Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur39161
Posté le 06/04/2011 à 13:32
bonjour les filles.
je me joins a tout le mmonde pour lsouhaiter un tres bon anniversaire a notre copine de bidon, de regime de galere!!!!
aujourd hui je bosse, il fait beau et j'irai en balade apres la sieste des gamins.
sans parler de la voiture chez le garagiste et de lanpe qui ne repond pas.....
ce midi j'ai fait des tagliatelles de courgettes de la salade des crevettes et du blanc de poulet+ un yaourt.
mon corps fait yoyo et mon morale aussi.
bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
meniju
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 13:33
moi aussi j ai été mamie de bonne heure j avais 43 ans quand kylian est née dond tu voie en plus on en profite bien
contente de t avoir vue en photo c est plus sympas bisous
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 13:40
ccoucou cally
mais non il fait beau RANGE TON YOYO et met toi au jardinage lol
va t'aérer et te changer les idées
allé ma poule la roue tourne et les emm*rd*s aussi
meniju alors nous sommes de jeunes mamie lol mon fils ainé va avoir 26 ans en aout et mon second 20 ans en juin !!
la roue tourne !!
bizzz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ankalex
Ce message a été supprimé par son auteur.
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2011 à 13:49
@On n'oublira pas ton anniv maman yakayalet !!
Le fait d'être de jeunes mamies (yakayalet et meniju) doit vous donner encore plus de motivation !!!
Vous savez resté dynamiques, j'adore !!!
@Cally, ben oui, on galère toutes les deux, même si pas pour les mêmes raisons, normal que le poids suivent le rythme du yoyo !! En croisière, ça a tjrs été mon problème, alors je te comprends, ne baisse pas les bras !
@Lastep, quelle chance d'avoir qq qui fait dukan en même temps que toi (je veux dire de très proche sinon y a nous ! lol )
Ca doit être motivant aussi....
Bon courage à toutes.
Bisous.
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 13:49
merci anka
mais moi je sais que ces années je les ai et elles sont bien là lol
en tout cas merci les filles
ben oui déjà mamie
et c tellement bon lol de repouponner hihi
merci anka
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
meniju
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 17:10
et moi j y suie 3 fois mamie, kylian 9ans, shirley 4 ans et ethan 10 mois , ma premiere fille a 36 ans je l ai u a 17 ans imaginez,ensuite j ai émile ma fille de reims qui a 24 ans , puis j ai mon fils renaud qui lui a 22 ans et le dernier romuald qui lui vien d avoir 18 ans , et moi dans tout sa j ai 52 ans bonne fin de journée ; bises
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2011 à 17:31
Belle famille Meniju !!!
Moi chui fille unique SNIF !!
Et j'ai attendu 27 ans pour le premier enfant ! Dans le norme actuelle me direz vous !
Je suis assez conformiste d'ailleurs....
Fiancé, mariée, maison, 3 enfants......
Tout dans l'ordre comme au Loto !!
Bisous.
lasteph08
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 20:11
Bonsoir les filles ,
@Yakayalet effectivement tu ne fait pas du tout ton age !!!félicitation tes petits enfant on de la chance !!!!mes parent nous on eu tard , ils ont 61 et 65 ans mais font deja "vieux " mon pere ne peu plus jouer avec ma fille prob de dos et je trouve ca dommage c'est cool d'avoir des grand parents dynamique pour les enfants !!!
Oui catherine ma soeur s'y est mise et c'est vrai qu'on est tres proche c'est cool surtout pour elle car elle debute et elle m'a vu perdre alors c'est motivant moi c'est grace au forum ca m'aide enormement de vous avoir et je trouve ca géniial qu'on se soit rencontré !!!!
Bonne soirée les nana et l'idée un jour d'aller se boire un café toutes ensemble m'enchante !!!
Bisous
Ankalex
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 08:52
coucou les filles
ben moi aussi ma soeur à fait dukan elle é en phase de stabilisation et c elle qui m'a donné l'envie de faire ce régime
alors c vrai que c bien on se file des tuyaux
pour ma part aujoud'hui grosse journée au boulot c journée porte ouverte pour les auto entrepreneurs alors je vous dis pas
va yavoir la queue au portillon lol
bisou et vous zinkiétez pas si je peux pas venir vous bisouter !!!
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 08:55
ha oui au fait
c'est MOINS 500 GRS CE MATIN
je fond je fond !!!!!!!!!!!!!! bisous
meniju
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 09:04
bonjour. moins 400 g au compteur ce matin.ma journée ce matin petit ménage.aprés midi une bonne marche avec ma copine. mon homme est en coger il reprend lundi matin. ne vous inquietez pas si je viens pas.passer une bonne journée bises
isisis
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 09:06
bonjour les filles !
J'en ai marre de ce régime qui est trop restrictif à mon avis.
j'ai commencé la chrononutrition. On verra. je continuerai à inscrire mon poids.
Donc en résumé :
petit déj : graisses
déjeuner : viande + féculents
goûter : fuits et chocolat
dîner : poisson et légumes
Bien entendu en quantié raisonnable.
