
|
Posté le 08/03/2011 à 13:41
Ben alors vous êtes où ????
AH, je sais on prend le soleil pendant la pause déjeuner !!!
Et les copines alors ????
Sinon à midi, 2 steaks 5%, un quart de tarte au citron et un thé brulant, heu... au citron !
Et vous quoi de neuf ?
|
fatyly
|
Posté le 08/03/2011 à 14:06
heeeee cath tu as un emploi du temps bien remlis !!!!!!!!!!!!! et tu as meme le temps de te retourner une crepe bravo ma belle et moi qui me plein tt le temps :(
@isade merci pour tes encouragement moi ca va bcp mieux mais la gastro persiste pour les gamins je ne comprend plsu rien je les hydrate tans que je peux biensur mais ca me degoute de les voir comme ca.
et non n'est pas peur normalement ya pas le virus sur le forum et puis je met du gel sur mes mains avant de toucher le clavier et avant d'ouvrir le site hahahaaahah
bravo pour ton kilo perdu si je pouvais faire des ecarts et perdre autant apres lollll le reve
@catherine comment vas tu ma belle pour moi ce midi cake au thon mais micro onde car trop occupée par les petits mais c t pas bon c mieux au four
allez bisous et aplus
|
Utilisateur37553
|
Posté le 08/03/2011 à 14:11
Ben je suis là moi !!! l mais pas eu le temps de prendre le soleil aujourd'hui.
ce midi, haricots verts, champignon et dinde.
J'ai pris deux yaourts pour manger au bureau.
Bon aprem à vous.
|
Utilisateur37553
|
Posté le 08/03/2011 à 14:16
Tu as plein d'humour Fatyly, c'est bon pour le moral... Tu sais, j'étais justement en train de me faire la réflexion par rapport à mes écarts de ce week-end. Peut-être est-ce la solution pour maigrir plus vite ensuite... lol J'espère que j'aurai encore une bonne surprise demain matin. Biz à bientôt
|
fatyly
|
Posté le 08/03/2011 à 14:28
je te le souhaite en tt cas isade ca tu as un tres bo visage et avec un corp de reve tu vas etre superbe cette ete mais je serais plsu belle que toi hahahaha ettt oui c comme ca hahahah
bisous
|
Utilisateur37553
|
Posté le 08/03/2011 à 14:45
Merci Fatyly, je te retourne le compliment parce que tu es très jolie.
Comme c'est la journée de la femme aujourd'hui on va pas se gêner de dire ce que l'on pense et d'ailleurs on sera toutes canon pour cet été, y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes. Ca va en surprendre plus d'un et plus d'une... On est les meilleures les filles !!!!!!!
|
fatyly
|
Posté le 08/03/2011 à 14:57
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi g trop envie de tenter le teeshirt blanc et ete sans les gros seins et les gros bras hahahah a nous les robes 0% ( complex)
|
|
catherine7401
|
Posté le 08/03/2011 à 15:53
C'est pas parce qu'on va pas au bureau qu'on a rien à faire !!!!
En fait, pendant la journée de la femme, on a tjrs plus de boulot, n est ce pas Faty ?
Ma fille est partie à l'école en fée clochette, la voisine en blanche neige..... Et je l'emmène comme ça chez l'ortophoniste on a RDV à 17H00 ! Encore heureux qu'elle va pas à INTER avec moi, déjà là je vais raser les murs et mon grand veut rester dans la voiture !!! Vive mardi gras !
Ravie que tu te sentes mieux, mais tu sais la dernière fois que mon grand à eu la gastro, il a été mal pendant au moins 4 jours !! Elles sont méchantes cette année. Alors bon courage car le tien est bcq plus petit d'après ce que j'ai pu comprendre. Le mien à 9 ans, c'est débrouillé tout seul comme avec son sceau, de jour comme de nuit...
Allez, je vais ranger mon linge et reveiller mon doudou pour le bib !
A +
|
meniju
|
Posté le 08/03/2011 à 16:25
commen se passe votre journée pour moi ce matin repassage mon repas 2tranches de roti de dinde sauce curry 1 yaourt nature cette aprés midi j ai été faire une petite marche de 4km aux gravieres de donchery puis je viens de faire pour mes garçons des petites crépes pour eux souper et pour mon homme et moi j ai preparer une assiette du pecheur avec 1 yaourt nature voila pour se soir c est prét bonne fin de journée bises
|
catherine7401
|
Posté le 08/03/2011 à 20:18
Chui par fière de moi ce soir, j'ai mangé du Nutella... Il m'a appelé toute la journée !! Du coup rien mangé à 16h00, pas faim, la culpabilité surement ! Me sentais seule je crois !
Gare à la pesée demain...
Alors ce soir, assiette de protéine froide, une petite part de tarte et du sport en chambre !!!!
