Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
isisis
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 19:54
Super ce site !!!!!!!!!!!!!!! MOTIVATION
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2011 à 20:01
@Bienvenue ISISIS !!!
Les proteinautes ardennaises sont les meilleurs, n'est-ce pas les filles ????
Allez raconte nous un peu qu'on fasse connaissance !
@Bon ben toujours pas de FATY, ni de YAKAYALET (pas bien de laisser tomber les copines !)
@Cally, je suis surprise, tu as fait quoi ??? ..........LA SIESTE.........???? C'est pas plutot une bonne marche rapide au soleil qu'il te faudrait (je rigole bien sur) Ca fait du bien de temps en temps.
Ravie de savoir que tu as changé de taille, - 15 kgs, tu dois vraiment le ressentir maintenant. Encore BRAVO !!
En plus tu as tjrs le moral malgré les embuches de ces jours-ci !!
Dis tu nous rejoins sur FACEBOOK ?
Allez à demain des nanas pour de nouvelles aventures !
meniju
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2011 à 07:10
bonjour bienvenue a toi isisis j espere que tu va te sentir bien parmis nous ma journée d hier a été consacre a mes lessives et repassage pas de marche pour aujourd hui mon homme ma dit que nous irions faire du vélo cette aprés midi cela va etre difficile car pas fait de l hiver juste du vélo d appart mais ce n est pas pareil qui nous a pas encore rejoint sur fb moi j y vais souvent pour jouer si non coté alimentation dur dur c est pas quoi me preparer avec les petits c est pas facile et mes grands qui eu me dise tu mange pas comme nous bon enfin vais y arriver un jour passer un bon jeudi bises
fatyly
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2011 à 08:34
coucou les filles
g t absente c vrai mais franchement avec ce temps je ne reste pas at home on a trop moisis avec les enfants et puis je viens du soleil moi dure dure de vivre dans la grisaille donc je profite a fond avec mes loulous
@ankalex j'ai lu ton post plus haut et j'avoue que tu as un courage monstre et une bonne volonté et dynamisme bravo tu vaincra les kilos et l'autre truc heinnnnnnnnn bisous a toi ma belle
sinon moi ca va j'ai pris le temps de vous lire une par une je suis contente que vous soyez sur facebook j'ai ajouté cath mais les autres je connais pas moi c faty souici vous pouvez parcourir mes photos pour voir a quoi je ressemble et laissez moi des commentaires mais surtt parlez pas de dudu car personne ne sais que je fé j'ai envie de faire la surprise a tt le monde et surtt ceux qui n'y croient pas
gros bisous les belle et bienvenue a isisis on est la pour toi
Utilisateur39161
Posté le 24/03/2011 à 09:28
bonjour les filles , les "vieilles" et les jeunes, enfin anciennes et nouvelles entendons nous bien!!
oui le soleil trop fun!! ca fait un bien fou au morale!!
mais la balance est moins sympa, j'ai beau etre en pp je neperd rien. bon relax, j'ai encore trois mois pour perdre les 15 kilos qui me reste.
moi aussi sur facebook, mais comme faty je voudrais pas qu on en parle. ou alors sous mots couverts. caroline schmuck.
vous verrez ainsi ma famille !!
@ catherine, oui hier j'ai fait la sieste, ca fait du bien et surtout c pour eviter de faire du bruit quand tout le monde dort aussi a la maison.
@meniju, je t'envie car tu arrive a faire de l'exercice tout les jours et pas qu un peu. moi j'ai du mal a m'y mettre. c chaud!!
bref aujourd hui je bosse, je fais pp,il fait beau, et?...... je sais pas quoi d'autre....
bises a vous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Ankalex
Ce message a été supprimé par son auteur.
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2011 à 10:38
Hello les filles !
Contente de te retrouver FATY !! Je vais aller te voir sur FACE DE BOUC juste après !!!
Moi ça va 59,2 kgs ce matin, ça roule, 20 min de vélo eliptique pour entretenir tout ça !
T'as raison CALLY de faire la sieste, moi j'y arrive jamais... Tu as de nouveau des enfants à garder ???
Par ce temps, les miens sont tjrs dehors ! Alors bonjour la lessive ! Sinon, je cuisine, et je cuisine encore du dudu !! Ce soir endives au jambon !! Mais il faut que j'aille me preparer un truc pour le gouter.
