Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fatyly
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 21:43
coucou les filles
le soleil est de retourrrrr ca remonte le moral superrrrrrr
pour moi tjr pas de baisse ca devient vraiment pesant je vous jure ya de koi pourir les journées mais bon je m'y accroche
du coup je me met au tolérés pour une fois
donc ce matin crepe dudu avec maizena et sauce choco c t un delice avec un peu d'eau de fleur d'oranger mon estomac voulais sortir pour me remercier lolllll
a midi pizza avec sons c t tropppp bonnnn je me suis regalée maintenant je mange et je planque la balance pour ne pas deprimer.
@super photos avec ton loulou ne serai-est-ce pas ta nouvelle coupe?
bisous les filles
meniju
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2011 à 07:29
bonjour
vous vous pesez tous les jours et la il y a une paire d année j ai été voir une dietecienne qui deconseiller de se pesée chaque jour elle disait seulement une fois soie le mercredi ou le jeudi car si non on se decourageait voila juste sa
si non de mon coté j ai u une weekend super chargé a donchery nous organisions notre marche international nous avons u 500 marcheurs malgrés le mauvais temps mon lundi a été a mon ménage l aprés midi une marche de 7km500 et le soir 1 h de gym
pour se midi je me prévois pour mon repas thon oeuf salade yaourt
passer un bon mardi bises
Utilisateur37553
Posté le 15/03/2011 à 08:20
Bonjour les filles,
Suis pas trop venue sur le forum ces jours-ci, car pas en forme, une bonne bronchite et la motivation dans les baskets.
J'ai trop envie de sucre en ce moment, et j'avoue que j'ai craqué une paire de fois.
Malgré tout, je n'ai pas repris de poids mais je n'en ai pas perdu, normal...
Aujourd'hui, c'est une belle journée qui s'annonce avec un beau soleil dès le matin.
Ce midi, osso-bucco de dinde avec courgettes et carottes.
Bonne journée.
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2011 à 09:42
coucou les filles
ha ben cally la ou je suis partie tu n'en ai pas loin lol
j'étais en congés mais suis pas partie mdrrrr
suis restée dans mes ardennes lol
mais plein de trucs à faire (du bois entre autres) balades en belgique , balade en foret marche à la chapelle ménageeeeeeeeeeeeeeeeeeee et plein de truc que j'avais en retard car en bossant surtout moi je bosse à reims et fait la route tous les jours alors la semaine entre le repassage les lessives et faire la cuisine pas trople temps de faire certaines choses
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2011 à 10:55
Hello les filles !
Ya du monde sur le fofo ce matin !
Moi, je rentre des courses après avoir conduit 5 enfants à l'école !!! J'ai fait le plein de viande et de poisson !!
J'ai persisté à me peser ce mation, ENCORE 60 KG tout rond, et là........J EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas d'écarts hier et une heure de step ... allez comprendre. Je crois que je vais faire comme FATY et planquer ma balance jusqu'à ce qu elle ne fasse plus la gueule parce là je déprime grave !! Elle va me les reprendre ces foutus 500 grs !!!!
Ben non FATY, la photo date de juillet 2008 !!! Mon titi avait 8 mois !!! Mais la coupe, ouais, on peut dire que ça y ressemble bcq, sauf que depuis 1 an j'ai des mèches blondes et une couleur plus foncée, et mon titi ben il a 28 mois !! Mais j'aime pas que l'on me prenne en photo alors j'ai pas grand chose en stock et j'avais envie de changer... Va falloir sortir l'appareil pour vous montrer ma nouvelle silhouette en entier !!
Désole pour la bronchiste ISADE, mais c'est de saison, on a tendance à se découvrir trop vite ! Et je vois que la motivation commence à fléchir, alors tu imagines mon combat au bout de 7 mois !!! Et cette foutue balance qui veut plus pencher à gauche après tout mes efforts !!!
A midi pour moi, 2 pavé de saumon papillote + fromage blanc ... Fais pas de step cet après chui trop dég !
Ce soir pizza je pense avec une pate au tofu...
Allez a+ les filles, j'ai plein de truc à faire....
Utilisateur37553
Posté le 15/03/2011 à 11:33
Oui, Catherine, je te comprends, je sais que c'est un combat de tous les jours le régime et que je ne suis pas au bout de mes peines, mais bon c comme tout, y a des hauts et des bas. De toute façon, y a pas de miracle, notre corps lutte aussi, ca serait trop beau si on n'avait juste à se dire je veux maigrir, pour maigrir. Bon tout ça ce sont des blablas, garde le moral, il ne faut pas que tu psychotes, tes 500 g tu les perdras un jour au l'autre, le plus dur est derrière toi, c'est ce qu'il faut que tu te dises.