Bonne nuit les filles à demain.
|
meniju
|
Posté le 08/03/2011 à 20:35
ou catherine pas bien le nutella tu me dira moi j ai envie d un bon carré de chocolat noir mais comme il n y en a pas donc pas de probléme si non j aurai craquer
bon sport en chambre tu vas bruler des caloris
bonne nuit a demain bises
|
fatyly
|
Posté le 08/03/2011 à 21:39
ohh cath po bien tt ca mais je te comprend moi pour le moment mes enfants ont 2 ans et 4 mois donc il ne connaissent pas encore ces cochonneries donc avec mon mari on evite d'acheter le chocolat car on est des malades de ca on ne se contente jamais d'un carré on claque la boite en meme pas 5 mn hahah donc pour moi pas de tentation sauff en magasin tt a lheure g ete a aldi c juste en bas de chez moi alors meme le chocolat pourri de laba ma fait saliver c t horrible du coup je me suis contentée dune boite de surimi et un coca 0 :(
ce soir poulet citron pas terrible mais bon j'ai plus mangé le citron que le poulet ca fait du bien
bonne nuit les copines
|
Utilisateur37553
|
Posté le 09/03/2011 à 08:28
Salut les filles, comment allez vous bien ce matin ?
Moi ça va mais le réveil a été dur...
Je vois que bon nombre d'entre vous avez fait des crepes hier soir.
Pour moi, c'était la course, j'ai quitté à 17 h, emmener mon aîné à 18 h chez le kiné, déposer les deux autres au bad, suis allée faire des courses, rentrée à 19 h et ensuite j'ai fait des crêpes, mais le comble, c'est que j'ai fait saliver tout le monde et que pesonne n'en a mangé car c'était pour mon grand emmener à l'IUT ce matin, mais je leur ai promis de leur en faire car j'avais vraiment pas envie d'y passer la soirée.
Bon à part ça, le kg perdu hier et revenu ce matin... La poisse. Aujourd'ui PP.
Passez une bonne journée et peut être à toute à l'heure.
Biz
|
lasteph08
81 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/03/2011 à 08:29
Bonjour les files ,
Dur , dur .....apres 2 jours de PP stricte perdu que 200 gr les boules !!!!!je suis indisposée depuis lundi j'espere que c'est ca !
car le ralentissement est tres sec et pourtant en vous lisant jai été la plus raisonnable ce week end !LOL
Enfin j'ai quand meme espoir de perdre mon kilo cette semaine !! Lundi et mardi 2 h de mache aujourdhui peut pas mercredi oblige et j'y retourne jeudi et vendredi.
la tentation va etre rude ce week end car anniversaire d'un ami c'est un aperitif dinatoire j'ai deja prévu de manger avant de partir . mon mari me soutient à fond ca aide beaucoup jusqu'à maintenant je le croyais indifferent mais à la fin du mois on est invité à un buffet dansant avec crudité et viande froide on y va tout les ans et il m' a dit c'est bon meme avec ton regime on peu y aller tu te jetera sur le saumon et le rosbeef !!!et surtout sur la piste de danse !!!
Bon restons motivé !!!
Bonne journée
biz
|
serena08
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/03/2011 à 08:35
Bonjour les filles,
Que de lectures ce matin Whouaaaa !!!
Pour les écarts je vous comprends, moi aussi je suis hyper tentée en plus on ne me fait pas de cadeaux à la maison. Je compense en me faisant des patisseries dukan mais c'est tout à fait pareil.
Cath ta tarte au citron me fait super envis je crois que je vais la tester !!
Là je suis de nouveau en PP pour 3 jours c'est plus facile au boulot, et je repasse en PL le vendredi et tout le week end.
Faty j'espères que tes bouts de choux vont mieux et toi aussi, la gastro pas marrant.
Isade de tout coeur avec toi sur ta balance ce matin on croise les doigts.
Ankalex j'ai regardé ton reportage, c'est trop mignon ton accent.
Samedi je suis allée à charleville, peut être qu'un jour on se rencontrera ce serait cool !!
Sinon tous les 15 jours, je suis à la Petite Brasserie Ardennaise de Moncy st Pierre le mercredi soir de 17 h à 19 h, je vends des légumes BIO. Si vous passez par là venez me dire bonjour ça me fera plaisir
Pleins de bisous les filles et gardez le moral, les beaux jours arrivent !!
|
|
meniju
|
Posté le 09/03/2011 à 08:42
bonjour les filles
ce matin moins 200g
le soleil nous quitte dommage car pour allez marcher ses plus sympas bon j irai quand méme aprés midi
lasteph es que tu sais combien de kilometre tu marche en principe 2h represente 8km
je fait encore pp 2 jours passer un bon mercredi avec vos enfants profiter un max sa poasse trop vite bises
|