A toute à l heure.
meniju
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2011 à 10:54
et bien les filles je viens d allez courir 25 minutes et s en m arreter suie contente de moi et dire qu il y a de sa je courais 1h15 es que sa reviendras avec les kilos en moins on verra et vous dite que je suie toujours en activiter bien oui je suies en apartement donc c est vite fait et suporte pas d etre enfermer et aussi on parle pas dudu sur fb personne ne sait sauf mon homme car lui fai attention aussi il fait de la course a pied voila @+bisous
fatyly
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2011 à 14:48
bravo meniju moi j'ai une trop forte poitrine donc je deteste courir franchement il fo ke je m'y mette t'as des conseils a me donner pour bien demarer la course mdrrrrrr bisous
Utilisateur39161
Posté le 24/03/2011 à 18:09
salut les filles, alors cette journee?
mmoi ballade en poussetees avec ma fille et la petite fille que je garde depuis 2 mois. un peu de jardinage quand elle sont a la sieste, mais tres peu!!!
et ce soir repassage il fo !!!!
faty, moi aussi j'ai une grosse poitrine et c vrai que c genant pour les mouvements. mais ce fut pire !! il y a cinq ans un chirurgien est passé par la!! et ca va mieux!!
sinon voila.
bonne soiree mas belles.
fatyly
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2011 à 20:15
@cally peux tu m'en dire plus j'envisage aussi une chirurgie mais j'ai peur de la douleur j'ai pas envie d'aller mal il ny a personne pour soccuper des loulous dis moi si la douleur et supportable si tu peux porter un enfant contre toi et surtt combien dure la douleur
g ete voir le chirurgien sur charle a la clinique du parc desolée j'ai oublié son nom mais ca fait un peu portugais je crois il parrait kil est super donc j'attend ton temoignage bisous a vous ttes
meniju
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2011 à 21:22
bonsoir pour faty pour courir une bonne paire de basket un soutif sport de decat sa te maintien bien et puis pour commencer tu marche tu cours et au file de tes sorties tu rallonge la course et voila ses partie pour courir quand tu rentre n oublie pas les etirements et boire de l eau si non pour moi cette aprés midi 1h30 de vtt pour une reprise on a pas fait doucement mon souper a été 1 steack hachés haricot vert tomate 1 yaourt nature et 1/2 pamplemousse bonne nuit bises
Ankalex
Utilisateur37553
Posté le 25/03/2011 à 10:16
C'est mon mari qui serait content Ankie d'apprendre que tu as mangé un magnum, il bosse pour le fabriquant !!!! Hummm, c'est vrai que c'est un régal, t'as bien eu raison de te faire plaisir si t'en avais envie !!!
Ce matin, j'étais ravie, j'ai retrouvé un chiffre satisfaisant sur la balance, Hier, je n'ai pas fait d'écart, youpiiiiiii !!! Vais essayer de faire pareil aujourd'hui.
Bonne journée à toutes
Bisous
Utilisateur39161
Posté le 25/03/2011 à 10:21
bonjour les filles,
je suis en pleine stagnation, j'ai fait pp pendant deux jours et j'ai pas bougé d'un gramme et quand je fais pl je reprend, la je sais plus quoi faire. degoutée!!
oui je sais je manque aussi d'activité sportive.
faty, moi j'ai fais une reduction il y a 5 ans et suis passée du 100h au 100e. la douleur est difficile au debut mais passe vite. il faut savoir qu il ne faut pas porter de poids durant au moins 15 jours le temps de la premiere cicatrisation. de toute facon physiquement ca fait mal.
mais apres ca fait trop de bien tu te sens mieux, plus a l'aise. attention chose impressionnante!! tu vois encore plus ton ventre et la tu te dis oh la vache iil est enorme!!
et oui moins de sein = + de bide. tu focalise aussi dessus.
un medecin qui est bien aussi c'est le docteur sandré a reims a courlancy. j'ai fait retiré mon tablier. et la aussi c'est super!!
bref voila ce que je peux te dire. hesite pas a demander.
bon ben je vous laisse. gros bisous
lasteph08
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 10:31
Salut à toutes ,
merci pour m'avoir accepter sur facebook je trouve ca cool de pouvoir se voir !!