Après m'être longuement renseignée, je fais le constat suivant :
viande + laitage = acidité du corps qui va compenser en puisant dans ses réserves de calcium, de magnesium.
Où trouve t-il le calcium ? Bonne question.
Réponse : dans les os.
Et quand on est ménaupausée, cela signifie une déminéralisation osseuse. Donc une ostéoporose galopante.
Conclusion : j'ai supprimé les laitages que j'ai remplacés par des yaourts soja et lait soja. Je mange très peu de viande et prends des vitamines.
on verra bien à la longue.
j'ai essayé Weight watchers et Thin body. Les réunions de groupe me gonflent.
j'aime ces échanges anonymes sur ce site. On dit ce qu'on veut et on se soutient, ce qui est primordial. Si les autres y arrivent pourquoi pas nous !!!!!
Morale de cette histoire : il faut manger de tout (sauf laitage) mais en quantité raisonnable. Après chacun fait ce qu'il veut.
Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée.
Ankalex
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2011 à 11:48
Des m*rd*s ANKIE, il en pleut sur tout le monde en ce moment....
Quand t'allumes les infos, tu pleures....
Alors t'inquiètes, tu n'es pas la seule à avoir le moral en berne en ce moment....
La maladie c'est encore autre chose....
Je suis pas très réconfortante en ce moment, je sais, je m'en plaint moi-même, ça ne me ressemble pas.
Profitons de la vie (et du solein) avec ou sans nos kilos !!!!
Demandons le secret à YAKAYALET, elle est en train de battre des records et elle a tjrs la pêche !!!!!
Enormes bisous à toi.
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 12:08
oui toujours la peche mais si vous saviez !!!!
et c justement pour cela que j'ai la peche les filles
je suis sous surveillance avec un cancer de la peau il y a 9 ans et avec plein de risques de récidive un mari qui m'a plaqué avec mes deux garçons car pas supporté ma maladies et à préféré convolé à droite à gauche car plus assez bien pour lui
et c pour cela que mes kilos ce sont ammassés
et je vous en passe et des meilleurs
mon papa qui depuis qu'il é en retraite (ça fé 8 ans a eu 3 cancer et ma maman cancer du sein et papa maintenant la leucémie ) alors vous savez !!!!!!!
mais je veut continuer à me projeter toujours et encore avoir la force pour mon entourage ma famille que je chéri tant mes enfants que j'aime plus que tout au monde et mon ami que j'aime et qui soccupe tellement bien de moi !!
allé les filles il faut toujours y croire
je vous adore
bon appétit et plein de bisou de réconfort
Ankalex
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 13:00
tu vois ANKA nous ne sommes pas si différentes l'une et l'autre
nous avons plein de point commun car la vie ne nous a pas fait de cadeaux !!
moi aussi je suis forte et je me battrai toujours pour tout et même pour ceux qui n'on pas la force de le faire je me bat avec eux et pour eux
c 'est pour cela aussi que je suis dur avec moi même et que quand je m'investi dans un truc je le fait à fond
d'ou mon intransigeance avec le régime DUKAN
voilà pourkoi maman YAKAYALET vous remet dans le droit chemin quand vous faites des écarts
plein de bibi de votre maman hihi
Utilisateur39161
Posté le 07/04/2011 à 13:07
salut les filles,
je crois que mes petits soucis a coté de certaines c'est du pipi de chat.
je vais donc relativiser.
aujourd hui pl et meme poids qu hier. j'aimerai bien que ca descende tout de meme.
il fait super beau, je me suis baladée avec les filles( ma fille et la petite que je garde).
la ca va etre l'heure de la sieste et ca va faire du calme a la maison.
au fait yakayalet, photo superbe et femme plus jeune que son age. !!!!
a bientot les poulettes!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 13:14
Coucou cally
non tu ne dois pas dire qu'il y a des problèmes plus importants que d'autres t problèmes à toi sont importants à tes yeux et même si effectivement chacun en a des plus importants que d'autres il ne faut pas que tu te sentes mal à l'aise et surtout tu dois en discuter avec nous si ça peut te faire du bien
tu as de la chance de pouvoir profiter du soleil
moi suis enfermée dans mon bureau mdrrrr devant ma gamelle que je viens de terminer et ce midi c t lapin au vin blanc et carottes vichy (en tolérée)
et 1 yaourt 0 % sveltesse citron et une faisselle miammmmmmmmmmmmmmm
biz les poulettes
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 13:30
bon voilà une photo lol
vous en aurez une plus récente dans la semaine prochaine ok ??
allé je dois retourner bosser
bizzzz
catherine7401
666 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2011 à 13:49
Le bureau des pleurs est ouvert.... A qui le tour....
Allez-y, ça fait le plus grand bien...
Et les amis se doivent d'être là dans les bons, mais aussi dans les mauvais moments !
Je vous adore........
Merci pour votre soutien journalier, là, et sur facebook !
Merci les poulettes et vive l'amitié ardennaise !
MEGA BISOUS.
yakayalet
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 14:04
mdrrrr catherine
merci à toi aussi
biz
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.