Allez bon courage à toutes et bon appétit.
Bisous
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2011 à 13:19
Merci ISADE, de toute façon j'ai décidé de me donner jusque la fin du mois....
Quitte à reprendre un peu de croisière à la rentrée.
Bon courage à toi aussi car la route est encore longue !
A +
lasteph08
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2011 à 19:34
Bonsoir les filles ,
beh alors c'est quoi cette baisse de moral général ?????
aller les filles on se remotive en plus il fait beau !!
pour moi tout roule pour l'instant on verra bien samedi matin lors de mon rendez vous avec la balance !lol
@catherine je pense qu'il est temps que tu passe en conso j'ai bien compris que ton dernier kilo t'obsede mais vu le sport que tu fait tu es en train d'affiner ta sillouette c'est peut etre la le plus important!!!le muscle pese plus lourd que la graisse !!mais le muscle est plus beau que la graisse !!lol
tu as fait l'evaluation dukan ?A quand prevoyais t'il ton passage en conso ?tu es en route depuis 209 jours c'est énorme je trouve , tu as fait le plus dur maintenat il faut maintenir et c'est pas de tout repos non plus !!!courage tu vas en venir à bout !
Bonne soirée les filles et on baisse pas les bras on l' a deja dit VIVE LES ARDENNAISES!!!
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2011 à 20:09
Bonsoir LASTEP !
Ouais, ma balance me fout de bourdon mais sinon ça va... Je fais du step presque depuis le début de mon régime et ça m'a surtout remusclé les jambes et les fesses !! Mais jamais empêché de perdre du poids !
Dukan estimait mon poids (36 ans et 3 grossesses) à 59,6 kg la première fois et à 59 la deuxième fois, me demande pas pourquoi, je sais pas !!! Je suis bien consciente que je ferai jamais 55, quoi que je suis assez têtue !!
Alors, voila pour la petit histoire, si tu n'as pas tout suivi depuis le début :
J'ai commencé dukan le 17 août 2010 en rentrant de vacances à 71,2 kg...
L'estimation dukan prévoyait mes 59,6 kg pour le 21 ou 22 novembre 2010.
Au 21 décembre, j'étais à 61,2 kgs et je décollais plus. Les fêtes arrivaient et j'avais peur de craquer. En plus, comme j'avais dit à mon mari au départ que je voulais perdre 10 kgs et qu'à l'origine il n'étais spécialement "chaud", je suis passée en conso.
De toute façon je sentais bien la motiviation se barrer !!! Et puis, début février, je me suis dit que je pourrai peut être essayé d'atteindre l'objectif dukan car je me sentais de nouveau motivée (j'ai encore perdu un peu pdt la conso, j'étais à 60,8 kg).
Pour la ST VALENTIN, mon mari m'a proposé un week-end à la mer ! Pas arrivé depuis 10 ans (ha les enfants !!!). Il m 'avait fait promettre de ne pas faire régime !! Je suis revenue à 61,3 kgs, alors je me suis remise en croisière dès le retour !!!
Depuis, j'ai du mal à reperdre ! Pas spécialement d'écarts et depuis 3 semaines plus aucun...
Malgré tout je décolle pas ! Alors je me laisse une chance jusque fin mars, pour finir la conso avec les vacances (4 mois).
Pas mal de filles sur le site rencontrent le même problème à l'approche de leur objectif... Mais disons que c'est un pari que je me suis fait à moi-même et qu'il me tient à coeur d'ou mon attitude 0 écart.
Comme je disais ci-dessus, je suis en ovulation ces jours-ci alors ça va peut être se débloquer et mes efforts ne seront peut être pas vains. En faisant du step, j'ai déjà cassé 2 paliers récalcitrants !!
Voila pourquoi j'arrive à 200 jours !!
Allez à demain pour de bonnes nouvelles j'espère et merci à toi pour tes encouragements.
Bonne nuit à toutes.
lasteph08
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2011 à 20:15
ok catherine , merci pour ses complements d'information c'est une grande qualité d'etre perseverante je t'admire avec un comportement comme ca je n'aurai peut etre pas craquer la premier fois !!!bravo et respect j'espere sincerement que tu atteindra ton objectif
biz
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2011 à 20:39
Merci lastep... je m'accroche et c'est grace à vous toutes, mes nouvelles copines du net !!!