Je stagne pas mal aussi , -300gr en une semaine !!!!!c'est pas énorme mais bon je suis quand meme à -5kg c'est déja pas mal !!!!
d'apres l'estimation de dukan j'aurai atteind mon objectif le 30 mai dans 9 semaines soit 1 kg semaine pour l'instant j'en suis loin des un kg !!!c'est dur quand meme -300 g en 6 jours alors que j'ai fait 0 écart !!!bon j'ai pas fait de sport cette semaine pas eu le tmeps et pas assez en forme mais samedi soir soirée dansante alors je vais me défouler sur la piste !!!!
bonne journée à toutes!!
Ankalex
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2011 à 10:56
Coucou ME VOILA !!!!!!
G gardé mes voisines avant l'école ce matin puis fait un saut à CORA pour acheté des gateaux (G une amie qui passe à 14h30 !)....
En plus mon homme est en train de dormir, alors je tape doucement sur le touches !!! LOL !!
Allez les filles, la stagnation a un moment ou un autre, on y a toutes droit, et je sais de quoi je parle !!!!
Il faut PER-SE-VE-RER !!! Et ça va se débloquer...la patiente...y a que ça de vrai !!!
Mais dites donc Mesdames...Les beaux jours c'est pas pour les écarts !!!! C'est pour manger des crudités et marcher plus agréablement !!!! N'oubliez pas que le bikini approche !!!
Moi ce matin + 800 grs (59.9 kg) et non j'ai pas abusé du gala que j'ai pas encore fait, non je me suis pas tapé tout le pot de nutella, je vais juste être en zone rouge !!! Trop ma au ventre aujourd'hui alors repos...Au moins jusque lundi !!
Voilà, et puis trop contente de vous voir sur FACE BOOK, j'aime bien savoir à qui je parle, c'est plus sympa et puis on est plus des étrangères maintenant qu'on tchache tous les jours sur le forum...
En tout cas, vous être toutes très très belles malgré les quelques kilos en trop... Comme quoi, je froid ça conserve !! LOL !
A + tard les nanas !
fatyly
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2011 à 14:57
bien a vous copines ardenaises lisez ca lollll
un peu long mais ca vaut le coup franchement
Si t'es fier d'être ardennais!!! tu dis : tu as des dôyes - putain, pas en Ardennes, mais dans les Ardennes! éteindre l'eau ou fermer la lumière c'est possible ! la structure grammaticale "c'est qui qui..." ne vous choque pas. au lieu de l'étendre, vous pendez le linge - Tu cliches la porte pour rentrer! - Même tu peux clicher la cliche pour rentrer! - vous avez mangé de la salade au lard - vous avez déjà gouté à de la chicorée - tu dis qu'il fait fort chaud ou que t'as fort faim, personne te regardes comme si t'avais jamais été a l'école - d'ailleurs il faut qu'j'y alle - vous connaissez la différence entre un demi et une pinte - vous êtes un peu fier du château de Sedan, qui est le Plus Grand Château ..nanani, nanana... - vous pouvez citer plus de noms de bières que de vin - vous considérez nos voisins belges comme des cousins - l'dimanche les magasins sont froumés vous allez donc en Belgique - vous vous méfiez en voiture 51, et puis 59 et puis 02.... y savent pas conduire - en voiture on vous dit "remonte le carreau", vous savez quoi faire! - prononcer le « t » à la fin du mot « vingt » ne vous paraît pas bizarre - vingt'e' h'o'uit non plus ! - D'ailleurs vous allez au Qu'o'uick, et vous picolez du Ouiski - Un caf'è' au l'é', c'est tout a fait normal - vous allez acheter l'essence et la bière en Belgique - vous allez acheter l'essence et la bière au Lux' si vous êtes motivé - vous allez acheter de la MarieJeanne a Mass... si vous êtes en manque - il drache... - il est vouille - à chaque fois que vous partez en vacances vous trouvez qu'il fait bon - vous faites signe aux 08 après Rethel - la définition du mot froid vous semble vraiment différente dans le sud - la définition du mot froid vous semble vraiment différente ... partout ailleurs - Le Sud commence après Reims - La pluie ne vous empêche pas de sortir - Les frites avec de la mayo ça vous parait normal - D'ailleurs ça gôye bien hein! - Dès le moindre rayon de soleil, vous squattez les terrasses (même en plein hiver). - Vous dîtes "s'il vous plaît" en tendant la monnaie pour payer vos achats - Une semaine sans patate c'est impossible - Sans bière non plus - Ta grand mère beuque a sa fenêtre! - Tu connais Woinic... balèze hein! - et les 4 fils Aymon! - la phrase "je