Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
isisis
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/03/2011 à 08:32
QUESTION : où achetez vous les produits Dukan ?Merci pour les tuyaux
|
|
catherine7401
666 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/03/2011 à 17:09
Hello ISISIS !
Moi pour la viande, je vais à CARREFOUR, il y a souvent des promos sur les produits atteignant bientot leur date limite de conso (je les congèle aussitot). En particulier des steacks 5 %, sinon je les achète parfois en surgelé chez THIRIET,12,9€ les 10. J'y achète également la rhubarbe (2,35€ le kilo).
Le chocolat degraissé, les sons et l'AGAR AGAR je vais au magasin bio du Cours Briand à CHARLEVILLE MEZIERES.
J'achète aussi des préparations pour galettes au son d'avoine à CORA.
Je fais moi même mon pain avec du protifar commandé en pharmacie.
Je me suis procuré une petit gamme d'arome, certains à la Boutique DUKAN (mais les frais de port sur cher) les autres sur PATIWIZZ, il y a souvent les promo alors j'en commande au moins 4/5 pour mieux amortir les frais. Mais je trouve que les dukan sont meilleurs.
Sinon, j'achète de la vanille en poudre et de la gélatine à LEADER PRICE.
Tu trouves des yaourts 0% et du fromage blanc partout. Mon fromage blanc préféré le printiligne chez INTER, les yaourts aromatisés, j'aime les CARREFOUR (moins chers et aussi bons), j'adore aussi les yaourts aux fruit TAILLEFINE (mais pas plus d'un par jour en croisière OK ?).
Pour les légumes, c'est légumes verts mais je préfère les crudités ou salade verte à l'huile de parafine (également en pharmacie).
J'achète aussi des carrés frais nature ou ail et fines herbes pour faire des sauces (surimi, oeufs, thon ....)
En croisière je m'autorisais le week-end du gateau au fromage blanc SAINT AMOUR qu'on trouve en grande surface au rayon fromage (je prend le 3% sans le coulis de fruits rouge que je laisse à mon homme).
VOILA en résumé, mais je suis à ta disposition pour tout renseignement dont tu pourrais avoir besoin.
|
catherine7401
|
Posté le 26/03/2011 à 17:13
Sinon, y a pas grand monde aujourd'hui !!!
Moi chui mal foutue, règles surment ce soir ou demain, j'ai mal au ventre, au dos et je suis lessivée... Trop fatiguée pour faire quoi que ce soit !!!
Juste pour vous faire saliver : à midi j'ai manger des frites avec les enfants, du foie de veau et un fromage blanc avec compote de poire !!!
Comme demain, c'était mon repas de gala, je vais y aller mollo. Mais bon à part les frites, on peut pas dire que j'ai réellement fait gala aujourd'hui, mais j'étais trop mal pour me faire autre chose LOL !
Allez bon week-end, demain c'est moi qui suis pas là, alors à lundi les poulettes !
|
fatyly
593 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/03/2011 à 08:55
etttttt vla la cath qui utilise l'imparfait on parlant du regime mdrrrrrrrrrrr bravo a toi ma belle et profite de tes frittes tu l'as tellement merité bisous
bon dimanche a vous toutes
|
isisis
|
Posté le 27/03/2011 à 10:03
Merci Catherine pour tes bons conseils. Ma fille est à Paris, je lui ai demandé de passer dans une boutique Dukan. Est-ce que tu as essayé le beurre fondu ? Par contre je mange 2 yaourts au fruit taillefine par jour. A priori ça ne semble pas bloquer mon régime. On verra aux alentours de 72. Ca bloque à ce moment. J'avais perdu 10 kilos, il y a 2 ans et j'ai tout repris. Je ne me pèse jamais. Je crois que c'est une grave erreur. Je vais jeter tous mes pantalons et en racheter de plus serrant. Hier je me suis acheté une petite veste sympa. Je vous conseille le magasin Grain de Malice dans la rue piétonne à Charleville. Il font jusqu'à la taille 50 et c'est très jeune.(et oui je n'ai pas fait de repiquage au jardin). Et ce matin marché à la ronde couture.