Bisous à demain.
fatyly
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 07:48
bonjour les filles
désolée de vous parleer de ca de bon matin mais je suis tres mal dans ma peau depuis 3 jours pleurs tristesse et enervement pour un rien
en fait je n'arrete pas de prendre du poids depuis 1 semaine et je vous jure ni ecart ni constipation ni regles a part quelques partes due au retour de couche c tt je me suis acheter la tisane richter pour la constip et chac matin c super et en sortant des toilettes je cours vers la blance et hop tt les jours prise de 200 a 300 grammes !!!!! au dernieres bonnes nouvelles g t a 80.2 il y a 15 jours quand j'ai eu ma gastro mais de puis ecouterz bien je suis a 82.100 je c pas pkoi je ne fais rien de mal il y a des filles qui se goinfrent du matin au soir comme kan g fais dukan la premiere fois et la elle perdent sans aucun souci
le fait de voir les avant apres me rend malade et l'arrivée des beaux jours m'angoisse grave j'ai peur de rester comme ca tte ma vie alors que je comptais grave sur ce regime qui je le precise a deja marché sur moi -14 kg en 2.5 mois.
je change les piles de la balance je la bouge dans tout les sens et j'ai meme emprunté la balance a ma voisine grave koi rien n'y fait grosse tjrs grosse je n'en peux plus
j'ai besoin de votre soutiens car avec mon mari je n'ose pas parler de ca et puis il va me dire wé tu fais pas de sport lui etant sportif il n'y a que ca pour maigrir et puis j'ai jamais voulu etre en echec face a lui donc vous comprenez.
donnez moi vos témoignage votre expérience et votre soutien svp
bisous
meniju
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 07:55
bonjour
et bien les filles moi je vous dit que vous faite trop de fictation sur votre balance essayer comme je vous l ai dit hier matin et la vous verrez et puis osez faire un ecart une fois par semaine sa vous fera du bien
si non moi je suie a 72.300
pour ce midi je vais me faire une pizza poireaux jambon et 1 yaourt
une petite marche cette aprés midi @+ bisous
fatyly
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 08:50
je v voir ton dernier poste meniju et je prend ton conseil bisous et bonne journée
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 09:08
Hello FATY ma belle !!!
Allez te décourages pas !!! Il fait beau aujourd'hui va marcher !!
Tu constates que moi ces jours ci c'est un peu ça, ma balance est désespérement bloquée sur le 60 et ce matin 59,7 !!!
Mais je me suis pesée 6 fois !!!! LOL !!! Ca m'était jamais arrivé !!!
Ecoutes, ranges là quelques jours, va t'aérer, effectivement, mets toi un peu au sport quand ton homme est là même si c'est pas forcément le moment où ça te dit !!
Et puis, arrêtes de déprimer parce que là, c'est pas bon pour le perte de poids !!
Tu sais que c'est la 2ème fois que tu le fais et que les résultats sont moins probants !! Je dis pas ça pour te déprimer encore plus mais pour te rappeler que c'est peut être normal que ton corps fasse de la résistance...IL FAUT DOUBLEMENT S ACCROCHER ET AVOIR UNE SOLIDE VOLONTE, mais tu l'as, j'en suis sure !
Moi, c'est autre chose, jamais fait de régime dans ma vie (jamais eu la volonté et c'est pourquoi j'ai à coeur de terminer celui-là !!).
Je suis à 2010 jours, 210 FATY, et j'ai perdu 11,5 kgs !!! Tu es à 41 jours et tu est à 6,8 kgs !!!
Nos situations sont pas si différentes que ça ma belle !!!
Et je trouve que tu te débrouilles pas si mal !!!
Tu sais quoi si tu veux qu'on parle on peut se voir... YA AUCUN PROBLEME pour moi surtout que mon homme est en congé jeudi et vendredi ! Si ça peut t'aider qu'on discute plus longuement sur nos expériences communes dis le moi !
Allez, lèves la tête, continue ta journée, n'oublies pas que les kilos ne doivent pas être le principal centre d'intérêt de ta vie !!
Tu as deux bouts de chou, qui d'après le photo, sont adorables !!! Alors bouges ma belle !!! Ravales ta salive et les larmes et continues ce foutu combat, et va faire du sport avec ton zhomme !! Je te gardes les bébés si tu veux !!! Chui là toute la journée alors n'hésites pas une seconde si ça peut t'aider !! OK ???
On reste en contact toute la journée et on se serre les coudes pour pas déprimer, hein ???