t'appelle et on s'dit quoi" est pleine de sens! - le festival des Marionnettes est l'occasion de se mettre une mine - le cabaret vert aussi d'ailleurs - Quand tu passes la loque... c'est propre après! - Tu mets des coups de satons! - Y a iauque ici? non bon bé je m'en r'va! - Depuis que t'habites plus dans le 08 (et oui faut pas déconner quand même!) la galett a sucs te manque... - La cacasse a cul nu aussi... - ainsi que le gateau mollet - et la salade aux lards - Autant t'y connais rien en Littérature autant tu connais Arthur Rimbaud - le seul sport, c'est le foot - t'allais à Albeau, maintenant à Dugaugez - t'as toujours supporté Sedan, surtout quand il gagne ! > - un jour tu feras le sedan-charleville - Tu connais quelqu'un ou toi-même tu bosses "a la fonte" - y parait qu'citroën va fermer ;-( - toi aussi tu mets "hein" dans tes phrases - et "quoi" aussi évidement ! - tu comprends qu'on puisse être né a Manchester et être des Ardennes! - ou d'la vallée, hein ? la ket - t'es d'la vrai carne! ou pas.... - tu comprends sans même être choqué : R'ouette par terre ya yauque qué chu! - ou le v'la ko - les boudins de R'thel, ca n'est pas (que) des filles du Sud du 08 avec un physique ingrat... c'est même plutôt bon! - tu as deja entendu 30,000 fois la phrase : "les ardennes c'est pas la france!" - tu sais que les ardennes sont le premier département de production bovine de la région (hummm une bonne côte de boeuf!) - pour toi le champagne c'est pas si bon que ça... y en a tellement - quand on te dit que tu vas finir a Bel Air tu sais bien que c'est pas pour voir le prince! - pour toi une paire ça ne signifie pas spécialement 2... - tu mets tes chaussures en tortain - gamin, tu "riquais" les cours pour aller boire des cafès avec tes potes à houit heures du mat'!! - tu broye au lieu de casser... J'au breau-yhé la voiture! - ou j'ai rconré ma voiture - tu connais pas le subjonctif, "Qu'est ce qu'i faut que je fais moi maintenant ?" - quand tu roules en vélo sous la pluie ca te cliffe dans le dos et après tu te laves la gonelle - Et voilà j'éspère que " ta pas mal ta tiesse" et que "ta reluquer cette tchiotte bafouille" pour faire du chaud à ton cœur d'ardennaise. Bisous et à la r'voyure
Ankalex
fatyly
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/03/2011 à 15:20
mais c pas moi ki l'ai ecris c une copine ardennaise pure sucre qui me l'a envoyé et j'ai fais copié colé mdrrrrrrrrrrr mais g trouvé super sympa
meniju
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 21:19
bonsoir commen allez vous et votre journée c est elle bien passer moi m ocuper des petits les emmener a l école faire l ouverture du bar ma fille tien un bar a donchery puis rentrée chez moi fait un peu de ménage pas trop pour manger se midi poisson et tomates et aprés midi une marche de 11km puis nous avons avec mon homme été faire un tour a decat et intersport a sedan rentrée preparer la popote pour mes grands et mon homme moij ai souper 1 steack hachés avec une salade de laitue et tomate une compote de pomme puis aprés souper fait un peu de jeu sur fb et voila suie venue vous raconter ma journée maintenant je vais me mettre dans mon lit pour regarder la télé et comme d habitude je vais plutot m endormir devant passer une bonne soirée et bonne nuit bises
Ankalex
isisis
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 08:25
Bonjour les ardennaises !
Me voici rvindu. Je travaille toute la semaine donc difficile pour moi de me connecter. Pour le moment, je tiens le cap et ne fais aucune entorse.
Au fait, en parlant d'entorse, j'en ai une à la cheville depuis juillet qui ne s'est pas guérie donc difficile de marcher longtemps. Enfin bref, quelques kilos en moins ne nuiront certainement pas à mes articulations vieillissantes lol.
Aujourd'hui repiquage de fleurs dans mon jardin. Ça sera toujours ça de pris.
Je regarde les courbes de chacune. Très bien les filles. Continuez comme ça ! On garde le cap.
Mon mari voulait qu'on aille boire un verre en ville. Pas question, je me connais je vais boire 3 bières et puis le lendemain je vais culpabiliser donc AUCUN BAR et AUCUN RESTO et AUCUNE INVITATION. J'ai la longue expérience des régimes à répétition.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.