Bisous et bon week end à toutes. ne craquez pas
A midi, je fais revenir des lamelles de dinde dans du chop suey arrosées de sauce soja accompagnées d'une salade mélangée dans laquelle j'y ajoute du tofu et des tomates.
|
Ankalex |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
lasteph08
81 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2011 à 08:47
Salut les filles ,
Vous avez passé un bon week, end ?Pas trop eu le temps de venir sur le forum , hier profité de la terrasse j'ai resorti le salon de jardin et j'ai meme "bronzer" légerement (au mois de mars !!!!)Je vais reprendre ma cure de gellule solaire car depuis quelque année je fais de l'allergie au soleil et y ba que ca qui marche !
Sinon j'ai passé un très bon week end , bien dansé samedi soir et bien ri ca fait un bien fou on etait à une soirée costumé (les photo sont sur facbook) Pas un seul ecart car c'etait buffet froid donc j'ai mangé salade de tomate , concombre pavé de saumon ,rosbeef , jambon et pas craquer sur les dessert !!je suis fiere de moi !!!
Aujourd'hui PP , j'ai pas trop faim suis trop stressé concour dans 2 jours !!!
@fatily , je connais bien ton petit texte et perso ca me parle beaucoup chez mes grand parents on parle patois ils sont de la valleye et j'adorai quand mon grand pere parlais patois et me racontais les legendes ardennaises !!Et surtout je suis 100%ardennaise et fière de l etre !!!!!!ce serais un déchirement que de devoir partir d'ici certe le temps n'est pas toujours formidable et la situation économique pas au top mais y a encore ici de la tradition et du bon savoir vivre , de la proximité et de la chaleur !!!!!on trouve pas ca dans les grandes ville !j'habite un petit village tres convivial et on y est super bien !!
bonne semaine les filles !!!!
et on continue !! catherine tu nous fait saliver avec tes frites !!!!mdr c 'est bien un truc qui me manque c'est les frites !!!mais bientot , bientot je les aurai !!!!
bisous à toutes
|
Ankalex |
|
|
Utilisateur37553
|
Posté le 28/03/2011 à 09:35
bonjour les filles,
J'ai aussi passé un bon week-end, rien que de voir le soleil ça donne la pêche, j'ai nettoyé un peu mes parterres de fleurs, taillé les arbustes et suis allée faire un ptit tour en ville avec mon zomme samedi en fin d'après-midi. Il y avait un monde fou sur les terrasses de la place Ducale, c'était très agréable, la ville revit !!!
J'ai aussi fait un petit écart, la tentation était trop grande... j'ai mangé une religieuse au chocolat (mon mari sait que je rafolle des patisseries de la rue du Moulin), alors il est allé m'en acheter une, il est très attentionné n'est-ce pas ? Je me voyais mal lui refuser lol !!! et ça n'a pas fait pencher la balance, ouf !!!!!!!!!!
Et dimanche, comme toi Ankie, les corvées : ménage, lessive, repassage- et ballade l'après-midi.
PS : Trop contente, vendredi après mon boulot, je me suis fait plaisir, j'ai enfin pu trouver des vetements à ma taille chez promod, une chemise et une veste en jean. Je trouve que la mode de cet été est super belle, beaucoup de couleurs, fraîcheur, des fleurs, des pois...
Bonne journée et profitez bien du soleil pour celles qui le peuvent...
Bisous A +
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
isisis
|
Posté le 28/03/2011 à 12:21
Bonjour,
C'était dur ce week end. Promenade à Bohan et thé sur la terrase à côté de chez Maria avec les odeurs de bonnes frites belges ! j'aurai bien craqué pour une fricandelle et de la mayonnaise. oohhhhhhhhhh j'ai résist. Par contre le matin sur le marché de la ronde couture, je me suis délectée avec un gâteau arabe avec des amandes et plein de miel. Du coup, je n'ai rien mangé dimanche midi.