A toute à l'heure, je vais me laver... ENORMES BISOUS mais pas partout, tu m'excuseras on se connait pas assez !!!!! Je rigole bien sur ! LOL !!!!
A tout à l heure......PRO-MIS !
Ankalex
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur39161
Posté le 16/03/2011 à 10:21
bonjour les filles,
je vois que le morale des troupes est en berne chez certaines.
je crois que c'est une phase inévitable.
ca baisse un tmps et apres pouf!!! ca remonte sans explication particuliere.
moi aussi je fait une fixette sur la balance. ce matin re700 g en +.
j'avais enfin reussi a passer sous la baree des 90 et voila que je reprend. oui ca m'emm*rd* car j'ai super bien perdu au debut et rapidement et la je stagne durant des jours je reperd un peu je reprend, je fais yoyo.
y en a marre de se faire du souci pour ce genre de connerie qui nous bouffe!
il y a plus malheureux que nous.
sortons de cette galere en reprenant le taureau par les cornes!!
bisous mes louttes
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 13:08
coucou les filles et mes copines et mes dukanettesssssssssssssssss
allé faty écoute cath' elle a de très bon conseil et je ne t'en dirai pas plusss je suis de son avis et totalement de son avis
et aussi de ankalek et cally
on é toute dans le même bateau
ARRETE la fixation de la balance
moi g arrêté de me peser tous les jours depuis le 2è mois
ça m'arrive aussi de reprendre un peu et de redescendre mais c pas grave faut pas être impatiente faut que tu te donnes le temps et le principal c le jour ou tu atteindras le but mais pas LE TEMPS qu'il va te falloir pour l'atteindre !!!
et comme le disent les filles pense à autre chose que ton régime tu as une vie à coté de ça des tits bout'dchoux un homme et la vieeeeee !!!!
il y a bien plus important
on fait se régime mais il faut vivre aussi à coté !!!
continue à être sérieuse à ne pas faire d'écart et ça payera forcément à un moment donné même si ça doit être long !!!
allé plein de bisous FATY et bisous aux coupinettes dukanettes de maman YAKAYALET
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 13:13
Reçois les miens en retour maman YAKAYALET...
Chui dég : je stagne et tu me rattrappes !!!
Bravo pour ta motivation et très bonne continuation.
Et tout le bonheur du monde à vous toutes, AVEC ou SANS les kilos en trop !!! Hein FATY ?
fatyly
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 13:40
mercii les filles c tjrs un pure bonheur de vous parler mille merci vous etes adorable et j'avoue que je v bcp mieux la depuis kelke minutes que je vous lis
merci cathrine tu es vraiment une personne a grand coeur meme si on ne se connait pas merci pour ta proposition on va essayer de ce voir tres prochainement je v prendre rdv a la garderie pour le petit et te dire koi a l'avance pour que tu puisse t'organiser c vrai qu'on est pas si loin l'une de l'autre
bisous a vous je v ranger ma balance pour 1 semaine je v dire a mon mari de la planquer ou mieux a mon fils car lui quand il planque un truc il n'y que lui qui peut le trouver!!!!!!!
bisous
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 13:44
Contente d'entendre ça !! Tiens bon, on est toute avec toi !
Casses lui la gueule à la balance !!!
Enormes bisous.
A +
fatyly
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 13:55
tu sais koi je la deteste ma balance car c une impedance metre et je les deteste donc je v me defouler dessus et j'achete une autre a l'ancienne avec eguille c mieux lolll
Ankalex
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur37553
Posté le 16/03/2011 à 14:28
coucou les filles,
suis en congés aujourd'hui, j'ai pas arrêté de la matinée, ménage à fond et lessive et rdv au collège avec le conseiller d'orientation pour mon fils (fin de 3ème) ; encore une nouvelle étape !!!
Là je me pose 2mn, le temps de lire tous vos messages et de vous encourager toutes à continuer et à positiver, surtout toi Fatyly, tu as l'air tellement tristounette... c'est une mauvaise passe, ne te décourage pas, y a des moments où c'est plus compliqué, regarde ma courbe, c'est une montagne russe, j'ai eu aussi des baisses de moral et puis tu vois, en persévérant, ca descend tout doucement. Comme dit Catherine 6 kg 8 en 41 jours, c'est super, moi je suis à 7 kg 8 en 66 jours. Tu vois faut pas désesperer, ça va aller, tient bon, ca va redescendre.
Passez un bon après-midi, profitez bien du soleil, moi j'ai du repassage et après je vais aller me balader.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.