Bonne semaine à toutes
Attention au soleil, très mauvais pour la peau
|
Utilisateur39161
|
Posté le 28/03/2011 à 18:09
coucou, enfin je vous retrouve!
ce week end impossible de pouvoir ecrire sur le forum, meme connecté ca ne validait rien de ce que je faisais.
bon alors moi....
depuis une semaine rien ne bouge!! pas de plus mais pas de moins non plus.
alors cheri cheri m'a sorti au resto et m'a dit, " tu as perdu 15 kilos, tu stagne, resto et fais toi plaisir". un repas de gala avant l'heure quoi!!
ben je vous assure que ca fait du bien au morale, alors j'ai craqué pour une salade de chevre chaud, un burger et des frites et un banana split. oui je n'ai pas fait les choses a moitié et c'etait bon!!!
le soir biensur on rattrappe les ecarts avec un pp.
ce matin, +100 g sur la balance mais avec le morale!!
il faut que je reussisse a perdre tout ce poids qui reste ancore!
alors je reprend les choses en main. boire beaucoup, du sport et du son.
voila mon we.
courage prend moi car le poids m'abat!!
bises a vous
|
lasteph08
|
Posté le 28/03/2011 à 19:22
Coucou les filles ,
pour rebooster mon regime j'ai fait journée blanche on verra si ca fait quelque chose !!!
@ankalex pour preparer la peau au soleil je fait une cure d'oenobi... j'ai essayé des gellule moins chere mais ca ne marche pas aussi bien , je commence en general en avril pendant un mois puis je renouvelle juste avant de partir en vacance en plus je prend un anti histaminique j'ai passé un été tranquille l année derniere j'aime le solei et etre obligé de mettre des manches longues et un pantalon c'etait galère !!!évidemment j'oublie pas la creme solaire speciale peau sensible !!
courage cally , dit donc quand tu fait un ecart c'est pas a moitié mais si tu t'es fait plaisir et que tu as le moral c'est bien mais remet toi vite dans le bain !!c'est vrai que ca doit bien se voir tes - 15kg
bonne soirée moi c'est révision J-2 avant le concour mon homme est de nuit j'ai la soirée tranquille
biz
|
catherine7401
|
Posté le 28/03/2011 à 20:47
Bonsoir les filles,
Je vois qu'on a pas été très raisonnables ce week-end mesdames !!!
Maman YAKAYALET va encore vous gronder !!!
Pour moi, rien de spécial question régime, dimanche chui allée chez mes parents : ficelles de veau (2), crudités (carottes-concombres), deux fromages blanc 0%. Gouter chez mes beaux parents, deux galettes et une madeleine.
Aujourd'hui, journée PP, matin : gateau aux amandes, café, yaourt au fruits.
Midi : 2 steaks hachés, 2 fromages blancs 0%
Gouter : 2 fromages blancs et un chocolat chaud.
Soir : filet de maquereaux, deux blancs de poulet, deux parts de tarte au citron (j'avais pas pris mes sons).
Mes règles sont arrivées ce matin, du coup la balance a affiché 60,4 kgs !!!!!!!!!!!!!
Demain, j'aurai problement dégonflé !!
LA STEP, moi j'ai jamais fait de journée blanche, plutot 2 jours PP quant stagnation trop longue, mais le résultat n'a jamais été concluant... Il y a que le sport qui a toujours remis la balance en marche !
CALLY, je vois que tu as fait gala avant l'heure !!! La balance va encore bloquer quelques jours, le temps d'éliminer tout ça ! J'espère que tu l'a dégusté ton banana !
Bonne soirée les nanas à demain......
|
Ankalex |
|
meniju
72 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2011 à 21:39
bonsoir les filles a se que je viens de lire on a toute fait faut bon aux régime moi mon weekend a été samedi aprés midi allez voir mon petit fils au foot puis le soir soirée country ou j ai manger une assiette anglaise fromage tarte aux pommes et apéro et petit rosé rentrée a 2h du mat lever dimanche a 8h30 nous allions faire la marche de raucourt avec le club 10km et on manger la bas et la c été spaghetti bolo fromage et rosé alor aujourd hui retour au pp jusqu a jeudi matin je suies allez faire une marche de 11km500 cette aprés midi et se soir 1h de gym voila les nouvelles bonne nuit bises
|
yakayalet
264 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 08:45
coucou les filles
désolée je déserte un peu en ce moment suis overbookée au boulot
mais ...................
je perds toujours
68 , 8 kg pour moi
je viendrai vous lire dans la journée si j'ai 2 min
bisousssssssssssssss
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Ankalex |
|
meniju
72 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 12:54
bien on va t ecouter anka pas d ecart assez u se weekend moi ce midi j ai manger muffin au thon et se soir se sera boulette de viande si non la je suie en plein ménage passer une bonne aprés midi bises
|
Utilisateur39161
|
Posté le 29/03/2011 à 14:11
bonjour les minettes!
merci pour votre petit mot de bonne journee.
moi ce matin j'ai ramené ma fille de 6 ans a l'ecole pour son voyage scolaire de trois jours. c'est tout juste si elle m'a dit aurevoir!! ingrate!
puis ensuite ce fut les courses, avec le plein de proteines pour continuer a fond le regime!!
prochaine etape aller jusqu'a 20 kilos perdus.
il y a encore du boulot!! ce midi pp j'ai mangé 2 blancs de poulet roti, et un yourt nature et un a la vanille melangé avec du son, et un café.
voila mes poulettes.
bisous.
|
lasteph08
|
Posté le 29/03/2011 à 17:08
coucou les filles ,
je viens a confesse !!!mdr
j'ai craqué sur une poignéé de bonbons( une petite dizaine de gélifié d'une grande marque !!!)
je suis tres sucré et ils etaient la devant moi une irresistible envie de sucré j'ai d'abord bu un coca light puis un café puis un yaourt pour que cette envie de sucré disparaise mais rien à faire , je suis en plein stress car demain c'est le concour infirmiere !!mais j'ai pas de regret car je me suis faite vraiment plaisir je les ai savouré tout en respirant pour calmer la boule d'angoisse qui m'ai monté !!
bon je vais aller faire un peu de velo avec ma fille ca va m aider à decompresser !!
vous pouvez pas imaginer mon stress c'est horrible j ai du mal à gerer j'ai vraiment peur d'ouvrir le frigo et de me jeter sur tout ce que je trouverai !!!aller je suis forte , je suis forte ca va aller !!!
a plus les filles
|
Utilisateur39161
|
Posté le 29/03/2011 à 17:21
salut la steph,
une journée avant le concours, je pense que c'est normal de craquer et de ceder, en meme temps c'est ca qui permet de decompresser. ne culpabilise pas pour ca. le concours est plus important que le regime. si ca peut aider a destresser fais le. bien sur apres il fo compenser avec des pp.
courage ma belle. je t'envoie un gros paquet de ******.
bon moi aussi je mangerai bien sucré mais je ne dois pas!!
alors thé et tisane et yaourt ou fromage blanc. soyons forte!!!
bises
|
Ankalex |
|
catherine7401
|
Posté le 29/03/2011 à 18:19
Coucou les filles,
Je suis pas très présente sur le site ces jours-ci parceque j'ai des problèmes familiaux !!!
Mais je passes vous lire tous les jours et penses bien à vous...
Juste un petit mot pour dire MMMMEEEERRRRDDDEEE à LASTEP pour son concours.
Moi ça va me suis pas pesée aujourd'hui mais le ferai demain pour voir si ça va, bien que je sois raisonnable !
Allez je vous laisse, mais j'ai pas le moral et j'ai peur aussi de craquer !!! Comme quoi on est tjrs dans le même bateau.
A demain j'espère sinon plus tard, je vous adore !
|
Utilisateur39161
|
Posté le 29/03/2011 à 20:52
catherine!!!!!
ici tu as trouve des oreilles attentives! enfin des yeux car nous ne faisons que lire!!
si ca peut te faire du bien parle nous madame, on gardera le secret!!
allez courage ma belle. nous sommes la. bisous
|
|
fatyly
593 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/03/2011 à 21:35
je suis d'accord avec cally nous sommes la apres encore faut il pouvoir le raconter sur le net comme ca car parfois cela peut etre dure je l'avoue mais en tt cas on est la et avec cally nous nous engageons a la place de ttes les filles
si tu veux on peut se voir vu k'il fé relativement beau
bisous cath je pense a toi ma belle
|